-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le chevalier au cygne — Lohengrin Breckenridge
2 participants
Lohengrin Breckenridge
where do we go now ?
Lohengrin Breckenridge
Pseudo : Teegarden
Faceclaim : Daniel Gillies / maleficent-avatars
Multicomptes : ira Kipling
Présence : Présent.e
Le chevalier au cygne — Lohengrin Breckenridge 80611bdeb86bd0c42797f860b77a559b55d7dafd

Warnings : A discuter

Lohengrin Breckenridge
   il -- 43 -- celibataire endurci -- Responsable du service administration au Bar Harbor Town Hall

— Lohengrin est arrivé à Bar Harbor avant ses un an, en est parti à 17 ans pour Dartmouth et est revenu à 23 ans avec son diplôme en poche et n'est jamais reparti. JA-MAIS.
— Il vit à Cromwell Cove avec sa vieille mère dans une des maison typique de la ville.
— Sa mère est une ancienne cantatrice d'Opéra, célèbre dans les année 70. Elle a régulièrement des démêlés avec les services de police et municipaux de la ville.
— Se faire écorcher son nom et/ou son prénom, c'est l'histoire de la vie de Lohengrin. Vous n'y couperez pas.
— Malgré sa scolarité de gamin un peu surdoué, Lohengrin a eu toujours de bon contact avec ses petits camarades. Il voit encore ses camarades de lycées, ses camarades de fac lui rende visite.
— Maniaque et Rigide, c'est le cauchemar de ses collègue en mairie.

En savoir plus ?

what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - des camarades de lycée - vous avez été au lycée de Bar Harbor entre septembre 1994 et juin 1997 ?
(f/m/nb) - des collègues à la mairie - Bon courage.
(f/m/nb) - des connaissances - Ça fait quand même plus de vingt ans qu'il habite là, il fait parti des meubles
(f/m/nb) - des coups d'un soir - Quand il décompresse de sa mère et du boulot. Ca va jamais plus loin. Pire, en général, vous devenez potes
(f/m/nb) - des voisins - Vous habitez Cromwell Cove ? Magdalene est votre telenovela quotidienne et même pas besoin de payer le cable
(m) - son meilleur ami - Vous avez 44 ans, avez fait votre scolarité au lycée du coin et vous êtes attaché à ce petit gars avec un an d'avance beaucoup trop intelligent pour son propre bien. Une amitié qui dure depuis plus de vingt ans, c'est solide
Lohengrin Breckenridge
where do we go now ?
Lohengrin Breckenridge
Le chevalier au cygne — Lohengrin Breckenridge 80611bdeb86bd0c42797f860b77a559b55d7dafd

répertoire des liens

prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp

prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp
Lohengrin Breckenridge
where do we go now ?
Lohengrin Breckenridge

Et c'est à vous !
Scott Matthews
where do we go now ?
Scott Matthews
Pseudo : Vania
Faceclaim : Andrew Garfield - Moi-même
Tumblr - may0osh

Statut civil : Célibataire
Métier : Sergent de police
Habitation : Somesville
Triggers : Cancer, AVC, Rupture d'anévrisme, accident de voiture, accident avec des enfants et vermiphobie
Warnings : Meurtre de la mère
Rp : J'écris à la troisième personne. Je m'adapte à mon partenaire.
Malheureusement, Scott est arrivé un peu tard pour être le deuxième surdoué de l'école. Par contre, c'est un policier (quand je vois que sa mère a eu quelques soucis) et il a aussi accumulé les coups d'un soir sans chercher plus. Tout comme toi, tout au plus certains sont devenus des amitiés.
Contenu sponsorisé