Abilene | Attraper le bonheur, c’est vouloir retenir un papillon
:: growing sideways :: broken clocks :: Fiches de liens
Page 2 sur 2 • 1, 2
3 participants
Vanille Silverstone
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1825-un-nouveau-depart-pour-la-petite-orpheline-vanille
Pseudo : estiaduck
Faceclaim : Lauren Calaway
Multicomptes : Arden
Présence : Présent.e
Statut civil : Célibataire
Métier : Coiffeuse
Warnings : Orpheline
Abilene Bernard a écrit:@Vanille Silverstone Pardon j'avais pas vu! Tu venais avec une idée?
Pas une idée précise, mais la tête d'Abilene m'inspire
Et je me suis dit que si elle était mannequin elle avait besoin d'un bon salon de coiffure pour s'occuper d'elle
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Phoebe Tonkin (@ellialola)
Multicomptes : Milo Stevens, Francesco Banks et Valerio Mastrianni
Âge : 35 ans. Adepte des cycles infinies autour de la terre. L'expérience au fur et à mesure des levés de soleil.
Statut civil : Célibataire. Pas vraiment à la recherche de quelque chose, elle est bien avec elle-même et c'est le plus important selon elle.
Métier : Mannequin et globetrotteuse. Une façon de voir à la fois la beauté et les atrocités de la société.
Habitation : Une chambre d'hôtel. Vide, froide et impersonnelle. Ca ne sert à rien de s'installer ailleurs, elle repartira bien assez tôt.
Triggers : À discuter
Warnings : Rien pour le moment
Vanille Silverstone a écrit:Abilene Bernard a écrit:@Vanille Silverstone Pardon j'avais pas vu! Tu venais avec une idée?
Pas une idée précise, mais la tête d'Abilene m'inspire
Et je me suis dit que si elle était mannequin elle avait besoin d'un bon salon de coiffure pour s'occuper d'elle
j'avoue qu'elle aurait pu choisir ton salon pour se chouchouter
Vanille Silverstone
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1825-un-nouveau-depart-pour-la-petite-orpheline-vanille
Pseudo : estiaduck
Faceclaim : Lauren Calaway
Multicomptes : Arden
Statut civil : Célibataire
Métier : Coiffeuse
Warnings : Orpheline
Abilene Bernard a écrit:j'avoue qu'elle aurait pu choisir ton salon pour se chouchouter
Si Abilene est Mannequin, est ce qu'elle fait des défilés ?
Elle a déjà une coiffeuse, maquilleuse ?
Sinon Vanille aurait pu lui proposer de venir (elle et une maquilleuse du salon) avec Abi un jour de défilé pour la coiffer, maquillée avant de défiler ?
Elle aurait saisi l'occasion pour se faire un peu de pub, et essayer quelque chose de nouveau, faire des extras les jours de défilés, pour Abi et d'autres mannequins sur place.