rani • every rose has its thorn
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches :: fiche de liens
Page 1 sur 2 • 1, 2
2 participants
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Malgré leurs caractères très différents, personne au monde ne la connaissait et la comprenait mieux que lui. Ils se disputaient souvent mais se rabibochaient toujours. Les années avaient défilées et leur lien n'avait fait que se renforcer. Dans leurs joies comme dans leurs peines. A travers les larmes et les rires, pour leurs victoires comme leurs défaites. Ils avaient toujours été là l'un pour l'autre. Quand l'un des deux tombait, l'autre était toujours là pour l'aider à se relever. Leur relation comptait plus que tout aux yeux de la trentenaire et pour rien au monde elle n'aurait voulu la mettre en danger.
Un regard vers Milo et tout s'envolait en fumée. Il était là devant elle et elle avait 12 ans à nouveau. En un battement de coeur, la voilà replongée dans le salon de ses parents à observer le jeune anglais en cachette, a rêver de sentir ses lèvres sur les siennes. Ils étaient si jeunes. Elle avait passé sa vie à l'admirer de loin, persuadée que jamais il ne l'a regarderait. Jusqu'à plusieurs années en arrières, ces quelques semaines qu'ils avaient partagé dans une autre ville. Une parenthèse dans la vie de Rani qui lui semblait si irréelle qu'elle se demandait souvent si elle ne l'avait pas tout simplement rêvée.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Invité
Invité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
bis
Invité
Invité
Je verrais bien Finn passer une audition sur un coup de tête et possiblement être pris pour un rôle. C'est un petit merdeux, barman et junky mais en même temps il a une fibre artistique si peu exploité que ça pourrait faire quelque chose d'intéressant XD. Ils pourraient ainsi développer une belle amitié ensemble, si tu aimes ce genre de personnage un peu excentrique XD. Tu en penses quoi?
Christy Cooper
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1121-christy-venez-me-parler-je-suis-prete-a-vous-croire
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!
Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci
Gemma O'Neil
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1482-gemma-o-neil-girl-in-flower-en-cours
Pseudo : ARCADIA/Elle
Faceclaim : Lily Collins (crédit avatar : proserpinegraphics)
Multicomptes : Lorna Hennessy & Riley McAllister & Freya Sterling
Présence : Présent.e
Métier : Fleuriste et Propriétaire de la boutique de fleurs "Friendly flowers". Héritage précieux de sa grand-mère.
Habitation : Une maison avec un grand jardin fleuri dans Somesville. Héritage de ses grands-parents dont elle prend soin.
Warnings : Rejet familial & Décès & Tromperie & Phobie & Alcool
J'ai également Lorna Hennessy qui est tatoueuse, mais d'aspect différent dans le boulot où elle semble bien et dans son élément alors que dans sa vie privé, elle est moins confiante et à son aise puisque victime de crise d'angoisse, de panique, d'anxiété et d'une certaine phobie sociale par rapport à son passé ^^ Elle bataille au quotidien pour vivre avec tout ça, elle sait très bien qu'elle n'en guérira jamais réellement.
J'ai Riley McAllister, une policière de la K-9 (brigade cynophile). Elle paraît un peu froide au début, mais c'est une bonne vivante quand on la connaît vraiment. Elle n'a pas eu un passé forcément facile et a été dans l'armée où elle a vu et fait pas mal de chose. Elle y a perdu pas mal de frères et de soeurs d'armes dont son meilleur ami. Elle a d'ailleurs arrêté après la perte de ce dernier pour une nouvelle vie. C'est quelqu'un qui retombe sur ses pieds, mais qui ne montre pas forcément ses émotions, parce qu'elle sait très bien que si elle venait à le faire, ce serait dur d'arrêter de pleurer. Pourtant, Riley est le genre d'amie toujours prête à aider et celle qui aime faire la fête. Assez sensible et à l'écoute, elle peut être une bonne oreille et de bons conseils.
Voilà, pour Lorna et Riley, je ne vois pas trop encore, mais avec Gemma sûre qu'elles ont dû se croiser
Invité
Invité
@Christy Cooper une idée ma douce ?
@Gemma O'Neil tu peux m'en dire un peu plus sur ta relation avec Adil ? pour les autres persos je vais aller voir un peu les fiches.
Christy Cooper
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1121-christy-venez-me-parler-je-suis-prete-a-vous-croire
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches :: fiche de liens
Page 1 sur 2 • 1, 2