Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lost in the Town - Alyha Jäger
+2
Eli Adler
Alyha Jäger
6 participants
Alyha Jäger
where do we go now ?
Alyha Jäger
Pseudo : (elle) Alyha Jäger
Faceclaim : Taylor mosmen
Présence : Présent.e
++

Âge : 25 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Comis en cuisine, pâtisserie / Aide ménagère
Habitation : Parfois a la scierie, parfois dans les bois, a l’ombre des grandes maisons par grand froid
Warnings : +
Messages : 52

Alyha Jäger
citation



trigger warnings :

âge : 25ans . Date et lieu de naissance: 15 juin a Bar Harbor. signe astrologique : Gémeaux pronoms : Elle nationalité : Native de la nouvelle Angleterre occupation : Travaille dans le domaine de la restauration  situation financière : instable statut civil : Tout aussi instable orientation sexuelle : Hétérosexuelle (peu évoluer)  à bar harbor depuis : 25 ans caractère : Renfermée, émotive, sensible, méfiante, joueuse, déterminée, autodestructrice, autonome .  

two sides of the same coin

faceclaim : Taylor Momsen. groupe : Born this way. crédits : écrire ici.


out of the forest, i come with my flowers

Crise économique, problème d’argent… On entends ça depuis toujours et j’ai bien l’impression que ces notions ont décidées de la suite de mon existence. Ça partait pourtant pas si mal, les cartes étaient plutôt bien distribuée. Fille unique de deux fonctionnaire, on vivait pas dans le luxe mais on était bien. Mais en un rien de temps, sans que je sois assez âgée pour comprendre jai vu mon père partir, puis le visite chez l’assistante sociale de sont enchaînée. Je voyais bien le regard démunie de ma mère… « comment je vais pouvoir m’occuper de toi ? » répétait-t-elle sans cesse. De mon point de vue accompagnée du système elle a résolut le problème : elle ne sest pas occupée de moi.  Ils sont venu me chercher, m’ont emmené. Comme tous les autres enfants j’ai atterit dans ce foyé car mes parents n’étaient pas a la hauteur. Un numéro de plus dans leurs dossiers, une gamine de plus qui n’avait pas eu de chance.

Pourtant, au début j’ai tout fait pour mettre les chances de mon coté. Petite fille exemplaire, polie, douce, pleine de bonnes intention. Je me demande parfois si je ne me suis pas noyée dans la réussite scolaire pour me prouver que quelque chose pouvait réussir dans ma vie. L’esprit fait de drôle de chose parfois, même celui d’une enfant.
Harcèlement scolaire… Encore une notion que je maîtrise. L’école primaire aura été une punissions pour moi. Ou plutôt, les récréations, les interclasse, ou la route pour rentrer au foyer… J’aimais apprendre cependant, ce qui m’offrait quelques heures de répit entre chaque passage aux enfers.
Je suis restée dans le silence, le regard des autres étaient blessant, mais une flamme, une petite lueur d’espoir me permettait de croire que ce ne serait pas éternel.
Le collège fut ma rédemption, de vilain petit canard, je rejoignais peut a peut le banc des gens populaire. Je m’étais fait une place. Vous m’auriez vu a 15 ans, rayonnante, impulsive, confiante. Toujours aussi scolaire, il faut admettre que petit a petit je me laissais peut être influencer. Le foyer ne m’aura peut-être pas apporté que des bonnes choses. Mais j’y aurais tout de même rencontré une personne en particulier. Étonnamment c’est son coté rebelle qui m’a tout de suite plu. Moi qui incarnait la gentillesse et la sagesse a cette période.

C’est d’ailleurs a ce moment que je l’ai rencontré. Tout semblait parfait, presque trop facile. Vous imaginez, moi, le vilain petit canard, en quelques semaines a peine je sortais avec le type qui me faisais rêvé. Je commençais aussi a sortir, a aimer ça de plus en plus… A tester toutes les limites. Mes 16 ans, l’apogée d’une vie. Les amies, les amours, les études ! Tout me souriait, puis, tout a… Comment dire, évoluer ?
J’ai demandé mon émancipation, tout était trop beau. Il voulait qu’on s’installe ensemble. Avait acheté une maison de campagne avec l’argent de sa famille. On aurait du être bien…
Seulement son chez nous ne m’a jamais fait ressentir autre chose qu’être son chez lui. Puis petit a petit, sans comprendre, je me suis mise a chercher son approbation pour sortir. Il devenait toxique, jaloux… Violent parfois, même si ça ne concernait que les meubles qui nous entouraient. Petit a petit j’ai disparut de la circulation. Je n’étais trouvable que chez lui…

Il y a cependant parfois des personnes plus attachées a nous que ce que l’ont pourrait croire. Des personnes qui observent, remarque, puis cherche a aider. C’est une amie qui a pris soin de m’inviter en vacance a un moment qui devenait critique…
Et que dire… Nous n’avons pas quitté la ville, mais je me suis sentie libre comme jamais. Enchainement de soirées en tout genre, ivresse permanente. C’était pas toujours beau a voir. J’étais une sorte de coquille vide, qui avait besoin de toute cette ambiance festive pour se sentir exister. Qui avait besoin de combler le vide que cette relation toxique ne cessait de creuser.
Ils y ont cru… C’était pourtant le début d’une guérison. Un break qui aurait du se transformer en rupture. Au milieu de toute cette euphorie, cette fête sans fin, j’ai même pu croiser un regard bienveillant. Une personne qui a vu au-delà de la jeune débauché en quête d’oubli au fond de ses verres. Qui cherche a se sentir exister aux yeux des autres pour se croire vivre. Je suis certaine qu’il avait compris… et pourtant c’était pas glorieux.. Le premier soir je le ramenais chez un ami, trop ivre pour suivre son chemin seul l’ami. On devait avoir une de ces dégaines, une épave qui en aide une autre.

Pour autant pour la première fois je me suis sentie moi, pour la première fois depuis longtemps. Je me souviens encore parfaitement du son de sa guitare sur nothing else matters qui avait fait revivre mon coeur. On était bien, coupé du monde, coupé du temps.
Puis il est revenu. Puis comme une idiote j’ai cèdée. « J’ai peut être laissé croire a une personne qu’il pourrait se passer quelque chose entre nous. Je règle ça et on peu recommencer. » Sauf que moi même j’y croyais pas. Moi même au fond j’avais pas envie de recommencer… Alors j’ai joué un double jeu horrible pendant plusieurs semaine. Je réconfortant d’un bonheur que j’étais la seule a trouver interdit. J’étais comme enfermée, comme prisonnière… Au fil des années partagées il avait amassé assez d’arme pour détruire ma vie. Et cette violence que je n’ai constaté que sur les meubles, les portes, et si elle se retournait contre moi, contre ceux que j’aime. Contre celui qui m’apportait un peu de réconfort… Alors j’y suis retournée. J’ignore encore comment on en est venu la, mais un soir, trop ivre, j’ai avoué. Mes esprit redevenant claire en pleine dispute a ce sujet.
Quelques jours plus tard je me retrouvais prise au piège. Il l’avait contacté, ils voulaient me voir choisir. Aujourd’hui je sais, je sais que j’aurais du fuir, hurlé qu’il me terrifiait, me rendait malheureuse. J’aurais du accepter la main qui m’étais tendue, ce chemin qu’on m’ouvrait vers une vie meilleure.

J’ai encore vécu cette sombre histoire pendant deux ans. Toujours a Bar Harbor, même si je n’ai même plus l’impression de connaître la ville. Deux ans au bout desquels je n’ai plus rien a perdre. Plus rien.. Alors subitement je décide de partir quitte a vivre dehors. Je trouverais bien une solution. Je pars sans rien laisser de moi dans cette maison qu’un souvenir. Brulant ce que je ne pouvais emporter. Parfois pour croire que tout est encore possible, j’écoute cette musique a la guitare. En quelques semaine a peine il avait refait sa vie et quitter la ville. En quelques semaine a peine, j’avais trouvé un job en tentait de me réapproprier ma propre vie. Avec en tête le souvenir que même dans l’improbable il est possible de voir naître un peu de bonheur.  


pseudo, prénom : Andromeda pronoms : elle. pays : france type de personnage : inventé, animal préféré :renard chanson du moment : écrire ici. le mot de la fin :Hate de vous rejoindre en jeu !
Eli Adler
where do we go now ?
Eli Adler
Carnet de bord : -
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Ronen Rubinstein (avatar par Mag)
Multicomptes : Gabriel Medina, Atticus Kane, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
Lost in the Town - Alyha Jäger Sogs1GuV_o

Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Garde Forestier
Habitation : Acadia National Park
Warnings : je peux tous les aborder tant qu'on peut mettre un holà si ça dégénère.
Messages : 187
Bienvenue sur ADP ! Même si j'ai déjà eu l'occasion de te le dire vrry

Trop cutie-badass sur ton avatar !

Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche vu qu'elle est terminée mais le coeur y est ! 0oaMIwQ9

__________________________________
Je cherche en vain dans le puit de tes silences
Une réponse à mes envies passagères
Une nuit, une seule aura suffi
Pour que mon corps sache qu'il est en vie
Désormais il est tout à toi
Prête-moi le tiens encore une fois
2854093383
C'est parce que pour ta peau
Je donnerais mon âme
À la chaleur de tes mots
Vois mon cœur qui s'enflamme
Gadriel Eldrik-Snows
where do we go now ?
Gadriel Eldrik-Snows
Pseudo : Naoma
Faceclaim : Manu Rios (avatar par darleygraphs)
Présence : Présent.e
Lost in the Town - Alyha Jäger F61f81abf76a08e8d01a36e9f82e4990

Âge : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : étudiant vétérinaire/ plongeur au Harmony Heights
Habitation : Appartement à Somesville
Warnings : Maladie mental / addiction / mutilation
Rp : 6/6 RP en cours

Recherches : Il vient d'arriver en ville, je recherche donc de tout !
Messages : 61
Bienvenue ici petit choux ! Hâte de se trouver un bon petit lien comme il faut et des RP !
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail (proserpinegraphics)
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
Lost in the Town - Alyha Jäger Elizabeth-lail-hey-there

Âge : 31 ans
Statut civil : ♂ > N'envisage pas de relation sérieuse pour le moment. Trop de crainte de mettre cette personne en danger à cause de son statut de témoin protégée.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne
habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation, ouverte à toutes les idées.

Recherches : - lien amoureux
- lien amicaux : nouvelle venue en ville, a besoin de se créer un cercle social (pas très grand)
- une cause dans laquelle s'investir

++

Liens : Luis
Alexandra
Gabriel

Messages : 277
online
La vie ne t'a pas fait de cadeaux mais t'as sû t'en relever hero J'espère que tu vas trouver la paix dans ton coeur, ton esprit et plus globalement ta vie. Que ton démon va être chassé et que tu pourras construire ta vie entouré de beaucoup d'amour emue

__________________________________


Forget your problems.
Aurora M. ☽ Let's forget your life. Come with me. Would you like to try ? Truth or dare, it's your choice. Play the game, i'm so bored. No one will know, Let's forget your life. ღ
Invité
Invité
avatar


Validation effectuée !



Bienvenue parmi nous Alyha ! On espère que tu arriveras à trouver un nouveau cocon qui te protégera de la noirceur que tu as déjà connue. Tu es une demoiselle qui mérite de trouver un peu de réconfort et croisera le chemin d'évènements aussi chaleureux les uns que les autres love

Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe Born This Way. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Jasmine Carter
where do we go now ?
Jasmine Carter
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Abigail Cowen
Multicomptes : Iris (Ryan Ashley)
Présence : Présent.e
Lost in the Town - Alyha Jäger 533976a451dbe0007c52d525177d3cba3ba30ba9

Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire
Métier : employée de mairie
Habitation : appartement à town hill
Warnings : x
Messages : 193
Bienvenue par chez nous, ravi de voir cette belle fiche complétée !
Lorna Hennessy
where do we go now ?
Lorna Hennessy
Pseudo : ARCADIA
Faceclaim : Scarlett Simoneit (crédit avatar : oldmiserunt)
Multicomptes : Nop
Présence : Présent.e
Lost in the Town - Alyha Jäger Tumblr_oyqrapQNHl1vminuuo1_r1_250

Âge : 34 ans. Un corps jeune pour un esprit qui semble avoir vécu bien plus longtemps.
Statut civil : Célibataire, le coeur encore en pleine guérison d'un mariage violent et décevant.
Métier : Tatoueuse. L'art sur la peau de plus en plus répandue afin d'instaurer son propre style.
Habitation : Somesville. Petite maison avec un jardin entouré d'un enclos pour permettre à Thor et Loki de se détendre sur l'herbe sous un soleil brillant.
Warnings : Crise d'anxiété, de panique et d'angoisse & Phobie sociale & Maltraitance physique et psychologique & Alcool & Relation toxique avec son père & Décès
Messages : 64
Bienvenue avec cette demoiselle ^^ Excellent choix d'avatar et quelle histoire Smile On pourra se trouve un lien/rp si tu veux emue Lorna a vécu une expérience similaire vigo
Contenu sponsorisé