Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(3m) Midnight Eclipse - ancien boysband
Valerio Mastrianni
membre de la dream team
Valerio Mastrianni
Pseudo : Tastelessdamsel Elle/il/iel
Faceclaim : Tyler Posey (@spacecorgi)
Multicomptes : Milo Stevens, Francesco Banks et Abilene Bernard
Présence : Présent.e
(3m) Midnight Eclipse - ancien boysband B57d3cfe5a374df3eefe1ec9fdcbb65132be511d

Statut civil : Célibataire, ca devient compliqué d'expliquer son passé
Métier : Jardinier, presque du même genre que Desesperate Housewives.. presque
Habitation : Une minuscule maison, un peu en train de s'effondrer dans Somesville.
Triggers : À discuter
Warnings : Dépression, Consommation de stupéfiants
Midnight Eclipse - ancien boysband
(03/03) places disponibles

Midnight Eclipse était un boysband très populaire de la fin des années 2000 et du début des années 2010. La popularité a été plutôt stable jusqu'au départ de Valério une dizaine d'années plus tard et bien que les 3 autres membres aient continués leurs carrières (en groupe et en solo) La magie n'était plus vraiment la même.

Ils ont récemment réussi à convaincre Valerio de revenir pour une tournée spéciale 20e anniversaire, ca a été un immense succès.

Kaidën Wilder environ 38 ans, Chanteur/Producteur/Au choix, mais encore dans la sphère artistique, statut civil au choix - libre

Asher Beckett environ 36 ans, Chanteur/Producteur/Au choix, mais encore dans la sphère artistique, statut civil au choix - libre

Kieran Reyesenviron 34 ans, Chanteur/Producteur/Au choix, mais encore dans la sphère artistique, statut civil au choix - libre

Bonjour à toi !  haaa
Bienvenue dans Midnight Eclipse!  brill
Comme tu peux voir, les personnages sont totalement libre. Les noms sont là pour éviter que ce soit vide, mais ils n'ont pas été utilisé nulle part, donc amuse toi! Au fur et à mesure de l'arrivée des autres membres, le PL complet sera modifié pour aviser des points non négociables. Raison de plus d'arriver tout de suite  eyes

Je suis très gentille et j'adore discuter. Arrive dans mes mps!

Concernant la compétition :
[x] j'accepte la compétition
[] je refuse la compétition (règle du premier arrivé, premier servi)