-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un café pour deux (Arden & Gadriel)
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
2 participants
Gadriel Eldrik-Strausbow
where do we go now ?
Gadriel Eldrik-Strausbow
Pseudo : Naoma
Faceclaim : Manu Rios (avatar par darleygraphs)
Présence : Présent.e
Un café pour deux (Arden & Gadriel) - Page 2 F61f81abf76a08e8d01a36e9f82e4990

Âge : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : étudiant vétérinaire/ plongeur au Harmony Heights
Habitation : Appartement à Somesville
Warnings : Maladie mental / addiction / mutilation
Rp : 6/6 RP en cours

Recherches : Il vient d'arriver en ville, je recherche donc de tout !
Messages : 119
Gadriel se débattais avec sa crise de panique, arrivant à retrouver un peu de contrôle sur lui même, et à pouvoir communiquer un peu. Malheureusement, son vis à vis ne comprenait absolument rien de ce qui se passait et plutôt que de l'aider, il le guidait doucement vers ses démons rendu plus puissant par ses propos. N'en pouvant plus, dans un élan de courage, le brun se lève et s'empresse de lui demander de le laisser tranquille à nouveau. La réponse est tout aussi passive-agréssive pour le brun que jusque ici. Son sosie ne bouge que pour fouiller ses poches et finis par lui tendre quelques choses sortie de son porte feuille. Trop au ralenti pour comprendre, Gadriel restera terrifier, à trembler jusqu'à ce que le carton vole jusqu'à lui.

Il ne bougea pas, trop surpris et blesser. Cependant ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase et ces larmes s'intensifièrent, mais cette fois, plus de tristesse, elle reviendrait à coup sur, mais pour le moment la rage prenait le dessus. « C'est quoi ton problème ? » Dit il en ramassant la carte de visite au sol pour la déchirer. « Je pense pas non. » Il a suffisamment grandi pour comprendre que s'entourer de personne lui renvoyant un faible estime de lui irait à contre sens de tout ses efforts et ceux de son père, pire même, il pourrait replonger bien plus vite . « Je veux pas de personne comme toi à mes côtés. » Le message était clair pour une fois et pas bafouiller.

Inspirant profondément, le brun fit les quelques pas qui le séparait de son sac contenant son précieux mac, il ne tarda pas à l'attraper très rapidement avant de l'ajuster sur son épaule. Il aurait pus partir ainsi, seulement, il ne pus s'empêcher de finir comme il se doit cette conversation, et surtout essayer d'y mettre une fin. « Je te souhaite une bonne continuation.» Dit il sans vraiment pouvoir poser son regard dans le sien, mais il n'attendu pas plus que nécessaire pour le dépasser.

@Arden Mastrianni

__________________________________
Un café pour deux (Arden & Gadriel) - Page 2 T-te-en-air
Arden Mastrianni
where do we go now ?
Arden Mastrianni
Pseudo : duck
Faceclaim : Manu Rios
Multicomptes : Vanille
Présence : Présent.e
Âge : 23 ans
Warnings : ras
Messages : 216
Je pense qu'on peut en finir avec ce sujet, et en ouvrir un autre.

Le lien vers notre nouveau sujet
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2