-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

La semplicità è l’ultima sofisticazione | Valerio
4 participants
Valerio Mastrianni
membre de la dream team
Valerio Mastrianni
Pseudo : Tastelessdamsel Elle/il/iel
Faceclaim : Tyler Posey (@spacecorgi)
Multicomptes : Milo Stevens, Francesco Banks et Abilene Bernard
Présence : Présent.e
La semplicità è l’ultima sofisticazione | Valerio B57d3cfe5a374df3eefe1ec9fdcbb65132be511d

Âge : 35 ans physique, probablement 60 ans mentalement
Statut civil : Célibataire, ca devient compliqué d'expliquer son passé
Métier : Jardinier, presque du même genre que Desesperate Housewives.. presque
Habitation : Une minuscule maison, un peu en train de s'effondrer dans Somesville.
Triggers : À discuter
Warnings : Dépression, Consommation de stupéfiants
Messages : 21

Valerio Mastrianni
La vita è bella, ma è anche difficile



trigger warnings : Drogue, Dépression. U.C

âge : 35 ans. Pendant un certain temps, il n'était pas si certain de s'y rendre. date et lieu de naissance : 19 juin 1989, à Puebla au Mexique. Il y est retourné à quelques reprises, mais jamais assez longtemps pour en profiter. signe astrologique : Un gémeau de dernière minute, après allez pas lui demander ce que ça veut dire. pronoms : Il/He/Him nationalité : Sur papier, il est Italo-canadien, le mélange parfait de son italien de père et de sa canadienne de mère. Génétiquement parlant, on se dirige plus vers un mélange Europe et Mexique. occupation : Jardinier, rien de mieux pour calmer ses pensés que d'avoir les deux mains dans la terre. situation financière : Pauvre à .. 90%. Fut un temps où le cash lui sortait des oreilles aussi rapidement qu'il pouvait le fumer ou le sniffer. Les temps ont changés, il n'est pas à la rue - encore heureux - mais il doit s'en tenir à son budget afin d'éviter les mauvaises surprises. statut civil : Célibataire. Il aimerait bien le contraire, mais son histoire de vie fait déjà plusieurs tomes et ca fait peur aux gens. orientation sexuelle : Bisexuel. Les courbes, la sueur. Peu lui importe, il aime. à bar harbor depuis : Un peu plus de dix ans, moins de quinze. caractère : À la base, Valerio c'est un rêveur, un bon vivant. C'est le mec que vous appelez quand votre vie éclate en mille morceau, celui avec toujours le bon conseil au bon moment. C'est aussi celui que vous espérez présenter à vos parents, celui qui - vous l'espérer - vous passera la bague au doigt, parce que vraiment comment trouver mieux. Mais Valerio a aussi en lui l'envie de reconnaissance, l'excès. Il a vu le fond et il a appris à nager. Il tente maintenant de profiter des petites choses de la vie, question de ne pas trop se brûler les ailes.

two sides of the same coin

faceclaim : Giacomo Gianniotti groupe : Millions Reasons crédits : eilyam-rpg


out of the forest, i come with my flowers

et deux, trois, quatre. Lumières. deux. trois. quatre. Rideau. deux. trois. quatre. Val, c'est à toi. quatre. deux. trois. quatre.

Le métronome régulier qui prenait le dessus sur la voix légèrement robotique du retour à son oreille. Son corps qui se déplaçaient sur des chorégraphies qu'il croyait oubliées depuis plus d'une décennie. Son cœur, sa conscience, étaient tiraillées dans tous les sens. C'était une mauvaise idée, Letizia le lui avait confirmé lorsqu'il lui en avait glissé un mot il y a maintenant quelques mois de ça. Mais il n'était qu'un pauvre homme - emphase sur le pauvre - et après avoir été usé de demandes incessantes et de promesses en tout genre, il avait craqué et accepté. Une seule tournée, une seule, et après c'était réellement terminé. Il n'était plus ce Valerio là. On parlait d'un tout autre monde, d'un tout autre homme.

Le clash avait été violent au début des répétitions. Oh, bien sûr, il était resté en forme - boulot oblige - mais il était le seul du groupe à avoir quitté le business et ca se voyait. Beaucoup même. Il s'était obstiné aussi à avoir un psy sur la route avec eux et personne n'en avait vu la nécessité. Ne comprenaient ils donc pas que Valerio était incapable de se faire confiance? Pas dans ce contexte là. Il était maintenant conscient d'avoir tellement à perdre, il ne voulait prendre aucune chance. Il savait ses nuages là si attirants et si destructeurs. Il se souvenait. Il se souviendrait toujours.

Ce qui l'avait pris par surprise, c'est que les souvenirs de cette époque étaient bien floues pour la plupart - usés par des high artificiels et des nuits sans fin - c'était le plaisir qu'il avait de renouer avec ce qu'il considérait dans un sens comme son premier amour. Autant ses frustrations multiples en arrière scène étaient légitimes, autant le plaisir d'être sur la scène - devant le public - l'était tout autant. Et ça aussi, ca lui faisait peur.

Il ne lui restait que quelques semaines maintenant.. il survivrait bien..non?


---

Informations en vracs:
- Valerio vient d'une famille nombreuse. Un mélange éclectique d'enfants biologiques et d'enfants adoptés un peu partout sur la planète. Ils s'aiment, ils s'adorent. Mais les fêtes chez les Mastrianni ne sont jamais de tous repos.
- Son père travaillait - et en fait travaille encore - pour le consulat Italien. C'est pour cela que la famille a souvent déménagé, question de le suivre pour le boulot.
- Il a été repéré à l'adolescence par un agent qui s'occupait d'un boyband qui débutait. Valerio s'y est greffé et a eu une carrière prolifique dans ce dernier pendant une dizaine d'année.
- Comme bien d'autres avant lui, Valerio s'est laissé emporter par les promesses futiles de la drogue et du stardom. À 25 ans à peine - un overdose et un burnout sous la cravate - il avait tout abandonné en pleine tournée mondiale pour venir se cacher à Bar Harbor et jusqu'à récemment n'en était pas ressortit.


pseudo, prénom : Tastelessdamsel pronoms : Elle/il/iel pays : Canada type de personnage : Inventé, le premier!! animal préféré : écrire ici. chanson du moment : écrire ici. comment nous as-tu connus ? écrire ici. le mot de la fin : écrire ici.
Invité
Invité
avatar
Et rebienvenue toi ! Je cours te réserver ton avatar pervers
Je suis curieuse d'en apprendre plus sur ton monsieur en tout cas 1346901477
Invité
Invité
avatar
Une seule fois, heeeen ? Pourquoi je n'y crois pas ?? eyes
Rebiiiiiienvenue chez toi, j'ai tellement hâte de jouer leur lien. Ça va être si mignoooon!! 0oaMIwQ9
Khaofang Mastrianni
where do we go now ?
Khaofang Mastrianni
Pseudo : Khaofang Mastrianni
Faceclaim : Namtan Tipnaree Weerawatnodom
Présence : Présent.e
La semplicità è l’ultima sofisticazione | Valerio M9JOo8

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire, elle est toujours folle amoureuse de son premier amour Young-Jae... Mais là vie à fait qu'ils ont du s'éloigner.
Métier : Idole des jeunes, elle est beaucoup plus connue en Corée et en Thaïlande qu'ici
Habitation : Otter Creek
Warnings : Adoption
Liens : Valerio Mastrianni - Best frangin
Arden Mastrianni - Amour de sa vie, son petit frère
Letizia Snows - Cousine

Messages : 90
Le plus beau des frangins 🫰💜

__________________________________


Khaofang Mastrianni

New day, new life.
©️Zorya
Riley McAllister
where do we go now ?
Riley McAllister
Pseudo : ARCADIA / Elle
Faceclaim : Florence Pugh (avatar : chaussette - harleystuff : gif)
Multicomptes : Lorna Hennessy & Gemma O'Neil & Freya Sterling
Présence : Présent.e
La semplicità è l’ultima sofisticazione | Valerio Bcf72970f738d22d4290f2147f350c48052cb024

Âge : 24 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Agent de police de la brigade cynophile. K-9.
Habitation : Une petite maison tranquille à Cromwell Cowe.
Warnings : à venir
Messages : 61
Rebienvenue 2473067710 Je ne connaissais pas le monsieur, fort séduisant ma foi 2854093383
Aimery Fairchild
where do we go now ?
Aimery Fairchild
Pseudo : KHall - Il, Lui
Faceclaim : Taylor Zakhar Perez - Maacky
Présence : Présent.e
La semplicità è l’ultima sofisticazione | Valerio F0c76565940b8b78b7057bd80258f318c42a658c

Âge : Je pense avoir arrêté de vivre à 18 ans. Je ne vois même pas les années passées, parce que ça n'a plus d'importance. Mais si on suit mon année de naissance, alors j'ai 25 ans.
Statut civil : Je suis célibataire. J'ai connu quelques amourettes par le passé, mais j'avoue que ça n'a plus été ma priorité depuis quelques temps. Et si je dois être totalement honnête, alors je crois que je n'ai jamais connu le véritable amour.
Métier : Je travaille au Dream and Eat, un café qui est aussi un bar à cupcakes, en tant que barista et c'est l'une des seules raisons de me lever le matin. Cet endroit est beau, mais également un peu magique. Et les clients sont tellement gentils... C'est un peu un repère.
Habitation : J'habite au Somesville, le quartier nord de la ville. C'est là que se trouve mon boulot, et j'avoue que c'est aussi le seul endroit où j'ai trouvé un appartement dans mes moyens alors... voilà.
Triggers : Violence extrême - Harcèlement - Violence sexuelle
Warnings : Dépression - Suicide - Mort - Alcoolisme
Rp : Disponibilité 4/5
Rp libre 4/5
Motivation 5/5

J'aime assez répondre rapidement à mes rp, je n'aime pas me faire attendre. J'ai pour habitude de faire au moins 10 lignes, j'aime assez décrire les actions. Je peux parler à la première ou à la troisième personne, mais pour Aimery ce sera à la première personne. Je fais habituellement mes rp en français, mais je peux tenter l'anglais (why not, preuve de ma bilinguité).

N'hésitez à me MP pour toute demande (pas toute quand même, modérez-vous)

Messages : 123
Rebienvenue à toi 134415173 Alors déjà ce FC... gaaah Je suis amoureux, oui oui.

Et ensuite j'aime beaucoup l'histoire de Valerio, je trouve qu'elle fait ressentir une grande sympathie pour le garçon. J'ai déjà quelques idées de lien, alors je pense que je passerais te voir dans ta fiche après validation hero 1312147279

__________________________________
Ceux qui rêvent ont bien de la chance, et les autres ont des insomnies ✧
Invité
Invité
avatar


Validation effectuée !



Petit Valerio, comme une immense envie de le prendre dans mes bras et de ne plus le lâcher ! Il a fait le bon choix en venant à Bar Harbor, et comment mieux remplacer les salles de concert qu'avec des jardins bien plus calmes ? Toutes les informations données dans cette fiche confirment qu'il a trouvé sa place ici et, franchement, j'espère que ça continuera avec le temps emue Je suis bien pressée de le voir évoluer à Bar Harbor, en tout cas !

Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe Million Reasons. Rassure-toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésite pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésite pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Contenu sponsorisé