Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ira — Bavard comme un chat
5 participants
Ira Kipling
where do we go now ?
Ira Kipling
Pseudo : Teegarden / Elle
Faceclaim : Jensen Ackles © PANIC STATION
Présence : Présent.e
Ira — Bavard comme un chat Tumblr-e2a3b354e78dff77fcaba5f886c2c89f-080a2c24-540

Âge : 44 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Rentier boiteux
Warnings : Maltraitance, Meurtre, Violence, Traumatisme, Accident de voiture, Coma, Décès, Addiction (drogue & sevrage), Capacitisme, Maladie
Rp : Je viens d'arriver (et le perso aussi), j'ai de la place, hésitez pas !
Messages : 27

Ira Kipling
   Il -- 44 ans -- célibataire -- Rentier


   


— Ira a débarqué un matin de mars 2024 devant un l’hôtel de ville de Bar Haven. Le taxi l'a abandonné là avec sa valise cabine bleu turquoise, un chat noir dans un sac à dos et sa canne

— Le chat noir s'appelle Hyrum, il a un magnifique harnais violet et semble avoir l'habitude de se balader en laisser. Il est aussi sociable que son maitre.

— Ira, il paie pas de mine. Il porte toujours le même pull irlandais vert sapin (vous avez sûrement appris qu'il l'avait acheté quand il avait atterri à Boston parce qu'il faisait froid)n, le même jean, les même boots à lacet et la même canne.

— Vous ne savez pas trop ce qu'il fabrique primo à Bar Harbor et deuzio dans la vie. Il flane toute la journée, papote avec les gens, sourit, écoute, observe, file un coup de main quand sa jambe lui permet.

— Il a l'air de manquer de rien en tout et il est toujours propre sur lui.

— Son téléphone vibre souvent. Très souvent. Il ne le regarde jamais. Ptêtre qu'il sait pas désactiver les notifications.

— Vous savez pas grand chose de lui si ce n'est qu'il a acheté le pull vert à Boston. Par contre, il a l'air d'avoir une sacré collection de frère et soeurs, de ce qu'il en dit. Ou alors ils n'existent que dans sa tête.

— Si vous avez vécu dans l'une de ces villes suivantes : Edmonton (Alberta / CA), Fayetteville (Caroline du Sud / USA), Toronto (Ontario / CA) et Montréal ( Québec / CA), vous avez peut être connu Ira avant Bar Harbor. Venez donc, on en discute !

— Ira, il est rentré dans votre vie, vous savez pas trop comment. C'est comme un courant d'air, un souffle de Borée qui réchauffe.

— Ah si! Vous l'avez vu au piano une fois. Il joue merveilleusement bien. Par contre, c'est rare, il semble ne pas apprécier plus que ça avoir du public.

— Et pour savoir des choses que vous n'êtes pas censé savoir, c'est ici


   
what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - Des connaissances
(f/m/nb) - des futurs voisins
(f/m/nb) - vous ?

__________________________________
Un pas après l'autre, une note après l'autre
Ira Kipling
where do we go now ?
Ira Kipling
Pseudo : Teegarden / Elle
Faceclaim : Jensen Ackles © PANIC STATION
Présence : Présent.e
Ira — Bavard comme un chat Tumblr-e2a3b354e78dff77fcaba5f886c2c89f-080a2c24-540

Âge : 44 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Rentier boiteux
Warnings : Maltraitance, Meurtre, Violence, Traumatisme, Accident de voiture, Coma, Décès, Addiction (drogue & sevrage), Capacitisme, Maladie
Rp : Je viens d'arriver (et le perso aussi), j'ai de la place, hésitez pas !
Messages : 27
répertoire des liens
   

   

   
Sue-Jean Burke - en cours
Un bon lien, ça se rp, du coup on y travaille é.é — Première rencontre à la descente du taxi. Bon feeling. Fabricante d'instrument à corde et de meuble.  
rp -- rp -- rp


   
Eli Adler - en cours
Un bon lien, ça se rp, du coup on y travaille é.é — Sergent chef des bois de Bar Harbor. Fait une fixette sur les manteaux et les cannes. S'entendrait bien avec Gideon. N'est cependant pas marié et heureux en ménage avec la fille qu'il a rencontré à 16 ans, n'a ni mome ni chien ni maison. Ça diffère de Gideon.
rp -- rp -- rp

   
Jasmine Davis - en cours
Un bon lien, ça se rp, du coup on y travaille é.é — Viens d'arriver en ville. Comme lui. Aime le Cappuccino. Pas comme lui.
rp -- rp -- rp


Avery Ehrlinger - en cours
Un bon lien, ça se rp, du coup on y travaille é.é — Barman.
rp -- rp -- rp


Eryn Miller - Amour à sens unique (?)
C'était sa coéquipière à Toronto. Ira est tombé assez vite amoureux d'elle. Mais elle était mariée ailleurs et déjà mère alors il ne lui a jamais dit. Regarder son bonheur et y participer en tant qu'ami lui suffisait. Puis il y a eu tout ça. Pour elle. Pour lui. On lui a dit qu'elle était morte. Ce n'était pas vrai, le faire-part était un mensonge. Maintenant, elle est à Bar Harbor. Lui aussi. Il est venu sans réfléchir. Il a craint de la croiser. Il ne sait pas quoi lui dire. Et maintenant qu'elle est devant lui, il ne sait pas plus.
rp -- rp -- rp

__________________________________
Un pas après l'autre, une note après l'autre
Ira Kipling
where do we go now ?
Ira Kipling
Pseudo : Teegarden / Elle
Faceclaim : Jensen Ackles © PANIC STATION
Présence : Présent.e
Ira — Bavard comme un chat Tumblr-e2a3b354e78dff77fcaba5f886c2c89f-080a2c24-540

Âge : 44 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Rentier boiteux
Warnings : Maltraitance, Meurtre, Violence, Traumatisme, Accident de voiture, Coma, Décès, Addiction (drogue & sevrage), Capacitisme, Maladie
Rp : Je viens d'arriver (et le perso aussi), j'ai de la place, hésitez pas !
Messages : 27
Et c'est parti , brave gens, filez moi des trucs à écrire é.é
(Et vous savez quoi ? C'est moi qui commence les rps si vous voulez. 1312147279 )

__________________________________
Un pas après l'autre, une note après l'autre
Adam Smith
where do we go now ?
Adam Smith
Pseudo : Rip
Faceclaim : Florian Munteanu (Schizophrenic)
Multicomptes : Charlie le violoniste aveugle
Présence : Présent.e
Ira — Bavard comme un chat 4698f573e20080e5694d80c74294623b

Âge : 30
Statut civil : célibataire
Métier : Pêcheur et portier au Blaze
Habitation : cromwell cove, sur son bateau nommé Sandra
Triggers : Dépression, sang, violence
Warnings : aucun
Recherches : (f) Ange - Un être qui semble aux yeux de la Bête issue du Paradis et de sa bienveillance tend une main secourable pour sortir le colosse de sa déchéance. Lui permettre de retrouver une partie de son âme souillée par la violence que les autres lui porte... Qui sait le cœur d'Adam pourrait apprendre le doux refrain de l'amour malgré le chaos infernale grâce à la divine apparition...
(f/m/nb) Amitié - Adam pourra mourir pour vous tout simplement car il n'a jamais eu de véritable amis à part son fidèle Rocky...
(f/m/nb) Tortionnaire - Vous avez participer à rendre l'existence du géant encore plus misérable par cupidité ou bien simplement par besoin...

Messages : 77
Des fois tu veux poisson pour chat... Euh... Moi j'en ai... Euh... Sinon voir créature de foire des fois?

__________________________________

La Bête...
Ira Kipling
where do we go now ?
Ira Kipling
Pseudo : Teegarden / Elle
Faceclaim : Jensen Ackles © PANIC STATION
Présence : Présent.e
Ira — Bavard comme un chat Tumblr-e2a3b354e78dff77fcaba5f886c2c89f-080a2c24-540

Âge : 44 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Rentier boiteux
Warnings : Maltraitance, Meurtre, Violence, Traumatisme, Accident de voiture, Coma, Décès, Addiction (drogue & sevrage), Capacitisme, Maladie
Rp : Je viens d'arriver (et le perso aussi), j'ai de la place, hésitez pas !
Messages : 27
@Adam Smith > Hyrum, stu lui file à bouffer, il t'aime hein. Créature de foire ? O.O

__________________________________
Un pas après l'autre, une note après l'autre
Adam Smith
where do we go now ?
Adam Smith
Pseudo : Rip
Faceclaim : Florian Munteanu (Schizophrenic)
Multicomptes : Charlie le violoniste aveugle
Présence : Présent.e
Ira — Bavard comme un chat 4698f573e20080e5694d80c74294623b

Âge : 30
Statut civil : célibataire
Métier : Pêcheur et portier au Blaze
Habitation : cromwell cove, sur son bateau nommé Sandra
Triggers : Dépression, sang, violence
Warnings : aucun
Recherches : (f) Ange - Un être qui semble aux yeux de la Bête issue du Paradis et de sa bienveillance tend une main secourable pour sortir le colosse de sa déchéance. Lui permettre de retrouver une partie de son âme souillée par la violence que les autres lui porte... Qui sait le cœur d'Adam pourrait apprendre le doux refrain de l'amour malgré le chaos infernale grâce à la divine apparition...
(f/m/nb) Amitié - Adam pourra mourir pour vous tout simplement car il n'a jamais eu de véritable amis à part son fidèle Rocky...
(f/m/nb) Tortionnaire - Vous avez participer à rendre l'existence du géant encore plus misérable par cupidité ou bien simplement par besoin...

Messages : 77
Oui c'est le reflet que la majorité de la société lui envoie donc avec le temps il se voit comme tel. En plus il chante très bien en comparaison de sa voix coutumière qui ressemble a des pierres des s'entrechoquent désagréablement.

__________________________________

La Bête...
Robin Purefoy
where do we go now ?
Robin Purefoy
Carnet de bord : UC
Pseudo : Corwin
Faceclaim : Sebastian Stan
Présence : Présent.e
Ira — Bavard comme un chat 258f3929001cdcff43815ad6934b72e6d5afb5f9

Âge : 36 ans
Statut civil : Celibataire
Métier : Pompier
Habitation : Un appartement pas loin de la caserne (Town Hill) avec encore des cartons pas defaits dedans
Triggers : aucun
Warnings : Ceux liés au metier de pompier + coeur brisé + potentiel langage un peu cru
Messages : 45
Coucou!

je n'ai pas d'idée précises @Ira Kipling mais si tu veux j'ai un pompier qui est arrivé il y a peu (le genre joyeux, un peu fêtard, le contact facile et surement encore vite perdue sur cette ile ) et j'ai Alexandra qui est maitresse d’école depuis 6 ans a BH (tres douce et discrète, elle aime beaucoup l'endroit et peu faire une très bonne guide malgré elle)


Donc si tu as des envies/idées, surtout n’hésite pas a me toper sur discord ou en MP (comme tu préfères)
Milo Stevens
membre de la dream team
Milo Stevens
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@maytheavatarsbewithyou)
Multicomptes : Francesco Banks
Présence : Présent.e
Ira — Bavard comme un chat 75941a37b13b22572fa55e46aaa38e37269113a7

Âge : 46 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Propriétaire du Blaze
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Warnings :
Messages : 146
Heeey

J'continue de dire que j'ai besoin d'Ira dans ma vie emue
Milo aussi est du genre a discuter avec un peu tout le monde, clairement ils ont pu se rencontrer à quelque part? Ira habite où ?
Ira Kipling
where do we go now ?
Ira Kipling
Pseudo : Teegarden / Elle
Faceclaim : Jensen Ackles © PANIC STATION
Présence : Présent.e
Ira — Bavard comme un chat Tumblr-e2a3b354e78dff77fcaba5f886c2c89f-080a2c24-540

Âge : 44 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Rentier boiteux
Warnings : Maltraitance, Meurtre, Violence, Traumatisme, Accident de voiture, Coma, Décès, Addiction (drogue & sevrage), Capacitisme, Maladie
Rp : Je viens d'arriver (et le perso aussi), j'ai de la place, hésitez pas !
Messages : 27
Je vous avais déjà dis que je gérais difficilement mes fiches de lien ? Je gère difficilement mes fiches de lien

@Milo Stevens Ira habite une maison aussi grande que vide à Otter Creek avec une vieille voisin insupportable qu'il va falloir qu'il pense à meubler un jour . Ceeeeeeependant, avec le départ d'Avery, j'ai perdu mon rp "Ira se pomme dans un bar où il fait tâche" donc on peut très bien recycler cette idée :p

@Robin Purefoy J'avoue que j'avais commencé à fouiller dans tes deux fiches et n'avoir pas eu trop idées concernant l'un et l'autre. En soit, je pense que niveau guide, Ira a déjà deux rps sur ce thème donc je risque de tourner en rond. Pour le reste, il serait peut être intéressant de voir ce qui se passe après le topic avec Eryn . Je peux te poquer si tu veux quand j'y verrai plus clair parce que j'aurais avancer Smile

@Adam Smith Ça pour le coup, Ira ne lui en tiendras pas rigueur. Je veux dire, il en a vu d'autres au vu de sa fratrie et de ses années de flics >_<


__________________________________
Un pas après l'autre, une note après l'autre
Riley McAllister
where do we go now ?
Riley McAllister
Pseudo : ARCADIA / Elle
Faceclaim : Florence Pugh (avatar : bambieyes - harleystuff : gif)
Multicomptes : Lorna Hennessy & Gemma O'Neil
Présence : Présent.e
Ira — Bavard comme un chat Bcf72970f738d22d4290f2147f350c48052cb024

Âge : 24 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Agent de police de la brigade cynophile. K-9.
Habitation : Une petite maison tranquille à Cromwell Cowe.
Warnings : à venir
Messages : 13
@Ira Kipling Il serait peut-être temps de voir nos retrouvailles tonton Ira brill
Contenu sponsorisé