Le chevalier au cygne — Lohengrin Breckenridge
4 participants
Lohengrin Breckenridge
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1880-le-chevalier-au-cygne-lohengrin-breckenridge
Pseudo : Teegarden
Faceclaim : Daniel Gillies / maleficent-avatars
Multicomptes : ira Kipling
Présence : Présent.e
Warnings : A discuter
Messages : 13
Maniaque. En ménage, rangement. S’il y a un truc qui a bougé, il le voit, c' est le cauchemar du service des techniciens de surface de la mairie. Faire le ménage et la vaisselle le calme. Sa mère utilise abondamment ce stratagème. Certains collègues aussi.
Usine à gaz. Pour imaginer l’esprit de Lohengrin, pensez à une immense machine à vapeur avec de grands écrous et des courroies de transmission qui s’emballe au moindre grain de sable. Il pense toujours le pire. (On se souviendra de septembre 2012 à la mairie, où les comptes du mois de la mairie ont eu 5 cents de différences entre l’attendu et l’effectif et où monsieur Brackenridge est parti dans des expectations à base de détournement de fond, de blanchiment d’argent et de triade hongkongaises)(Verdict : une erreur humaine s’était glissé dans le logiciel de compta). En général, il arrive à ce que ça reste en lui, dans son esprit. Mais des fois, ça sort. Et ce n'est pas triste. (Mais remplissez bien vos formulaires quand même si vous voulez pas être accusé de la faillite de l’État)
Sociable. Contrairement au stéréotype du petit surdoué, Lohengrin, malgré son prénom bizarre, n’a jamais eu trop trop de mal à se faire des amis. Ni à séduire non plus. Bon, le physique aide mais quand même. Il a gardé contact avec des camarades d’université qui passent le voir de temps en temps avec leur famille l’été, s’entend toujours bien avec son meilleur ami du lycée et la plupart de ses plans dragues finissent en copinage cordiale au point où ils est le témoin de leurs prochains émois amoureux.
Fidèle & Altruiste. A sa mère, en amitié. Tant que vous ne le trahissez pas, Lohengrin vous est fidèle, comme un vassal à son suzerain. Il se mettra en quatre pour vous aider et vous consoler.
Cultivé. Lohengrin connaît beaucoup, beaucoup de choses et son excellente mémoire n’y est pas pour rien. Il aime bien étaler sa science, est un des plus gros contributeurs aux idées d’achats de la bibliothèque. Il aime la musique classique, la grande littérature et la poésie. Bref, il a 90 ans dans sa tête.
Technophobe. Pour Lohengrin, l’ordinateur, ça ne sert aux tableurs, au traitement de texte et à envoyer des mails. Il ne sait pas ce qu’est un réseau social (autant vous dire qu’il tire des têtes de six pieds de longs quand le département communication de la mairie expose son plan) et commence tout juste à comprendre le principe du fil d’actualité de l’application CNN. Magdalene ? Oh , elle a un compte Tik Tok. Elle fait des tuto cuisine et des covers de danse.
Metaphysiste. Lohengrin a un rapport compliqué à la religion. On peut dire que ses croyances le rapproche grandement de l’Eglise Catholique mais il ne se reconnaît pas dans ses institutions. Il a une croyance assez superstitieuse.
Masqué. De prime abord, Lohengrin présente très bien. Il est souvent en costume, toujours impeccablement rasé et peigné, rien ne dépasse et toujours souriant. C’est donc parfois étonnés que ses interlocuteurs découvrent son langage … fleuri. Quand le vernis craque.
“Monsieur Breckenridge … ?”
Lohengrin fusille du regard l’employée qui lui sert d’assistante temporairement pour l’été, un job étudiant le temps que la personne en titre revienne de congés. Il ne l’a embauché que pour trois raisons. Elle sait se servir d’Excel. Elle vérifie TOUT ce qu’elle fait . Elle a été la seule candidate à savoir prononcer son nom et à l’écrire sans se tromper au bout de deux fois. Même les personnes en titre n’en sont pas capables et c’est d’ailleurs pour ça qu’il y a écrit Lohangreen Brackenread sur la plaque de son bureau. Parait qu’on a pas le budget pour la changer. Depuis douze ans. Foutaise, si les gens arrêtaient de manger les toner d’imprimantes et les crayons de papier, on les aurait les moyens. Tiens, à noter dans son carnet, point à aborder lors de la prochaine réunion de services : consommation excessive du matériel de bureautique . Pour le bien des finances publique dont il a la charge mais aussi accessoirement pour la planète parce qu’on l’oublie un peu trop dans ce putain de pays, la Planete, elle est en train de crever en partie à cause de Karen de l’acceuil qui imprime tous ses putains de mails.
“Qu’est ce qu’il y a ?”
Sa voix est à peu près calme, oh joie, il fait illusion. Si les gens savaient tout ce qu’il se traficote dans son esprit, il serait surpris, vraiment très surpris. Des fois, ça s’échappe. Comme au dernier pot entre collègues. La faute au vin. C’est traître le vin.
“C’est le commissariat, monsieur. Il y aurait un problème avec votre mère.”
Soupirs. Immenses soupirs. Ça faisait longtemps. Alors, là tout de suite, la pauvre jeune fille, elle pense qu’il est arrivé quelque chose de grave comme un accident à la vénérable madame Breckenridge et que c’est pour ça qu’on dérange son fils à son bureau. Si elle savait, la pauvre.
“Merci beaucoup, Sally. Donnez-moi le téléphone, je vais m’en occuper.”
Il attend que la jeune femme sorte pour prendre l’appel.
“Breckenridge.
- Bonjour monsieur, avant de commencer cette conversation , je vais devoir vérifier votre identité.
- Madame. Soyez sûr du respect que je vous porte mais vous m’avez appelé pour une raison similaire il y a exactement vingt-deux jours quand ma mère a menacé le facteur à coup de canne parce qu’il lui aurait subtilisé le courrier d’un admirateur.
- C’est la procédure, monsieur.”
Gros soupirs. Si c’est la procédure.
“- Donc vous êtes monsieur Lahen…
- Lohengrin. Lohengrin Breckenridge.
- …
- C’est le nom du chevalier au cygne dans la légende arthurienne et accessoirement un opéra de Wagner.
- …
- … Laissez tomber, je vais vous épeler, ça ira plus vite”
Ça aussi, il est absolument persuadé d’avoir eu l’exact même conversation vingt-deux jours auparavant. Et la fois d’avant. Et encore la fois d’avant.
“ Parfait monsieur. Votre mère a été arrêtée par nos services lors d’une descente de nos services dans une salle de paris hippiques clandestins. Il faudrait que vous appeliez son avocat et que vous veniez payer sa caution.
- … Parce qu’elle parie sur les chevaux maintenant ?
- Ah ? Non non . La bookmaker, c’est elle”
Sainte Marie, mère de Dieu
"J’arrive dans vingt minutes"
Il raccroche. Bookmaker. Sérieusement. Bookmaker. Magdalene Breckenridge lui aura décidément tout fait
—
— Magdalene Linwood a quitté sa ville natale de Bar Harbor le 18 juin 1964 en tant que jeune espoir américaine de l'Opéra. Soprane, elle avait gagné un concours et une bourse pour étudier à la Juillard School of New York .
— Quand Magdalene Linwood, elle ne s’appelait plus Linwood mais Breckenridge, disait avoir eu une grande carrière (mais bon, en hiver 1980, les amateurs d'opéra, ça courrait pas les rues de Bar Harbor). Elle disait qu’elle avait été mariée à un chef d’orchestre avec qui elle avait eu un fils. Mais que ce dernier avait eu des soucis avec les indépendantistes irlandais et qu’il était mort. En fait, personne ne sait vraiment ce qu’elle a fabriqué pendant 17 ans. Si ce n’est qu’elle est revenue avec un petit garçon sous le bras.
— Lohengrin est donc arrivé à Bar Harbor avant ses un an. Sa vie avec sa mère n’a pas été de tout repos. Maggie n’a pas beaucoup d’argent, est du genre panier percé et parfois parfaitement inconsciente mais on ne peut pas lui enlever un sacré caractère et un courage grand comme ça. Son fils, elle l’a élevé seule et s’est toujours battu pour lui. Quand elle en a eu les moyens, elle lui a payé l’abonnement à la bibliothèque et les cours d’alto qui lui faisaient tant envie.
— Lohengrin n’a pas été un gamin banal, déjà par son nom mais aussi parce qu’il a su lire à 4 ans, les partitions à 5 et qu’on lui a fait sauté une classe dans le primaire (et qu’on lui en aurait fait sauté une deuxième si on avait pas pensé que ça mettrait à mal son confort social). Il s’est avéré aussi qu’il a une mémoire phénoménale.
— Lohengrin n’a quitté Bar Harbor qu'à ses 17 ans après avoir obtenu une bourse complète de l’université de Darthmouth. Il en est ressorti six ans plus tard avec un master en gestion des administration obtenu avec les honneurs et des promesses d’embauche à ne plus savoir qu’en faire.
— On l’imaginait déjà en train de monter les échelons dans les administrations d’État, mais non, Lohengrin est revenu dans sa ville natale pour travailler à la mairie. Il est largement surdiplômé pour l’endroit mais il s’en fiche. Au moins, ça lui a permis de monter les échelons rapidement et d’obtenir la tête du service “administration” de la mairie
— Il a touché l’héritage de son père à 30 ans. Visiblement, c’était une clause du testament (donc il était vraiment mort, le bougre). Personne ne sait à combien il se chiffrait. Mais Lohengrin s’en est servi pour rembourser les multiples dettes de sa mère, payer les traites de la jolie maison de Cromwell Cove qu’ils occupent tous les deux depuis son retour et il s’est acheté un alto neuf.
— Rien n’a changé dans la vie planplan de monsieur le chef de service. Il aime sa routine, sa vie calme et ne l'échangerai pour rien au monde. Ou presque
Invité
Invité
Rebiiiiiiienvenue !!
Invité
Invité
Riley McAllister
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1691-riley-mcallister-ceci-nous-defendrons-termine
Pseudo : ARCADIA / Elle
Faceclaim : Florence Pugh (avatar : chaussette - harleystuff : gif)
Multicomptes : Lorna Hennessy & Gemma O'Neil & Freya Sterling
Présence : Présent.e
Âge : 24 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Agent de police de la brigade cynophile. K-9.
Habitation : Une petite maison tranquille à Cromwell Cowe.
Warnings : à venir
Messages : 61
Milo Stevens
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1557-jobs-fill-your-pocket-but-adventures-fill-your-soul-milo-stevens#15380
Carnet de bord : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1631-you-ve-got-a-friend-in-me-milo#15539
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@avatarbybee)
Multicomptes : Francesco Banks, Abilene Bernard et Valerio Mastrianni
Présence : Présent.e
Âge : 46 ans - Dans sa tête, il est encore un adolescent, mais parfois son corps s'occupe de lui rappeler qu'il se rapproche dangereusement de la cinquantaine.
Statut civil : Célibataire - Par choix et pas vraiment en même temps. C'est qu'il est un tantinet difficile et que les papiers de divorce ca fait peur aux gens.
Métier : Propriétaire du Blaze, le bar LGBTQIA+ de Bar Harbor et résident en médecine d'urgence à l'hôpital de Bar Habor. Parlez d'horaire bien remplis.
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Triggers : À discuter, mais peu de chose.
Warnings : Fraude pour avoir sa citoyenneté
Messages : 202
Validation effectuée !
C'est très bien qu'il ai déjà des cheveux gris, parce que bon entre Magdelene et Abilene y'a aucun moyens qu'ils puissent s'en sortir sans en laisser des plumes. Ce sera encore plus magnifique à voir évoluer! Très très hâte de voir ce que ce monsieur deviendra sous le jouge de quelqu'un comme Abi!
Bravo, tu es officiellement validé.e !
Tu fais maintenant partie du groupe
Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésite pas à nous rejoindre si tu le souhaites !
Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Christy Cooper
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1121-christy-venez-me-parler-je-suis-prete-a-vous-croire
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!
Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci
Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci
Messages : 336
Contenu sponsorisé