ce soir je vais conclure (ou pas) - rani
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps
Iris Quinn
membre de la dream team
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Ryan Ashley
Présence : Présent.e
Âge : Trente trois ans, l'âge du Christ. Santé mon pote !
Statut civil : Célibataire, bien que l'envie de me poser me titille de plus en plus.
Métier : Gérante du Silver Tattoo, et accessoirement tatoueuse dedans.
Habitation : Un appartement pas ouf à Town Hill, mais j'y suis bien.
Triggers : Non ça va, j'suis assez libre.
Warnings : Langage grossier, addictions, alcool, sexe, drogue, abandon, naissance sous x.
Ce soir, je sens que je vais conclure. Et à l'inverse d'illustres prédécesseurs, pas la peine d'oublier que j'ai aucune chance et foncer, parce qu'il n'y aura aucun malentendu qui fera que ça peut passer. Parce que rares sont les personnes qui ont su me résister. A vrai dire, du plus loin que je me souvienne d'ailleurs, personne ne me résiste. Et c'est normal, comment me résister ? Belle, forte, intelligente... Je continue ou je m'arrête ? Arrêtons nous là pour le moment, car il faut que je me presse un peu. Dans la salle de bain totalement embuée par la chaleur de la douche, ma main tente d'effacer la condensation présente sur le miroir. Un miroir qui affiche le reflet d'une femme qui en apparence semble indestructible, insaisissable, et qui pourtant a entamé un long chemin, parsemé d'obstacles, devant la mener jusqu'à la rédemption, et qui ne l'a jamais rendue aussi vulnérable. Pfff, je me fatigue à parler comme ça. Et puis c'est pas si dur que ça d'arrêter l'alcool et la drogue. Faut juste qu'il n'y en ait pas aux soirées, c'est tout. Sauf que ce soir par exemple, j'ai donné rendez-vous à mon rencard au Blaze. C'est évident que je vais picoler. Cependant, s'agissant d'un rendez-vous galant, je peux me contrôler sans trop de difficultés, ne pas tomber dans l'excès de ces soirées où plus mon état devient critique, plus je me sens vivante. La buée du miroir a quasiment disparu dans sa totalité, ce qui m'a laissé le temps d'enfiler le peu de vêtements que je vais porter ce soir. Il faut mettre ses atouts en valeur, héhé. Ce sera une robe bustier de couleur rouge, suffisament décolletée pour laisser apparaitre mes courbes, avec des talons noirs. Ne surtout pas oublier les divers bijoux, que ce soit collier, bracelets, bagues... Je dois être au top. Parce que la difficulté de ce soir, c'est que mon rencard ne sait pas qu'il est un rencard. Je vous explique.
Cette cible, c'est Rani. Une fille qui est venue se faire tatouer dans mon salon il y a quelques mois, avant même que j'ouvre ma boutique. Je ne sais plus comment elle a eu mes coordonnées, mais on s'en fout. Toujours est-il que j'ai bossé sur son projet, je l'ai tatoué, elle est revenue deux semaines après pour les retouches, et à chaque fois nous avons eu un bon feeling. Et les conversations qui étaient de l'ordre du professionnel ont vite dérivé vers le personnel. Du coup j'ai quelques infos sur elle, mais rien de bien folichon. Elle a du passer chez moi une ou deux fois maximum, mais la plupart de nos contacts se font par messages privés sur les réseaux sociaux. Les divers changements de ma vie ont fait que je n'ai pas eu d'aventure depuis un petit moment, la tête trop prise par d'autres choses. Alors ce soir, impossible de passer à côté. Et puis je le sens, je le sais, je la suis, elle ne se fout pas de moi (bisous Vitaa). J'ai bien vu la façon dont elle me regarde. Je l'ai surprise à plusieurs reprises, fixant mon corps. Peut-être qu'elle me dira que non, elle ne fixe que les tatouages, mais cette excuse, je l'ai entendu des dizaines de fois, et à chaque fois, ça s'est fini en catchana baby. Après la dernière touche de maquillage posée, je me mets en route pour le Blaze. A force d'y aller, je commence à y avoir mes habitudes. C'est bien que ce bar ait réouvert, la ville manque de lieux comme celui là. Nous nous étions dit rendez-vous à 19h, et comme à mon habitude, j'arrive légèrement dans la zone du "ça va". La zone du "ça va", c'est un retard léger, pas plus de 10 minutes, mais bon, "ça va". Je scrute le lieu afin de trouver mon rencard, et il ne me faut que quelques instants pour la repérer. D'un pas déterminé, je m'avance vers elle, grand sourire aux lèvres. Il faut lui donner envie tout de suite. Coucou, tu vas bien ? Je lui claque une accolade, pas trop proche non plus pour ne pas dévoiler mon plan tout de suite, mais assez proche pour qu'elle puisse sentir à quel point ma peau est douce. Je ne sais pas si tu es déjà venue ici, mais l'endroit est vraiment sympa. Question anodine en apparence, mais qui cache une vraie réflexion. Le bar étant LGBTQIA+ friendly, si elle est déjà venue ici, ce sera un indice qui confirmera que ce soir, je vais conclure.
Invité
Invité
L'eau chaude coulait sur le corps tonique de Rani. Les yeux clos, le sourire aux lèvres, elle offrit son visage à la pluie brulante qui réchauffait sa peau dorée. Ses pensées divaguaient. Elle repensait à cette nuit mouvementée, à ce matin. A ses bras fermes qui s'étaient refermés sur le ventre de la jeune femme pour l'attirer à lui, la retenir encore un instant contre son corps ferme. Le ruissellement de l'eau chatouillait son cou, lui rappelant la sensation de son sourire dans sa nuque, la légère brûlure laissée par sa courte barbe frottant contre sa peau si sensible. Un soupire d'aise s'échappa des lèvres de l'indienne avant qu'elle revienne brusquement à la réalité.
*Et merde !* Bien qu'ils ne s'étaient pratiquement pas quitté depuis leurs retrouvailles quelques jours auparavant, son fougueux amant n'avait eu aucun mal à la garder près de lui pour un réveil qui la faisait encore glousser bêtement quand elle y repensait. A tel point qu'elle avait été en retard au travail et qu'elle avait couru après le temps toute la journée. Pourtant, quand elle avait reçu un message d'Iris en fin de journée pour lui proposer de la rejoindre au Blaze, la jeune femme n'avait pas pu réprimer un sourire amusé et elle n'avait pas hésité une seule seconde avant d'accepter son invitation. Cela lui donnerait tout le loisir d'observer le jeune homme en douce. Un frisson d'excitation descendit le long de son échine. Il n'y avait rien de plus grisant que le secret.
Alors qu'elle brossait distraitement ses longs cheveux de jais, qu'elle laissa simplement tomber sur ses épaules, son esprit la rappela à la tatoueuse qu'elle devait rejoindre. Les deux femmes s'étaient rencontrées il y a quelques mois lorsque Rani avait pris rdv avec elle pour se faire encrer le mot "force" en sanskrit sur la peau. Un hommage à sa famille et à l'héritage de ses parents. Le courant était passé instantanément entre elles. Franche, impétueuse, vive et farouchement indépendante, l'indienne s'était de suite reconnue chez la jeune femme. A première vue, il était pourtant difficile d'envisager quelconque similitude entre les deux amies. L'une à la peau claire recouverte de tatouages, aux cheveux décolorés et au regard bleu polaire, aussi froid qu'un glacier. L'autre au teint basané, à la chevelure chevelure d'ébène et aux yeux sombres et incandescents, aussi obscurs que la nuit. Les deux femmes avaient beau être aux antipodes physiquement et dans les vies qu'elles menaient, leur détermination et le tempérament fougueux qu'elles partageaient les avaient rapidement rapprochés, si bien que leurs rapports strictement professionnels s'étaient mus en quelque chose de plus chaleureux. Elles n'étaient pas de grandes amies. De toutes façons, Rani n'avait ni le temps ni la place dans sa vie à l'heure actuelle pour nourrir un lien aussi profond qu'une nouvelle amitié véritable, mais les deux habitantes de Bar Harbor s'entendaient bien et s'échangeaient régulièrement des messages.
Un dernier coup d'oeil au miroir, Rani était prête. Elle avait opté pour une robe qui épousait ses formes tout en dévoilant ses longues jambes et dont le blanc éclatant contrastait avec sa peau. Un bombers assorti , un sac à main et des escarpins argentés venaient compléter sa tenue. Le choix n'était peut être pas le plus adapté pour une soirée entre copines au Blaze mais la belle brune s'en moquait. Elle savait qu'il serait là. Milo. S'ils ne laisseraient rien paraitre en public, Rani savait qu'il ne manquerait pas de la remarquer et, ce soir, elle avait envie de l'éblouir.
Son excitation en vue de la soirée qui s'annonçait palpitante avait eu raison de son retard initial et elle arriva pile à l'heure devant le Blaze. Un chaleureux sourire illumina son visage en apercevant Adam à l'entrée et elle lui fit un grand signe depuis le trottoir d'en face pour attirer son attention. Le colosse s'empressa de lui demander de le rejoindre et la fit passer devant la petite foule qui commencait déjà à s'attrouper devant l'établissement, sans manquer de la prendre dans ses bras et de lui faire un compliment sur son apparence, comme à son habitude.
Une fois à l'intérieur, Rani n'eu pas le temps de faire trois pas qu'elle remarqua immédiatement Milo près du comptoir. Elle venait à peine de passer la porte et pourtant les yeux brillants du quadragénaire étaient déjà braqués sur elle. Tels deux aimants, ils étaient irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Il arqua un sourcil, surpris de la voir. Rani le défia du regard et lui fit un petit signe, presque insolent, de la main avant de s'emparer d'une des rares tables libres. Elle était perdue dans l'observation du lieu bouillonnant, son regard croisant immanquablement celui de Milo à plusieurs reprises lorsqu'Iris débarqua. Rani se leva et répondit précipitamment son accolade.
Ca va super et toi ? Dis donc mais quelle bombe ! S'exclama-t-elle en la détaillant de haut en bas d'un air sincèrement appréciateur. Iris arborait une tenue sexy qui étonna la jeune femme. Elle lui lanca son sourire le plus éclatant, rassurée de ne finalement pas être la seule à avoir sorti le grand jeu. Elle avait moins l'impression de détonner.
Mais oui, je viens souvent, j'adore cet endroit ! Lui répondit la brune avec un enthousiasme non dissimulé. *Et surtout son propriétaire terriblement sexy...* songea-t-elle en lançant un regard en coin dans la direction du bar avant de se concentrer sur la tatoueuse.
Merci beaucoup pour l'invitation. Je m'y attendais pas mais ça m'a fait super plaisir ! Tu bois quoi ? Elle avait le sentiment qu'elle allait passer une excellente soirée.
@Iris Quinn
Iris Quinn
membre de la dream team
Statut civil : Célibataire, bien que l'envie de me poser me titille de plus en plus.
Warnings : Langage grossier, addictions, alcool, sexe, drogue, abandon, naissance sous x.
Alors là, c'est sûr et certain, mais genre à 100%. Ce soir je vais conclure. Je viens de collecter 3 indices supplémentaires, faisant passer le Scooby Gang pour une bande d'amateurs. Premier indice : elle n'a pas du tout été gênée par la proximité de cette accolade, alors que pourtant, ma poitrine a touché la sienne. Légèrement, d'accord, mais quand même. Deuxième indice : le compliment sur la tenue. Non, ce n'est pas de la politesse, car je vois ses yeux qui pétillent. Et c'est clairement un pétillement qui veut dire que ce soir quelqu'un lui comblera le vide. Et ce quelqu'un, ça ne peut être que moi. Troisième et dernier indice (pour le moment) : elle est déjà venue au Blaze, et elle adore l'endroit. Dois-je préciser en quoi c'est un indice, vraiment ? Ok, alors j'vais être très claire. Si t'es pas une meuf qui caresse des chats, a minima une fois de temps en temps, alors tu fous pas tes pieds dans un bar LGBTQIA+... Sauf si t'es tellement imbue de toi-même que tu veux recevoir des compliments de gens du même genre que toi, juste pour te sentir flattée. Mais même moi et mon ego, pourtant très gros, on en est pas à ce niveau. Et j'pense pas que Rani soit ce genre de personne. Maintenant, il va falloir jouer de façon intelligente : pas trop directe, mais semer quelques graines qui germeront dans son esprit, l'attirant vers moi avant même qu'elle ne puisse s'en rendre compte. Le souffle lui manquera, la chaleur l'étouffera, et dans des cris de plaisir intense, l'orgasme arrivera. Oh putain, faut que je me reprenne, je suis en train de me chauffer toute seule là.
Facile, je vais prendre un SEX... on the beach. Mon cocktail préféré. Ok, accentuer le mot sexe était ptet un peu too much. Mais c'est une première graine de semée. Je ne sais pas si elle sourit par politesse ou par acquiescement de ce qui devrait se passer dans quelques heures. C'est à son tour de choisir quelque chose à boire, puis j'interpelle l'un des serveurs afin que notre commande soit prise. C'est noté, et ça part à la préparation. Le moment parfait pour engager la conversation. D'abord des banalités, quelque chose qui donnera matière aux échanges de manière fluide. Et pour cela, j'ai le sujet parfait : le tatouage que je lui ai fait il y a quelques mois. Toujours satisfaite de ton tatouage ? Il a bien cicatrisé ? Faut dire qu'il a eu le temps de cicatriser vu le nombre de jours s'étant écoulés. C'est plutôt rare que les gens n'en prennent pas soin. Vu les sommes dépensées, les soins sont presque trop bien faits que mal faits. En tout cas, si jamais tu en veux un autre, t'as vu que j'ai ouvert mon shop en centre-ville, alors n'hésite pas à passer. Et alors que la conversation tourne autour de mon salon de tatouage, le serveur nous amène nos boissons. Nickel, il commençait à faire soif ici. Puis je lève mon verre, en fixant Rani de mon plus fort regard de braise, quasiment incandescent. A cette soirée qui s'annonce excellente.
Rani ne put réprimer un sourire amusé face à la réponse d'Iris. La tatoueuse avait fortement accentué sur le mot "sexe" et Rani lui lança un regard entendu. En un sens, les deux jeunes femmes, pourtant différentes en tous points, se ressemblaient beaucoup. Iris avait le même franc parler, la même force de caractère, la même intensité et le même grain de folie que la cadette des Maity. *Ok, donc c'est ce genre de soirée !* songea-t-elle. En acceptant l'invitation, la jolie brune s'attendait à une soirée sympathique avec la jeune femme, elle pensait qu'elles allaient boire un verre ou deux tout en discutant pour apprendre à se connaitre. Visiblement, Iris avait d'autres plans en tête et Rani se retrouvait désormais embarquée dans une folle nuit entre filles. Depuis qu'elle était arrivée, la tenue comme l'attitude de la belle blonde indiquait clairement le ton de la nuit qui les attendaient. Au programme : alcool, musique, danse et, elle commençait à le comprendre, drague. Cette idée fit sourire Rani qui n'avait rien contre le fait de revivre un peu ces virées étudiantes avec une nouvelle amie. Entre son travail et son caractère sauvage, il y avait peu de place dans sa vie pour la vie sociale. L'indienne n'avait jamais fait partie de ce genre de filles à avoir une bande de copines avec qui faire les quatre cent coups mais elle se réjouissait d'avance de la soirée qui s'offrait à elle. Elle avait toujours adoré s'amuser, danser jusqu'au bout de la nuit et, si sa nouvelle amie avait envie d'accrocher une ou deux conquêtes de plus à son tableau de chasse, ça amusait beaucoup Rani de jouer les Cupidon. Et puis qui sait peut être qu'elles tomberaient sur des individus qui dragueraient également Rani dans le processus. L'idée d'enflammer le Bar avec Rani, de rencontrer des nouvelles personne et de les laisser la draguer en rejettant sa tête en arrière et rire a gorge déployée sous le regard bouillonnant de Milo lui sembler d'un seul coup très tentante.
Rani commanda à son tour son cocktail favori, un Old fashioned. Puis se concentra à nouveau sur sa nouvelle amie. Lorsqu'elle lui posa des question sur l'état de son tatouage, la brune incendiaire se pencha au dessus de la table pour lui montrer l'arrière de son bras où elle exhibait fièrement son tatouage au dessus du coude. L'encre se détachait sur sa peau ambrée. Le résultat était à la fois saisissant et féminin. Sexy presque, comme l'aimait à croire Rani.
Il va super bien, regarde comme il est beau ! Franchement je suis trop contente, je l'adore. Merci beaucoup. Elle lança un sourire sincère et reconnaissant à l'artiste qui avait fait ce travail remarquable. Son sourire s'élargit à nouveau lorsqu'elle appris que la jeune femme avait ouvert un salon en ville, Rani était vraiment contente pour elle. Oh mais je savais pas ! C'est trop bien. Tu le mérites tellement. Et tu peux me faire confiance à mon avis tu vas vite me revoir oui !
Alors que les deux femmes bavardaient joyeusement, le serveur arriva avec leurs boissons. Son arrivée sembla réjouire Iris et Rani gloussa à sa remarque. La spontanéité de la belle blonde était refraichissante.
Donc un Sex on the beach et un Old fashioned. annonça le serveur on installant les larges verres remplit des chatoyants cocktails sur la table avant de se tourner vers Rani et de lui lancer un regard appuyé. C'est offert par le patron, comme d'habitude.
Si la peau de Rani n'avait pas été aussi sombre, la chaleur qui se propager dans ses joues et tout son visage l'aurait sûrement fait rougir. En cet instant la jeune femme remercia intérieurement sa génétique. Elle glissa un regard en coin vers le bar. Milo y étit accoudé, comme toujours, exultant de cette putain d'assurance nonchalante qui ne le quittait jamais. *Bordel, qu'il est beau !* Le beau blond la fixait intensément et lorsque son regard croisa le sien, il la gratifia d'un de ses sourires en coin dont il avait le secret et il leva son verre en sa direction, comme s'il voulait trinquer à distance avant de porter le verre à ses lèvres avec une lenteur et une sensualité insupportable. Son regard ne lachait pas le sien. Rani senti ses entrailles se liquéfier sous son regard, puis troublée, elle se retourna brusquement vers la tatoueuse de l'autre côté de la petite table. Iris la fixait, l'observer avec un vif intérét et soudainement Rani se demanda si la jeune femme avait remarqué leur petit jeu.
Quand Iris porta un toast à la soirée en cours un grand sourire étira les lèvres pulpeuses de la brune qui trinqua immédiatement avec elle en riant.
J'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve et où elle nous emmenera. Je sens qu'elle va etre mémorable ! s'exclama la jeune femme avant de siroter une gorgée de son cocktail, en jettant un regard amusé à Iris par dessus son verre.
@Iris Quinn
Iris Quinn
membre de la dream team
L'accolade, check. Le mot "sex" accentué, check. Les boissons, check. Tout se déroule exactement comme prévu, et je suis tellement sûre de mon coup que je sens mon désir monter au fur et à mesure que je regarde Rani. Mais tout doux la lionne, laisse donc le temps à ta proie de se sentir à l'aise, de boire, de se décoincer... Et lorsqu'elle baissera la garde, ce sera le moment parfait pour passer à l'offensive. Ne pas oublier que le jeu de la séduction est le même que le jeu du chat et de la souris, ou encore le jeu de la famille adoptive et de l'orphelin. Ouais, j'peux faire une vanne là dessus, je sais de quoi j'parle. Nos verres s'entrechoquent, est-ce une prémonition de ce que nos jambes devraient faire un peu plus tard dans la soirée ? C'est très probable, héhé. Par contre, elle semble avoir été figée quelques instants. Une absence étrange, qui n'a pas duré très longtemps, mais suffisamment pour que je le remarque. Etait-elle ailleurs ou regardait-elle ailleurs ? Il faut que je m'assure que tout est sous contrôle, et alors que Rani entame son verre, je feinte un mouvement de tête pour me dégourdir la nuque. Mais en réalité, technique de fourbe pour observer le champ de vision de ma proie. Du peu que j'ai réussi à obtenir comme informations, je ne vois aucune menace. Il n'y a que des groupes de gens, des couples et le personnel des lieux. Personne de seul lui ayant fait un geste ou un signe. Parfait, la mission continue.
Prendre le lead sur la parole est un art que je maitrise parfaitement. Pour le moment, le timing n'est pas encore le bon pour changer de sujet de conversation, alors je la nourris avec des histoires sur l'univers du tatouage. Des trucs un peu bizarres, un peu drôles, une sorte de condensé du meilleur de ce que j'ai pu vivre depuis que j'exerce cette profession. Et là, c'est le moment de créer un contact physique. Et alors que je débute mon anecdote suivante avec un "oh, ça me fait penser à la fois ou...", l'attitude de surprise me permet de venir poser ma main sur son bras quelques secondes. Wow, que la sensation est plaisante. Elle a une peau à la fois chaude et douce. Et ça me donne encore plus envie d'y gouter. Rani doit penser que je lui raconte encore une histoire à cet instant, alors qu'en réalité, je suis en train d'observer sa réaction au fait de l'avoir touchée physiquement. Mais pas de chance, je ne perçois rien. Un entre deux compliqué à interpréter. Et nos verres sont vides, c'est le moment parfait pour s'en remettre un dans le gosier. Tu veux la même chose ? Parce que je vois le serveur arriver, et nos verres sont vides. Alors c'est le moment ou jamais !