Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

contexte les Loups-Garous de Bar Harbor
3 participants
The Mayor
membre de la dream team
The Mayor
Pseudo : PNJ
Faceclaim : Jason George
Présence : Présent.e
Warnings : Aucun à ce jour.
Messages : 412
online

contexte les Loups-Garous de Bar Harbor



Petite précision : ce contexte est grandement inspiré du jeu de rôle des Loups Garous de Thiercellieux. Si vous ne connaissez pas ce jeu, ou que vous n'y avez jamais joué, n'hésitez pas à vous rapprocher du staff afin que l'on puisse vous guider au mieux. Pour commencer, vous trouverez ci-dessous la page Wikipédia qui regorge d'informations : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Loups-garous_de_Thiercelieux

Alors que vous vous enfoncez de plus en plus vers la forêt, la lumière d'un feu de bois attire votre attention. Vous vous rapprochez, et quelle ne fut pas votre surprise de voir autour de ce tas de bois incandescent 10 personnes vêtues d'une longue cape rouge, capuche sur la tête masquant leur visage. Un homme très bien habillé vous accueille, et vous donne à chacun une cape rouge ainsi qu'une carte de jeu sur laquelle est inscrit soit le mot "villageois", soit le mot "loup-garou".

Votre mission : Réussir à faire gagner votre équipe. Les "rôles" sont libres, vous pouvez être deux loups-garous, deux villageois, ou un loup-garou et un villageois.

Etes-vous prêts à trahir, mentir, accuser à tort et à travers pour parvenir à vos fins et gagner la partie ?


contexte les Loups-Garous de Bar Harbor Defi Liste des défis :

1. L'un des personnages doit, pendant la partie, se mettre à accuser de façon véhémente son binôme, arguant qu'il est le pire loup-garou que l'on ait jamais vu (défi individuel).

2. Sur la phase de nuit, l'un des deux joueurs devra pousser un hurlement, dans le but d'effrayer les autres joueurs (défi individuel).

3. Sur la phase de jour, l'un des deux joueurs devra s'énerver contre le maitre du jeu en lui expliquant que cela fait des années que vous jouez à ce jeu, et que vous êtes désolé, mais cette règle qu'il vient de donner n'existe absolument pas (défi individuel).

4. En cours de partie, le feu de bois va s'intensifier d'un coup (merci au maitre du jeu d'avoir jeté de l'huile dedans). Vous devrez vous servir de cet élément en expliquant que ce sont les esprits de la forêt qui manifestent leur colère (défi individuel).

5. Alors que la tension sera à son paroxysme, vous devrez simuler une bagarre entre vous, jusqu'à ce que le maitre du jeu ou les autres joueurs viennent vous séparer (défi commun).

6. Afin de rajouter du piment et de l'imprévu, vous devez jouer tout ce rp avec les lancés de dés (défi bonus).

👉 Pour valider vos défis et réclamer vos points, rendez-vous ici : Réclamation des défis.
Alair Goodman
where do we go now ?
Alair Goodman
Pseudo : Guylou
Faceclaim : Josh Brolin
  La douceur se rehausse de force pour que résulte l'élégance.

Âge : 50 automne
Statut civil : Célibataire
Métier : Gentilhomme fermier, Urgentiste et Chirugien en semi-retraite et propriétaire de la Clinique et refuge du randonneur au parc national Acadia
Habitation : Fermette des plus charmante avec une clinique des plus conviviable
Warnings : Je n'en possède point.
Rp : 1 fois semaine, je suis des plus disponibles pour vous mes chers amis.
Messages : 58
Bonté divine, je suis des plus heureux d’avoir vendu ces quelques livres qui avaient perdu de leur intérêt pour ma humble personne. J’ai pu amasser une coquette somme pour la remettre en don à cette cause qui m’interpellait avec la force de l’amour que j’éprouve pour ma aimée Lorna. Quelques fois encore, je me dois de me pincer pour me permettre de croire que cette union est réellement en vigueur et que je ne rêve point. Moi qui croyais de manière aussi logique qu’irréfutable que j’allais finir mon existence en tant que digne représentant des vieux garçons. Mais trêve de rêveries et je pivote ma fausse tête en forme de citrouille vers ma partenaire de l’instant. Ma chère et tendre ne désirait aucunement venir, préférant la compagnie de ses animaux et de son calepin de dessin. Je crois qu’elle s’est mise en tête de transformer ma peau parcheminée par la vieillesse en une œuvre pour la gloire de son inspiration et de devenir un canevas pour l’encre de son ambition. Avec ce charme et cette élégance qui me fut transmis dans la plus pure des traditions britanniques, j’ai tendu le bras vers la jeune femme pour l’escorter vers le tréfonds des bois où se trouve notre activité des plus insolites. Ma canne, élément de sophistication qui m’apporte cette touche de romantisme digne de l’ère victorienne, frappe le sol spongieux au rythme de ma démarche droite et fière. Ma voix s’élève avec distinction et d’une clarté digne d’un présentateur de la célébrissime BBC pour chatouiller l’ouïe de la demoiselle si charmante qui m’accompagne. « Encore merci d’avoir accepté de miser sur ma humble personne, ma chère amie. Je croyais à tort que peu de gens voulaient comme compagnon un dinosaure de civisme et un homme d’un certain âge. » Je lui fais don d’un sourire aussi charmant qu’espiègle. « Vous pensez que l’activité consistera en quoi ? J’ose espérer que ce sera amusant et effrayant pour que je puisse en raconter les moindres détails croustillants à ma mie qui doit finaliser les dernières touches de son œuvre à l’heure qu’il est. » De cette manière, je viens d’annoncer clairement que je ne vais point faire de la romance, car mon palpitant est capturé par la plus belle des femmes, selon mon humble avis.

Nous arrivons donc dans une clairière où dix silhouettes drapées d’une étoffe rouge font un cercle plus ou moins parfait autour d’un feu réconfortant qui repousse les ténèbres omniprésentes. Un homme presque aussi distingué que moi, un serviteur de Sa Majesté, j’ose espérer pendant un bref instant, nous accueille pour nous expliquer le principe de la soirée. Un jeu d’enquête et d’improvisation digne d’un Sherlock Holmes signé de la main de Sir Arthur Conan Doyle. Avec grâce et surtout un civisme qui semble s’être perdu au gré des années, j’aide ma chère amie à enfiler la coupe de couleur sanguine. Je laisse mes accessoires de costumes, la fausse tête de citrouille et la canne, près d’un majestueux chêne et me voilà fondu dans la masse pourpre.  Le maître du jeu me tend une carte et, après avoir l’observé un instant, je me décide d’être un fin renard. Oui, je connais les règles, car j’ai joué avec nombre de patients pour leur permettre de chasser la frayeur et l’ennui d’être dans un lieu de santé. Mais en feignant l’ignorance, je deviens aux yeux des gens un novice des plus manipulables. Je fais ensuite un clin d’œil complice vers ma charmante amie et lui déclare avec une note d’amusement bon enfant dans la voix. « Je vous souhaite un excellent moment, ma chère, et j’ose espérer que nous allons cheminer vers la victoire ! »

@Aurora Mitchell

Perdu la carte villageois et Gagné carte loup-garou. Donc Alair est un villageois pour le jeu

__________________________________
Mes awards 2024:
The Mayor
membre de la dream team
The Mayor
Pseudo : PNJ
Faceclaim : Jason George
Présence : Présent.e
Warnings : Aucun à ce jour.
Messages : 412
online
Le membre 'Alair Goodman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1 chance sur 2' :
contexte les Loups-Garous de Bar Harbor 6Kuu0Vf
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
contexte les Loups-Garous de Bar Harbor 111-1

Âge : 32 ans (09/08/92)
Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Ethan
Sohan
Miah/Cléo
Adriel

Messages : 391
online
Je ne saurais dire ce qui m’avait poussée à accepter cet événement caritatif. Peut-être un besoin de sortir de ma routine ou simplement l’envie de prendre un risque, même maîtrisé. Je n’ai jamais été quelqu’un de très extravertie, préférant le confort de mon chez-moi. Pourtant, ce soir, quelque chose m’avait incitée à me lancer. Pour la bonne cause, j’avais misé une petite somme à la hauteur de mes moyens et gagné une soirée avec un homme mystérieusement présenté comme « le cavalier sans tête ». C’est ainsi que je me retrouvais dans ces bois, en compagnie d’un homme d’une cinquantaine d’années, à fêter Halloween. Dit comme ça, on pourrait presque croire à un début de film d’horreur…

Cet homme, dégageait une certaine élégance, comme s’il venait tout droit d’une autre époque. Sa manière de se mouvoir, de parler, tout en lui rappelait l’ère victorienne. J’avais pris son bras avec une légère hésitation pour me laisser guider jusqu’au point de rendez-vous. Intimidée au départ, je fus vite soulagée lorsqu’il prit la parole. Son ton et ses mots, choisis avec soin, correspondaient parfaitement à son apparence. Était-ce un rôle qu’il jouait ou était-il vraiment ainsi dans la vie ? « Je suis persuadée que malgré votre… grand âge… » commençai-je, un sourire taquin se dessinant sur mes lèvres pour souligner la plaisanterie. « ...vous allez rendre cette soirée intéressante. » J’aurais pu choisir quelqu’un plus proche de ma tranche d’âge, quelqu’un avec qui j’aurais peut-être plus d’affinités naturelles, mais quelque chose me disait que ce choix inattendu serait tout aussi intrigant, sinon plus. Qui sait, peut-être que j’aurais plus en commun avec cet homme charmant qu’avec une option plus évidente.

Je secouai doucement la tête pour indiquer que je n’avais pas la moindre idée de ce qui nous attendait. « J’espère simplement que ce ne sera pas trop effrayant… Juste assez pour Halloween, mais sans en faire trop. » Il fallait l’avouer, je n’étais pas une grande fan de films d’horreur, et je n’appréciais pas particulièrement l’idée de me faire peur pour le plaisir.

Nous arrivâmes finalement dans une clairière où des silhouettes drapées de capes rouges formaient un cercle autour d’un feu. L’ambiance avait un petit quelque chose de sectaire qui me mit mal à l’aise, je devais bien l’admettre. Mais ce sentiment se dissipa un peu lorsque l’on nous annonça qu’il s’agissait simplement d’une partie de loup-garou. J’adorais les jeux de société, et celui-ci en particulier, avec son lot de stratégie et de bluff, me plaisait beaucoup. On nous distribua des cartes indiquant nos rôles. Mon compagnon me souhaita bonne chance, mais avant qu’il ne parte, je posai une main sur son bras pour l’arrêter un instant. « Je m’appelle Aurora, au fait. » dis-je avec un sourire, réalisant que nous ne nous étions pas encore présentés. Je pris ensuite place sur une bûche autour du feu, jetant un coup d’œil furtif à ma carte. Loup-garou. Ce rôle me fit sourire. Après tout, je passais ma vie à prétendre être ce que je n’étais pas. Avec un peu de chance, je devrais pouvoir m’en sortir.

Je glissai ma carte dans ma poche et je pris un instant pour observer les autres joueurs. Tous silencieux et cachés sur leurs capuches, cela créé une ambiance un peu angoissante. Je jetai un coup d’œil à Alair – qui s’était présenté – assis non loin de moi. Une part de moi se demandait s’il arriverait à déceler mes mensonges. Il avait l’air d’être quelqu’un de perspicaces, d’intelligent. Mais peut-être était-il lui aussi un loup-garou, allez savoir ! Un homme masqué, le maitre du jeu, se leva et prit la parole indiquant que la nuit allait tomber et que le village allait devoir se défendre contre les loups. Il invita les loups-garous à désigner leur première victime en secret. Mon cœur battait à tout rompre alors que les autres joueurs baissaient la tête, laissant un silence lourd s’installer. Alair n’était pas un des miens. A savoir qu’il y avait aussi certainement une petite fille parmi nous qui nous espionnait discrètement. Une sorcière pouvait aussi ressusciter notre proie. Le jeu allait être stratégique.

Lancé de dé :
- Gagné : Aurora les autres loup-garou réussissent à éliminer l’un des villageois sans éveiller les soupçons.
- Perdu : leur attaque échoue, le villageois revient à vie grâce à la sorcière et les villageois commencent à suspecter qu’Aurora pourrait être un loup-garou.

@Alair Goodman
HRPG:

__________________________________


Follow your heart
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ
The Mayor
membre de la dream team
The Mayor
Pseudo : PNJ
Faceclaim : Jason George
Présence : Présent.e
Warnings : Aucun à ce jour.
Messages : 412
online
Le membre 'Aurora Mitchell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1 chance sur 2' :
contexte les Loups-Garous de Bar Harbor HK87psp
Alair Goodman
where do we go now ?
Alair Goodman
Pseudo : Guylou
Faceclaim : Josh Brolin
  La douceur se rehausse de force pour que résulte l'élégance.

Âge : 50 automne
Statut civil : Célibataire
Métier : Gentilhomme fermier, Urgentiste et Chirugien en semi-retraite et propriétaire de la Clinique et refuge du randonneur au parc national Acadia
Habitation : Fermette des plus charmante avec une clinique des plus conviviable
Warnings : Je n'en possède point.
Rp : 1 fois semaine, je suis des plus disponibles pour vous mes chers amis.
Messages : 58
Lors de notre errance vers notre but commun, ma charmante amie du moment me fit un compliment qui me caressa littéralement dans le sens du poil. Sans mauvais jeu de mots, car je ne pouvais prédire la suite des événements ni le jeu auquel nous allons participer sous peu. La droiture et l’élégance de ma démarche se jumelaient littéralement avec le flegme tout britannique qui s’était posé sur mes traits des plus virils et surtout charmants. Soulevant légèrement mon sourcil de manière aussi espiègle qu’un écolier des plus turbulents qui se réjouit de l’effet de sa prochaine blague, je laisse mon ton digne d’un présentateur de la BBC dont la voix est presque chantonnée et distinguée s’échapper d’entre mes lèvres. « Vous m’en voyez fort d’aise ma chère. Un si charmant compliment d’une femme dont l’élégance semble s’harmoniser si bien à son être me charme au plus haut point. Un fidèle serviteur de Sa Majesté tel que votre humble serviteur se doit d’être un être de bons goûts et d’apporter plaisir et sérénité à son entourage. Permettez-moi de vous complimenter sur votre choix de vocabulaire dont la synthase est exquise et votre voix des plus musicale. Un bonheur d’être à votre écoute. » Spirituel et charmant tel est mon credo et mon style quelque peu archaïque pour l’époque présente.

Comprenant aisément les préoccupations de ma compagne de l’instant, je lui fis don d’un sourire à la fois rassurant et conciliant. Être aux chevets de tant de patients au gré des nombreuses années dont j’ai pratiqué la médecine avec une joie des plus consommée m’a appris à être un homme apaisant et rassurant. « Une légère frayeur de bon goût est la bienvenue, j’en conviens ma chère. De ma vie du passé, alors que j’étais un médecin sans frontières dans une zone de conflit lors de ma jeunesse doré ou bien simplement en pratiquant mon art bien-aimé comme urgentiste et chirurgien de première ligne au London Hospital, j’ai vu trop de moments de détresse et d’horreur pures. Donc je vous fais la promesse que si vous ne désirez point rester, nous allons quitter sur-le-champ et poursuivre la soirée avec une bonne tasse de thé réconfortante à discourir de la vie et du hasard. Ou naturellement de tout sujet qui trouvera grâce à votre regard. »

Nous arrivâmes enfin devant ce brasier et nous comprimons que c’était simplement une partie de Loup-Garou des plus classique. Mais l’horreur et surtout l’embarras le plus pur envahit mon visage qui semblait être sculpté dans la robustesse de la pierre et crevasser légèrement par la sagesse des années passés quaud je comprends la faute impardonnable que j’ai commise. Aucune présentation en bonne et due forme. Bloody hell! Mes ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes devant mon manquement flagrant des convenances les plus élémentaires. Aussitôt, je m’incline en prenant cette main qu’elle me tend. « Notre rencontre m’a tellement désarçonné que j’ai brisé le protocole de la galanterie. Alair Goodman pour vous servir. » Je lui prodigue un élégant baise-main, mais je n’effleure aucunement le dos de sa main, car nous venons de nous rencontrer. Un manquement de savoir-vivre que nombre de personnes se compromettre à la suite des divagations sur les films inspirés sur l’ère victorienne. « Sur mon honneur, je vais tout faire pour corriger cette bévue, que dis-je cette bourde des plus impardonnables pour un gentleman qui se respecte. »

Je m’installe alors à mon tour sur une bûche et comme l’exige le règlement, la nuit tombe et je dois demeurer aussi inerte que silencieux au possible. Le maître du jeu demande aux prédateurs de désigner leur cible et la peur me pétrifie un instant en espérant que la main du bourreau ne s’abatte point sur mon épaule. Le soleil se lève et je constate la fin tragique d’un de mes pairs sans défense. Mais alors que j’étais concentré dans la noirceur, j’ai discerné un bruissement d’étoffe à ma gauche. Je regarde mon entourage et l’homme à ma droite, d’où provenait le bruit, eut un léger rictus presque imperceptible. Je me dois de rester de marbre, le flegme et le stoïque britannique sont mes armes les plus redoutables pour ne point laisser paraître. Pour l'instant deux individus se regardent en chien de fusil non loin, ce qui me procure une diversion pour scruter ma compagne du moment. Je ne peux que m'amuser de ce jeu digne de Sherlock Holmes et si je parviens à gagner, je ne pourrais m'empêcher de répliquer le célèbre élémentaire docteur Watson!

@Aurora Mitchell

Lancé de dé :

-Gagné : Des soupçons naissent dans l'esprit d'Alair pour l'homme à sa droite.

-Perdu : L'embrassement soudain du brasier détourne l'attention d'Alair du jeu pour l'instant.

Hors contexte:

__________________________________
Mes awards 2024:
The Mayor
membre de la dream team
The Mayor
Pseudo : PNJ
Faceclaim : Jason George
Présence : Présent.e
Warnings : Aucun à ce jour.
Messages : 412
online
Le membre 'Alair Goodman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1 chance sur 2' :
contexte les Loups-Garous de Bar Harbor HK87psp
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
contexte les Loups-Garous de Bar Harbor 111-1

Âge : 32 ans (09/08/92)
Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Ethan
Sohan
Miah/Cléo
Adriel

Messages : 391
online
La nuit était tombée. Les miens – les loups-garous – et moi-même avions décidés d’éliminer un habitant du village. Quand le village se réveilla au petit matin, le maître du jeu annonça la mort tragique d’un villageois. Petite déception en apprenant notre manque de chance. Notre cible n’avait pas un rôle plus important. La partie ne faisait que commencer et nous aurions bien l’occasion de tuer la sorcière ou la petite-fille.

Je regardai les réactions autour de moi, mimant aussi la stupéfaction et la tristesse à voir l’un des habitants avoir été dévoré cette nuit ? Je fis attention de ne pas trop en faire, restant dans une modération contrôlée pour ne pas me dévoiler. Je ne connaissais pas mes adversaires. Alair semblait concentré, son regard balayant notre petit groupe en silence. J’eu la curieuse impression qu’il essayait de tenter de deviner nos rôles. Mon regard croisa le sien durant une fraction de seconde et je lui offris un petit sourire amical. Dans l’assemblée, quelqu’un pris la parole « Désignons-nous un loup-garou ? En début de partie, il était difficile de savoir qui pouvait être loup et qui était un innocent. Je secouai la tête négativement pour signifier que je n’avais aucun indice en ma possession. S’ils savaient …

Les joueurs semblaient tous sur le qui-vive mais personne ne semblait décider à lancer la première accusation. Une jeune femme à ma gauche, que je n’avais pas remarquée jusque-là, déglutit en silence, ses mains crispées autour de sa cape. Était-elle la petite fille qui nous observait en silence ? Le maître du jeu décida alors que le la nuit venait de tomber à nouveau. Les villageois furent invités à fermer les yeux pour laisser les loups agir. Mon cœur battait plus vite alors que je calculais mon prochain coup. Qui choisir ? Je savais que notre cible devait être bien choisie. Je pointai du doigt la jeune femme à ma droite qui ne semblait avoir la tête complètement baissée. Se pouvait-elle que ce soit réellement notre petite-fille ? Je mimais doucement, faisant attention de ne pas faire trop de bruit avec ma cape, que la jeune femme semblait nous épier. Les loups se rallièrent à mon choix.

Le maitre du jeu annonça que la sorcière pouvait se réveiller pour sauver la personne dévorer ou bien la laisser morte. Une fois la décision prise, tout le monde se rendormit pour attendre le lever du soleil. Le maitre du jeu annonce une nouvelle journée. Un lourd silence plane alors, chacun attendant le verdict. Mon regard parcourt l’assemblée pour essayer de démasquer la sorcière. Si notre victime était bien la petite-fille et que la sorcière ne l’a pas sauvé alors cette dernière aura sûrement un rictus de déception face à cette bourde. Je vois Alair regarder l’homme à sa droite avec insistance, une lueur de suspicion dans les yeux. Lui aussi semblait avoir quelqu’un en ligne de mire. Le maître du jeu élève alors la voix pour annoncer la bonne ou mauvaise nouvelle, selon le camp dans lequel on était.

Lancé de dé :
- Gagné : la petite-fille meurt sans être sauvée par la sorcière
- Perdu : la petite-fille est sauvée par la sorcière et peut accuser les loups-garous

@Alair Goodman
hrpg:

__________________________________


Follow your heart
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ
The Mayor
membre de la dream team
The Mayor
Pseudo : PNJ
Faceclaim : Jason George
Présence : Présent.e
Warnings : Aucun à ce jour.
Messages : 412
online
Le membre 'Aurora Mitchell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1 chance sur 2' :
contexte les Loups-Garous de Bar Harbor HK87psp
Contenu sponsorisé