Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(alys) a little party never killed nobody
3 participants
Alys McAllister
where do we go now ?
Alys McAllister
Pseudo : C. (she/her)
Faceclaim : Clara Galle (wanky)
Multicomptes : /
Présence : Présent.e
(alys) a little party never killed nobody 361163d0fa346e1f6af362d2a5d682f4f5726799

Statut civil : Célibataire
Métier : Danseuse dans un ballet
Habitation : Appartement à Town Hill
Triggers : Aucun
Warnings : Addictions, drogues, overdose, famille dysfonctionnelle.
Rp : Dispo pour 3 rps
300-800 mots, en français.

Recherches : Des amis / Des aventures (h/f), des collègues.
Liens : Eryn (mère)
Riley (soeur)

prénom nom
pronom -- âge -- statut civil -- occupation

partie libre ; vous êtes libre de raconter une partie de l'histoire de votre personnage, de faire une liste d'anecdotes, une chronologie, ou de tout ce qui peut vous sembler important. Un minimum de vingt lignes est demandé.

what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - type de lien
(f/m/nb) - type de lien
(f/m/nb) - type de lien

J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux, et en faire une épave dans mon genre. minori
Alys McAllister
where do we go now ?
Alys McAllister
(alys) a little party never killed nobody 361163d0fa346e1f6af362d2a5d682f4f5726799

Riley (soeur)

répertoire des liens

prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp

prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp

J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux, et en faire une épave dans mon genre. minori
Alys McAllister
where do we go now ?
Alys McAllister

Riley (soeur)

à vous brill

Eryn Miller
where do we go now ?
Eryn Miller
Pseudo : wanky (she/elle)
Faceclaim : Katheryn Winnick (© wanky)
Multicomptes : Appoline
(alys) a little party never killed nobody 4d66fc9ca3786cd954c51130da574f1fe62dfc3a

Statut civil : divorcée et sans nouvelles de ses filles
Métier : Elle travaille dans les forces de l'ordre
Habitation : Locataire d'une petite maison sur Somesville
Triggers : uc
Warnings : trahison conjugale - accusations criminelles injustes - divorce - rupture familliale - solitude -
Rp : Disponible !
Et coucou ici, je pose ma tête ! Un petit rp ? cute
Adriel McNeer
where do we go now ?
Adriel McNeer
Pseudo : Naoma
Faceclaim : Gabriel Guevara (avatar part PrettieGirl)
(alys) a little party never killed nobody 8fe7b9c3d14a180830a8a676fbce319c429c3081

Métier : coach Muy Thaï et secretaire de salle de sport
Warnings : agression, famille difonctionnel, maladie
Ohayo ! Je viens par ici pour te présenter mes loustics et voir ce qu’on peut se faire !

Déjà j’ai ce bô gosse de Adriel 20 ans et toute ses dents, mais un cœur défaillant et un rein en moins (depuis 2 ans) ! Il est née ici BH et a eu une vie bien merdique, son père le battais lui et sa fratrie. Son frère et sa sœur se sont barre quand le père a disparu, le laissant seule avec sa mère, mais cette dernière a fait une dépression sévère, il a donc arrêté ses études à 16 ans pour son entraînement au JO en boxe Thaï mais aussi travailler pour le faire vivre lui et sa mère. Sauf qu’à 18 ans il s’est fait agressé au couteau (d’ou son rein et son coeur). Durant son hospitalisation sa mère est morte. Il a toujours été jovial malgré sa famille, un vrai bout d’entrain. Mais aujourd'hui avec son cœur qui lui donne seulement 10 ans encore, il profite de la vie autant qu’il peu.
Du coup je pense que les deux on pu se rencontrer à une soirée , ça a même pus flirté (voir plus) si ça peut t’intéressé (ça peut d’ailleurs toujours être le cas, mais en mode rien de sérieux, juste on passe du bon temps ensemble, et ça s’arrêtera quand lui et Nezha seront ensemble réellement)

Ensuite on a @Gadriel Eldrik-Strausbow 22 ans, étudient vétérinaire. Il est arrivée il y a quelques mois suite à la disparition de l’amour de sa vie, il ́’arrivait plus à rester à richmond. Il est venu rejoindre Arthur, un magicien qu’il a rencontré à un spectacle et avec qui le courant passe plus plus plus ! (Ils vont finir ensemble). Sinon c’est un petit gars qui a le cœur sur la mains, ancien toxico et alcoolique parce qu’il voit la monde autrement de par sa maladie (borderline) il peut donc avoir des comportement très étrange.
Gadriel traîne dans les café (surtout le eat & dream) pour essayer de rencontrér du monde (pas toujours évident pour lui mais il essaye), ça peut être une piste pour une rencontré !

Et pour finir on a @Aurel antonelli 36 ans. Un type cool et sympas, très investi pour me cancer du sein et l’handicapé. Il parle énormément de langue dont le langages des signes, il est d’ailleurs interprète à l’hôpital. C’est aussi le frère de Nezha (détail qui peut aider pour trouver un lien comme elles ont a peut près le même âge.)

Voilà pour moi, je te laisse médire si tu as des idées aussi !

Contenu sponsorisé