Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hello Brother (Frères Law)
Sohan Law
membre de la dream team
Sohan Law
Pseudo : Elle
Faceclaim : Daniel Sharman
Multicomptes : Mirah-Jane/Nezha/Alyha
Présence : Présent.e
Hello Brother (Frères Law) Sm5a

Métier : en mission perpétuelle pour le fbi, chef d'une unité de police de bar harbor
Habitation : Otter Creek
Warnings : +

Hello Brother !

Voilà plusieurs jours, voir même semaines que ça me travaillait.
J’ai encore même pas réussi a mettre le doigt sur ce qui me marque le plus. Le fait que Aurora ait trouvé quelqu’un devrait me réjouir. La voir heureuse et prête a s’invertir pleinement dans sa nouvelle vie devrait être un but en soit. Pourtant, j’avoue que la nouvelle avait été assez dur a encaisser. Peut-être par ce qu’au moment où elle me l’a annoncé j’étais sur le point de lui expliquer que j’étais prêt a être pour elle ce qu’elle voulait. Un agent présent pour la protéger car c’était mon rôle, mais au fil du temps une envie d’être un véritable ami, une personne présente dans les bons comme dans les mauvais moments avait vu le jour. Peut être même qu’en la regardant a ce moment là j’ai pensé au fait que je ne serais pas contre le fait d’être un peu plus que ça…
Là elle avait sortit son téléphone, avait commencé a parlé d’un type qu’elle fréquentait. Qui lui plaisait vraiment. Et elle m’avait montré sa photo. Sur l’instant j’ai pas eu le temps de me demander pourquoi j’étais si perturbé a cette annonce. Puis, quelque chose de plus gros encore était venu perturber le fil de ma vie.

Cette photo, cette image, c’était Ethan… Mon petit frère…
J’étais abasourdi. Qu’était-il venu faire ici ? Le hasard pouvait-il vraiment m’offrir le plaisir de revoir mon petit frère gratuitement ? En prenant un peu de distance, j’ai fini par comprendre le prix a payé. J’avais du me rendre à l’évidence. Il y avait bien un prix a payé pour ces retrouvailles. Le hasard avait voulut que la personne qu’il m’a été le plus douloureux d’oublier, deviennent le petit ami de la femme que j’aurais voulut fréquenter. Avec un peu plus de recul je me rends compte que pour leur bonheur a tous les deux, j’ai fait le choix de mettre le mien de coté. Ça finira bien par passer pas vrai ?

Il y a quelques jours, lors d’un entretiens avec mes supérieurs concernant le programme de protection de Athenaïs, j’avais donc pris la décision de leur caché qu’un élément de mon passé avait fait surface dans notre présent a tous les deux. Ethan ne pouvait pas être une menace, pour elle, comme pour moi. C’était inenvisageable…
Une fois cette décision prise, je n’avais plus qu’une chose a faire. Aller retrouvé la seule personne qui ait toujours compté pour moi. De mes premiers jours a aujourd’hui. Il a toujours été le seul.
Si il fréquentait Aurora depuis deux mois, nous avions donc déjà perdu beaucoup trop de temps ici. Mais après tout, je ne pensais pas le revoir… Je m’étais jeté sur les traces du meurtrier de papa comme pour lui rendre service, alléger son chagrin. Et cette mission m’avait finalement conduit a l’abandonner lui. Par ce que je me suis finalement rappeler les dires de papa. Que la vie d’un innocent serait toujours plus importante que n’importe quel mission. Quand bien même elle nous semble importante.

Je m’étais pas mal renseigné en ville, peut être que j’avais aussi posé quelques questions à Aurora en discutant par message. J’avais finalement trouvé ou il travaillait. J’arrivais donc en direction d’un petit garage, ou de toute évidence il était le seul à travailler. J’avais attendu le soir, pensant pouvoir le voir a la fin de son travail. Mon cher petit frère… enfin. Mais finalement je le vois entrain de bricoler sur une moto. Je suis même prêt à imaginer que c’est la sienne. Alors je reste a quelques mètres de distances, prenant le temps de le regarder. D’observer a quel point il avait pu changer. Est-ce que je prends le temps de déglutir et respirer pour retenir une petite larme ? Oui, mais se secret restera le mien.
Je me décide enfin à m’approcher, le sourire aux lèvres, anticipant une accolade que je n’aurais même pas imaginé pouvoir recevoir a nouveau. Arrivé dans l’encadrement de la porte je m’annonce enfin.

« Salut petit frère... »

J’ai une sorte de sourire éternel collé sur le visage au moment ou je prononce ces mots.
Enfin éternel…  
Code by Kah!an
Invité
Invité

Hello Brother !

Le cadran sonne et je me réveil en sursaut en le prenant et en le lançant de toutes mes forces à l’autre bout de ma chambre. Assis droit dans le lit, je reprend peu à peu mon souffle, passant parfois ma main le long de ma nuques, mes épaules pour ensuite frotter rapidement mon visage afin d’effacer au mieux les derniers soupçons du mauvais rêve qui se trouvent à errer encore dans ma tête. C’est toujours la même chose, de toute façon. Nuit après nuit, je n’ai jamais de répi. Je vois tous ceux qui ont été là pour moi mourir à chaque fois dans d’atroces souffrances et je ne peux rien y faire. Le comble, c’est constamment de ma faute. J’ai tout essayé pour les faire disparaître mais je n’y arrive pas. Même que parfois, je m’empêche de dormir le plus longtemps possible afin de m’épargner ces cauchemars qui me pourrissent la vie.

Essuyant une larme rapidement du revers de ma main, je regarde l’heure sur mon portable et constate qu’il est déjà midi. Je dois travailler dans une heure et je me tâte à appeler malade pour avoir un jour de congé …mais ne le fait pas. Qu’est-ce que je ferais à glander seul chez moi, de toute façon? Aurora n’est pas disponible ce soir… D’ailleurs, je ne sais pas ce qu’elle fait. Il est vrai que je lui donne l’espace dont elle a besoin même si je fais toujours en sorte de pouvoir passer le plus de temps possible en sa présence. Si ça peut faire chier mon frère, eh! C’est bien mérité! Ce connard ne mérite pas d’être heureux. S’il ne m’avait pas abandonné, je n’en serais pas là aujourd’hui! C’est de sa faute si je fais des cauchemars constamment! Je l’emmerde, point.

En me levant du lit, je vais ramasser mon pauvre cadran qui, étonnamment, a survécu. Disons qu’il en a vu d’autres, au nombre de fois où je l’ai lancé contre le mur, celui-là. C’est un vrai survivant. Je le dépose sur ma table de nuit et va vers la cuisine pour me verser un premier verre de Jack. Ouais, un peu comme Ke$ha dans sa chanson Tik tok mais je ne fais que le boire. J’vais tout de même me brosser les dents avant de partir de chez moi. Je suis poubelle mais pas à ce point. D’ailleurs, après avoir avalé un deuxième verre pour me donner le courage de continuer, je saute dans la douche et en ressort quelques temps après, enfin prêt pour entamer cette journée de merde au boulot.

Une fois dehors, j’embarque sur ma moto et me met en direction du garage et au moment même où je tourne dans l’entrée de celui-ci, ma moto se met à faire un bruit ignoble et de la fumée noir commence à sortir de mon pot d’échappement. Je lance un gros MERDE! avant de m’arrêter sur ma place de stationnement. J’en ai marre des galères, putain! Au moins, ça ne m’est pas arrivé à mis chemin mais n’empêche. Fait chier, putain! J’ai à peine le temps de me pencher sur mon moteur que mon patron m’appelle pour l’aider avec la voiture d’un client. Je serre mes dents et obéi tout en me rassurant. Ce soir, je serai seul. Je pourrai m’occuper tranquillement de ma moto… Ça ira…

Enfin, la nuit est tombé et mon patron vient de partir. Je m’installe donc devant ma moto et commence à chercher le problème. J’ai bien entamé mon projet lorsque j’entends une voix derrière moi. Une voix que je reconnais trop bien et qui me glace le sang instantanément. Ce n’est pas comme si je ne m’étais pas fait à l’idée que je ne le reverrais jamais …Surtout en fricotant avec sa très chère Aurora …mais est-ce vraiment le bon moment pour sa gueule de petit con? Déjà j’ai la rage depuis ce matin …De le revoir, là? …Il risque de payer cher.

N’empêche que je me retourne pour lui faire face et plisse légèrement les yeux en souriant en coin. Un faux sourire, bien sûr. Il a l’air si stupide à sourire comme il le fait en ce moment. Oh putain que j’aurais envie de lui éclater la gueule, d’un coup! Je me craque les jointures tout en le regardant droit dans les yeux en disant « Sohan…Tu n’aurais pas dû te présenter comme ça, sans annoncer ton arrivé… » puis je m’approche de lui lentement en basculant légèrement mes bras, comme un gamin qui veut simplement jouer. J’ai l’air niais, amusé… Sans défense …Comme il m’a laissé la dernière fois qu’on s’est vu mais … »…mais puisque tu es là… Je fais semblant d’ouvrir mes bras pour lui faire un câlin mais je lui fout mon poing sur la gueule à la place… et bien placé, en plus! Oh! Oups! Est-ce que je t’ai fait mal…? Ça t’a surpris, non? …Oui? Tu ne t’attendais pas vraiment à ce que je sois tout content de te revoir, pas vrai!? Je dis ces mots avec tellement de haine mais en même temps, je ris à la fois. Un rire qu’on pourrait considéré fou. Manique. Le rire d’un mec à qui vaut mieux ne pas se foutre de sa gueule, quoi.
Code by Kah!an
Sohan Law
membre de la dream team
Sohan Law
Pseudo : Elle
Faceclaim : Daniel Sharman
Multicomptes : Mirah-Jane/Nezha/Alyha
Présence : Présent.e
Hello Brother (Frères Law) Sm5a

Métier : en mission perpétuelle pour le fbi, chef d'une unité de police de bar harbor
Habitation : Otter Creek
Warnings : +

Hello Brother !

C'est comme si je venais de me prendre un train en pleine face. Dans un premier temps il y a l'impact, et sous l'effet de la surprise je n'ai pas eu la moindre chance de résister. Pourtant pendant un instant je reste là, la tête tournée suite a l'impact, stupéfait par le goût qui remplit peut a peut ma bouche. Un goût métallique… Si les retrouvailles avec Ethan auraient du avoir bien des saveurs, mais pas celle-ci. Et si la douleur et bien réelle, je ne saurais dire laquelle est la plus douloureuse. Par ce que celle qui s'est installée après avoir entendue sa voix, après avoir vu cette étincelle dans ses yeux. Cette douleur là, elle était insupportable… Toute cette haine…
J'avais pu imaginer de nombreuses fois ce que pourrait être nos retrouvailles lorsque le programme de protection des témoins de Aurora serait terminé. Lorsque la justice aurait enfin eu le dernier mot. A ce moment là j'aurais peut-être même pu rentrer en lui annonçant que celui qui a tué notre père était sous les verrou… J'ai toujours envisagé une scène plutôt joyeuse, enthousiaste. L'idiot que je suis n'avait pas pensé une seconde a l'idée qu'il pourrait simplement me détester d'avoir disparut… Moi qui pensais qu'il aurait compris, moi qui pensait qu'il aurait fait le lien entre mon travail, et cette disparition soudaine. Moi qui pensais qu'avec tout ce qui nous est arrivé, il saurait toujours me soutenir…

Pourtant sous cette douleur, sous cette peine intense que je ressentais. Il y avait autre chose. De la frustration, de l'inquiétude, de la colère. Toutes causées par une seule et même pensée, celle qui m'avait conduise ici, Aurora… Ne lui avais-je pas dit que mon petit frère était censé être une bonne personne… Putain si j'avais su…
Je sers les poings, et retourne mon visage dans sa direction en remettant ma mâchoire en place. Je fait face à ce regard plein de haine. Tout mon corps semblant vouloir exprimer la naissance d'une colère froide, mais contenue du mieux possible. « Bordel tu fais chier ! » grognais-je alors en tentant de me concentrer pour oublier ce goût dans ma bouche, pour oublier le fait que je prends des risque pour lui. Tentant d'oublier que j'étais prêt a renoncer a elle pour lui… « Tu penses vraiment que je suis partit sans penser à toi hein ? Je suis certain que tu t'es persuadé que j'étais heureux de te laisser seul ! Pourquoi hein ? Par ce que c'est plus facile de détester sans raison que de se relever et d'accepter hein ? Par ce qu'au lieu de chercher a comprendre, t'as préféré me voir comme le grand méchant. »
Énervé, dépassé, vexé, je ne suis plus capable de faire semblant que tout va bien et préfère cracher au sol le liquide rouge qui se disperse encore dans ma bouche. « Si tu veux croire que ça m'a fait plaisir… Tu finiras peut-être un jour par comprendre qu'il y a des choses plus importantes que les malheurs qu'on a du affronter… ou subir selon la personne. »

Je me rends compte que mes paroles sont beaucoup plus agressives que je ne l'aurais imaginé. Faisant référence a nos manières respectives de gérer le deuil. Je sais que je ne devrais pas, que ça n'arrangera rien. Je connais mieux que personne mon petit frère, du moins c'est ce que je pensais il y a encore quelques minutes. Mais lui balancer ces vérités en pleine face en braillant n'a jamais… jamais été une solution qui a fait ses preuves.

Je m'avance d'un pas vers lui, avec une envie folle de lui rendre son coup. Si il veut jouer a exprimer par la force des douleurs causées involontairement je pouvais jouer également. Pourtant je gardais en tête, ou plutôt au fond de mon cœur les vrais raisons de ma présence. Mon regard est bien plus sombre que ce que je voudrais imaginer, a mi chemin entre la suplication de revenir a la raison et la colère. « Tu penses vraiment que t'es le seul a en avoir chier dans cette histoire ? Que je pense pas a toi tous les jours depuis que je suis partit ? » Je lève les yeux au ciel comme ça pouvait se passer entre nous quand je trouvais ses réaction disproportionnée. «  Et tu penses que tu peux régler ça avec tes poings… T'es peut être encore plus paumé que j'aurais pu l'imaginer en fait. »

Je recule d'un pas, les poings toujours serrés. Si notre relation en était a ce point, je devais au moins assurer la sécurité de la demoiselle. « Alors dis moi, si je n'étais pas en droit d'attendre des retrouvailles dignes de ce nom, qu'est ce que t'es venu foutre ici hein ? » Et finalement je reste là, tendu, a le fixer en attendant une réponse qui devient de plus en plus vitale pour moi. Devrons nous disparaître a nouveau ? Alors que je fais tout pour reprendre mon calme une force invisible me pousser a ajouter. «  Et si tu tiens vraiment a cogner, on pourra s'occuper de ça après… Si t'as décidé que ce serait ton nouveau moyen de communication. Au moins ça change des grognement d'ado a peine audible tu me diras… il y a de la conviction cette fois. »

Je lui fait face et on peut sentir l'air se charger de tension, presque électrique. L'un comme l'autre il semblerait que notre détermination ne soit pas a démontrer. Et pourtant, il me reste un espoir têtu de briser le mur qui s'est construit entre nous. 
Code by Kah!an

Contenu sponsorisé