Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

rani • every rose has its thorn
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
2 participants
Invité
Invité

rani maity
elle -- 32 ans -- célibataire -- directrice artistique du Criterion Theater

01 Famille. Sous ses airs de femme indépendante et overbookée, Rani aime sa famille par dessus tout. Elle râle, souffle, se chamaille, dit qu'elle n'a pas besoin d'être protégee, qu'elle peut se débrouiller seule... mais au fond d'elle ils sont son plus grand bonheur. Ses frères sont les personnes qu'elle aime le plus sur cette Terre mais pour rien au monde elle ne le dirait devant eux.

02 Ambition. Elle a l'immense privilège d'avoir fait de sa passion son métier. De la chance ? Pas vraiment. Rani est une acharnée du travail. Adolescente, elle s'est fixée un objectif pour sa carrière. Depuis le jour où elle a découvert la dramaturgie et le théâtre, elle s'est jeté à corps perdu dans les études pour y parvenir. A l'heure des premières  amoures, des expériences adolescentes, Rani, elle, restait concentrée sur ses études. Tous ses efforts ont payé puisqu'elle gère aujourd'hui le théâtre de Bar Harbor. C'est un boulot très exigeant en temps, en énergie et en investissement mais c'est une passion qui l'anime au quotidien.

03 Romance. Le nez toujours plongé dans ses bouquins, c'est à travers les pages et l'encre que Rani à vécu ses plus belles histoires. Aventures littéraires dans lesquelles elle pouvait être une autre. Aimer et être aimée, passionnément, librement, ardemment. Dans la vie, Rani n'acceptera jamais moins qu'un amour à l'image des rêves qui l'ont nourris. Persuadée que la réalité ne peut se comparer à ses fantasmes, elle n'attend pas grand chose de l'amour. Etincelles éphémères, corps passagers qui la font frissonner, elle vogue de port en port sans jamais trop s'attarder. Sa vie étant deja bien trop remplie pour s'encombrer de désillusions.

04 Armure. Petite dernière et seule fille de la fratrie, receptable d'une éducation plutôt traditionnelle. Issue d'une famille d'immigrés, au ceur d'une petite ville du Maine. Adolescente plutôt solitaire et studieuse. Très tôt, Rani a compris qu'elle cevrait se battre deux fois plus, parler deux fois plus fort et viser deux fois plus haut pour être acceptée et respectée. Trouver sa place. Jamais elle n'a baissé ni les yeux ni la voix. Une fierté dans le regard et une férocité  dans les mots qui l'a souvent éloigné des autres. Froide, indifférente aux yeux de qui ne cherche pas à voir derrière le masque. Ceux qui ont percé son armure y ont découvert une femme sensible, drôle, passionnée et prête à tout pour ses proches. Mais ils sont rares.

what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - friends
(f/m/nb) - opponents
(m) - love interests
Invité
Invité
chronologie

1992 - naissance à Bar Harbor, le 1er décembre au sein de la famille Maity
2011-2016 - études à New York dans le domaine de la culture et de l'art
2016-2018 - assistante programmation dans un théâtre à Broadway (NYC)
2019 - retour à Bar Harbor, directrice artistique du théâtre Criterion.
Invité
Invité
répertoire des liens

@Adil Maity - Nothing you confess could make me love you less
Malgré leurs caractères très différents, personne au monde ne la connaissait et la comprenait mieux que lui. Ils se disputaient souvent mais se rabibochaient toujours. Les années avaient défilées et leur lien n'avait fait que se renforcer. Dans leurs joies comme dans leurs peines. A travers les larmes et les rires, pour leurs victoires comme leurs défaites. Ils avaient toujours été là l'un pour l'autre. Quand l'un des deux tombait, l'autre était toujours là pour l'aider à se relever. Leur relation comptait plus que tout aux yeux de la trentenaire et pour rien au monde elle n'aurait voulu la mettre en danger.
rp -- rp -- rp

@Milo Stevens - Tell me how to win your heart, for I haven't got a clue
Un regard vers Milo et tout s'envolait en fumée. Il était là devant elle et elle avait 12 ans à nouveau. En un battement de coeur, la voilà replongée dans le salon de ses parents à observer le jeune anglais en cachette, a rêver de sentir ses lèvres sur les siennes. Ils étaient si jeunes. Elle avait passé sa vie à l'admirer de loin, persuadée que jamais il ne l'a regarderait. Jusqu'à plusieurs années en arrières, ces quelques semaines qu'ils avaient partagé dans une autre ville. Une parenthèse dans la vie de Rani qui lui semblait si irréelle qu'elle se demandait souvent si elle ne l'avait pas tout simplement rêvée.
rp -- rp -- rp

Luis Vera - every feeling that I get, but I haven't missed you yet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp
Invité
Invité
répertoire des liens

prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp

prénom nom - type de lien
rp -- rp -- rp

bis
Invité
Invité
Coucou! cute

Je verrais bien Finn passer une audition sur un coup de tête et possiblement être pris pour un rôle. C'est un petit merdeux, barman et junky mais en même temps il a une fibre artistique si peu exploité que ça pourrait faire quelque chose d'intéressant XD. Ils pourraient ainsi développer une belle amitié ensemble, si tu aimes ce genre de personnage un peu excentrique XD. haaa Tu en penses quoi? coquin
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
rani • every rose has its thorn Bhbh6AcX_o

Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

brill brill brill
Gemma O'Neil
where do we go now ?
Gemma O'Neil
Pseudo : ARCADIA/Elle
Faceclaim : Lily Collins (crédit avatar : proserpinegraphics)
Multicomptes : Lorna Hennessy & Riley McAllister & Freya Sterling
Présence : Présent.e
rani • every rose has its thorn 90bdb6a90ab13139eddd9addd485717cbe53cdeb

Métier : Fleuriste et Propriétaire de la boutique de fleurs "Friendly flowers". Héritage précieux de sa grand-mère.
Habitation : Une maison avec un grand jardin fleuri dans Somesville. Héritage de ses grands-parents dont elle prend soin.
Warnings : Rejet familial & Décès & Tromperie & Phobie & Alcool
@Rani Maity Je viens me proposer avec Gemma qui est une très bonne amie à Adil, j'imagine que nos miss ont dû se croiser à un moment donné hmm

J'ai également Lorna Hennessy qui est tatoueuse, mais d'aspect différent dans le boulot où elle semble bien et dans son élément alors que dans sa vie privé, elle est moins confiante et à son aise puisque victime de crise d'angoisse, de panique, d'anxiété et d'une certaine phobie sociale par rapport à son passé ^^ Elle bataille au quotidien pour vivre avec tout ça, elle sait très bien qu'elle n'en guérira jamais réellement.

J'ai Riley McAllister, une policière de la K-9 (brigade cynophile). Elle paraît un peu froide au début, mais c'est une bonne vivante quand on la connaît vraiment. Elle n'a pas eu un passé forcément facile et a été dans l'armée où elle a vu et fait pas mal de chose. Elle y a perdu pas mal de frères et de soeurs d'armes dont son meilleur ami. Elle a d'ailleurs arrêté après la perte de ce dernier pour une nouvelle vie. C'est quelqu'un qui retombe sur ses pieds, mais qui ne montre pas forcément ses émotions, parce qu'elle sait très bien que si elle venait à le faire, ce serait dur d'arrêter de pleurer. Pourtant, Riley est le genre d'amie toujours prête à aider et celle qui aime faire la fête. Assez sensible et à l'écoute, elle peut être une bonne oreille et de bons conseils.

Voilà, pour Lorna et Riley, je ne vois pas trop encore, mais avec Gemma sûre qu'elles ont dû se croiser brill
Invité
Invité
@Finley Kelly alors ce n'est pas du tout Rani qui fait passer les auditions. Elle elle programme des spectacles avec des troupes déjà existantes. Mais justement si Fin est du genre un peu à la ramasse il aurait pu avoir vu passer une annonce pour un rôle dans une pièce et ne pas avoir fait gaffe aux détails en mode "non mais ça doit forcément être au théâtre l'audition" et se pointer les mains dans les poches comme un cheveux sur la soupe. Cela aurait beaucoup fait rire Rani et c'est comme ça qu'ils seraient devenus amis (en plus ça colle bien avec le fait qu'on soit dans le groupe des fêtards tous les deux). Il est complétement à l'opposé de Rani en terme de caractère donc ça peut donner un duo de choc !

@Christy Cooper une idée ma douce ?

@Gemma O'Neil tu peux m'en dire un peu plus sur ta relation avec Adil ? pour les autres persos je vais aller voir un peu les fiches.
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
rani • every rose has its thorn Bhbh6AcX_o

Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

J'aime le théâtre sans en être membre d'une troupe existante! On se croise au Criterion et on en discute du monde du théâtre?
Invité
Invité
@Christy Cooper carrément ! Christy pourrait être une habituée du Criterion avec laquelle Rani a sympathisé. Elles pourraient même avoir pris l'habitude de boire un verre de vin au bar du théâtre après les spectacles pour échanger leurs retours sur les pièces.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant