Une rencontre au jardin d'Eden ( Gemma et Adam)
Page 1 sur 2 • 1, 2
2 participants
Adam Smith
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1235-adam-smith-la-bete-ou-bien-l-erreur-de-la-nature
Carnet de bord : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1248-un-monstre-peut-avoir-des-connaissances-aussi-adam-smith
Pseudo : Rip
Faceclaim : Florian Munteanu (Schizophrenic)
Multicomptes : Charlie le violoniste aveugle
Présence : Présent.e
Statut civil : célibataire
Métier : Pêcheur et portier au Blaze
Habitation : cromwell cove, sur son bateau nommé Sandra
Triggers : Dépression, sang, violence
Warnings : aucun
Recherches : (f) Ange - Un être qui semble aux yeux de la Bête issue du Paradis et de sa bienveillance tend une main secourable pour sortir le colosse de sa déchéance. Lui permettre de retrouver une partie de son âme souillée par la violence que les autres lui porte... Qui sait le cœur d'Adam pourrait apprendre le doux refrain de l'amour malgré le chaos infernale grâce à la divine apparition...
(f/m/nb) Amitié - Adam pourra mourir pour vous tout simplement car il n'a jamais eu de véritable amis à part son fidèle Rocky...
(f/m/nb) Tortionnaire - Vous avez participer à rendre l'existence du géant encore plus misérable par cupidité ou bien simplement par besoin...
(f/m/nb) Amitié - Adam pourra mourir pour vous tout simplement car il n'a jamais eu de véritable amis à part son fidèle Rocky...
(f/m/nb) Tortionnaire - Vous avez participer à rendre l'existence du géant encore plus misérable par cupidité ou bien simplement par besoin...
Une idée germa dans l’esprit de l’homme totalement peiner. Il se devait de faire des affiches comme pour l’ouverture du bar et d’aller en porter dans les commerces locaux dans l’espoir qu’un client ait recueilli son fidèle compagnon. Malgré sa tristesse, Adam éprouva une once de joie en se dirigea vers le fleuriste du coin. Car en cet endroit se trouvait ce qui s’approchait le plus de la perfection céleste pour l’homme qui se croyait indigne d’être aimer par la gente féminine. Il idolâtrait les femmes, les comparant aux anges et à la douceur céleste. Mais il était si affreux et guère attirant avec sa timidité et surtout son intellect limité. Enfin c’est ce qu’il croyait car au Blaze plusieurs consommatrices et même consommateurs trouvaient adorable la masse de muscles à la gentillesse presque surnaturel. Mais la dénommée Gemma était si magnifique et au regard envoûtant. Une peau ivoirienne comme les divine apparition dans les récits bibliques. Des yeux d’un vert si pur que même la plus dispendieuse émeraude ne valait guère que que des pacotilles en comparaison. Une chevelure dont l’acien mineur ne pouvait qu’aimer avec ses reflets d’or et de cuivre si précieux à son âme trop douce pour exister dans ce corps qui semblait être construit pour propager la souffrance. Le sourire aussi lumineux que milles soleil accompagnait trop souvent les songes de celui qui se comparait comme un monstre à tord. Il rêve en secret d’un conte digne de la Belle et de la Bête. Donc il prit son courage à pleine mains pour oser pousser la porte du commerce. La douce senteur des fleurs submergea les sens du musculeux et viril à sa façon homme. L’homme qui croyait n’avoir aucunement sa place en ce bas monde venait de découvrir deux lieux qui se rapprochait de l’Eden. Le Blaze pour son acceptation et ici dont la propriétaire des lieu était simplement la plus magnifique et sublime demoiselle que le colosse balafré avait rencontrer de son existence.
Le souffle manqua un instant devant la vision paradisiaque de la brunette qui sorti de son entrepôt tout sourire pour accueillir un client devenu régulier. Car à chaque semaine il achetait un bouquet des fleurs favoris de sa nièce bien-aimé pour les lancer à la mer à sa mémoire. Rougissant comme à chaque fois, rappelant les récits de la mamy de la belle qui lui racontait le comportement timidité de l’homme si rustre et vindicatif qui l’avait épousé, le géant passa sa main qui pouvait engloutir la tête d’un homme dans sa paume dans sa nuque comme pour s’encourager à rester dans un contenance un peu normale. Le ton rocailleux se leva alors, doux malgré la robustesse des mots, pour saluer la belle.
Adam- Bonjour ange Gemma... Euh... Désolé de te déranger, mais Rocky est parti depuis 3 jours et j’ai peur pour lui...
Il s’avança en tendant l’affiche ou le chien semblait si heureux, un berger allemand si mignon, vers la fleuriste.
Adam- Un moteur de bateau à fait gros bruit en démarra et il a eut peur... J’ai pas pu le rattraper... J’espère qu’il va bien Rocky.
@Gemma O'Neil
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1482-gemma-o-neil-girl-in-flower-en-cours
Pseudo : ARCADIA/Elle
Faceclaim : Lily Collins (crédit avatar : proserpinegraphics)
Multicomptes : Lorna Hennessy & Riley McAllister & Freya Sterling
Métier : Fleuriste et Propriétaire de la boutique de fleurs "Friendly flowers". Héritage précieux de sa grand-mère.
Habitation : Une maison avec un grand jardin fleuri dans Somesville. Héritage de ses grands-parents dont elle prend soin.
Warnings : Rejet familial & Décès & Tromperie & Phobie & Alcool
Adam Smith
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1235-adam-smith-la-bete-ou-bien-l-erreur-de-la-nature
Carnet de bord : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1248-un-monstre-peut-avoir-des-connaissances-aussi-adam-smith
Recherches : (f) Ange - Un être qui semble aux yeux de la Bête issue du Paradis et de sa bienveillance tend une main secourable pour sortir le colosse de sa déchéance. Lui permettre de retrouver une partie de son âme souillée par la violence que les autres lui porte... Qui sait le cœur d'Adam pourrait apprendre le doux refrain de l'amour malgré le chaos infernale grâce à la divine apparition...
Une certaine rougeur apparut alors sur les joues de la montagne de muscles ambulante et il baissa un peu le regard, espérant que l’être céleste n’avait pas remarquer le regard tendre et complètement subjuguer du marin. Il tendit l’affiche ou la main malhabile, semblable à celle insécure d’un enfant préscolaire, avait gribouillé avait maintes de fautes la description du chiot. Un autre battement de cœur fut littéralement oublié quand les mots porter par une voix si enivrante et douce qui pouvait éclipser sans peine le vent marin qui folâtrait dans les feuilles d’un chêne juché sur la falaise ou le colosse balafré aimait se perdre dans la contemplation du ciel après une journée de labeur. Mais l’inquiétude, l’angoisse et la tristesse disparut comme neige au soleil du faciès quelque peu intimidante, voir dérangeante, du géant à la musculation disproportionnée. Un petit jappement de joie fit sourire en grand Adam qui se pencha pour accueillir la peluche vivante qui revient dans ses bras aussi imposant que réconfortant. Rocky s’y réfugia avec bonheur. Caressant la tête de l’animal avec une douceur que son physique puissant ne laissait guère percevoir, l’homme dont la beauté intérieure se reflétait au centuple en cette instant sur ses traits atypique dit avec un soulagement aucunement dissimulé. L’émotion que transmettait le géant par sa voix caverneuse était le bonheur suprême tout simplement. Un peu plus et les yeux larmoyants de joie de la Bête auraient laisser perler des diamants salés de soulagement.
Adam- Merci ange… J’ai eu tellement peur de le perdre pour toujours… Il est encore trop petit pour affronter le monde seul tu sais… Oui juste un Rocky capitaine du bateau de pêche Sandra… Il est beaucoup plus intelligent que moi...
Il prit une grande respiration et sembla émerveiller par le shampoing aux odeurs de vergers.
Adam- Il sait que tu es gentille et douce comme ange… Donc quand il a eu explosion il est aller vers la sécurité céleste… Très intelligent mon copain…
Il haussa les épaules massives avant de continuer.
Adam- J’ai oublié de mettre son collier… Il est encore trop grand pour lui… Mais faire trou dedans… Il sent trop bon… Moi il n’aime pas les bains… Il aime mieux sauter dans la mer lors de nos promenades.
Il déposa le petit chio au sol et ce dernier fêta autant la demoiselle que le géant, les forçant presque à se rapprocher comme si Rocky avait décider comme un cupidon canin que ces deux âmes solitaires se devaient de se connaître.
Adam- Il est chanceux de t’avoir et je sais qu’il à été bien… Si quelquefois tu veux l’avoir ici… Je peux te le laisser quand le temps sera mauvais pour la pêche… Moi craindre qu’il tombe par-dessus bord car lui craint pas les tempêtes. Il sera très heureux et va te protéger aussi.
Il dit avec douceur malgré la dureté de son ton caverneux.
Adam- Moi te devoir beaucoup… Moi peut t’aider avec n’importe quoi… Construction ou transporter trucs… Boisson gratuite au Blaze et poissons et aussi fruits de mers frais…
Il était tellement soulagé et reconnaissant envers cette envoyée du paradis d'avoir prit soin de la petite peluche vivante.
Adam- Toi extraordinaire ange Gemma.
Curieusement ce fut dit sans artifice ni subterfuge. Juste une authenticité et surtout une douceur qui en disait long sur la portée du palpitant de celui qui avait pour plusieurs une apparence cauchemardesque.
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1482-gemma-o-neil-girl-in-flower-en-cours
Métier : Fleuriste et Propriétaire de la boutique de fleurs "Friendly flowers". Héritage précieux de sa grand-mère.
Habitation : Une maison avec un grand jardin fleuri dans Somesville. Héritage de ses grands-parents dont elle prend soin.
Adam Smith
where do we go now ?
Adam- Tu as aider Rocky... Tu l’as sauver du monde qui peut être méchant et maintenant tu accepte que je t’aide... Toi faire vraiment beaucoup Ange Gemma et toi être extraordinaire... Moi avant ici je dérangeais les gens tu sais...
Alors l'ange de la douceur et de la tendresse divine formula quelques souhaits au géant qui s'efforçait de tout bien comprendre malgré sa lenteur intellectuelle. Il plissa des yeux en voyant les deux bouquets de fleurs à emmener non loin de la boutique de Gemma. Avec délicatesse il hocha la tête tout en retenant le maximum d'information possible.
Adam- Aujourd'hui rien... Je ne suis pas habituer avec le vous ange... Tu peux dire tu s'il te plait. Donc bouquet rouge à l'avocate Johnson et le bleu pour Mary au centre de retraite. Moi fini de bonne heure la pêche et seulement quelques soirs patron Milo a besoin de moi au Blaze... Donc moi faire livraison chaque jour avec plaisir... Et pas besoin de nous payez moi et Rocky... On aime être ici et apprendre à voir gens et marcher.
Il leva sa main gigantesque pour compter les réponses à faire. Comme si la hantise du colosse fut d'oublier une des demandes de l'être céleste.
Adam- Moi réparer porte entrepôt tout à l'heure aussi... Elle se referme toute seule non? Aussi vu que fenêtre a besoin nouveau calfeutrage... Moi plein de tube au Sandra et te faire ça si tu veux... Demain te ramener les plus belles prises de pêche.Et...
La suite des mots furent alors complètement oublier par le simple contact de la main gracile de l'être céleste saisit la poigne calleuse et couverte de stigmates d'une existence d'incompréhension de la Bête. Un instant ou même la terre arrêta abruptement la course de son axe pour permettre à celui qui se comparait à une erreur de la nature de graver cette scène dans son esprit. Un moment qui sera marquant pour les deux âmes sans le savoir. Une fraction de seconde qui permit au géant d'apercevoir un Eden magnifique. Le temps reprit alors son cour quand les doigts douceâtres de la Belle laissa la main massive de la Bête.
Adam- Désolé... Moi maladroit des fois souvent. Oui apporter pots pas de problème...
Une tâche aisément exécuter par la force colossale de l'homme à la musculation disproportionnée. Rapidement les pots furent placé avec délicatesse et minutie pour permettre à l'être céleste d'avoir le libre accès à ce qu'elle désirait. Ensuite le géant et le chiot trop mignon partir ensemble vers les livraisons. Le tout prenait qu'une vingtaine de minutes à pied. Et sans le savoir, avec cette innocence qui le caractérisait si bien, Adam fit naître le sourire aux deux femmes. L'avocate habituellement austère fondit pour le petit animal qui apporta le bonheur sur le passage. Se souvenant alors des enseignements de sa nièce qui adorait les fleurs et leurs significations, le colosse dit avec douceur que le choix des fleurs représentaient un mélange d'amour et d'affection offerte par le destinataire. Avec sa démarche lente et trainante à souhaite qui rappelait la dégaine d'un grizzly, le duo improbable se dirigea vers le centre pour personnes âgées. Une nouvelle réalité frappa alors la bienfaitrice créature qui agissait selon son cœur et son âme d'une pureté exceptionnelle. Les gens paraissaient triste malgré l'anniversaire de leur amie. La vieille dame était morose que ses enfants ne pouvaient venir et empathique à souhait, Adam chanta de sa voix merveilleuse un joyeux anniversaire venu de son palpitant si doux alors que le chiot sauta dans les bras de la femme émue. Aussi voyant les photos de la mer, il proposa à la fêtée de l'emmener voir les baleines avec ses amis du centre à bord du Sandra ce soir même. Ce qui fut accepté avec bonheur et les deux clientes appelèrent Gemma pour remercier d'avoir ce livreur si doux et bienveillant à son service. Ce qui était une première car l'ancien se ligua simplement à sonner et remettre le bouquet de manière expéditive.
En revenant le ventre du géant le rappela à son bon souvenir et avec sa timidité habituelle il entra dans un restaurant pour commander selon son instinct. Sans le savoir c'était le restaurant favori des grands-parents de Gemma et il prit le trio de grillades pour la jeune femme avec sa salade de pommes de terres rouges. Le plat favori de la fleuriste que son grand-père emmena à chaque mercredi. Comme aujourd'hui. Un sandwich au bœuf rôti avec de l'extra pour son fidèle compagnon. Plat favori du grand-père. Coïncidence ou bien un acte divin qui sait. Avec sa démarche d'ours, le golem de chair saturé par des cicatrices immondes revient à la boutique. En rougissant un peu il salua la perfection même à son regard d'un vert qui rappelait la quiétude de la mer sous un soleil de midi et dis avec douceur.
Adam- Tout es ok pour livraisons... Midi j'ai pris truc pour nous trois... Tu as trouvé coffre à outil pour la porte? Car moi réparé après lunch... Rocky et moi on a pensé que tu aimerais grillades du resto pas loin. Tout va? Tu semble être blanche d'un coup...
Le chiot alla fêter joyeusement la jeune femme et fit des yeux implorant lorsque le repas fut dévoilé sur le comptoir. Le colosse sourit timide et innocent, mais l'homme ne se doutait aucunement que ses actions avaient été reportées et surtout que bientôt les gens n'allaient plus l'identifier comme la Bête, mais celui qui livrait le bonheur et la candeur sans rien demander en retour...
@Gemma O'Neil
where do we go now ?
Adam Smith
where do we go now ?
Le palpitant du colosse balafré de toute part subissait sans le savoir la houle déchainée de l’amour qu’il n’avait jamais connu mais tant désiré. De ressentir ce que les princes dans les contes que lui lisait Sandra éprouvait en voyant la Belle et comprendre le pourquoi qu’une âme s’attacherait à une autre pour une éternité et un jour. Dans un sens le sosie de Frankenstein, les paroles dures et mesquines perturbes souvent la faible estime de soi que les gens peuvent posséder et dans ce cas avait convaincu le golem de chair au cœur si pur qu’il était simplement un monstre, pensait qu’une ange telle que Gemma ne pourrait que lui accorder qu’une petite amitié. Une déesse comme elle devait avoir nombres de zélotes qui attendaient une existence entière d’avoir qu’un bref moment d’attention de sa part. Mais malgré ses doutes et sa timidité légendaire, la montagne de muscles ambulant se sentait si bien auprès de la fleuriste. Il était certes bien et avait la certitude d’être compris près de l’ange polaire et du médecin aristocratique, mais le cœur avait ses raisons que seul lui connaissait. Ayant déposé le sac contenant les victuailles du midi, heureux de ne pas s’être tromper comme il avait l’habitude vu ses facultés intellectuelles somme toutes restreintes, le golem de chair remarqua du coin de son œil la blancheur inhabituelle de la Belle. De nouveau, sans penser à ce qui pourrait se passer et surtout en rejetant sa timidité au loin, l’homme prit la main de la merveilleuse jeune femme pour la sauvegarder d’une possible chute. Un instant hors du temps, un moment dans un Eden sublime pour le géant si peu aimer habituellement. Un contact de cette main gracile et douce comme la soie la plus pur. Un souvenir impérissable pour le mastodonte inquiet au possible.
Adam- Ça va ange Gemma? Tu dois manger et te reposer… Trop de trucs en même temps…
Il se tourna vers le chiot qui gémissait près de l’ange.
Adam- Rocky… Tu surveille Gemma et si elle ne va pas bien tu viens m’avertir ok?
Le petit protecteur poilu sembla comprendre son gigantesque maître et suivit littéralement à la trace la Belle qui ferma la boutique pour le repos du midi. La Bête rougit alors violemment en apprenant que les deux clientes avaient pris la peine d’appeler la divine apparition. Bafouant un peu, il réussit à parler dans un murmure de son ton de pierres qui s’entrechoquaient furieusement.
Adam- Surtout Rocky… Moi pas trop attrayant pour femme tu sais… Avocate savait pas que signifiait fleurs… Ma nièce m’a expliqué quelques trucs… Ce soir j’emmène quelques personnes de la résidence et Jeannine… C’était sa fête aujourd’hui et elle appelle l’océan son époux car il a disparu en mer… Moi les emmener à bord de Sandra pour voir baleine et pêcher repas du souper demain…
Une tristesse sans nom traversa le regard de la Bête endeuillé en parlant de sa nièce qui était son univers. Il haussa ses épaules massives au questionnement de Gemma et l’homme dit avec sincérité et surtout une franchise des plus touchantes.
Adam- Une idée comme ça… Moi j’ai pris sandwich au poulet chaud… Rocky aime beaucoup le poulet et sauce…
De son pas lent et chaloupant qui rappelait sans peine la démarche hasardeuse d’un ours savant, le colosse porteur de tant de cicatrices découvrit une salle aussi pire et magnifique que l’ange. Tout était ranger et nettoyer de fond en comble. D’une blancheur immaculée qui rendait le géant complètement incertain de la démarche à suivre. Maladroitement il enleva ses chaussures sales et rapidement, avec une honte évidente, il s’assit au sol près de la table. Même dans cette posture, les épaules arrivaient aisément au-dessus du niveau de la table. Le chiot buvait avec joie le bol d’eau consentit par Gemma et le géant ne put d’admirer la démarche gracieuse de la Belle qui avait volé son palpitant et qui arpentait ses songes la nuit venue. Hochant doucement la tête, il écouta la plus magnifique des voix tout en préparant la portion du chiot qui s’était placé au pied de la fleuriste dans une attitude aussi protective que mignonne. Sans le savoir, il égrainait avec douceur la nourriture de l’animal comme le faisait le grand-père qui possédait les lieux avant sa petite-fille. Il possédait un vieux cabot qui s’en occupait comme la prunelle de ses yeux, avec presque autant d’amour que les deux femmes de son existence.
Adam- Ok pour coffre… Moi essayer de pas saloir tout est si propre… Au croirait à une salle du Paradis… Normal toi ange.
Souriant avec douceur, une leur de bonheur qui rendait pendant un bref instant son visage austère magnifique et attachant, le colosse balafré dit tout bas.
Adam- Moi jamais eu de père ni grands-parents… Il devait être gentil ton grand-père… Ma sœur disait toujours que j’ai vieille âme… Comme Alair ami de Lorna… Il dit que je pourrais être charmant si je ne pensais pas aux paroles des gens…
Mangeant avec un plaisir évident, il répondit à la belle et sublime descendante des cieux.
Adam- Moi avoir bon sac de couchage et fait beaucoup de chaleur… Poele au bois aussi…Rocky dort sur mon ventre et il soupire car il aime ça… Moi pas lit mais hamac…
Il regarda autour de lui.
Adam- Toi vivre ici? C’est paradis tu sais… Tout est beau et ange doit être bien ici… Je dois te dire un truc… Toi dérange pas que j’ai été prison?
Penchant sa tête avec une douleur manifeste, il dit dans un murmure.
Adam- Méchants ont tuer ma sœur et ma nièce… Policiers pensaient que c’était moi u que j’ai essayer de les réveiller… Moi passer du temps dans cellule et j’ai rencontrer Louve… Gentille ange de compassion qui soignait.
Son regard se perdit dans la vague d’une nuit d’horreur.
Adam- Émeute… Hommes méchants voulaient faire des trucs à Louve… Moi devenu monstre comme il m’appelait… Moi plusieurs bobos mais rien sentir… Truc dans ma tête… Louve sauve… Ensuite elle a trouvé homme gentil qui ont découvert… Euh… Moi piéger par policiers… Innocent…
Il caressa le petit animal qui s’était approcher en comprenant que son maître racontait un passage fort de son existence.
Adam- Alair dit que je dois expliquer ça… Pas de mensonges ni rien pour les gens qu’on apprécie et ange Gemma… Je comprends si toi plus vouloir me voir…
Il secoua la tête avec douceur.
Adam- Je peux rester… Apprendre plus sur les fleurs et toi tout en réparant porte?
@Gemma O'Neil
where do we go now ?
Adam Smith
where do we go now ?
Adam- Oh oui belle balade... Moi aller tout à l’heure emprunter gilets pour flotter au gentil capitaine du port... Aussi faire bancs avec coussin... Capitaine Rocky va nous emmener aux baleines... Et moi mettre musiques douce pour qu’elle puissent danser dans les flots.
Rigolant doucement il enleva ses bottines qui pouvaient aisément servir de maisonnette au chiot qui dansait joyeusement autour de l’homme massif. Mais aux mots de la belle et divine apparition, le colosse balafré fit un signe négatif de la tête.
Adam- Non... Bottes sale et tout propre ici... Marque politesse envers hôte comme dit Alair... Et Rocky gros gourmand.... Mange des fois plus que moi quand on a pas trop de nourriture... Mais pas grave car habituer de pas trop manger depuis toujours. Et moi heureux de le voir en santé et courir partout sur le pont du bateau.
Il déposa ses paquets sur la table en faisant une grande attention, comme si celui qu’on surnommait l’aberration des mers dans son dos pensait que sa force herculéenne pourrait briser le meuble en s’appuyant dessus. Pendant ce temps le chiot tournait en rond tout joyeux de sentir les arômes enivrantes. Quand la plus magnifique des femmes parla de ses grands-parents, l’empathique créature reçut le choc d’une tristesse caché par une façade déterminé et douce. Donc il s’avança timidement pour s’exprimer et essayer de consoler l’être de lumière avec cette douceur infuse qui semblait provenir de ce palpitant immense et bon qui fut trop souvent lacérer par la souffrance muette que le géant endurait.
Adam- Désolé pour tes pertes... Ils ont fait de toi une bonne personne... Un ange... Car tu es gentille avec nous et laisse une chance de parler. Et fleur c’est comme toi... Cadeau du ciel.
S’assoyant au sol pour déballer son repas, se faisant prendre d’assaut par le chiot avide de bonne nourriture, le géant s’esclaffa et commença à émietter le sandwich pour faire une portion généreuse au petit canidé tout heureux.
Adam- Non je suis un peu sale... Moi pas vouloir salir paradis... Et après réparer truc et déplacer fleurs si tu as besoin avant de préparer bateau... Tu peux m’appeler si tu veux pour aider je serais toujours là pour ange Gemma...
Il haussa ses larges épaules quand le sujet venait vers le confort. Le colosse vivait à la dure depuis sa naissance.
Adam- Moi connaît pas lit tu sais... Jamais eu à la maison car maman disait que monstre dormait à terre... Moi préférait que ma sœur soit confortable... Moi m’en suis occuper du mieux que je pouvais... Moi tout faire pour anges... Moi pas maison et première fois avoir truc à moi, le Sandra... Pas de vent et chaud dedans... La mer me berce et me fait bien dormir...
La colère et surtout la tristesse envahirent le géant alors qu’il se confessait d’avoir séjourner en prison. Une accusation injuste pour un cœur aimant qui avait tout perdu. Mais le vieux médecin avait conseiller à la force de la nature de jouer carte sur table quand il rencontre des gens dont Adam voudrait simplement approfondir la relation. L’esprit lent et pathétique de la chose savait que peu de gens accepteraient de frayer avec un homme ayant connu les dédales du système pénitentiaire. Donc naturellement il avait offert à l’être divin de disparaître de son existence après cet aveu troublant. De toute la puissance de son palpitant immense et bon il voulait que celle qui l’avait charmer comme personne auparavant accepter la montagne de muscles comme elle était. Simplet un peu, innocent mais aussi fidèle que protecteur. Après que les mots libérateurs eurent franchis les lèvres aussi sensuelles que magnifique de l’ange, le colosse balafré l’implora presque de rester pour en apprendre davantage sur elle. Devant l’air surpris de la sublime Belle qui avait le cœur de la Bête, la tête en forme d’œuf hocha avec lenteur dans l’affirmative. Il voulu répondre ensuite à l’interrogation de la plus magnifique des anges qui soit, mais le geste de cette dernière le fit figer aussi sûrement que le regard pétrifiant de la Méduse aussi sensuelle que dangereuse. Une main délicate et gracile essuya le résidus de sauce à la commissure des lippes exsangues du golem de chair. Un doigt dépassa de la serviette de papier et le contact sur la peau calleuse et rugueuse de la joue dévoré par une barbe de trois jours se fit. Un doux instant au paradis pour l’être que tant d’âme avaient honni de le toucher. Un précieux souvenir qui fut écourté par la honte et la frayeur de l’innocence de l’homme qui ne voulait pas corrompre ou répugner par son contact impie. Il se redressa rapidement en rougissant comme le mercure d’un thermomètre oublier sous un torride soleil des Antilles et baissa le regard de honte. Le chiot profita de ce mouvement de repli pour continuer à engloutir la nourriture avec des grognements festifs et de plaisirs.
Adam- Jamais personne... Euh... N’a fait ça à part mes anges... Euh... Moi monstre... Euh... Moi pas le droit d’entrer en contact avec ange comme disait maman...
Il respira difficilement pour retrouver un semblant de calme et dit tout bas.
Adam- Moi habituer de travailler... Avant mine et forêt... Bar ou dames dansaient en maillots de bain le soir... Moi garder porte et dehors trop de beauté pour moi... Tout faire pour que Rosalie et maman puissent être bien... Nourriture et médicament que je dois prendre et qui faisait voyager maman loin de ma laideur... Dort deux heures par nuit et ok...
Il sorti la photo de sa sœur et sa nièce et caressa du bout du pouce l’image souriante des femmes figer dans le temps.
Adam- Rosalie devenu ange compassion pour soigner les gens... Moi tout faire pour qu’elle puisse aller école... Moi pas besoin école... Moi apprendre à travailler main... Moi tout faire pour nièce quand elle a perdu cheveux et malade... Moi travailler pour être utile et faire plaisir aux gens et moi... Moi veut apprendre trucs sur fleurs et sur ange Gemma car moi je me sens bien ici...
Il s’enfonçait littéralement et dans un moment il prendrait sûrement la fuite.
@Gemma O'Neil
where do we go now ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2