Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

papillon de nuit | Abilene
+3
Christy Cooper
Teresa Stevens
Abilene Bernard
7 participants
Abilene Bernard
membre de la dream team
Abilene Bernard
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Phoebe Tonkin (@ellialola)
Multicomptes : Milo Stevens, Francesco Banks et Valerio Mastrianni
Présence : Présent.e
papillon de nuit | Abilene 5ede9fbd0632a7b33ca740e0a210460091b79728

Âge : 35 ans. Adepte des cycles infinies autour de la terre. L'expérience au fur et à mesure des levés de soleil.
Statut civil : Célibataire. Pas vraiment à la recherche de quelque chose, elle est bien avec elle-même et c'est le plus important selon elle.
Métier : Mannequin et globetrotteuse. Une façon de voir à la fois la beauté et les atrocités de la société.
Habitation : Une chambre d'hôtel. Vide, froide et impersonnelle. Ca ne sert à rien de s'installer ailleurs, elle repartira bien assez tôt.
Triggers : À discuter
Warnings : Rien pour le moment

Abilene Bernard
You are not a drop in the ocean. You are the entire ocean in a drop.

trigger warnings : écrire ici les TW sensibles dans la fiche de présentation

âge : 35 ans date et lieu de naissance : 12 juillet 1988 à Sargent au Nebraska - En tout cas, si c'est pas ça, ça doit pas être bien loin. signe astrologique : Cancer ascendant Lion - la passion dans toutes les sphères de sa vie pronoms : Elle, she/her nationalité : Canadienne occupation : Mannequin à temps partiel, Globetrotteuse à temps plein situation financière : Très aisée - elle pisse pas du cash, mais presque. statut civil : célibataire - pourquoi se poser quand on peut s'amuser? pourquoi surtout se poser pour moins que ce qu'on mérite? orientation sexuelle : Pansexuelle - l'amour c'est beau, fuck les autres. à bar harbor depuis : Quelques heures ? - Il lui faudrait regarder l'heure sur sa facture de chambre d'hôtel... caractère : Abilene est une jeune femme avec beaucoup de confiance - confiance en la vie, confiance en soi - elle a toujours été ainsi d'aussi loin qu'elle puisse se souvenir. Ca aurait pu attiré les jaloux, mais sa sœur Temperance était là pour tenir les dits jaloux à distance - et vous voulez pas avoir Temperance à dos. Elle a beaucoup d'ambition et refuse le plus souvent de se poser plus de quelques mois au même endroit - le FOMO ou un truc du genre (et dans des termes plus professionnels quoi) que lui dit son psy - reste que cette ambition lui a permis de rôder sa carrière de mannequin depuis maintenant plusieurs années et elle ne voit pas en quoi c'est mal. Elle est du genre impulsive calme, ne réfléchissant pas vraiment avant d'agir - et c'est parfait quand on vit dans ses valises - mais jamais pour faire des esclandres, ca avait longtemps fait en sorte qu'elle soit dans l'ombre de Temperance, ses parents trop soulagés qu'ils étaient qu'elles ne partagent pas le même caractère, mais elle avait appris à prendre sa place en vieillissant. Abi est aussi une passionné - de la vie surtout et tout ce qui touche ses intérêts. On la décrit le plus souvent comme une électron libre, vivant au gré de ses envies et du moment présent, mais toujours loyale envers sa famille pour qui elle ferait tout. Zen la plupart du temps, elle ne refuse pas qu'on la compare à une hippie, elle en est même fière. Elle est aussi sociable aimant croire en la beauté du monde, malgré toute sa laideur.

two sides of the same coin

faceclaim : Phoebe Tonkin groupe : Bad Romance crédits : Panda

out of the forest, i come with my flowers

"Captain Rogers, votre position est compromise" Elle avait ricané doucement s'amusant elle-même de sa référence à la MCU et Captain America - un des derniers films qu'elle avait vu avec son frère - avant d'arrêter le message vocal et d'en reprendre un tout de suite après. "Mais sans blague, ils ont mis Patience à tes trousses" Elle avait arrêté une nouvelle fois l'enregistrement et l'avait envoyé à la suite du premier, les deux avaient été ouverts en quelques minutes et son boulot maintenant fait, elle avait fermé son téléphone et l'avait posé à côté d'elle avant de se réinstaller dans la chaise longue question de profiter de la chaleur et de la brise du matin à Tulum. Bien loin du drama de son immense famille.

Maintenant dans l'avion, quelques jours - semaines? elle avait un peu perdu le compte pour être honnête, à la base elle était partie à Tulum pour se déconnecter et relaxer, pas pour suivre la saga Ira - après l'envoi des messages, elle avait prit la peine de se poser et de réfléchir un peu. On lui en voudrait probablement d'avoir avisé son ainé, on lui en voudrait aussi probablement d'avoir égoïstement garder pour elle-même le contact passif qu'elle avait eu avec ce dernier dans les semaines précédant l'envoi des dits messages, alors bon un peu plus ou un peu moins. Ira était un grand garçon, il méritait la paix qu'il avait visiblement tenté de trouver pour lui-même en disparaissant ainsi. Ça lui arrivait à elle aussi de disparaitre de temps à autres, selon son moral du moment ou de l'endroit où elle se trouvait, mais visiblement les autres étaient plus habitués à ça d'elle que de lui et n'y réagissaient pas avec autant d'émotions. Peu importe.

Elle avait ouvert son téléphone pour la première fois depuis son dernier contact avec Ira une fois de nouveau sur le plancher des vaches afin d'envoyer un message vocal à sa mère l'avisant d'où elle était et où elle se dirigeait - elle le faisait toujours afin de ne pas l'inquiéter - et l'avait aussitôt refermé se moquant bien des appels manqués, encore plus des SMS en attentes et n'ayant même pas vu les tag à son nom sur le serveur discord. Elle avait fait signe à un taxi et s'installa sur le siège arrière accompagné de son unique sac.

"Direction Bar Harbor svp"

---

Anecdotes:
> Abilene déteste le café, elle supporte le thé, mais fonctionne majoritairement.. à l'eau. > Elle déteste communiquer par SMS, elle trouve ça trop impersonnel. Elle préfère communiqué par message vocal. > Elle parle.. beaucoup, peu lui importe qu'on l'écoute. > Elle ne juge pas, jamais. - ou en tout cas pas trop fort > Elle apprécie les petites choses de la vie. > Son plaisir coupable c'est de se faire raconter une histoire pour s'endormir.

pseudo, prénom : Tastelessdamsel pronoms : peu m'importe, comme toujours pays : Canada, encore et toujours type de personnage : pré-lien? Genre? d'@Ira Kipling animal préféré : chien? chanson du moment : Houdini - Eminem comment nous as-tu connus ? Je suis coincé iciii le mot de la fin : Prout
Invité
Invité
PHOEBEEEEEEE hype hype hype
Trop pressée d'en savoir plus sur ta petite-dame! Rebienvenue à la maison, en tout cas love
Teresa Stevens
where do we go now ?
Teresa Stevens
Pseudo : Kara
Faceclaim : Yvonne Strahovski
Multicomptes : Erika & Millie
papillon de nuit | Abilene 5f5f372ae6b35c05b9a15368f4473b42a39a56bb

Statut civil : Mariée sur le papier
Métier : Scientifique à la NASA
Habitation : Otter Creek
Warnings : #faussecouche #grossesse
Rp : Rp's en cours(5/5):

Helena#1 - Francesco#1 - Charlie#2 - Vanille#1 -Gemma#1

Rps's terminé: Cecilio#1 - Alyha#1 - Charlie#1 - Milo#1

Rebienvue par ici! Phoebe emue
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
papillon de nuit | Abilene Bhbh6AcX_o

Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Rebienvenue et aie du plaisir!
Riley McAllister
where do we go now ?
Riley McAllister
Pseudo : ARCADIA / Elle
Faceclaim : Florence Pugh (avatar : chaussette - harleystuff : gif)
Multicomptes : Lorna Hennessy & Gemma O'Neil & Freya Sterling
papillon de nuit | Abilene Bcf72970f738d22d4290f2147f350c48052cb024

Statut civil : Célibataire
Métier : Agent de police de la brigade cynophile. K-9.
Habitation : Une petite maison tranquille à Cromwell Cowe.
Warnings : à venir
Cet avatar hype Rebienvenue avec cette belle demoiselle w817
Invité
Invité
Rebienvenue avec ce joli perso ! Eli et elle pourront toujours parler d'Ira qui a donné mal au crâne à Eli mdrrr

Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas 0oaMIwQ9
Ira Kipling
where do we go now ?
Ira Kipling
Pseudo : Teegarden / Elle
Faceclaim : Jensen Ackles © PANIC STATION
papillon de nuit | Abilene Tumblr-e2a3b354e78dff77fcaba5f886c2c89f-080a2c24-540

Statut civil : célibataire
Métier : Rentier boiteux
Warnings : Maltraitance, Meurtre, Violence, Traumatisme, Accident de voiture, Coma, Décès, Addiction (drogue & sevrage), Capacitisme, Maladie
Rp : Je viens d'arriver (et le perso aussi), j'ai de la place, hésitez pas !
Vous pourrez faire congrès avec @Patience Tremblay et le fait que y'a pas le bouton off dans sur la boite à parole é.é

Je suis tellement contente que tu ais pris ce prélien . Si t'as besoin d'un coup de main pour l'histoire, je le redit mais surtout t'hésite pas ! 1312147279
Milo Stevens
membre de la dream team
Milo Stevens
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@avatarbybee)
Multicomptes : Francesco Banks, Abilene Bernard et Valerio Mastrianni
papillon de nuit | Abilene 2e59c7bf300d607ec1ffadefe87ebdde32fb69f0

Âge : 46 ans - Dans sa tête, il est encore un adolescent, mais parfois son corps s'occupe de lui rappeler qu'il se rapproche dangereusement de la cinquantaine.
Statut civil : Célibataire - Par choix et pas vraiment en même temps. C'est qu'il est un tantinet difficile et que les papiers de divorce ca fait peur aux gens.
Métier : Propriétaire du Blaze, le bar LGBTQIA+ de Bar Harbor et résident en médecine d'urgence à l'hôpital de Bar Habor. Parlez d'horaire bien remplis.
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Triggers : À discuter, mais peu de chose.
Warnings : Fraude pour avoir sa citoyenneté
Puis-je avoir un délai supp. siouplait?
Je suis au point mort depuis quelques jours et je mets la faute sur Aunty Flo alors j'attendrais qu'elle reparte pour avoir les idées plus clair mouais
The Mayor
membre de la dream team
The Mayor
Pseudo : PNJ
Faceclaim : Jason George
Warnings : Aucun à ce jour.
@Abilene Bernard je t'ajoute 10jrs de plus !
Invité
Invité

Validation effectuée !

Abilene est tellement douce, j'ai eu envie de lui faire des câlins pendant une bonne partie de la lecture de cette fichette  emue Même si elle n'a pas l'air d'être du genre à se poser, j'espère que Bar Harbor lui plaira assez pour qu'elle reste un peu plus longtemps que prévu. En plus, une partie de sa famille est ici, alors autant en profiter ! En tout cas, je suis bien curieuse de voir cette petite dame évoluer au sein de la ville love

Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe Bad Romance. Rassure-toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésite pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésite pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Contenu sponsorisé