Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

en apesanteur - aurora & Iris ( tw /!\ )
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
3 participants
Iris Quinn
membre de la dream team
Iris Quinn
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Ryan Ashley
Présence : Présent.e
en apesanteur - aurora & Iris ( tw /!\ ) D844f4ea8d2fb7b284d89a142e4acc61e9e4b6a5

Âge : Trente trois ans, l'âge du Christ. Santé mon pote !
Statut civil : Célibataire, bien que l'envie de me poser me titille de plus en plus.
Métier : Gérante du Silver Tattoo, et accessoirement tatoueuse dedans.
Habitation : Un appartement pas ouf à Town Hill, mais j'y suis bien.
Triggers : Non ça va, j'suis assez libre.
Warnings : Langage grossier, addictions, alcool, sexe, drogue, abandon, naissance sous x.
@Aurora Mitchell

Depuis un long moment j'attends cette journée. Je la planifie, je l'organise, je la visualise. Et elle va être top. Depuis son ouverture, le salon fonctionne très bien, et le fait d'avoir participé plusieurs fois à la convention de tatouage de Bar Harbor et de tatouer chez moi fait que j'ai déjà une petite clientèle. Et puis je me suis donné du mal pour faire de la boutique un endroit un peu hors du temps, avec une atmosphère qui lui est propre. Et pas seulement un local avec de la déco basique que n'importe quel tatoueur a dans sa boutique. Les journées sont parfois longues, fatigantes, mais elles me permettent de gagner plus d'argent que lorsque je bossais à l'Eden Club. Tout bénef ce changement de carrière. Dire que j'ai attendu un moment avant de le faire. C'est con d'avoir autant attendu. J'serai probablement encore plus riche si j'avais fait ce changement avant, et j'aurais même pu déménager à Otter Creek. Mais gardons cet objectif pour plus tard, parce qu'aujourd'hui, c'est le jour où je vais pouvoir dépenser cet argent durement gagné au centre commercial ! J'ai trop hâte ! Et pour avoir le temps de tout faire dans la journée, je me suis fait une liste des magasins dans lesquels aller en fonction du plan du centre. Intelligente, la nana. Si on compte le temps de marche d'une boutique à l'autre, l'attente à la caisse, les diverses flâneries au fur et à mesure de la journée, je devrais en avoir pour au moins cinq heures. Mais j'ai quand même trop hâte.

Cinq heures plus tard, me voilà enfin au bout du parcours. Je commence à avoir les bras engourdis par le fait de porter mes sacs à travers tout le centre commercial. Coup de bol, la dernière boutique visitée est pile à côté d'un ascenseur. D'habitude j'aurais pris les escalators, mais là c'est pas pareil, j'suis crevée, j'ai mal aux pieds, et en plus l'ascenseur me fait descendre pile au parking souterrain ou est garée ma voiture. Il n'y a pas à hésiter plus longtemps. Je marche jusqu'à cet économiseur de pas. Les portes s'ouvrent, et à l'intérieur, une femme blonde, probablement dans la trentaine, assez bien habillée. Elle aussi dispose de plusieurs sacs, à croire qu'on a eu la même idée. Bien que cela m'étonnerait, parce que mon idée avec le chemin à faire boutique par boutique était bien plus pertinente et efficace. Je ne la regarde même pas, parce qu'elle ne m'intéresse pas. Tout ce qui compte, c'est que dans quelques secondes, je serai à ma voiture, je rentre à la maison, et je vais pouvoir déballer tout ce que j'ai acheté, hihihi ! Je déborde d'enthousiasme, faut que j'arrête de fréquenter Alyha. Je me place au fond à gauche de l'ascenseur, en ayant bien fait attention que la touche -1 est éclairée par un cercle lumineux. Attention à la fermeture des portes ouais, on est pas des débiles, personne va venir mettre sa jambe ou son bras en travers. La porte se ferme, mais l'ascenseur ne semble pas bouger. C'est bizarre. Puis quelques secondes après, la porte s'ouvre de nouveau. Poker face, je vais attendre, c'est pas grave, de toute façon j'ai la flemme de sortir et d'aller jusqu'aux escalators. La porte se ferme de nouveau, mais encore une fois, il ne semble pas y avoir de mouvement. Vraiment bizarre...

Lancé de dés :
The Mayor
membre de la dream team
The Mayor
Pseudo : PNJ
Faceclaim : Jason George
Warnings : Aucun à ce jour.
Le membre 'Iris Quinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1 chance sur 2' :
en apesanteur - aurora & Iris ( tw /!\ ) HK87psp
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
en apesanteur - aurora & Iris ( tw /!\ ) 111-1

Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Ethan
Sohan
Miah/Cléo
Adriel

Ces derniers temps, j'avais essayé de me plonger dans le travail pour échapper aux pensées incessantes qui tournaient dans mon esprit depuis ce week-end au lac. Si cette méthode fonctionnait bien pour occuper mon esprit, elle m’épuisait tout autant. Alors, j'avais décidé de me concentrer sur un projet un peu plus amusant : une session de shopping. Cela faisait une éternité que je n'avais pas renouvelé ma garde-robe, et avec le travail qui rapportait bien en cette saison, c'était l'occasion idéale. J’en avais aussi profité pour faire d’autres petites emplettes, certaines plus réfléchies que d’autres.

Lorsque j'atteignis l'ascenseur, un certain soulagement m'envahit. Mes pieds étaient douloureux dans mes baskets, et l’idée de rejoindre le parking souterrain sans avoir à emprunter les escaliers était une petite victoire appréciable. Je rentrai dans la cabine et sélectionnai l’étage du parking. Les portes se fermèrent, et j’attendis patiemment que l’ascenseur se mette en mouvement, mais il ne se passa rien. Au lieu de cela, les portes s’ouvrirent de nouveau, révélant une autre femme, brune, avec un look un peu rock ou grunge – difficile à définir. En tout cas, elle contrastait fortement avec mon apparence plus lisse. Elle semblait avoir fait du shopping elle aussi. J’esquissai un sourire poli et me décalai un peu sur le côté, plus par habitude que par nécessité.

Je ne pus m’empêcher d’observer la jeune femme du coin de l’œil. Elle dégageait une certaine assurance. Son corps tatoué attira ma curiosité. J'avais toujours été admirative des gens qui marquaient leur corps de façon aussi visible. Les portes de l’ascenseur se refermèrent, mais au lieu de descendre comme prévu, il resta immobile. Je fronçai légèrement les sourcils en silence. Une fois de plus, les portes s’ouvrirent, sans aucune explication. Je serrai l’un de mes sacs contre moi, légèrement contrariée. Nous restâmes là, elle comme moi, à attendre que la machine se décide enfin à bouger. Visiblement, aucune de nous n’avait envie de prendre les escaliers.

Après une minute d’attente environ, je dis : « Bon, je pense qu’il y a une panne. » Au même moment, comme pour me contredire, les portes se refermèrent et l’ascenseur se mit enfin en mouvement. J’esquissai un sourire, à la fois satisfaite et amusée par la situation. Espérons juste que la machine ne s’arrête pas à mi-chemin maintenant. Et, comme si quelqu’un avait entendu mes pensées, la cabine s’arrêta brusquement, nous faisant presque perdre l’équilibre. Je m’accrochai à la rambarde de sécurité et lâchai mon sac qui tomba sur le sol. « Qu’est-ce qui se passe ?! » m’exclamai-je, ma voix trahissant clairement ma panique. Ce qui venait de se passer ne me plaisait pas du tout. J’appuyai sur le bouton d’ouverture des portes, mais rien ne se produisit. Je soufflai d’exaspération. Moi qui avais besoin de me changer les idées, voilà que j’étais bien servie. Hésitante, je pressai le bouton d’appel d’urgence. Je n’avais jamais eu à l’utiliser auparavant. En même temps, je ne m’étais jamais retrouvée dans une situation comme celle-ci. « Je vais essayer de voir si quelqu’un nous répond... » dis-je, essayant de garder mon calme. Allions-nous pouvoir avoir un contact qui pourrait nous renseigner sur notre situation ?
@Iris Quinn hype

Lancé de dé:

Follow your heart
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ
The Mayor
membre de la dream team
The Mayor
Le membre 'Aurora Mitchell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1 chance sur 2' :
Iris Quinn
membre de la dream team
Iris Quinn
en apesanteur - aurora & Iris ( tw /!\ ) D844f4ea8d2fb7b284d89a142e4acc61e9e4b6a5

Statut civil : Célibataire, bien que l'envie de me poser me titille de plus en plus.
Warnings : Langage grossier, addictions, alcool, sexe, drogue, abandon, naissance sous x.
@Aurora Mitchell

Non mais sérieusement. La première fois où je me retrouve coincée dans un ascenseur, il faut que ce soit après une séance de shopping de plusieurs heures, et comme si cela ne suffisait pas, il faut que je sois coincée dans un ascenseur avec la fille la plus coincée du monde. Oh putain le temps va être long. Faut qu'elle se détende, un ascenseur coincé, c'est un ascenseur coincé. Il ne va rien nous arriver du tout, et la seule chose que l'on va devoir faire, c'est attendre. Ok, je déteste attendre, mais je ne vais pas me mettre en pls à chialer toutes les larmes de mon corps en attendant que quelqu'un vienne nous porter secours. Et putain, elle est obligée de parler, comme pour se rassurer que tout va bien se passer ? Sœur, je m'en bats les couilles que ton esprit hyper intelligent ait détecté que l'ascenseur était en panne, et je m'en bats les couilles aussi que tu vas essayer de voir si quelqu'un nous répond. Tu viens d'appuyer sur le bouton de secours, évidemment que quelqu'un va nous répondre. Il est fait pour ça ce bouton. C'est clair, elle a pas inventé le fil à couper le beurre elle. Et j'pense même que c'est pas la chips la plus croustillante du paquet. A la limite, la seule chose qui la rapproche d'une chips, c'est la blondeur de ses cheveux et son quotient intellectuel proche du néant.

La voix de l'ascenseur, qui a répondu (quelle surprise), semble nous expliquer que ce sera compliqué de nous aider à distance, et que tout semble aller dans l'ordre sur leur machine. Nous avons le droit au baratin classique à base de "nous allons prendre en charge votre demande", "un technicien va venir directement sur place" et bien sûr, le grand classique "ne paniquez pas, cela ne devrait pas être long". Déjà, si tu te sens obligé de rassurer les gens dans l'ascenseur en leur disant que ça va pas être long, c'est que ça va être long. Je le sais. Mais la nunuche là, elle ne semble pas le savoir. Et comme j'ai un peu les nerfs que ma fin de journée soit gâchée par cette panne, je me demande si je vais pas la faire flipper un peu. Pour me détendre quoi. En plus elle a tellement une tête de victime. Franchement, plus je la regarde, plus je vois la peur dans ses yeux. Elle pourrait avoir une pancarte autour du cou avec écrit "je suis une grande fragile" que ça ne surprendrait personne. Non vas y, faut vraiment que je lui dise la vérité, pour la préparer psychologiquement. Tu sais que la nana a menti ? Elle dit que ça va être rapide, mais c'est faux. Les pannes d'ascenseur, ça prend toujours plusieurs heures. Et ouais, plusieurs heures coincée avec elle. Si l'enfer devait être décrit, ce serait probablement cet ascenseur avec cette femme et cette panne.

Lancé de dés :
The Mayor
membre de la dream team
The Mayor

'1 chance sur 2' :
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
en apesanteur - aurora & Iris ( tw /!\ ) 111-1

Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Ethan
Sohan
Miah/Cléo
Adriel

La voix de l’opérateur se fit entendre dans l’interphone de l’ascenseur. La voix était chaleureuse et se voulait rassurante. On nous disait qu’un technicien allait venir voir sur place ce qui se passait pour nous débloquer. Alors que je me sentais un peu rassurée, voilà que la jeune femme présente à mes côtés s’adresse à moi. Ses mots, d’ailleurs, ne sont pas du tout rassurant. Pour elle, l’opérateur nous a menti juste pour nous éviter la panique et qu’on allait devoir rester coincées durant des heures. Je la regardai, stoïque. Je secouai espoir. « On sait jamais … c’est peut-être pas grand-chose … » mes mots s’évanouir légèrement dans l’air. Je n’arrivais pas à me convaincre moi-même, pensant que la jeune femme avait sans doute plus raison.

Je sentis une bouffée d’angoisse monter en moi, mais je me forçai à garde mon calme. Tout allait bien se passer. J’avais vécu des choses beaucoup plus risqués qu’une panne d’ascenseur. Pourtant, être coincée dans un espace clos avec une inconnue, sans aucun contrôle sur la situation, réveillait quelques angoisses. J’observai ma compagne d’infortune qui semblait agacée par la situation. Je pouvais sentir son regard, jugeant, peser sur moi. Je soupirai légèrement en me répétant que tout allait bien que tout n’était une question de temps. Un accident d’ascenseur c’était aussi rare qu’un accident d’avion non ?

« Un technicien vient de partir vers le centre commercial, il devrait être là dans quinze minutes. » En entendant la voix annoncer la bonne nouvelle, je souris, sans pouvoir retenir cette sensation de petite victoire. Finalement La jeune femme était peut-être un peu trop médisante. « Tu vois, on va peut-être pas resté des heures coincées ! » Je m’installe sur le sol et sort d’un de mes sacs de course une petite brique de jus de fruit que je tends en signe de proposition. « Tu en veux une ? » J’attendis sa réponse avant de reprendre. « Je m’appelle Aurora. » lui dis-je. Quand à être coincée dans cette petite boite, peut-être qu’on pouvait rendre les choses un peu moins impersonnelles ? Je plantai ma paille dans la brique de jus de fruit et pris une gorgée pour me désaltérer. Heureusement que je venais de faire quelques courses, certaines plus utiles que d’autres.

Lancé de dé:

Follow your heart
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ
The Mayor
membre de la dream team
The Mayor
Le membre 'Aurora Mitchell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1 chance sur 2' :
en apesanteur - aurora & Iris ( tw /!\ ) 6Kuu0Vf
Iris Quinn
membre de la dream team
Iris Quinn

@Aurora Mitchell

Non mais franchement, elle a quel âge cette meuf ? Elle aurait rajouté "un nananère" à la fin de sa phrase, c'était pareil. Mais quelle tannée putain, quelle tannée... Bien sûr que le technicien va arriver dans quinze minutes, et après quoi, il va appuyer sur un gros bouton qui est sur une grosse console et l'ascenseur va redémarrer ? Mais quelle naïveté... Si je ferme les yeux et que j'écoute sa petite voix aigüe, elle donne l'impression d'avoir dix ans maximum. Attends, elle fait quoi là ? Je rêve ou quoi ? Elle est assise en tailleur, en train de fouiller dans son sac pour en sortir quoi ? Une briquette de jus de fruits. UNE BRIQUETTE DE JUS DE FRUITS. Le truc qu'on boit quand on a dix ans à la récréation. Oh bordel, elle a vraiment dix ans. Je souris nerveusement, parce que c'est certain que tout ça n'est qu'une mise en scène pour les réseaux sociaux, il doit y avoir des caméras cachées un peu partout, et lorsque les portes s'ouvriront, les gens hurleront une connerie du genre "surpriiiiise" et on me félicitera d'avoir tenu aussi longtemps sans écraser Briquette. Ah, d'ailleurs elle s'appelle Aurora. Je ne note absolument pas cette information, préférant le surnom de Briquette. C'est assez proche de Biquette, et vu qu'elle a le même regard vide qu'une chèvre, le tout semble finalement plutôt cohérent.

Iris. Enchantée Briquette. J'ai tellement envie de continuer à la bully, parce qu'être confrontée à une petite fille de dix ans d'âge mental me renvoie à l'époque du foyer où je martyrisais les enfants de son âge. C'est tentant putain, c'est tentant ! Allez, une petite attaque gratuite, pour stopper toute tentative de conversation. Et du coup, t'as bien révisé la leçon sur les divisions posées ? Parce qu'on a une évaluation demain je crois. Mon dieu je me sens tellement vivante de lui infliger ça ! La reine du foyer est de retour ! Elle peut penser ce qu'elle veut de moi, j'en ai rien à foutre. Et puis ce n'est pas moi qui me balade avec un sac rempli de briquettes de jus de fruits. Et alors que j'affiche un large sourire, la lumière de l'ascenseur se coupe, ne laissant que de faibles signaux d'urgence lumineux éclairer la cabine. L'air conditionné n'a plus l'air de fonctionner non plus. Pendant une fraction de seconde, je me dis que c'est peut-être le karma qui m'envoie un signe, du genre "ferme bien ta gueule Iris maintenant". Bon. Pas de lumière, pas d'air, et pas de contact avec l'assistance vu que la cabine n'est plus alimentée en électricité. Je fouille dans mon sac à main pour trouver mon téléphone, un peu à l'aveugle, quand un objet au fond de mon sac se met à vibrer. De plus en plus fort. Merde, mon vibro.... Quoi ? Je parviens tant bien que mal à l'éteindre, puis je regarde l'heure sur mon téléphone, et en théorie, le technicien devrait être dans les parages. Mais si l'alimentation est coupée, c'est certain qu'on va être là encore un moment. Désormais assise, la chaleur se fait de plus en plus présente dans la cabine. Je sens la sueur sortir des pores de ma peau, et pour éviter cela au maximum, il n'y a qu'une solution. Bon, j'sais pas toi mais moi j'ai chaud. C'est con, j'ai juste une robe sans rien en dessous, mais vu qu'il y a très peu de lumière, tu m'excuseras,  je la retire. Quelques secondes après, je suis dans le plus simple appareil, et ça fait du bien. La robe en coton, ça tient chaud. Je m'assieds de nouveau, mais cette fois la sensation est plutôt désagréable. Oh putain, ça colle sur le sol. C'est con, très con. Mais j'ai envie de sortir un truc bien salace, que Briquette garde un bon souvenir de son séjour en cabine privée avec la reine. Remarque, mon cul a déjà collé bien plus que ça, héhéhé.

Lancé de dés :
The Mayor
membre de la dream team
The Mayor

'1 chance sur 2' :
Contenu sponsorisé