Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(Andréa) I can't seem to turn the page
3 participants
Invité
Invité
avatar

Andréa Gabriele Castillo
citation



trigger warnings : harcèlement scolaire, tentative de suicide, divorce, accident de travail, alcoolisme, anxiété, dépression

âge : quarante quatre ans date et lieu de naissance : Santiago, Chili, le 03 mai 1980 signe astrologique : taureau pronoms : he / him nationalité : américano-chilienne, il a des origines basques, françaises, et galloises lui venant de sa lignée maternelle tandis que son père lui a transmis des origines portugaises et espagnoles occupation : archéologue situation financière : un bon revenu grâce à son métier et les voitures qu'il répare, le chilien est peu dépensier, ce qui lui permet d'avoir de bonnes économies et une situation financière aisée statut civil : divorcé orientation sexuelle : hétérosexuel à bar harbor depuis : ses six ans caractère : bougon ; c'est certainement ce qui décrirait au mieux le chilien. Peu souriant aux premiers abords, il reste tout de même quelqu'un d'agréable si on passe outre cette habitude à râler. Homme stressé de nature, il ressasse souvent ce qui a pu se passer dans sa vie, paraissant perdu dans ses pensées, Andréa n'en est pas moins quelqu'un de généreux, capable de tout donner pour les gens qu'il aime.

two sides of the same coin

faceclaim : Pedro Pascal groupe : million reasons crédits : proserpinegraphics


out of the forest, i come with my flowers

Rosée matinale d'un mois printanier 1980, là où le soleil se levait lentement, des cris résonnèrent dans l'appartement chilien du couple Castillo. Seulement un an et demi après leur première rencontre, Marià donna naissance à son premier enfant ; Andréa . Bambin qui lia à jamais les deux têtes brunes, les comblant d'un bonheur perpétuel. Désormais une famille,  Juan ne pouvait se résigner à n'avoir qu'un seul travail ; petits boulots qu'il enchaînait de jour comme de nuit pour subvenir aux besoins de sa femme de son fils. Un père aimant mais absent, le jeune garçon n'avait d'autres choix que de rester auprès de sa mère, devenant, au fil du temps, le fils à maman par excellence. Cloîtré  dans sa chambre, le brun restait à l'écart des moindres convenances sociales. Beaucoup de temps passé seul, sa mère tentait tout de même de le faire sortir de sa coquille, à tenter randonnées et excursions hors de la ville. Et c'est avec la passion de sa mère qu'Andréa découvrit la nature ; la vraie. Loin des bruits citadins, il admirait chaque nouvelle fleur et insecte comme la plus grande des découvertes.

Les années passèrent et les heures de travail acharnées de son père avaient réussi à porter ses fruits ; ce fut à l'âge de ses six ans que les Castillo quittèrent le Chili pour Bar Harbour. Langue anglaise peu maîtrisée, Andréa restait la plupart du temps à l'écart. Cour de récréation qui était devenu un cauchemar pour lui, il prétextait souvent des douleurs pour passer ses heures de pauses à l'infirmerie, là où le calme régnait. Rien ne s'arrangea . Pire encore, la rentrée au collège marqua un véritable tournant dans la vie du chilien. Les insultes, des coups dans les couloirs déserts ; il était devenu le bouc émissaire d'une bande de gamins. Des simulations de grippe, ou tout autre maladie bégnine pour éviter de vivre ce cauchemar, Andréa perdait petit à petit le goût de vivre, et il ne voyait plus qu'une solution pour mettre fin à tout ça. Souffrance de l'esprit trop importante pour un gamin si fragile, la veille de noël, Andréa s'enferma dans la salle de bain. Sang qui colorait l'eau du bain, la douleur physique dansait dangereusement avec le psychique, sourire aux lèvres en pensant que tout allait se terminer, larmes qui dévalaient sur ses joues, ses yeux se fermèrent, inconscient. Ce qui devait être la fin de sa courte vie sonna comme un appel à l'aide auprès de ses parents. Un réveil douloureux à l'hôpital, il resta de long jours silencieux, sans prononcer un mot.

Une thérapie, et le reste de son cursus scolaire à domicile, Andréa reprenait lentement le goût de la vie. Des sorties auprès de sa mère, découverte d'un fossile qui l'avait longtemps fasciné, des bouquins empruntés à la bibliothèque, il n'avait jamais cessé de se renseigner sur l'archéologie, devenant une réelle passion qui l'animait. Diplômé, il prit sur lui pour aller à l'Université. Besoin de développer ses compétences pour devenir archéologue, le chilien fit la rencontre de cette femme qui avait réussi à le faire, enfin,  sortir de sa coquille. Une amitié dont les sentiments s'étaient mêlés, quelques années d'un amour pur et doux avant la chute. Un mot laissé sur la table. Aussi brutal que de se prendre un bus  élancé à cent kilomètres heure. Mais cette fois, Andréa avait su rester digne, malgré cette anxiété constante de la revoir faire basculer son coeur à tout instant.

Années qui passèrent, contrat en tant qu'archéologue signé ; le tatoué vivait enfin de sa passion. Nouvel amour trouvé, sa vie semblait enfin comblée. Rousse qu'il avait rencontré quelques mois plus tôt, un coup de foudre comme peu peuvent l'expliquer, ils avaient décidé de faire les choses rapidement. Certainement trop. Enfant né, l'amour inexplicable pour ce petit garçon, la vie de père n'était peut-être pas celle qu'il avait désiré. Pourtant, ils essayaient une nouvelle fois. Une petite fille qui pointa le bout de son nez deux ans après. Couple qui n'avait pas des fondations assez solides malgré l'amour inconditionnel qu'ils se portaient. Peu de temps pour eux, des disputes, une dépression post partum les deux se déchiraient plus qu'ils ne se réconfortaient.

Des heures et des heures sur le terrain, il en oubliait parfois sa vie privée. Voulant éviter de rentrer chez lui, le chilien trouvait toutes les occasions pour rentrer tard. Mais peut-être que cette fois était cette fois de trop. Temps pluvieux, route glissante, un virage, cette voiture en face ; l'accident était inévitable. Genou désormais douloureux, il n'aurait plus la chance de marcher normalement. Pourtant, ce n'était rien comparé à la culpabilité. Alessia s'était retrouvé dans ce lit d'hôpital. Examens complémentaires, cancer découvert à temps grâce à cet accident, Andréa ne cessait de s'en vouloir. Mélange d'anxiété et culpabilité, il restait aux côtés de sa collègue avec qui il se lia d'amitié au fur et à mesure de ses discussions et confessions interminables.

Cette joie de vivre qui s'évaporait au fil du temps impacta ses humeurs. Le verre du soir devenait trop bon, trop important, trop addictif pour ne pas en prendre qu'un seul. Alcool et médicaments comme nouveaux compagnons de vie, ces substances lui rendait la vie plus simple. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Couple qui ne suivait plus ce bonheur si évident, le divorce fut signé quelques mois plus tard. Garde partagée pour les deux enfants, son temps libre était destiné à ses voitures et les femmes qu'il osait accoster lorsque l'alcool lui donnait ce courage.


pseudo, prénom : Amandine pronoms : she / her pays : France type de personnage : pré-lien de  @Alessia Antonelli et  @Teresa Stevens animal préféré : chat chanson du moment : at the risk of feeling dumb - twenty one pilots comment nous as-tu connus ? pub sur un groume facebook ! le mot de la fin :  td2e  wheart
Invité
Invité
avatar
Bienvenuuuuuuuue haaa
Même si tu m'as déjà dit tout plein de choses, je suis pressée de voir cette fichette se remplir et pouvoir découvrir ce que je ne connais pas d'Andréa siffle2
En tout cas, merci encore à toi de tenter ce PL, ce que t'as prévu d'en faire est déjà tellement génial 3JT6LgZp 3JT6LgZp
Invité
Invité
avatar
Coucou et bienvenue à toi ! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage et comme prévu on se trouvera un petit lien avec mon @Cecilio Mendez pour embêter Alessia !

Bon courage pour ta fiche 2854093383
Nathaniel Carter
where do we go now ?
Nathaniel Carter
Pseudo : Pumpkin
Faceclaim : Logan Lerman
Présence : Présent.e
Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Éducateur spécialisé
Warnings : maladie + drogue
Messages : 85
Oooh j'adore cet acteur! hype

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!! vrry
Invité
Invité
avatar
Cette fiche correspond parfaitement à mon pl, j'adooooore love
Par contre, avant de te valider, il me faudrait l'accord de @teresa stevens cute
Abilene Bernard
membre de la dream team
Abilene Bernard
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Phoebe Tonkin (@ellialola)
Multicomptes : Milo Stevens, Francesco Banks et Valerio Mastrianni
Présence : Présent.e
(Andréa) I can't seem to turn the page 5ede9fbd0632a7b33ca740e0a210460091b79728

Âge : 35 ans. Adepte des cycles infinies autour de la terre. L'expérience au fur et à mesure des levés de soleil.
Statut civil : Célibataire. Pas vraiment à la recherche de quelque chose, elle est bien avec elle-même et c'est le plus important selon elle.
Métier : Mannequin et globetrotteuse. Une façon de voir à la fois la beauté et les atrocités de la société.
Habitation : Une chambre d'hôtel. Vide, froide et impersonnelle. Ca ne sert à rien de s'installer ailleurs, elle repartira bien assez tôt.
Triggers : À discuter
Warnings : Rien pour le moment
Messages : 35
Oh putain, j'adore :')
Trop hâte de te voir jouer tout ça!
Teresa Stevens
where do we go now ?
Teresa Stevens
Pseudo : Kara
Faceclaim : Yvonne Strahovski
Multicomptes : Erika & Millie
Présence : Présent.e
(Andréa) I can't seem to turn the page 5f5f372ae6b35c05b9a15368f4473b42a39a56bb

Âge : 44 ans
Statut civil : Mariée sur le papier
Métier : Scientifique à la NASA
Habitation : Otter Creek
Warnings : #faussecouche #grossesse
Rp : Rp's en cours(5/5):

Helena#1 - Francesco#1 - Charlie#2 - Vanille#1 -Gemma#1

Rps's terminé: Cecilio#1 - Alyha#1 - Charlie#1 - Milo#1

Messages : 99
Bienvenues et trop bien !!! Je valide à 50%%% !! Hâte de rp avec toi en tout cas !!
Invité
Invité
avatar


Validation effectuée !



Quelle force de caractère ! Malgré qu'il soit pas mal dans son coin, on sent qu'il a le coeur sur la main, ses proches ont définitivement beaucoup de chance !  w817 En tout cas, j'espère que la vie lui filera un coup de main pour passer par dessus ses addictions, ce n'est jamais facile.. En tout cas, je suis bien curieuse de le voir évoluer à Bar Harbor, et bon courage à lui, évidemment, encore plus avec la potentielle paternité qui lui tombera dessus  vigo

Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe Million Reasons. Rassure-toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésite pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésite pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Contenu sponsorisé