Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nos cœurs mis à nus - Sohrora
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
2 participants
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
Nos cœurs mis à nus - Sohrora - Page 2 111-1

Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Ethan
Sohan
Miah/Cléo
Adriel

" Sohrora – Nos cœurs mis à nus "
@Sohan Law &  @Aurora Mitchell  love
tw : hot

La passion qui nous enveloppait était si intense que je pouvais presque la toucher du bout des doigts. Ce baiser, ce moment volé à la réalité, avait fait éclater la tension qui s’était accumulée entre nous depuis des jours, peut-être même des mois maintenant. C’était comme si tout ce que nous avions retenus et refoulés explosait enfin au simple contact de nos lèvres. Mon corps brûlait d’un désir ardent. Les battements de mon cœur résonnant dans chaque partie de mon être, ne cessant de monter en intensité. Chaque frôlement de sa peau sous mes doigts m’électrisait, son souffle qui caressait mon visage, faisait vibrer mon corps. J’étais consumée, dévorée par cette irrépressible envie de l’avoir, de le sentir près de moi, contre moi. Plus rien ne me retenait et la culpabilité avait été éclipsé par ce feu interdit. Nos lèvres se cherchaient sans cesse, se trouvant avec plus de passion à chaque fois.

Quand il murmura mon nom, mon vrai nom, j’eu l’impression que le monde autour de moi s’effondrait pour ne laisser que ce moment suspendu. Ce prénom que plus personne n’utilisait, me rappelait qu’il était le seul à voir qui j’étais réellement. Il connaissait les risques et les enjeux de la vie que je menais. C’était la personne à qui je confiai littéralement ma vie, ma sécurité. Lorsque ses mains se glissèrent sous mes cuisses et qu’il me souleva de terre avec une facilité concertante, je m’accrochai à lui avec cette même urgence, cette envie de m’abandonner complètement. Nos corps s’alignaient parfaitement, comme s’ils avaient été faits pour se retrouver. J’avais envie de plus. Cette vague de chaleur qui montait en moins ne semblait pouvoir être assouvit que d’un seul moyen.

La baie vitrée par laquelle j’avais envisagée de m’enfuir, était maintenant le témoin silencieux de notre passion l’un pour l’autre. Mon corps entier frémissait sous ses caresses et ses baisers. Ma respiration se faisait plus rapide et je retenais mes gestes pour ne pas qu’ils paraissent trop pressants. Dès que ses lèvres effleuraient ma peau, une décharge de plaisir me parcourait délicieusement. Quand il prononça ses derniers mots, mon corps tout entier répondit avec force à son appel. Mes lèvres quittèrent les siennes pour trouver son regard. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Mes yeux se plongèrent dans les siens et dans son regard je lis tout ce qu’il ressentait. Ce n’était pas un simple désir, c’était plus que cela. Nous avions ce besoin viscéral de se s’abandonner l’un à l’autre. Mes mains glissèrent tendrement sur son visage pour venir ensuite l’encadrer. « Moi aussi … J'ai besoin de toi ... Ici, maintenant et même demain ... » répondis-je dans un murmure, ma voix tremblante d’émotion. J’avais toujours eu besoin de lui, dès le premier jour. Mais aujourd’hui c’était plus qu’un besoin c’était aussi une envie, pressante, urgente, comme si ce moment pouvait disparaitre en un instant.

Je sentis mon dos se décoller de la baie vitrée. Mes bras s’enroulèrent autour de son cou tandis que Sohan nous déplaçait dans sa chambre. Ils étaient rares les moments où j’étais venu ici. Cette fois, c’était différent. C’était une invitation à nous perdre ensemble, à franchir la ligne que nous avions maintenue si longtemps. Le poids de son corps contre le mien m’enveloppa d’une chaleur exquise quand il me déposa sur le lit. Je me mordis légèrement la lèvre inférieure pour essayer de contenir un léger râle de plaisir. Son odeur, son goût, la sensation de sa peau brûlante sous mes doigts, tout m’enivrait. Ma bouche se perdit dans son cou et se glissa sur l’une de ses épaules, partiellement dévoilée. Mes mains se glissèrent de nouveau sous sa chemise, mais cette fois avec plus de détermination. Je caressai délicatement ses côtes, le faisant légèrement frissonner. Sa chaleur m’enveloppait et me consumait. Mon corps réclamait le sien, désespérément. Je sentais le feu de l’excitation s’installer au niveau de mon entre-jambe.

Nos lèvres se trouvèrent de nouveau dans un baiser plus profond, plus pressant. Ma langue faufila pour trouver la sienne, augmentant encore plus intensément mon désir pour lui. Mes mains quittèrent finalement son torse pour s’attarder à la ceinture de son pantalon. Mon regard croisa le sien, cherchant une confirmation silencieuse avant d’aller plus loin, même si je sentais que rien ne pouvait nous empêcher de nous laisser nous enfoncer plus encore dans la passion. « J’ai envie de toi … » chuchotai-je dans un souffle timide.

Follow your heart
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ
Sohan Law
membre de la dream team
Sohan Law
Pseudo : Elle
Faceclaim : Daniel Sharman
Multicomptes : Mirah-Jane/Nezha/Alyha
Nos cœurs mis à nus - Sohrora - Page 2 Sm5a

Métier : en mission perpétuelle pour le fbi, chef d'une unité de police de bar harbor
Habitation : Otter Creek
Warnings : +

Nos cœurs mis à nus

Quand ses doigts effleurent ma ceinture, tout semble s'arrêter. Mon souffle se fige, et je la regarde, totalement absorbé par elle. Mon corps est tendu, tiraillé entre le désir qui brûle en moi et cette douceur infinie que je ressens pour elle. Je plonge mon regard dans le sien, cherchant à y lire cet écho silencieux de ce que je vis, de ce que je ressens. Je n'ai pas besoin de parler. Je sais qu'elle lit tout dans mes yeux, dans mes gestes hésitants, dans ce frémissement qui parcourt ma peau. Elle sait a quel point j’aime ce moment. Elle ne peut que deviner a quel point j’ai souhaité que cet instant puisse exister plus loin que dans mes fantasmes. J’ai l’impression de vivre un rêve éveillé, et même  mes mains, qui auraient voulu se perdre sur chaque courbe de son corps, restent sur son visage. Je trace doucement une ligne invisible sur sa joue, comme pour me convaincre que tout ça est réel, qu'elle est là, avec moi, et que ce moment n'appartient qu’à nous.
Je sens son désir, cette tension entre nous qui grandit de jour en jour. Mais au-delà de cette passion brûlante, il y a quelque chose de plus profond, de plus sacré. Je ne veux pas me précipiter. Elle mérite plus que cela, tellement plus que ça… Elle mérite d’être chérie, lentement, avec tout le respect et la tendresse que j’ai pour elle. Alors, au lieu de céder à cette urgence, je l’observe. Je la bois des yeux, mémorisant chaque détail de son visage, chaque nuance dans son regard, comme si je voulais graver ce moment pour l’éternité. Je veux être certain qu’elle puisse ressentir que je ne joue pas, que je ne suis pas là pour assouvir une simple pulsion passagère. Tout ça, c’est réfléchit… oh oui, j’y ai tellement pensé ces dernières semaines.
Mes lèvres frôlent les siennes dans un baiser délicat, presque timide. Non pas parce que je ne la désire pas, mais parce que je veux savourer chaque instant, chaque seconde. Ce simple contact a une intensité si profonde que tout le reste s’efface. Il n’y a plus qu’elle, et la manière dont elle me fait sentir vivant. Mon corps brûle de la sentir contre moi, mais plus encore, j’ai ce besoin presque viscéral de la tenir, de la garder près de moi. Je passe mes doigts dans ses cheveux, respirant doucement son parfum. Mes lèvres glissent des siennes pour rejoindre la courbe de sa mâchoire, et remonter jusqu’à son oreille. «Moi aussi princesse… T’imagines pas a quel point. » Après avoir libérer ces quelques mots mon corps tout entier se tends, et pour être totalement honnête, je commence a me sentir à l’étroit dans mon jean. Ne résistant plus a l’envie de plus d’action, je prends appuis sur mes genoux ancré dans le matelas, me redresse et me débarrasse de ma chemise, et dans ce même élan je décide de l’aider a me débarrasser de l’attache de mon jean, me libérant officiellement d’une certaine oppression. C’est avec un envie impossible a dissimuler que je retournerais embrasser son cou, remontant doucement mais sûrement jusqu’à ces lèvres que je dévore avec passion.
Je n’aurais jamais osé espéré que ce rendez-vous ce termine ainsi, enfin… il venait a peine de commencer ceci-dit. Disons plutôt que je n’aurais oser me convaincre que je pourrais imaginer m’offrir tout entier a Aurora, sans retenue ni barrière. Sans avoir a faire semblant. Tout ce que je tentais de nier, de cacher. Aujourd’hui dans cette pièce j’étais autorisé a ne plus me mentir. Il y a quelque chose chez elle qui me rends fou, qui me fait perdre la tête. Quelque chose qui m’a poussé a choisir de prendre en charge ce programme, plutôt que de laisser n’importe qui le faire. C’est comme si maintenant que je n’étais plus obligé de maintenir cette distance, tout devenait évident. Du moment où je l’ai regardé différemment pour la première fois, aux moments clefs ou je ne pouvais plus nier l’évidence. Adolescents j’aurais juré qu’il était inimaginable qu’on puisse prendre le risque de tout chambouler dans sa vie pour une femme. Pourtant, j’en était là aujourd’hui. Travail, petit frère, raison… J’étais prêt a tout risquer pour le simple plaisir de pouvoir sentir ses mains contre ma peau, ses lèvres sur les miennes.

Mon coeur bat tellement vite que je pourrais faire une attaque. Mes mains retournent à l’exploration de ses hanches, et avec tendresse je glisse un bras solide sous son corps, la rapprochant de moi avec envie, tout en nous faisant remonter dans mon lit. Veillant à son confort avant tout. Mes mains soudainement fébriles semblent demander l’autorisation de la débarrasser de son chemiser. Retrouvant plus d’assurances au moment ou nos regards se croisent. Je découvre son corps petit a petit, dans cet instant ou nous décidons de vivre pleinement le désir de l’instant. Je me mords la langue, me retenant de ne pas m’emparer sauvagement d’elle, de son corps. De la faire simplement mienne le temps d’une étreinte parfaite. « who... » finirais-je par souffler, mes yeux annonçant de manière explicite l’adoration que j’avais pour la beauté de cette ange qui se dévoile face à moi. « Je… Tu sais, que tu me rends complètement dingue ? » soufflais-je, presque avec difficulté, comme si je perdais l’usage des mots. « Ou complètement fou je ne sais pas... » Ajoutais-je avant de me jeter sur elle avec une fougue incontrôlée, un rire s’échappant de mes lèvres, comme un moyen de laisser s’échapper le trop pleins d’émotion qui se fait ressentir et je fais mine de vouloir marquer de mes lèvres chaque parcelle de peau visible. L’une de mes main s’aventurant a son tour vers l’ouverture de son jean. Marquant une pause tout en jouant paresseusement avec le bouton. Je viendrais chercher l’ultime permission. Encore une, une de plus pour m’assurer que tout va bien, que tout est ok, qu’elle ne regrettera pas. Peut être par ce que j’ai toujours du mal a mesurer ma chance, mon bonheur, mon plaisir… «A tout moment tu hésites pas ok ? Y aura toujours une possibilité de retour en arrière si tu le souhaite. » Ces mots sont dit avec bienveillance, tendresse. Mes yeux traduisant quand a eux a quel point mes instinct les plus primaires désiraient une issue plus sensuelle. Cherchant cette dernière autorisation pour la débarrasser définitivement de ce qui nous sépare de ce que nous nous sommes retenu de vivre, et même d’imaginer lors de ce week-end. « Je tiens tellement a toi. » finirais-je par admettre dans un souffle en l’attirant dans une étreinte. Un moyen déguiser d’annoncer ce que je ressentais vraiment au fond. Mais plus prudent… Je suis ce genre de personne, a réserver les grandes déclarations… Ce genre de gars qui a toujours du mal a prononcer certains mots. Et pourtant… Dieux sait que je n’en pense pas moins.

Code by Kah!an
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell

Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Ethan
Sohan
Miah/Cléo
Adriel

La passion entre nous était montée à un tel point qu’il était impossible de distinguer où commençait mon désir et où celui de Sohan finissait. Chacun de ses baiser, chacune de ses caresses, allumait en moi un feu ardent, toujours plus dévorant. Mon corps réclamait encore et encore cette proximité, cette connexion si intense qu'elle réduisait le reste du monde à néant. Plus rien n'existait en dehors de cette étreinte brûlante. L’intensité de son regard qu’il posait sur moi me faisait sentir spéciale et désirable, comme si rien d’autre n’importait plus que ce moment.

Quand il se redressa pour se débarrasser de sa chemise, mes yeux ne purent s’empêcher de le dévorer du regard. Chaque contour de son corps, que j’avais déjà vu, me paraissait cette fois différent. Je n’avais plus besoin de dissimuler mon désir pour lui, je n’avais pas à cacher ce que je ressentais. Mon désir pour lui était palpable, évident, et je pouvais enfin le lui montrer pleinement, sans la moindre retenue. Peut-être aurions-nous dû être plus honnêtes l’un envers l’autre plus tôt, mais le passé importait peu désormais. Ce qui comptait, c’était ce moment partagé, cette passion qui nous enveloppait, nous consumait.

Lorsqu’il revint vers moi, ses lèvres retrouvèrent les miennes avec une ardeur que je lui rendis sans réserve. Je m’abandonnais totalement à cette douceur enflammée, savourant chaque frisson qu’il éveillait en moi. Je sentis ses mains glisser vers mon chemisier et avec un sourire je lui donnais l’autorisation de continuer son chemin. Lorsqu’il souffle ce « who … » si spontané et que le sens me dévorer du regard, je me sens rougir immédiatement. Un flot d’émotions se bouscule en moi et ses autres paroles ne font qu’attiser un peu plus le feu sur mes joues. « Arrête …  Tu racontes n’importe quoi ! » lui dis-je avec un sourire timide. Ma main se posa sur sa joue pour lui faire détourner le regard avec douceur. Il se met à rire et je ne peux m’empêcher de me joindre à lui tandis que ses lèvres viennent explorer ma peau. Mon corps répond à chacun de ses gestes, continuant de faire monter mon désir pour lui.

Puis, je le sens ralentir, jouer doucement avec le bouton de mon jean, hésitant à aller plus loin. Son regard remonta vers moi, cherchant encore une fois la permission de continuer son geste. Mon cœur battait si fort dans ma poitrine, que j’avais l’impression de pouvoir l’entendre. Ce moment de douceur, cette attente pour s’assurer que tout va bien, la bienveillance de ses mots, me font fondre. C’était comme s’il me disait que peu importe ma décision, il serait là avec moi, il respecterait mes choix. Je sais, je sens, à quel point il a envie de plus tout comme moi. Ce respect qu’il m’offre dans cette intimité ne me conforte que davantage dans ce que je veux moi aussi. « Je suis sûre de moi, j’en ai jamais été aussi certaine, crois-moi. » Pour appuyer mes propos, mes lèvres vinrent lui voler un baiser. Je le regardai et mes doigts se glissèrent doucement dans ses cheveux, caressant sa nuque.

Quand il murmure qu'il tient à moi, c'est comme si mon cœur explosait dans ma poitrine. Une vague de chaleur m'envahit, incontrôlable. Dans ses yeux, je comprends que c’est bien plus qu’une histoire de désir qui aurait grandit au fil du temps. C’est son cœur qui parle et je sais qu’il est sincère. « Moi aussi, et pas seulement comme agent … » Je lui avais déjà dit combien j’avais besoin de lui dans ma vie, mais cette fois c’était différent. Cette fois ça allait bien au-delà de cette relation que son travail nous avait imposait d’avoir. J’avais besoin de lui pour qu’il accueille mes sentiments pour lui. Un sourire se dessine sur mon visage, et à cet instant tout semble parfait. Juste nous, et cette connexion indéniable qui nous unit plus que jamais.

Alors que j’étais totalement absorbée par la douceur du moment, quelque chose me frappa soudainement. Une réalisation brutale, presque embrassante qui me ramena violemment à la réalité. Mon souffle se coupa net alors que les mains de Sohan, commençait à descendre mon jean, j’arrêtai son geste. Je me figeai une seconde, le cœur battant, silencieuse. Comment lui dire, comment briser cet instant parfait, cet élan si naturel entre nous ? Je respire profondément, cherchant à calmer le tumulte de pensées qui me traverse. Comment avais-je pu oublier ? Je m’étais laissée emportée par mes instincts les plus primaires, reléguant ce détail au second plan. « Attends … » soufflai-je, ma voix à peine audible, teintée d’un mélange d’émotion et de gêne. Je savais qu’il devait percevoir que quelque chose avait changé en moi, que mon corps ne répondait plus de la même manière. Je sentais son regard interrogateur sur moi. « Je … C’est pas que je veux pas, j’en ai très envie mais … » Je sentis ma gorge se nouer sous l’effet de la gêne. « En faite, je viens de me rappeler que … j’ai mes règles. » Mes mains quittèrent les siennes pour aller cacher mon visage de honte. Ces mots, aussi simple soient-ils, m’avaient semblés si lourds à prononcer. Je savais que je venais de briser notre moment en une seule phrase. Le silence qui suivit me parut interminable. Je venais de tout gâcher … je me maudissais de m'être laissé aller sans prendre le temps de réfléchir. J'étais en colère contre moi-même mais aussi frustrée par la situation. Parce que oui, je n'avais pas mentie, j'avais réellement envie de Sohan et le fait de devoir attendre après ce qu'on venait de partager ... C'était une torture ...

Follow your heart
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ
Sohan Law
membre de la dream team
Sohan Law

Métier : en mission perpétuelle pour le fbi, chef d'une unité de police de bar harbor

Nos cœurs mis à nus

Ce moment avait quelque chose de mystique, d’irréel. Comme vivre un rêve, une situation inespérée, interdite, tout en ce rappelant continuellement que c’est trop beau pour être vrai. La douceur de sa peau, la chaleur de ces gestes. Ces regards que l’on échange, sa peau que je voudrais pouvoir goûter encore et encore. Mais si il y a bien une chose qui me fait perdre pieds, c’est cette manière qu’elle à de passer ses doigts dans mes cheveux. Puis il y a ce respect, et j’y met une certaine attention. Par ce que oui, des coups d’un soir j’en ai eu, des aventures sans lendemain. Peut être même au quatre coin du continent. Mais avec elle… c’était différent. Par mes paroles, mes gestes, je veux lui prouver, lui montrer que je pourrais être plus que ce simple agent. Que j’ai ce souhait ancré en moi, et que je commence a peine à comprendre la profondeur de ces sentiments.
Puis c’est l’électrochoc, celui qui me laisse le droit de penser a ce qui viendra ensuite. La phrase qui m’assure que je ne suis pas fou. Que finalement, ce scénario est plus réel que ce que je m’autorisais a croire. Comment est-il possible de chérir autant une personne, et de se voiler la face si longtemps ? Par ce que de tels sentiments… ça n’arrive pas simplement comme ça, aussi intensément en a peine deux semaines. Alors je franchis le pas, et fait sauter le bouton de son jean, me forçant a retenir un soupire de satisfaction et d’excitation. Je tiens a elle, oh oui je tiens à elle. A sa sécurité, a sa tranquillité, son bonheur. Et a cet instant, j’ai cette sensation enivrante de pouvoir faire partit de son bonheur.

Timidement, soigneusement, comme si cet instant était de cristal et que je craignais de le briser, je commence a la débarrasser de son pantalon. Découvrant le haut de ses jambes douces et délicates. Serais-ce mal venu d’admettre que mon regard venait de se poser sur sa lingerie quand soudainement elle stop mon geste. Je ne parlerais pas d’une sensation de douche froide, l’envie est toujours la, ce brasier en moi est toujours bien réel.
Je cherche son visage, son regard, a la recherche d’une réponse. Aurait-elle finalement changé d’avis ? Le fait qu’elle ait parlé de moi en tant qu’agent, aurait-elle finalement décidé que notre relation ne devait pas quitter l’ordre du professionnel ? Je suis perdu, je ressens comme un sentiment de détresse, mais malgré tout, il y a cette petite voix a l’intérieur de moi qui me dit que j’aurais du m’en douter. Que ce n’est finalement que la balance du destin qui me rappel que certains rêves doivent rester dans le domaine du fictif. Ce sourire éternel qui semblait graver sur mon visage fut finalement bien plus éphémère que ce qu’on aurait pu croire, dès alors remplacé par quelque chose de plus sérieux. De plus neutre. Mon regard quand a lui trahis toujours cette affection que je lui porte.

Je suis suspendu a ses lèvres, espérant maladroitement que ma sentence ne soit pas trop radicale. J’ai presque du mal a respirer, et je serais incapable de dire si mon cœur bat a toute vitesse ou s’il rate bien trop de battements pour que je puisse en comprendre la cadence. Ses mains sont posées sur les miennes, et a peut de choses je voudrais m’en saisir pour me trouver un point d’ancrage tant le tourbillon de l’instant est violent. Ses mêmes mains qui quittent les miennes quand les raisons de ce revirement de situation arrive jusqu’à mes oreilles. A peu de choses je me laisserais tomber en arrière tant le soulagement est grand. Je remonte mon Jean dans un mouvement fluide et décidé et m’agenouille devant elle sur le lit. Je la regarde tendrement et vient déposer un baiser sur son front. La frustration était grande, mais je composerais avec. Je pose mes mains sur les sienne la forçant a dévoiler son visage encore rougis. « Sérieux… J’ai cru que tu avais changer d’avis sur… enfin sur nous tu vois... » Je passe une main sur sa joue, tendrement, délicatement. Et laisse échapper un petit rire nerveux, presque timide gêné.
Je décide alors de me glisser derrière elle, et de la prendre dans mes bras, la calant contre moi avec bienveillance, ne pouvant retenir l’envie de la serrer contre moi. Je pose mon menton sur son épaule avec douceur. Prends le temps de respirer son odeur, et expire doucement. Je profite de ce moment doux pour tenter de me concentrer, et reprendre le contrôle sur des pulsions silencieuses, mais bien réelles. «D’ailleurs en ce qui concerne ce « nous »... » Je ferme les yeux en la serrant d’avantage contre moi, ma main libre en profitant pour caresser doucement son bras. « C’est bien de ça dont on parle, pas vrai? » Par ce que j’étais prêt. Prêt a prendre les risque qu’il faudrait, près a en accepter les conséquences. Travail, famille… Je comprenais mieux que jamais mes motivations a prendre en charge sa sécurité. Mieux que jamais pourquoi j’avais pris la décision de tout quitter. J’étais peut être juste pas près a comprendre. Mais aujourd’hui je sais, et même si je ne suis pas croyant, je prie dieux, n’importe lequel, de m’accorder le privilège de partager… au moins une partie de sa vie...

Code by Kah!an

Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell

Liens :
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Ethan
Sohan
Miah/Cléo
Adriel

Je m’en voulais. Je culpabilisais d’avoir rompu ce moment riche en intensité. Comment avais-je pu oublier quelque chose d’aussi important ? Je n’avais pensé à rien d’autre que cette envie irrépressible qui me consumait depuis des jours, en oubliant qu’il était impossible d’aller au-delà d’une certaine limite. C’était si embarrassant et frustrant à la fois … J’avais pour habitude de voir des signes dans les évènements inattendus de la vie, qu’en était-il de celui-ci ? Était-ce une façon pour le karma de me mettre en garde contre mes agissements ? Je n’en savais rien et je n’avais pas envie de m’aventurer dans ce genre de pensées, pas pour le moment.

Je sentis Sohan se rapprocher de moi et alors que je me demande encore quelle réaction il pourrait avoir face à cette révélation, ses lèvres se posent tendrement sur mon front. La chaleur de son baiser me rassure autant qu’elle me submerge. Ses mains vinrent chercher les miennes pour que je sorte mon visage de sa cachette. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine quand je compris qu’il était soulagé et rien d’autre. Le temps d’un instant, il avait cru que j’avais pu revenir sur ma décision de vouloir aller plus loin avec loin. Le mot "nous", sonne en écho dans ma tête, comme si je prenais conscience de la situation. Étions-nous devenus un nous ? « Non, ça n’a rien à voir … » … avec nous. Ces deux mots se coincèrent dans ma gorge et s’y perdirent dans un silence. Je sais que ce pronom n’a plus la même signification maintenant qu’il y a encore quelques semaines. Aujourd’hui, cela ne nous désigne plus de la même façon.

Quand il se glissa derrière moi, me prenant dans ses bras, je fermai les yeux pour savourer cette étreinte pleine de tendresse. Nos peaux dénudées l’une contre l’autre, m’électrisa instantanément. Je maudis silencieusement mon corps de lever une barrière biologique entre nous. Tout en me serrant contre lui, je réalisai à quel point j’avais attendu ça. Cette connexion sincère, sans faux-semblant et entière. Je ne sais pas depuis combien de temps j’avais réellement cherché à refouler mes sentiments, mais ils n’étaient certainement pas apparus lors de notre weekend.  Depuis qu’il était l’unique personne à qui je confiai ma vie, c’est-à-dire depuis qu’on avait emménagé à Bar Harbor ? Ou bien quand la première fois où il m’avait dit qu’il ne m’arriverait rien si je collaborais ? Ou peut-être même la première fois où on s’était rencontrés après des échanges sur Tinder ? Je ne pouvais pas le savoir précisément. Ca n’avait pas été un coup de foudre comme dans un film romantique. Mes sentiments pour lui avaient été plus insidieux. Ils avaient grandi silencieusement, tandis que je rationnalisais notre relation. C’était un agent, j’étais une indic. Il faisait son job et je ne devais pas me laisser distraire par des fantasmes futiles. Je m’étais tellement convaincu que chacun de nous devait rester à sa place, que j’avais ignoré ce qui se passait réellement en moi.

C’est alors qu’il me sort de mes pensées, me ramène à lui en me questionnant sur … nous. Je reste silencieuse, ne sachant pas quelle réponse lui apporter spontanément. Cela semble si évidant, mais pourtant ce mot porte en lui à la fois tant de promesses et de complications. Est-ce que j’étais prête à affronter ce "nous" ? A accepter que cela implique bien plus que de simples moments volés ? Que notre relation change totalement ? Oui, c’est une certitude. Seulement, je suis terrifiée face aux conséquences de cette décision. Elles étaient nombreuses et, certaines, pas anodines. Je laissais le poids de mes pensées entrainer mon corps s’enfoncer un peu plus contre celui de Sohan. Je tournai ma tête vers son visage, niché sur mon épaule. « Je suis certaine de ce que je ressens pour toi, j’ai aucun doute à ce sujet, mais … Est-ce qu’on ferait pas une bêtise ? » Je me reculai de son étreinte et m’assis en face de lui sur mes genoux. Mes mains sur mes cuisses frottaient légèrement mon jean avec une certaine nervosité. « Tu le sais aussi bien que moi que tes patrons verraient pas ça d’un très bon œil si notre relation venait à se savoir. C’est pas très éthique. Et tu viens de retrouver ton frère, j’ai pas envie de venir créer plus de problèmes qu’il semble y en avoir déjà entre vous. J’ai l’impression que je suis une bombe qui va faire exploser ta vie d’un moment à un autre … J’ai moins à y perdre que toi dans cette histoire. » Il y avait une chose que je pouvais perdre. C’était lui. Je me rapprochai légèrement, encadra son visage de mes mains. Mes yeux regardèrent les bleus en pensant furtivement à Ethan. J’allais devoir assumer les conséquences de mes propres actes prochainement. « C’est du sérieux pour moi, j’ai juste pas envie que tu te réveilles un matin en te disant que t’aurais dû choisir une autre direction. »

Follow your heart
Sohan Law
membre de la dream team
Sohan Law

Nos cœurs mis à nus

Je l’écoute attentivement, chaque mot qu’elle prononce me frappe de plein fouet. Je sens son hésitation, sa peur des conséquences, et malgré cela, je ne peux m’empêcher d’être touché qu’elle s’inquiète autant pour moi. Mais au fond de moi, je le sais. Je n’ai aucun doute. C’est elle, c’est nous. Et comment je me sens vis a vis de cette constatation ? Face a ce qui me paraît soudainement évident, alors que je me refusais a lenvisager il y a encore quelques semaine ? Ca me paraît surréaliste. Trop beau pour être vrai, et pourtant, après ce moment que nous avons échangés, je me sens prêt a me laisser porter par cette réalité. Je la laisse finir, absorbant chacune de ses craintes, sa voix tremblante sous le poids de ses pensées. Et alors qu’elle finit de parler, une sorte de calme m’envahit. Cette conversation, ce moment... Je l’attendais. J’y étais préparé.
Oserais-je lui avouer, que j’ai déjà évoqué plusieurs de ces points avec moi même. Certaines nuit ou je sommeil était trop difficile à trouver après notre week-end à Richmond. Je dois admettre qu’au grand jeux des débats, je n’ai  jamais réussi a avoir le dernier mot contre cette idée que ces risques méritent d’être pris, et que c’est simplement le signe que toute ma vie ne peut pas se tracer simplement sur les pas que j’avais choisi de suivre à l’époque.
Je prends une profonde inspiration, et mes yeux cherchent les siens. Il y a tellement de choses que je voudrais lui dire, mais je sais que la simplicité est la meilleure voie. Alors, doucement, je prends ses mains dans les miennes, mes pouces traçant de légers cercles sur sa peau. La sérénité qui semble avoir pris place sur mon visage ne concerne que mon point de vue. Ma sincérité envers moi même est totale et c’est bien la seule chose a laquelle je peux me raccrocher. Par ce que finalement, même après ce moment elle pourrait décider que ce n’était qu’un moment d’égarement… Par ce qu’elle aura toujours le dernier mot. Je suis pas certain d’apprécier cette sensation qui me donne l’impression d’être dépendant de sa décision… C’est inédit… et pourtant, je préfère ça a tout autre chose.
« C’est étrange hein, mais toutes ces questions je me les suis déjà posé, ce raisonnement je l’ai déjà eu... »Je fais une pause, mon regard ancré dans le sien, aussi profondément que possible. « Est-ce que ce n’est pas trop dangereux pour elle ? Puis ses relations avec sa famille, je vais tout gâcher… est-ce que ça en vaut la peine ? Est-il sérieux de prendre le risque de gâcher sa vie… Pourtant, on est là tous les deux aujourd’hui. Par ce que tu as pris la décision de prendre tous ces risques pour suivre mon plan... » Ma main remonte doucement le long de son bras pour aller trouver sa joue, la caressant un instant avec douceur, comme on traite un trésor. «J’ai pris une belle leçon de courage, une leçon de vie, et quelque chose me dit qu’avec toi ce sera sûrement pas la dernière...» Je lâche un petit rire et laisse retomber ma main sur la sienne, pour venir jouer avec ses doigts fin et délicats. Si l’envie de justice dans ce monde avait pu la convaincre, comment imaginer émettre des réserve face a cet enjeux que tout a fait égoïstement, je trouve autrement plus important. Oui… Elle est devenu plus importante pour moi que ma soif de justice. Cette même soif qui m’avait conduit jusqu’à elle finalement. « Aurora... Je sais que c’est compliqué, et je sais ce que tu crains. Le boulot, Ethan, tout ça... C’est vrai, on prend des risques. Mais si je n’ai pas envie qu’on vive dans le doute ou la peur des conséquences. Je sais que les remords a l’idée de te laisser partir serait plus dur a supporter encore.»  Je lui adresse un petit sourire, essayant d’alléger l’atmosphère, mais mes mots restent sincères. Une sincérité désarmante, ou je ne cherche plus vraiment a peser mes mots. Je ne cherche pas a la convaincre, ni même a me persuader de quoi que ce soit. Pour la première fois depuis toujours j’ai arrêté de penser a mon père, arrêter de penser à Ethan. Ce qu’ils feraient ou non, l’impacte de mes actions. Mes paroles ne sont que le fruit de ce que je ressens, ce que je veux, moi et moi seul.
Je me penche légèrement en avant, déposant un baiser sur son front. « Ce que je ressens pour toi, ça dépasse tout le reste. Le boulot, les règles, même Ethan... » Mon cœur se serre un peu à la mention de mon frère, mais je continue. Si il n’a pas pu encaisser mon départ, je doute qu’il apprécie cette nouvelle. Mais avec ou sans ça, notre relation est déjà plus amoché que je ne le pensais. Et a la limite, j’aurais préféré endosser cette responsabilité. « Je suis prêt à parler à Ethan. Je suis prêt à faire face aux conséquences, à tout ça. Je ne peux pas perdre cette chance... »
Je marque une nouvelle pause, passant une main dans ses cheveux, tendrement. « Ce qui me fait peur, ce n’est pas de risquer mon travail. Mais l’idée qu’ils puissent te séparer de moi, te cacher quelque part, loin d’ici, loin de moi... Et ça, je ne le supporterais pas. Mais je suis prêt même si ça signifie être discrets. »
Je laisse mes mots s’imprégner, avant de finir, plus doucement : « La seule chose qui m’importe vraiment, c’est toi. Je ne veux pas que tu t’inquiètes pour moi. Je suis prêt à affronter tout ça... mais je veux être sûr que tu es prête aussi. Parce que quoi qu’il arrive, je ne te laisserai pas tomber. »Je reste là, mes mains toujours dans les siennes, lui laissant le temps de répondre, de sentir à quel point je suis sincère. A quel point tout me semble évident malgré les différents obstacles qui peuvent exister.

Code by Kah!an
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell

Liens :
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Ethan
Sohan
Miah/Cléo
Adriel

La profondeur de mes sentiments pour Sohan me frappait de plein fouet à cet instant. Je n’avais jamais douté de ce que je ressentais pour lui, mais les répercussions de cette relation me terrifiaient. Je savais que je m’en voudrais de gâcher sa vie, surtout si … si cela ne fonctionnait pas entre nous. Non, je n’étais pas pessimiste mais plutôt pragmatique. On ne pouvait pas prévoir l’avenir, il était impossible d’avoir la certitude de comment se déroulerait les choses. Alors, est-ce que ça valait le coup ?

Ses mots résonnèrent en moi comme un écho, chacun d’entre eux venant apaiser mes doutes, mes peurs et mes hésitations. Je l’écoutai avec attention. La douceur de sa voix trahissait la sincérité de ses paroles. Je secouai la tête avec un petit sourire quand il mentionna le faite que j’avais moi aussi pris un risque à l’époque, lui donnant une leçon de courage. « Je suis loin d’être courageuse. » le coupai-je doucement. Il était vrai que je ne m’étais jamais vu comme cela. J’avais pris une décision, difficile, sans mesurer la grandeur des risques qui allait avec. J’avais pris cette décision parce que je lui avais fait confiance. Lui. Cet agent sorti de nulle part. Il avait su me convaincre que tout irait bien. Même quand j’avais dû tout plaquer, là encore j’avais décidé de placer ma confiance en lui. Peut-être que c’était le moment de lui faire de nouveau confiance ?

Je sentais ses mains dans les miennes, la chaleur de ses doigts traçants de légers cercles sur ma peau. Un geste apaisant et rassurant. Il avait pris le temps de réfléchir bien plus que je ne l’avais fait. Ce "nous" que nous nous apprêtions à construire n’était pas simplement le fruit d’une passion brûlante et passagère que nous voulions satisfaire. Je laissai mon regard se perdre dans le sien, sentant le poids de ses mots envahir mon cœur comme une douce chaleur. « Ce que je ressens pour toi, ça dépasse tout le reste. Le boulot, les règles, même Ethan... » Ces mots résonnèrent en moi un peu plus fort que tous les autres. Ses sentiments à mon égard étaient bien plus profonds que je ne l’aurais jamais pensé. Mes peurs semblaient soudain dérisoires. Sa sincérité, désarmante, me touchait profondément. Je sentis mon cœur se serrer dans ma poitrine et mes doigts s’entrelacèrent aux siens tandis que je sentais les lèvres de Sohan se déposer tendrement sur mon front.

Je restai silencieuse, l’écoutant me dire à quel point il était prêt à tout. La seule chose qu’il craignait, et à laquelle je n’y avais même pas pensé, c’était qu’en découvrant notre histoire je sois déplacée ailleurs loin de lui. Cette idée me fendit littéralement le cœur. Le simple fait de m’imaginer une vie sans Sohan à mes côtés … non c’était juste impossible. J’avais besoin de lui. Je ne voulais pas me retrouver éloigné de lui. Je lui confiai littéralement ma vie depuis des années et ce niveau de confiance entre nous ne pouvait être remplacé. Et maintenant que je m’avouai enfin ce que je ressentais pour lui … je ne laisserai pas tomber non plus.

Je me redressai sur le lit, un sentiment de confiance m’envahissant. « Je n’aurais jamais pensé qu’on en arriverait là un jour tous les deux. » Ma voix était douce, presque un murmure, mais chaque mot portait le poids de toutes les émotions que je ressentais à cet instant. « Je sais pas quand j’ai commencé à avoir des sentiments pour toi mais j’étais convaincue que c’était impossible, que ça n’irait jamais plus loin. Et je m’en suis tellement convaincue que j’ai enfoui tout ça. Mais, maintenant, je ne veux pas même pas m’imaginer une vie dans laquelle tu n'es pas là … T’es devenu trop important pour moi. » Je cherchai son regard avec une intensité nouvelle, une force émanant de la certitude de mes sentiments pour lui. « Je t’ai fait confiance, dès le premier jour sans trop savoir pourquoi. Si tu me dis que tu sais ce que ça implique pour toi, alors je te fais confiance. » Un sourire tendre se dessina sur mes lèvres. J’étais prête à me lancer dans une histoire avec lui avec comme seul filet de sécurité la promesse qu’il en avait envie autant que moi. « Je ne veux pas vivre avec des regrets non plus. Ce que je ressens pour toi c’est réel et je n’ai pas envie de faire semblant. Je ne veux pas continuellement me dire, et si … Je veux croire que tout ira bien et que même si on se prends des obstacles, on sera là l’un pour l’autre. » Je me penchai légèrement vers lui, mes mains glissant de ses doigts pour venir effleurer son visage. Je laissai mes pouces caresser avec tendresse ses joues, mon regard plongé dans le sien. « Je sais pas où ca va nous mener, mais je sais que je veux faire ce bout de chemin avec toi. » Mes mains descendirent lentement de son visage jusqu’à ses épaules, puis je le tirai vers moi pour poser mes lèvres sur les siennes.

Le baiser que je lui offrais en cet instant n’était pas seulement une promesse silencieuse, mais aussi une déclaration. Mon corps tout entier réagit immédiatement à cette proximité. Mon souffle se faisait plus court et mes mains savourèrent la chaleur de sa peau contre mes paumes. Je pouvais sentir son corps contre le mien et une chaleur intense se répandit en moi. Je me rapprochai un peu plus et fit basculer Sohan sur le lit pour me retrouver ainsi sur lui. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Nos lèvres se retrouvèrent encore, mais cette fois, le baiser était plus intense, plus profond. Ma langue chercha la sienne, augmentant cette vague de désir qui me consumait. Ce n’était plus seulement une étreinte, c’était une fusion de tout ce que je ressentais pour lui. Je me sentais envahie par cette passion, et en même temps, je ne pouvais pas m’abandonner complètement. « T’imagines même pas à quel point c’est frustrant … » chuchotai-je près de son oreille alors que j’enfouissais mon visage au creux de son cou.

Follow your heart
Sohan Law
membre de la dream team
Sohan Law

Nos cœurs mis à nus

Il n’existe certainement pas de mots pour décrire ce que je suis entrain de vivre. J’ai jamais été du genre sentimental. Les grandes déclaration, parler avec son cœur, ça a jamais été mon fort. Depuis toujours muré dans un mutisme affectif. Une copine au lycée, plusieurs peut être… mais jamais rien de sérieux. Jamais cet électrochoc qui m’a donné cette envie soudaine, de prendre des risques. De prendre toutes les décisions nécéssaire pour donner la chance à cette histoire d’exister.
Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ?
Si je devais trouver une réponse a cette question. Je dirais que ça vient principalement de sa manière d’être, de sa personnalité. Cette chaleur naturelle, accompagné de ce sourire sur son visage. Ce sourire auquel je semble totalement incapable de résister, dont je n’imagine plus me passer.  Elle a cette force intérieur, cette capacité de résilience qu’on ne peut que lui envier. Elle semble incarner a elle seule un paradoxe pure entre la douceur et la force. Pour être honnête je pense que je l’admire depuis toujours, depuis que je suis arrivé dans sa vie pour y mettre un bordel incroyable… et pourtant elle m’a suivie là dedans, aidé, et parfois j’en arrive a me demander qui soutiens qui au quotidien.
Pourquoi maintenant ? Pour revenir a la deuxième partie de ma question… Je ne me l’explique pas. C’était sûrement sous jasent, enfermé en moi, séquestré par ma raison. J’ai peut être compris a quel point elle comptait pour moi un peu tard, ou en tout cas au plus mauvais moment. Un Homme totalement saint d’esprit se serait enthousiasmé de l’occasion de revoir leur petit frère, et moi tout ce qui est resté, c’est le fait que j’avais raté ma chance. En une faction de seconde je me suis mise a la regarder totalement différemment. Comme un rêve hors d’atteinte qui n’aurait de cesse de s’éloigner dès cet instant. C’est comme si ce week-end j’avais totalement perdu le contrôle, mon subconscient souhaitant certainement, dans un dernier espoir, lui faire envisager cette vision de choses…

Déjà a ce moment là, j’avais pris de gros risques. Laissant tomber le manteau sombre de l’agent, pour lui montrer un peu plus de Sohan, peut être plus que personne n’en a jamais vu. Par ce que ce sentiment de vulnérabilité en face d’elle, il n’existe que par ce qu’elle a cette capacité a voir en moi. Plus encore, c’est comme si elle me poussait a devenir moi même au fil du temps. Loin de cette toute première mission que je m’étais donnée. Si j’ai appris une chose avec Aurora, c’est que tout ne se passe pas toujours comme prévu, mais que les choix qui nous sont donnés en cour de parcours peuvent boulverser votre monde. De la plus belle mais aussi de la plus improbable des manières. Bar Harbor… Cette destination aura définitivement changé ma vision du monde.
Le plus dingue dans cette histoire, semble être que l’un comme l’autre, nous avions décider d’enterrer des sentiments qui nous paraissaient trop improbable à assouvir.
L’idée d’être important pour elle fait maintenant naître en moi un doux bonheur, et entre ses mots, sans chercher à l’interrompre, quand son regard trouve le mien je souffle a mi-voix que « Je serais là... » Qui voulait plus explicitement affirmer que je serais là pour elle, toujours, quoi qu’il arrive. Tant qu’elle voudra de moi, et peut être même si ce n’est plus le cas.

De toute évidence, elle nous plus ne souhaite pas vivre avec le poids de nos regrets, dans le doute de savoir ce que ça aurait pu donner entre nous, sans jamais avoir osé essayer. Et cet instant est pour moi une sorte d’implosion. Les mots qui sortent de sa bouche, je ne les ai imaginé qu’en rêve. Elle poursuit par l’idée de se soutenir l’un l’autre, alors que son visage se rapproche du mien.
Je pense qu’on peut parler d’une guerre, un duel sans pitié entre des pulsions qui me hurlent de l’attirer a moi et de m’emparer de ses lèvres, et ce besoin, cette envie, de l’entendre continuer. Bercé par la paix que m’apporte chacun de ses mots.
Puis quand mon cœur s’emballe, elle m’offre d’elle même la seule chose capable de combler cette sensation de manque. Ses mains sur mes épaules me font frissonner, mes mains passent instinctivement autour de sa taille, comme pour la maintenir a ma portée. Tellement absorbée par dégustation fébrile de ses lèvres, que je me laisse surprendre quand je bascule sur le dos. Je lui adresse un regard surpris, un instant frustré par une interruption qui ne dure pas très longtemps. De sa taille l’une de mes main va se perdre le long de sa cuisse alors que l’autre remonte se poser vers ses omoplates. Elle me rends folle, elle me fait perdre la raison, et ce que je ressens pour elle, je ne pense pas avoir besoin d’être enquêteur pour le comprendre.
Quand j’entends ses mots a mon oreilles je laisse échappé un rire amusé et frustré. La serrant alors plus fort contre moi. « Par ce que tu penses que j’imagine pas hein ? » lui murmurais-je en enfouissant a mon tour mon visage dans son cou pour venir l’embrasser doucement alors que je remonte ma main de ses épaules a ses doux cheveux. « Par ce que tu crois peut être que je ne maudis pas sainte mère nature autant que possible là ? » Je laisse échappé une sorte de ronronnement mécontent, alors que je me décide a la faire basculer a son tour, maintenant mon visage au dessus du sien. « Concrètement, je pense que je pourrais te dévorer tellement tu me rends dingue Princesse. » A ces mots je mime le fait de la croquer alors que mes mains viennent resserrer ses cotes pour la chatouiller. « Mais tu sais quoi ? Rien, absolument rien ne pourra venir me gâcher cette journée... » Je viens déposer un baisé furtif sur ses lèvres, et recommence a parler sans vraiment décoller mes lèvres des siennes. « Tu es là, juste ici avec moi… » je caresse doucement sa peau et ne résiste pas assez pour ne pas l’embrasser avidement, tentant de ne pas céder, de me maintenir dans la réalité. « Je sais mesurer ma chance, et on a attendu jusque là… on devrait pouvoir supporter un peu de patience pas vrai ? » A cet instant mon regard traduit bien malgré moi ma hâte de pouvoir vivre ce moment. Et je me promet de rendre cet instant plus que parfait… magique !

Code by Kah!an
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell

Liens :
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Ethan
Sohan
Miah/Cléo
Adriel

Je venais littéralement de mettre mon cœur à nu pour Sohan, lui exposer à quel point j’avais confiance en lui, en nous, en cette histoire dans laquelle nous souhaitions plonger ensemble. J’étais prête à ce que ça fonctionne entre nous, contre vents et marée. Il était bien plus qu’un flirt, plus qu’une passade avec laquelle s’amuser. Non c’était plus que ça. Je le sentais au plus profond de mes tripes, de mon cœur. Je n’avais jamais ressenti ça auparavant pour un garçon. Pas que j’ai énormément d’expérience en la matière, mais ce que je ressentais pour Sohan n’était semblable à rien de ce que j’avais pu ressentir auparavant. Peut-être que les risques encourut donnait à cette histoire une saveur particulière ? Peu importe les raisons, je savais que je le voulais. Il allait falloir que je me confronte à Ethan, que je sois honnête avec lui. Ce ne serait pas une partie de plaisir. Il n’avait rien demandé, il n’était qu’un dommage collatéral. Je lui devais bien d’être honnête. En attendant, je laissais ces pensées loin de moi, savourant le moment présent. Cette étreinte pleine de passion et de frustration.

Je laissai échapper un petit rire de mes lèvres quand je l’entendis maudire Sainte Mère Nature. Quand il me fit basculer pour se retrouver à ma place, au-dessus de moi, je sentis une nouvelle vague de chaleur me traverser. Je sentais son désir brûlant dans son regard, un désir partagé et qui ne pouvait être consommé dans l’immédiat. Je sentis son envie de prendre la situation avec humour pour alléger la tension de frustration que nous contenions en nous.

Un éclat de rire s’échappa de mes lèvres et un regard tendre se posa sur lui. Ses lèvres rencontrèrent furtivement les miennes entre deux paroles. « Tu sais, peut-être que c’est juste le destin qui nous dit de nous souvenir de la règle des trois rendez-vous ? » Je le regardai avec un air amusé en pensant à cette règle un peu stupide qu’avait mit en lumière certaines séries. « Tu connais pas ? Apparemment toute femme qui se respecte doit avoir trois rencards avant d’inviter un homme à monter chez elle. Et bien entendu cette invitation se conclue par un très agréable dessert. » Cette règle était un peu stupide à mon avis. A mon sens on pouvait autant se respecter et être quelqu’un de convenable en couchant avec un homme un premier soir qu’après un vingtième rendez-vous. Mais cela me faisait rire de trouver une raison, peut-être un peu absurde, à la situation actuelle. Je l’interrogeai du regard en ajoutant : « Alors est-ce que je vais avoir le droit à trois rencards pour faire de moi une femme respectable ? En sachant que celui-ci peut compter comme un si cela te parait trop compliqué … »

J’esquissai un sourire et je cru lire une étincelle de défi dans ses yeux. Mes doigts tracèrent machinalement des lignes imaginaires sur son torse, suivant le contour de ses muscles. Je ne pouvais m’empêcher de sourire en le détaillant du regard, silencieusement. Mon cœur se serra dans ma poitrine en réalisant la chance de pouvoir se trouver dans ses bras. Tout ce temps à croire que je ne devais pas franchir la ligne, que je devais rester à ma place … ça n’avait pas été du temps perdu, mais il y avait quelques regrets à ne pas avoir eu le courage de laisser tomber quelques murs plus tôt. « Tu sais que j’ai peut-être été un peu déçue de savoir que notre premier rencard était bidon ? Il est possible que tu m’ais un peu brisé le cœur sur le moment. Parce que bon … je passais quand même à côté d’un mec canon, c’était décevant. » J’éclatai de rire avant de lui voler un baiser.

Follow your heart
Sohan Law
membre de la dream team
Sohan Law

Nos cœurs mis à nus

On ressemble a des adolescents, deux ados qui se découvrent d’une nouvelle manière. Qui échangent un moment de complicité, un moment qui n’appartient qu’a nous. Loin du monde, des règles, et des sois disant conséquences. J’aime assez cette image en soit. Évidement, à aucun moment je ne pense aux prémices d’une relation irréfléchie. Non l’image est bien plus tendre que ça, et nous correspond a merveille. Celle d’un amour naissant, une découverte de l’autre au-delà du commun des mortels. Avec elle j’ai aussi l’impression de devenir un peu plus moi même. Un peu plus authentique, un peu plus vivant. Ce moment précis, je me rends bien compte que j’en rêvais, que j’en avais bien plus besoin que je n’aurais osé le penser. Alors oui, je maudit mère nature, et il est possible qu’il se passe encore quelques heures, ou je continuerais de la maudire. Par ce qu’elle me fait cet effet là, c’est ainsi, je ne peux lutter contre l’évidence. Mais au fond, je m’en fiche. Par ce que c’est absolument pas ce qui compte. Ce qui compte c’est elle, et ce sourire que j’aime voir sur son visage. Et ce rire, qui sonne a mes oreilles comme une douce mélodie.

Le destin ? La règle des trois rendez-vous ? De toute évidence, mon visage trahit mes questionnements. De quoi est-ce qu’elle parle ? Alors je l’écoute avec attention, un éternel sourire aux lèvres qui n’a pour cause que sa seule proximité. Et je ne peux m’empêcher de hausser les sourcils avec un intérêt exagéré quand elle mentionne le dessert. Puis je me met a rire de ma bêtise. Par ce que je suis clairement pas de ce genre là. Honnêtement, je saurais a attendre autant qu’il faudrait. Par ce que je me rends compte que j’ai lutté contre mes sentiments tellement longtemps, que rien que le fait de pouvoir la prendre dans mes bras et l’embrasser tendrement me procure une satisfaction que je n’ai jamais connu. Un bonheur que je n’aurais jamais penser espérer.

« Tu auras le droit à autant de rencards que tu veux... » Je mime la réflexion quelques secondes. Tentant de trouver une idée du rendez-vous parfait que je pourrais imaginer. Mais a cet instant je réalise que peut importe, cinéma, restaurant, balade a cheval ou soirée télé. Tout ne pourrait être que parfait, si le moment était partagé ensemble. «Et je te promet de t’emmener ou tu le souhaite. » A ses mots je pose sur son front un doux bisoux. Aussi tendre que protecteur. Comme une promesse de prendre soin d’elle. De tout faire pour le rendre heureuse. « Mais tu sais… Cette règle… ça n’aurait pas fait de toi une femme moins respectable si le scénario avait été différent aujourd’hui. Tu es la femme la plus admirable que je connaisse. »

Je me perds dans sa contemplation. Appréciant le contact de ses doigts qui glissent sur ma peau. Ce contact a le pouvoir de m’électriser autant qu’il m’apaise. Je voudrais que cet instant dure toujours, qu’il ne s’arrête jamais. Et tout a fait honnêtement je n’étais pas prêt a ce qu’elle me dit ensuite. La sensation que je ressentit a cet instant était désagréable, me laissant un goût amer au fond de la gorge. Le son de son rire et le baisé qu’elle dépose sur mes lèvres, semblent vouloir m’indiquer que ça ne devait pas sonner comme un reproche. Et pourtant la culpabilité semblait s’être installé, alors que je repensais a ce fameux premiers rencard. J’en avais certainement plus de souvenir qu’elle ne l’imaginait. Je me souviens l’avoir trouvé merveilleuse ce soir là. Et je me souviens d’un sentiment semblable a celui que j’éprouvais ce soir. Des regrets, ceux de lui mentit ce jour là, était-il le signal d’alerte de ce que je ressentais aujourd’hui ? Alors quelle retombe sur le lit après ce baisé, je place mes mains de chaque cotés de sa tête, plongeant mon regard profondément dans le sien. «  Et dit moi… Qui a dit que tout était bidon ? Qui a dit que je ne pensais pas certaines choses hein ? Et si... » Je marque un temps de pause. Si j’ai choisi de la suivre, de tout changer, ce n’est sûrement pas pour rien, ça a commencé quelque part. Et oui, ce soir là, elle m’avait fait plus qu’une bonne impression… « Tout ce qui se dit dans ce genre de mission n’était pas forcément faux hein ? Et tu sais quoi ? » Je me rapproche de nouveau de ses lèvres sans les toucher, sentant son souffle régulier sur les miennes. « Ce type canon est vraiment un pauvre type si il t’a blessé… il mériterait bien plus que de se faire casser la gueule. Il sait la chance qu’il a que tu ne le déteste pas. » Je ferme les yeux prêt a mettre dans ce baisé tout ce que je ressens pour elle, tout ce qui a trop longtemps été retenu. « Désolé... » Laissais-je échappé dans un murmure avant de l’embrasser avec tendresse. Loin de la fougue ensorcelante qui nous avait poussé dans ma chambre. Mes lèvres trouvent délicatement leur place sur les siennes, alors que mes doigts viennent se mêler a ses boucles d’or. J’étais capable d’en dire bien plus dans ce simple geste, que je n’aurais pu le faire avec des mots.
Pas encore.

Code by Kah!an

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2