Millie Clark - Quiet Life
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches
3 participants
Millie Clark
where do we go now ?
Pseudo : elle/her/she
Faceclaim : Sandra Mae Frank
Multicomptes : Teresa Stevens / Erika Snows
Présence : Présent.e
Âge : 31 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Infirmière
Warnings : Décès / Handicap
Messages : 44
Têtue : Rare sont les personnes qui ont réussi à lui faire changer ses plans.
Bienveillante : Elle voudrait sauver la planète entière si cela était possible. Elle respire la gentillesse et la douceur.
A l'écoute: Elle se montre plus à l'écoute que les entendants eux mêmes. Ses quatre sens restant sont bien plus développé que le reste, ce qui lui permet de repérer des détails important sur ses interlocuteurs.
Créative: Il s'agit de sa manière de s'exprimer que ça soit à l'écrit ou par la peinture, elle ne manque pas d'idée.
Consciencieuse: Elle essaye de s'appliquer pour tout ce qu'elle fait, comme si elle devait prouver constamment ses capacités.
Fêtarde : Contrairement aux idées reçues, elle adore faire la fête, danser sur les vibrations de la musique.
Rien de plus parfait que l’enfant rêvé, celui mélangeant à la perfection l’ADN de deux être s’aimant plus que tout. Pourtant, il n’est réel que dans les contes de fée. La réalité revient souvent de plein fouet rappeler l’illusion même de cette vision idyllique.
« Millie, ma chérie, regarde nous » Une demande que le couple savait inutile. Leur fille ne les entendait pas. Le diagnostic leur tomba sur la tête, tel un coup en pleine poitrine. Atteinte d’une surdité profonde, Emilie Lauren Clark, de son identité complète, ne pourrait jamais percevoir le son de leurs voix.
Son frère cadet, Matthias arriva cinq ans après elle. -Sans défaut- pour le plus grand soulagement de ses parents. Ils avaient finalement eu leur enfant -parfait-. Ils pouvaient lui parler, chanter des berceuses, pendant que Millie restait sur la touche, à l’écart d’un monde qu’elle ne pourrait jamais entendre.
« Je veux aller dans une école comme tout le monde » signa-t-elle pour la troisième fois, comme si sa mère faisait semblant de ne pas comprendre. Depuis son enfance ses parents avaient fait en sorte de l'inscrire dans des écoles spécialisé pour les sourds et malentendant, afin d'apprendre la LSA (Langue des signes américaine). « Millie, écoute, tu sais bien que c’est compliqué pour toi. Tu seras mieux dans une école un peu plus adaptée. » répondit cette dernière, inquiète d’imaginer sa fille au milieu d’un tas d’entendant parlant bien trop vite pour que celle-ci puisse suivre.
La porte claqua violemment, témoignant du mécontentement de l’ado d’à peine 15 ans. Une adolescente comme les autres finalement. Elle voulait montrer que son handicap ne la freinait pas dans ses objectifs et entrée dans une école -normal-, en était la première étape.
***
"Dites lui qu'on l'invite à la soirée de ce soir" prononça Kevin, un adolescent de la "middle school" (collège) où étudiait Millie. "Parlez lui directement, je ne suis là que pour traduire" répondit l'interprète avant de signer exactement tout ce qui venait de ce dire. "Laisse tombé, s'il ne comprend pas que je suis devant lui. Dis lui que je viendrais ce soir" signa t-elle, laissant l'homme qui l'accompagnait, retranscrire uniquement la partie concernant la conversation. "Par contre, je ne serais pas là ce soir pour être ta voix, ça ira?" enchaina-t-il, un peu inquiet de la laisser seule face à l'adversité. Millie hocha la tête pour faire comprendre que tout ce passerai pour le mieux, du moins, c'est ce qu'elle espérait.
***
Les corps bougeaient en rythme sur la musique, les vibrations de la mélodie résonnaient en elle comme un écho agréable. Les yeux fermés, elle avait l'impression, le temps d'un instant, d'être comme tout le monde, envahis par l'euphorie du moment. Ce soir là, elle rencontra Zora, une orpheline un peu en marge de la société. Le feeling passa presque immédiatement et une grande amitié vit le jour.
***
L'être humain n'est pas fait pour vivre seule. Millie ne fait pas exception à cette règle. Vers ses 17 ans, elle commença à flirter, homme, femme, peut importe, tant qu'elle se sentait bien avec cette personne. Très vite, elle se rendit compte de la difficulté de communication et du fait de ne pas pouvoir être elle-même avec un entendant. Sa solitude toujours présente, elle tenta de trouver un petit ami dans le monde des sourds. Pourtant, elle fut rejeté par sa propre -communauté-, considérés comme une « traitre » de vouloir mener une vie chez les entendants, en reniant sa nature profonde.
Si personne ne l’acceptait, tant pis, elle vivrait pour elle et pour ses convictions. Elle se concentra sur ses études et les décrocha haut la main, décrétant qu'elle serait infirmière.
***
Puis elle rencontra Zach. Son nouvel interprète qui l'accompagnerai partout. Le feeling passa presque instantanément et Millie tomba amoureuse pour la toute première fois. Les inséparables, le ying et le yang, tout un tas de surnom était donné à ce couple qui allait si bien ensemble. Les années s'écoulèrent sans que leur amour ne tarisse, jusqu'à ce vendredi soir où une dispute bien plus violente que les autres éclata.
***
Zach passa pour la dernière fois le seuil de l'appartement de Millie. Le lendemain matin, la jeune femme reçu un appel d'un hôpital de New York, lui expliquant que Zach avait subit un grave accident de la route. Il avait été plongé dans un coma, dont il y avait peu de chance qu'il puisse sortir un jour. Durant les trois années qui suivirent, Millie vécu telle un fantôme, se renfermant dans sa coquille, se rendant tout les jours au chevet du jeune homme, se refusant d'avancer, il était là, à cause d'elle.
***
Au décès de celui-ci, elle décida de quitter cette grande ville où elle avait vécu tant de chose. Aider par ses proches amis, elle pris ses valises pour se rendre dans un lieu plus rural: Bar Harbor
Anecdotes en vrac:
Elle a un tatouage sur le mollet où est écrit "Zach" - La solitude lui pèse lourd sur la conscience, elle s'est inscrite sur un site de rencontre, mais ni va que très peu - Elle ne fume pas, elle a cependant une bonne décente et une bonne tolérance à l'alcool - Elle fait pas mal de peinture et rêve d'avoir son atelier rien qu'à elle pour pouvoir s'exprimer librement - Toujours très proche de sa meilleure amie, elles s'appellent en Visio une fois par semaine - Elle a du se battre pour obtenir son poste d'infirmière, le directeur de l'hôpital n'ayant jamais embauché d'employé sourd. - Elle lit très bien sur les lèvres, mais apprécie quand la personne en face d'elle fait l'effort de signer, même s'il ne s'agit que de deux, trois mots. - Elle cherche à adopter un animal - Elle n'est pas crédible quand elle s'énerve à cause de ses expressions de visage assez enfantine - Son téléphone est très précieux car il est son outil principal de communication lorsque son interprète n'est pas à ses cotés
Deagan Hartwell
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://viewsbetweenvillages.forumactif.com/t809-deagan-hartwell-les-gens-ne-changent-pas
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Rome Flynn (moore)
Multicomptes : Aurora Mitchell & Helena Stevens.
Âge : 37 ans (31/10/1987)
Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Habitation : Acadia Park (logement pro)
Warnings : Décès / Drogue / Violence
Messages : 256
online
__________________________________
Darkness is your candle.
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
- C'est pas moi qui l'ai dit c'est la commu d'ADP :
Invité
Invité
Rebienvenue chez toi en tout cas
Christy Cooper
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1121-christy-venez-me-parler-je-suis-prete-a-vous-croire
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!
Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci
Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci
Messages : 337
Invité
Invité
Validation effectuée !
Mais quelle force de caractère, je suis impressionnée ! Millie devrait clairement être un exemple de persévérance pour tout le monde
Bar Harbor, ses habitants et son hôpital ont énormément de chance de l'avoir, ça c'est sûr ! Je suis pressée de voir la petite dame en jeu et surtout, de la voir évoluer dans la ville !
PS: pour ton profil, si tu risques de parler de Zach dans tes rps, rajoutes peut-être le tw décès
Bravo, tu es officiellement validé.e !
Tu fais maintenant partie du groupe
Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésite pas à nous rejoindre si tu le souhaites !
Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches