-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

andréa - pardon my delay
Invité
Invité

andréa castillo
he / him -- quarante quatre ans -- divorcé -- archéologue

TW : harcèlement, divorce, alcoolisme, dépression, tentative de suicide, anxiété, accident de voiture
Né en 1980 à Santiago, il est fils unique, ses parents ont peu de moyen, son père se tue à la tâche pour faire vivre sa femme et son fils. Peu sociable, Andréa reste dans les jupons de sa mère, peu enclin à se faire des amis. C'est à l'âge de ses six ans que les Castillo déménagent à Bar Harbour. L'anglais n'étant pas sa langue natale et sa difficulté à se faire des amis, le brun est victime de harcèlement. Santé mentale fragile, il tente de quitter ce monde   Il continue alors l'école à la maison, sa mère le faisant sortir un peu plus, il tombe sur un fossile ; le début d'une passion pour l'archéologie nait à cet instant.
Il prend son courage à deux mains pour aller à l'université. C'est durant cette période qu'il fait la rencontre de son premier amour. L'aimant profondément, il n'a jamais compris la cause de sa disparition avec ce mot laissé sur la table comme mot de fin à leur histoire.  
Diplôme en poche, il trouve un travail au National Park. Alors marié, Andréa touche du bout des doigts le bonheur. Rapidement, le couple devient une famille. Mais malgré l'amour qu'il y a entre les deux, tout est trop rapide pour qu'ils puissent réellement s'aimer.
Puis l'accident. Celui qui mènera Andréa à la perte de sa mobilité. Désormais il boite, ne pouvant courir ou plier sa jambe correctement.
Le travail a pris une place trop importante dans sa vie, tout comme l'alcool. N'étant plus présent à la maison, les papiers du divorce sont signés. Garde partagée pour les deux enfants, son temps libre était destiné à ses voitures et les femmes qu'il osait accoster lorsque l'alcool lui donnait ce courage.

sa fiche est ici

what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - amis ou voisins
(f) - premier amour
(f) - relation d'un soir
Invité
Invité
répertoire des liens

alessia antonelli - meilleure amie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp

teresa stevens - relation d'un soir et père potentiel
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp
Invité
Invité
Au plaisir de trouver des liens ! wheart td2e
Invité
Invité
134415173 134415173
Je sais que j'y suis déjà, mais je voulais quand même poser ma petite patte ! Et du coup, j'en profite aussi pour te dire que si tu veux un rp, il faut surtout pas hésiter 1346901477
Vanille Silverstone
where do we go now ?
Vanille Silverstone
Pseudo : estiaduck
Faceclaim : Lauren Calaway
Multicomptes : Arden
Présence : Présent.e
andréa - pardon my delay Ohmu

Statut civil : Célibataire
Métier : Coiffeuse
Warnings : Orpheline
Si monsieur à besoin d'un peu de couleur dans sa vie, je me propose !