Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

La vie est une fleur et l'amour en est le miel.
4 participants
Invité
Invité

Matthew Johnson
   citation

trigger warnings : écrire ici les TW sensibles dans la fiche de présentation

âge : 40 ans date et lieu de naissance : 12 Décembre 1983  signe astrologique : sagittaire pronoms : Il d'ailleurs... pour lui sa ne fait aucun sens cette histoire de pronoms... Il n'y comprend rien. nationalité : Américain occupation : Charpentier menuisiersituation financière : Sans être riche, il n'as pas peur de se retrouver dans la rue.statut civil : Célibataire orientation sexuelle : Hétéro à bar harbor depuis : Il est revenu depuis quelque mois, mais il y a grandit caractère : écrire ici.  

two sides of the same coin

faceclaim : Chris Hemworth groupe : Born this ways crédits : Feuille de carotte

out of the forest, i come with my flowers

partie libre ; vous êtes libre de raconter une partie de l'histoire de votre personnage, de faire une liste d'anecdotes ou de tout ce qui peut vous sembler important. Un minimum de vingt lignes est demandé.

pseudo, prénom : Momofox/momo pronoms : Elle pays : Canada type de personnage : Pré-lienanimal préféré : Chien chanson du moment : écrire ici comment nous as-tu connus ? Une pub Facebook le mot de la fin : Merci de bien m’accueillir  brill  

Invité
Invité
Ce choix d'avatar!! 😏
Biiiiienvenue par ici et bon courage pour ta fiche! love
Deagan Hartwell
membre de la dream team
Deagan Hartwell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Rome Flynn (moore)
Multicomptes : Aurora Mitchell & Helena Stevens.
La vie est une fleur et l'amour en est le miel. Dec2aa0d945587a8328d99d745fc895b158554b9

Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Habitation : Acadia Park (logement pro)
Warnings : Décès / Drogue / Violence
Bienvenue parmi nous hype tant de mystères sur cette fiche ... Qui es-tu donc jeune homme ? eyes

Juste pour que tu saches le nom de famille est déjà pris sur le forum, mais peut-être es-tu de la famille de @Appoline Johnson ? vrry

Darkness is your candle.
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

C'est pas moi qui l'ai dit c'est la commu d'ADP  vrry  :

Iris Quinn
membre de la dream team
Iris Quinn
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Ryan Ashley
Présence : Présent.e
La vie est une fleur et l'amour en est le miel. D844f4ea8d2fb7b284d89a142e4acc61e9e4b6a5

Âge : Trente trois ans, l'âge du Christ. Santé mon pote !
Statut civil : Célibataire, bien que l'envie de me poser me titille de plus en plus.
Métier : Gérante du Silver Tattoo, et accessoirement tatoueuse dedans.
Habitation : Un appartement pas ouf à Town Hill, mais j'y suis bien.
Triggers : Non ça va, j'suis assez libre.
Warnings : Langage grossier, addictions, alcool, sexe, drogue, abandon, naissance sous x.
Je dirais plutôt qu'il y a un crush avec @Andy Matthews 😏😘

Bienvenue ici, et bonne rédaction de fiche 😎

Andy Matthews
Pseudo : Meg (elle)
Faceclaim : Taylor Swift (by SMMG)
La vie est une fleur et l'amour en est le miel. 430c3b8e9d535243e6976609c6834207b746a24f

Statut civil : Célibataire
Métier : Gérante du coffee shop Dream and Eat et bénévole dans un refuge animalier
Habitation : habite dans un petit appartement à Somesville
Warnings : Décès de sa maman
@Deagan Hartwell t'en fais pas, c'est le frère d'appo ^^

BIENVENUUUUUUUUE 134415173 134415173 134415173 Et merci merci d'avoir pris mon scéna ! 0oaMIwQ9 1472730736
Ma boite MP est grande ouverte si tu as des questions w817 2305005983
Invité
Invité
Bienvenue love
Je suis définitivement curieuse d'en savoir plus sur ton personnage, mais aussi de vous voir en jeu tous les deux loove
Invité
Invité
Merci pour tous ces bienvenues brill haaa Je vais compléter tout cela dans le courant de la semaine promis coquin

@Andy Matthews coquin Je compte bien te harceler si j'ai des questions haaa
Andy Matthews
where do we go now ?
Andy Matthews
Pseudo : Meg (elle)
Faceclaim : Taylor Swift (by SMMG)
La vie est une fleur et l'amour en est le miel. 430c3b8e9d535243e6976609c6834207b746a24f

Statut civil : Célibataire
Métier : Gérante du coffee shop Dream and Eat et bénévole dans un refuge animalier
Habitation : habite dans un petit appartement à Somesville
Warnings : Décès de sa maman
Quand tu veux ! siffle2 siffle2
Gemma O'Neil
where do we go now ?
Gemma O'Neil
Pseudo : ARCADIA/Elle
Faceclaim : Lily Collins (crédit avatar : proserpinegraphics)
Multicomptes : Lorna Hennessy & Riley McAllister & Freya Sterling
La vie est une fleur et l'amour en est le miel. 90bdb6a90ab13139eddd9addd485717cbe53cdeb

Métier : Fleuriste et Propriétaire de la boutique de fleurs "Friendly flowers". Héritage précieux de sa grand-mère.
Habitation : Une maison avec un grand jardin fleuri dans Somesville. Héritage de ses grands-parents dont elle prend soin.
Warnings : Rejet familial & Décès & Tromperie & Phobie & Alcool
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche 4151377968
Contenu sponsorisé