anipassion.com

Pendaison de crémaillère
2 participants
Invité
Invité
Pendaison de crémaillère
ft. Les fêtards
Aujourd'hui, on fêtait le fait qu'Alyha se soit trouvé un appartement. Autant dire que quand elle avait proposé au groupe de se retrouver pour une pendaison de crémaillère digne de ce nom, je n'avais pas hésité une seule seconde avant d'accepter et, comme bien souvent, promettre d'amener de quoi manger pendant la soirée. On avait beau tous se voir à d'assez nombreuses occasions -et d'autant plus Alyha et moi vu que l'on bossait ensemble-, la joie et "l'excitation" présente avant chaque soirée était toujours la même. D'une manière ou d'une autre, on s'était bien trouvés tous les quatre et personnellement, j'avais complètement confiance en eux et j'étais persuadé que je pourrais compter sur eux peu importe ce qu'il pourrait se passer dans ma vie -et je ne doutais pas une seule seconde que la réciproque soit vraie-. Mais évidemment, qui dit pendaison de crémaillère -avec eux, en plus de ça- dit aussi que j'ai passé pas mal de temps en cuisine. C'était loin d'être une corvée, d'autant plus considérant que j'étais incapable de venir où que ce soit les mains vides, d'autant plus quand ça concernait notre groupe d'amis. Mais oui, préparer tout ce que j'avais décidé de préparer avait pris pas mal de temps et, pour une fois, j'avais décidé de prendre ma voiture plutôt que ma moto, parce que sinon tout serait absolument impossible à transporter. Entre les tupperwares avec de quoi grignoter en tout temps et le gâteau que j'avais préparé pour le dessert, disons que je préférais que tout soit soigneusement rangé à l'arrière de ma voiture.

Une fois l'adresse de l'appartement récupérée dans une de nos anciennes conversations, je l'avais entrée dans mon GPS et je m'étais dirigé vers le logement de la jeune femme. Arrivé sur place, j'avais heureusement trouvé une place non loin de l'appartement et j'avais tout récupéré dans le coffre de la voiture. Les mains pleines, je m'étais dirigé vers son appartement, sonnant d'abord à l'interphone avant de monter les marches me séparant de son appartement. Une fois au niveau de la porte, j'avais posé un de mes sacs sur le sol, me libérant une main pour sonner à la porte. Une fois la porte ouverte, un grand sourire s'était étendu sur mes lèvres. « Salut toi ! Rassures moi, je suis pas le dernier arrivé, si ? » J'avais peut-être -ou plutôt définitivement- perdu du temps en cuisine, et même si je n'étais pas complètement en retard, disons que je n'étais pas non plus parfaitement à l'heure non plus. « En tout cas, j'espère que tu as de la place dans ton frigo ! »
Alyha Jäger
membre de la dream team
Alyha Jäger
Pseudo : (elle) Alyha Jäger
Faceclaim : Taylor mosmen
Présence : Présent.e
++

Statut civil : célibataire
Métier : Comis en cuisine, pâtisserie / Aide ménagère
Habitation : Parfois a la scierie, parfois dans les bois, a l’ombre des grandes maisons par grand froid
Warnings : +
Pendaison de Crémaillère
Le Crew

Le grand jour était arrivé. Enfin !
Depuis ce matin je suis excitée comme une puce. Évidement, c’est un réel soulagement que de vivre enfin ce moment. Un appartement, mon appartement. Un petit appartement trouvé à Somesville, Luis avait eu connaissance de l’offre grâce à un client de restaurant. J’étais pas forcément confiante concernant l’acceptation de mon dossier cependant. J’étais un peu la fille qui vient de naître administrativement. Pas de feuilles d’impôts, a peine un numéro de sécurité sociale et concernant les garanties que je suis capable de fournir, elles sont assez minimes. Mais j’étais déjà très reconnaissante envers Luis de m’avoir fait part de l’information. Même si j’ai croisé les doigts très fort en attendant une réponse, j’ai comme un doute concernant le fait que mes simples prières aient pu suffire. Deagan avait mentionné pouvoir avoir des contact dans le domaine de l’immobilier dans les environs. Est-ce que je le soupçonne d’avoir fait ce qu’il pouvait pour faire balancer le verdict en ma faveur ? Possiblement oui. Peut-être mon intuition est-elle bonne, ou peut être que je me fais des film par ce que je trouve ça presque trop beau. Quoi qu’il en soit je suis ravie que ce jour soit enfin arrivé, et rien ne pourra me faire perdre la bonne humeur de ces derniers jours !

La journée avait été assez rythme, Deagan m’ayant filé un coup de main pour installer mes meubles plus tôt dans l’après midi. Il va sûrement me répéter le refrain habituel qui dit que je ne lui dois rien, mais depuis que j’ai eu la réponse de l’agence, je l’ai traîne sur je ne sais plus combien de brocantes, foire aux occasions ou magasin dédiés a l’ameublement accessible. Le pire dans tout ça ? Il a accepté a chaque fois, et avec le sourire en plus ! Faut dire qu’on s’est pas mal amusé, mais il y en a peu qui en aurait fait autant.
Sans compter le soutien de Luis dans cette affaire, sans lui déjà je n’aurais pas eu connaissance de l’annonce ! Il m’a même permis de stocker mon matériel dans un sous sol de l’hôtel restaurant, une sorte de garage qui n’était occupé que par la chaufferie.
Et Finn dans tout ça ? Et bien… même si c’est celui que j’ai rencontré en dernier de l’équipe. Il en fallait bien un, ça aurait été curieux de connaître séparément toutes les personnes qui forment leur petit groupe avant la première soirée. Et bien Finn, c’est celui qui a supporter mes crises de paroles. Mes joies, mes doutes, mes angoisses. Comment vous dire que même lorsqu’il est censé travailler je lui laisse pas forcément de répit. En même temps, en étant Barman il a du en voir d’autres des moment confidence. Même si il faut admettre que les meilleurs moments restent ses fin de service ( qui a quelques heures près correspondent aux miennes). Je ne nie pas avoir eu le cerveau enfumé quelques fois sur les plages de Bar Harbor a refaire le monde, et surtout ces derniers temps : a imaginer ce que pourrait être ce nouveau point de départ. Puis, toutes les filles ont un super ami gay qui connaît tous leurs secrets non ?

Contrairement à ce que lon pourrait croire, Deagan n’est pas la première personne a l’appartement pour les festivités. Monsieur a préféré rentré chez lui pour prendre une douche, même après que j’ai insisté pour lui proposer une douche ici, après tout ce qu’il avait fait c’était amplement mérité. Mais il avait prétexté avoir quelque chose a récupérer au passage.  
Je profitais donc de ce petit moment pour essayer de rendre l’endroit le plus agréable possible pour tout le monde. Préparant quelques verres, c’était quand même toujours bien vide. Mais aucuns d’eux ne s’attend a voir un appartement luxueux. Chacun d’eux sachant clairement d’où je viens.

Un grand sourire s’affiche sur mon visage quand j’entends frapper a la porte. Je me précipite sur celle-ci et l’ouvre pour tomber avec plaisir sur le visage de Luis. A sa question je me met a rire. « En fait pas du tout ! T’es le premier sur les lieux ! Aller entre, et donne moi ça avant qu’il y ait une catastrophe. » En parlant de « ça » je parlais de tout ce qu’il avait apporté et empilé entre ses bras et le sac posé au sol. « Alors j’ai autant de place que tu veux, il est vide ! » Hormis quelques bières et boissons diverses que j’étais allé chercher juste avant, on est là pour faire la fête non ! « Il est vide, mais tu sais que le but était pas de le remplir pour la semaine hein ? »
Je nous guide jusqu’à la petite cuisine, et ouvre le frigo pour qu’il puisse se débarrasser définitivement.  
Je marque une pause, comme un blanc dans mon esprit. Mes yeux se posent sur celui qui ressemble de plus en plus à un grand frère pour moi qu’à un patron. Puis c’est comme si un fusible avait lâché dans mon cerveau. « Ca y est je l’aiii !! » me mis-je a moitié a crier de joie en sautillant sur place. Puis, vu que les plats encombrants ne m’avaient encore pas permis de lui faire la bise je viens claquer un petit bisous sur sa joue non sans ajouter un « Merci ! Et surtout Bienvenu a la maison !! »

On sonne a nouveau a la porte, mais nul doute qu’après ma petite séance d’hystérie joyeuse et passagère la porte finirait par s’ouvrir d’elle même sur le prochain fêtard !
Code by Kah!an
Deagan Hartwell
membre de la dream team
Deagan Hartwell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Rome Flynn (moore)
Multicomptes : Aurora Mitchell & Helena Stevens.
Pendaison de crémaillère Dec2aa0d945587a8328d99d745fc895b158554b9

Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Habitation : Acadia Park (logement pro)
Warnings : Décès / Drogue / Violence

"Pendaison de crémaillère"
Le Crew

J’avais aidé Alyha durant tous son processus d’emménagement. Cela m’avait fait plaisir de lui filer un coup de main. Même le passage dans les brocantes et autres boutiques de secondes de main avait été une agréable surprise pour moi. J'avais découvert une nouvelle passion pour la décoration et l'envie de refaire mon propre intérieur m'avait pris. Pour l'instant, je me contentais d'épingler des idées sur Pinterest, mais il n'était pas improbable que je casse bientôt mon portefeuille pour donner un coup de renouveau à ma petite maisonnette.

En parlant de décoration, j'avais acheté un cactus pour Alyha en guise de cadeau de pendaison de crémaillère, ainsi que des verres à vin. Ce dernier cadeau était un clin d'œil à un dîner où nous nous étions retrouvés sans verres à vin, ma cuisine en étant étrangement dépourvue. C'était pour ces deux cadeaux que j'avais besoin de retourner chez moi, pour me changer évidemment, mais aussi pour récupérer les présents que je tenais à lui offrir.

Je toquai à la porte. Derrière la porte, je pouvais reconnaitre la voix de Luis avec son accent et celle de notre hôte. Je poussai la porte et entra en m’annonçant joyeusement. « C’est moi ! Je suis de retour ! » L’atmosphère dans la pièce était chaleureuse, presque intime dans le nouvel habitat de Alyha. Je regardais mes amis s’afféraient à ranger des courses dans la cuisine. Apparemment, Luis n’était pas arrivé les mains vides ! Je m’approchai d’eux pour les saluer. « Hey, salut vous deux ! » J’échangeai une poignée de main avec Luis avant de tendre les cadeaux à la demoiselle. « J’ai apporté quelques petites choses plus ou moins nécessairement pour ton appartement. » Je tendis le cactus dans un premier temps. « Si tu arrives à faire mourir cette plante, je te filerais un gage, parce que ça … » Je pointais du doigt la plante grasse du doigt. « … c’est increvable ! » Enfin, je lui donnai le paquet de six verres de vin avec un sourire malicieux. « Parce que si j’ai appris une leçon, c’est qu’il faut toujours des verres à vin. »

Je déposai une bise sur la joue de mon amie avant de lui ébouriffer malicieusement le haut de son crâne. Je pris place sur une chaise, un peu épuisé par la journée de déménagement, je devais bien l’avouer. « Tu attends une quinzaine de personnes à cette crémaillère ? Je croyais qu’on était que quatre ? » Je laissai échappai un rire franc et amusé. Je regardai à la fois Luis qui s’était fait un plaisir de ramener de quoi sustenter toute notre petite troupe et Alyha qui s’afférait à ranger les dernières victuailles. « Heureusement que Luis est là pour veiller à ce qu’on ne manque de rien ! » Je venais de me rendre compte que j’étais venu les mains vide à ce diner. J’avais pensé à acheter un pack de bières mais celui-ci était resté bien au frais dans mon frigo. Quelle tête en l’air je faisais.

Darkness is your candle.
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

C'est pas moi qui l'ai dit c'est la commu d'ADP  vrry  :

Invité
Invité
Pendaison de Crémaillère
Le Crew

Depuis combien de temps je suis à la station service, moi…? Je regarde autour de moi et remarque le mec à la caisse qui me regarde, bras croisés avec un air de chouette énervée. Sans sourciller, je lui fais coucou de la main tout en le gratifiant de mon plus eau sourire avant de regarder à nouveau la longue rangée de chips. Tant de choix! Je fini par prendre trois paquets au hasard pour ensuite me diriger vers la caisse mais sur mon chemin, je vois un crochet avec plusieurs porte-clés à vendre tous plus inusités les uns des autres et je décide de lui prendre le plus what the fuck d’entre tous, une banane en peluche avec le visage d’un chaton imprimé dessus. Pourquoi pas? Aller!

C’est bon, je suis sorti et lorsque je regarde l’heure, un léger cri d’horreur sort de ma bouche. Mais putain, j’ai passé littéralement deux heures dans cette station service à regarder des chips!!! Après je me demande pourquoi le mec me regardait bizzarement! J’ai dû me perdre dans mes pensées dû à la marijuana, c’est pas possible! Bah… c’est vrai qu’elle était bonne …D’ailleurs, en regardant dans ma poche, je me rassure en voyant que j’ai ramené un beau sac pleins de belles petites cocottes que je vais pouvoir rouler tranquillement chez elle. Juste l’idée me donne envie et j’ai déjà hâte d’y être! J’avance donc, heureux et le sourire aux lèvres. J’ai décidé de ne pas utiliser ma voiture, aujourd’hui. Eh ouais, même moi je peux être sage, par moment! Je me suis dit que j’allais forcément boire alors pas question de prendre la route! Et puis j’ai toujours aimé marcher alors ça me va!

Du moins, ça m’allait jusqu’à ce que j’entende aboyer derrière moi. Oh putain… Un seul regard derrière mon épaule et je me dis, ça y est, je vais mourir. Au même moment, je le vois se mettre à courir vers moi alors instinctivement je pars en trombe aussi tout en tenant mes sacs fermement contre moi car pas question que ce chien attrape un de mes sacs de chips! Oh ça non! Lorsque je vois une clôture, je lance mes sacs en espérant très très …très fort qu’ils survivent à la chute et monte sur celle-ci en regardant le chien se mettre à sauter pour m’attraper. Satisfait de moi-même, je me mets à le narguer en disant « AH ouais uh!?!? T’aurais voulu avoir un petit bout de moi, c’est ça? Tu aurais voulu jouer avec ma jambe comme un petit os tout mignon! Eh bien naaaah, pas aujourd’hui! » puis dès que je termine la phrase, je le vois sauter sur une petite pile de pneus en diagonale de moi …Pile juste assez haute pour qu’il puisse sauter lui aussi la clôture, maintenant. J’avale donc très fort et des sueurs froides commencent à couler le long de ma colonne vertébrale. Okaaaay… gentil le chien …Je …Je rigolais tantôt, uh …Mignon le chien, uh!? Tout doux … tout… je fais alors semblant de lui lancer un bâton mais il ne bronche pas d’une seule seconde le con alors je reprends vite ma fuite sans oublier les sacs.

Quelques minutes plus tard, je cogne rapidement à la porte et fini par entrer par moi-même en refermant vite la porte derrière moi. Je regarde alors par la fenêtre, à bout de souffle et fait une grimace à ce chien venu de l’enfer pour ensuite me retourner vers mes amis en les regardant comme si tout était normal  « Hey! J’ai apporté des chips et un porte clé pour la miss! » Le sac tient toujours bon mais il est un peu déchiré, sale avec de la terre et des feuilles mortes à l’intérieur. Il manque un bout de tissus à mon pantalon et j’ai des feuilles dans les cheveux. On aurait dit que j’ai vécu la guerre …et c’est presque ça, je vous assure! Tout sourire et sans tenir compte de mon entrée quelque peu commune, je m’approche d’Alyha en lui faisant la bise et dit « C’est beau, chez toi! Et tu es ravissante! Tien, je t’ai pris un petit cadeau pour ton nouveau trousseau de clés… et lui tend fierement le porte clé le plus étrange du monde.
Code by Kah!an
[/i]
Invité
Invité
pendaison de crémaillère
let's get the party started

Rani ferma la porte du Criterion. Les yeux fermés elle posa le front contre l'encadrement en bois en soupirant bruyamment. Elle resta ainsi quelques instants, collée au bâtiment comme si elle cherchait désespérément à se raccrocher au lieu. C'était une journée de celles que l'on souhaiterait oublier. Elle avait reçu une terrible nouvelle. Certaines subventions du théâtre ne serait pas renouvelées, il lui fallait impérativement trouver d'autres financement pour sauver le théâtre. la jeune femme rejeta sa tête en arrière en grognant. Les salaire des équipes reposaient désormais sur ses frêles épaules. Les larmes lui montèrent aux yeux à  cette pensée. Refusant de laisser la panique la gagner, elle secoua vivement la tête en s'éloignant. Un coup d'oeil rapide à sa montre. Et merde. Elle était déjà en retard. Elle glissa son casque sur son crâne, enfourcha son vélo et fila à toute vitesse jusqu'à son appartement, pédalant au rythme de l'hyperpop qui pulsait dans ses oreilles.

Une fois arrivée chez elle, elle envoya un petit message à Finn qui l'avait invité pour prévenir de son retard et fila sous la douche. L'eau chaude ruisselant sur son visage et son corps, elle laissa la douche la purifier, entrainant dans son sillage ses doutes et ses craintes. Etant donné l'heure déjà tardive, la jolie brune décida de la jouer simple. Un coup de mascara sur les yeux, elle laissa ses cheveux tomber en cascade dans son dos et opta pour une  tenue pratique et confortable.

L'appartement d'Alyah étant situé dans son quartier il ne  lui fallu que quelques minutes pour rejoindre les lieux. Sur le palier, elle entendit les voix de ses amis et décida de rentrer directement après avoir toqué, pour ne pas déranger les conversation en cours.
Désolée désolée, je suis terriblement en retard ! S'exclama-t-elle en faisant irruption dans le salon. J'ai été retenue au boulot, pardon, pardon. continua-t-elle de s'excuser en les saluant rapidement, un sourire crispé aux lèvres.
En arrivant à hauteur de Finn et Alyah, Rani sorti de son tote bag le cadeau qu'elle avait prévu pour la jolie blonde.Cadeau d'emmenégament ! Je t'ai pris un vynil, c'est de l'eurodance des années 90. Je sais pas si t'aimes, ni si t'as un tourne disque, mais sinon ça fera une jolie déco !Lança-t-elle en lui tendant le carton bariolé. C'est à ce moment qu'elle remarqua un étrange porte clé dans la main de la jeune femme. Qu'est ce que c'est que cette horreur ? demanda la jeune indienne en désignant l'objet, une grimace amusée étirant son visage.

Invité
Invité
Pendaison de crémaillère
ft. Les fêtards
Bon, ok, peut-être que comme bien souvent -pour ne pas dire toujours-, j'en ai un peu trop fait. En même temps, c'est pas comme si j'étais pas du genre à facilement me laisser emporter quand ça concernait la nourriture. Et puis bon, il s'agit de la pendaison de crémaillère d'Alyha après tout, à mes yeux c'est clairement une raison de mettre les petits plats dans les grands. Et évidemment, Alyha me fait rapidement une remarque sur la quantité de nourriture que j'ai ramenée, face à quoi j'hausse les épaules avec une petite moue innocente sur le visage. « Boh, une soirée, une semaine, c'est une question de point de vue ! Puis t'es pas obligée de tout garder, dans tous les cas, on pourra toujours se partager les choses si tu as peur que quelque chose se perde ! » Mais normalement, ça ne devrait pas être le cas, j'ai essayé d'être prudent vis-à-vis de ça. M'enfin, au pire des cas, elle ne garderait pas tout et chaque membre du groupe ramènerait de quoi manger chez eux, c'est pas bien grave. Je commence à ranger certains des aliments dans le frigo et, rapidement, je me retourne dans un sursaut face aux cris de la jeune femme. La surprise me quitte bien rapidement, très vite remplacée par de la joie. « Tu le mérites, je suis vraiment content pour toi. » En lui donnant le flyer pour cet appartement, j'avais espéré que ça fonctionnerait mais clairement, c'est d'autant plus satisfaisant de savoir que oui, ça a marché.

Deagan nous rejoint et, après que l'on se soit salués, j'arque un sourcil. « Comment ça, de retour ? T'as eu le droit de voir l'appart' avant le reste du groupe ? Mon coeur est brisé. » Tu parles, pas le moins du monde. Assez rapidement, un rire s'échappe d'entre mes lèvres face à la remarque de Deagan. Comme je l'ai fait un peu plus tôt avec Alyha, j'hausse les épaules d'un air nonchalent. «Moh, quatre, quinze, c'est une question de point de vue ça ! Toute façon, je vous connais assez pour savoir que vous allez tous vous goinfrer. Par contre, heureusement que tu parles de cadeau, j'ai failli oublier ! » Je récupère rapidement mon sac à dos, récupérant le set de couteaux de cuisine que j'avais acheté -et emballé- pour la jeune femme. Directement, je lui tends le paquet.« Tiens, c'est pour toi ! » Elle en a déjà un au boulot, fourni par le restaurant, mais à mes yeux, ce n'est pas comparable. Ceux-là sont d'une moins bonne qualité mais, malgré tout, d'une qualité amplement suffisante pour qu'elle puise tester plein de petites recettes par elle-même.

Finalement, c'est au tour de Finn d'arriver et, assez rapidement, j'arque un sourcil face à son allure. « Salut toi ! Mais bordel, qu'est-ce que t'as foutu au juste ? Tu vas bien au moins ? » Non parce que bon.. Disons qu'il n'a pas l'air d'être en très grande forme. Enfin, physiquement à minima, car il n'a clairement pas l'air de manquer de la moindre énergie, mais venant de lui, c'est carrément pas surprenant. Quand il arrive à notre niveau et lui tend le porte-clé, j'arque un sourcil. Disons que ouais, il est bizarre. Mais je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit que la porte s'ouvre une nouvelle fois, laissant cette fois entrer Rani. Merde, on devrait pas être quatre ? Je ne me retiens même pas de lever les yeux au ciel, gardant d'abord ma langue dans ma poche histoire de ne pas causer de soucis dès le début de la pendaison de crémaillère. Ceci dit, quand elle arrive à notre niveau, je ne cherche pas à me retenir. « T'es venue avec ton propre tupperware ici aussi, ou c'est réservé au resto ? » Parce que ça, clairement, il va me falloir du temps pour passer par dessus -quoique dans tous les cas, je n'ai pas envie de le faire-. Mais je suppose que c'est ça, le résultat du fait qu'elle soit venue critiquer ma propre cuisine -et surtout une recette de mon père- avant de revenir le lendemain avec sa propre version de la recette. Quand elle commente le cadeau de Finn, ceci dit, j'ai pas d'autre choix que d'acquiescer. « Ouais, j'aurais pas dit mieux. T'as trouvé ça où Finn ? » C'est pas tant que c'est de mauvais goût mais.. Ouais, il est bizarre quoi.  
Alyha Jäger
membre de la dream team
Alyha Jäger
Pseudo : (elle) Alyha Jäger
Faceclaim : Taylor mosmen
Présence : Présent.e
++

Statut civil : célibataire
Métier : Comis en cuisine, pâtisserie / Aide ménagère
Habitation : Parfois a la scierie, parfois dans les bois, a l’ombre des grandes maisons par grand froid
Warnings : +
Pendaison de Crémaillère
Le Crew

Rien ne pourrais venir entacher cette soirée, j’en suis certaine. Rien que ces premières minutes, je les savoure comme jamais. Je suis chez moi, mon chez moi, remerciant mon grand frère de cœur pour tout ce qu’il a fait pour moi. Moi aussi, j’ai envie de croire que maintenant je mérite ce petit endroit a moi, et surtout de le partager avec eux.
Comme pour me rappeler que le meilleur était a venir, quand tout ce beau monde sera arriver j’entends frapper a la porte, et ce n’est autre que Deagan qui franchira a nouveau le seuil de MA porte. Je tourne la tête dans sa direction et le gratifie d’un de mes plus beaux sourires. Il se dirige vers nous, et lorsqu’il échange une poignée de main avec Luis, je les observe avec bienveillance et gratitude. Je n’en serais clairement pas là sans eux, ils sont mes piliers et je leur en serait toujours reconnaissante. « Il a vu l’appartement avant, mais il a aussi porté tous les meubles ! » précisais-je avec reconnaissance. «  Du coup je suis sure que ton petit coeur tout mou lui sera reconnaissant finalement ! » a ses mots je jette un petit clin d’œil farceur à Luis, tout en sachant que sa remarque n’était qu’une petite plaisanterie.

Deagan me tends alors deux présents, un beau petit cactus, accompagné du défi qui va avec. Je lève les yeux dans sa direction avec une petite moue innocente. «Promis je ferais attention à lui ! » Je lui aurais bien dit que si j’arrivais a faire mourir cette plante, c’est que j’étais vraiment un cas désespéré, mais quelque chose me dit que Deagan a pu deviner que je suis capable de tout, même du pire. Autant ne pas trop jouer avec le Karma. Puis, pas le temps pour la petite remarque sarcastique, puisque cette fois il me tends un service de six verres a vin. Souvenir de notre toute première soirée ! Depuis Deagan avait déjà investit dans le même genre d’ensemble pour chez lui, complétant ce qui était devenu notre starter pack d’une soirée télé réussie. « Je te fais confiance pour m’aider a les inaugurer ! »
Dans la lancée des cadeaux, comme s’il n’en avait pas assez fait Luis me tends une pochette dans un style que je reconnais immédiatement. Mes yeux se mettent à pétiller, il savait d’avance qu’il allait viser juste. Je déplies l’étui sur la table et y découvre les belles lames affûté de ma propre série de couteaux. Je me retourne vers Luis pour le remercier, une nouvelle fois je pose une bise sur sa joue. «  Tu vois, quand je dis que tu es le meilleur ! Comme l’a dit Deagan, toujours à veiller à ce qu’on ne manque de rien. »

Je me tourne ensuite vers mon partenaire de série, et d’un petit saut en avant me retrouve pendue a son cou « Et merci a toi aussi ! Pour le déménagement, et pour tout le reste » Je jette un regard en direction des verres et du cactus, même si mes mots sous entendent clairement bien plus.
Je suis encore pendue au cou de Deagan quand la porte s’ouvre sur Finn, sans crier gare le voilà qui se dirige vers la fenêtre pour faire sa grimace, alors qu’on a presque l’impression qu’il est passé sous un rouleau compresseur. J’ouvre de grands yeux stupéfaite que je garde rivés sur Finn, un instant je aurais presque oublié que j’étais toujours collé a Deag’ quand je laisse échappé un « bordel... » un peu inquiète en me rapprochant de Finn. Mais avant que je pose la moindre question il me me tends un porte clef qui me coupe littéralement la parole.

C’est a ce moment la qu’on frappe de nouveau a la porte, Finn m’avait demandé si il pouvait faire venir une amie. Plus on est de fou plus on ris, mais je dois avouer que je ne m’attendais pas a cette surprise. Si je ne connaissais pas le son de sa voix son visage je l’avais aperçu quand elle était revenue au restaurant. Les cuisiniers voient bien plus que ce que les clients peuvent penser… Je me souvenais parfaitement de l’état de Luis après son passage, le second ayant été dévastateur. La main précédemment suspendu au cou de mon ami vint finalement trouvé son avant bras le serrant étonnament fort, dans un geste purement réflexe de mauvaise gestion de mes petits nerfs. Puis quand elle arrive vers moi avec un vynil je me retrouve bien obligée de lacher ma prise pour l’accepter me forçant a lui offrir un sourire de politesse. Sourire qui fut de bien courte durée quand elle remarqua le porte clef. Et si je fut surprise d’entendre Luis aller dans son sens après la première remarque qu’il venait de lui envoyer et qui m’aurait presque fait rire, je suis bien incapable de baisser ma garde. C’est peut être ça aussi une petite sœur, toujours plus rancunière que son aîné…
« C’est du Finn tout craché ! » Déclarais-je en offrant un clin d’oeil a mon ami qui avait définitivement eu une drôle de journée. Je regarde ensuite la pochette qu’elle m’a tendue, avant de croiser mon reflet dans un miroir. Persuadée que mon simple style vestimentaire traduisait l’évidence de mes gouts musicaux. Les mecs étaient d’ailleurs bien placés pour savoir qu’à mon sens rien ne vaut la mélodie d’une guitare.

« Pour la cuisine je sais pas… Par contre pour la musique, je te ramènerais quelque chose la prochaine fois, de la vrai musique tu vois ? » Je lui adresse un petit sourire entendu. L’air de dire ça c’est fait, mais je te laisse ta chance pour la soirée.
Puis pour ne pas laisser l’atmosphère devenir pesante je poursuit ! «  Bon je vais aller nous chercher a boire ! Installez vous ! » Je me décide alors a utiliser mes tout nouveaux verres a vin en sortant une bouteille achetée quelques jours avant l’emménagement.
Code by Kah!an
Deagan Hartwell
membre de la dream team
Deagan Hartwell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Rome Flynn (moore)
Multicomptes : Aurora Mitchell & Helena Stevens.
Pendaison de crémaillère Dec2aa0d945587a8328d99d745fc895b158554b9

Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Habitation : Acadia Park (logement pro)
Warnings : Décès / Drogue / Violence

"Pendaison de crémaillère"
Le Crew

Lorsque je pénétrai dans l’appartement d’Alyha, Luis ne manqua pas de relever, sur un ton plaisantin, que j’avais mentionné mon retour et non mon arrivée. Alyha s’empressa de préciser que j’avais aidé à porter ses cartons, et je confirmai d’un hochement de tête. « J’ai donné de ma personne pour devenir un VIP ici, oui oui. » Un sourire se dessina sur mon visage. Alyha n’avait pas beaucoup d’affaires, et le déménagement n’avait pas pris tant de temps. Pour moi, c’était tout naturel de lui donner un coup de main puisque j’étais disponible.

Alyha nous remercia chaleureusement, Luis et moi, pour notre aide. Je passai une main amicale dans son dos lorsqu’elle se jeta à mon cou avec entrain. « C’est rien, c’est ce que font les amis. » dis-je d’un ton désinvolte, haussant légèrement les épaules.

Puis, la porte s’ouvrit, et l’entrée remarquée de Finn laissa tout le monde un peu interloqué. Il semblait avoir vécu une aventure pour le moins… inattendue, mais il n’avait pas l’air particulièrement contrarié. Ce type m’avait toujours fait mourir de rire. Il était complètement lunaire à chaque fois que je le voyais, et c’est justement ce que j’appréciais chez lui. Le cadeau qu’il avait rapporté pour Alyha, un étrange petit porte-clé, faillit m’arracher un fou rire. « Stylé, le porte-clé ! » dis-je, retenant difficilement mon rire par respect pour cette attention pourtant sincère.

La porte s’ouvrit de nouveau, révélant un visage inconnu. C’était sans doute l’amie de Finn. Une belle jeune femme, pétillante de joie. Luis ne se priva pas de lui lancer un commentaire acerbe, qui ne ressemblait en rien à une simple taquinerie. Je levai un sourcil, me demandant s’ils se connaissaient et pourquoi il avait dit cela. Je détaillai la nouvelle venue du regard, la suivant alors qu’elle s’approchait d’Alyha pour lui tendre son cadeau. En voyant le porte-clé de Finn, elle s’exclama sans retenue sur cet objet étrange, ce qui déclencha enfin mon rire, qui s’échappa franchement de ma gorge. Luis, quant à lui, demanda où Finn avait bien pu trouver ce cadeau. « Mais surtout, qu’est-ce que t’as foutu ? T’as vu dans quel état tu es ? Tu t’es battu avec un ours pour lui voler son porte-clé ou quoi ? » ajoutai-je à l'intention de  @Finley Kelly . Son pantalon était déchiré, et des feuilles et de la terre parsemaient ses cheveux. Je me demandais vraiment ce qu’il avait pu faire pour arriver dans cet état ce soir.

Alors qu’Alyha nous invita à nous installer le temps qu’elle aille chercher de quoi boire, je m’approchai de l’amie de Finn ( @Rani Maity ) pour me présenter. « Je suis Deagan, et toi tu es… ? » Je laissai ma question en suspens, attendant qu’elle réponde. Puis, je continuai en jetant un regard vers Luis. Pointant tour à tour Luis et elle du bout de mon index, je demandai avec un sourire en coin : « Et vous vous connaissez ? Y a que moi qui n’ai pas encore eu l’occasion de faire ta charmante connaissance ? » Mon ton se voulait légèrement enjôleur, et le sourire en coin sur mes lèvres accentuait l’aspect taquin de ma question.

RP ARCHIVE.

Darkness is your candle.
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

C'est pas moi qui l'ai dit c'est la commu d'ADP  vrry  :

Contenu sponsorisé