Réclamation des défis
Page 1 sur 2 • 1, 2
+11
Cléo Strand
Khaofang Mastrianni
Adam Smith
Iris Quinn
Aimery Fairchild
Vanille Silverstone
Arden Mastrianni
Helena Stevens
Deagan Hartwell
Aurel Antonelli
The Mayor
15 participants
The Mayor
membre de la dream team
Pseudo : PNJ
Faceclaim : Jason George
Présence : Présent.e
Warnings : Aucun à ce jour.
Citoyens de Bar Harbor,
Vous avez vaillamment relevé des défis dignes des plus grandes légendes d'Halloween, et ce, au nom d'une noble cause. Vous souhaitez maintenant que cette contribution soit ajoutée à la cagnotte ?
Rien de plus simple : postez le formulaire suivant pour valider votre participation !
Que le courage et la détermination de Bar Harbor ne faiblissent jamais !
The Mayor.
Le formulaire de réclamation
1 formulaire par défi terminé. Nous vous conseillons de déclarer les défis au fur et à mesure afin de ne pas les oublier !
Défi commun : une personne fait la réclamation avec le liens des rps (un pour chaque personnage où est exécuté le défi)
Défi bonus : même chose que le défi commun. Une réclamation pour les deux personnages.
- Code:
<div class="boxcit">
<c4>Nom Prénom de votre personnage : </c4> ICI
<c4>Défi relevé : </c4>INDIQUE LE NUMERO DU DEFI (+type de défi)
<c4>Lien du/des RP(s) où se déroule(nt) le défi : </c4> [url=URL-DU-RP]NOM DU SUJET[/url]
</div>
A noter : Comme indiqué, chaque défi réalisé permettra d'ajouter des fonds supplémentaires à la cagnotte commune du Criterion.
Les défis individuels rapporteront 100 $ ;
Les défis communs rapporteront 250 $ ;
Les défis bonus rapporteront 500 $;
Aurel Antonelli
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1772-je-suis-interprete-pas-romancier-alors-c-est-pas-mon-boulot-de-trouver-un-titre-aurel-antonelli#16918
Carnet de bord : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1776-profiter-de-chaque-instant-aurel-antonelli#16950
Pseudo : Naoma
Faceclaim : mariano di vaio
Multicomptes : Gadriel Eldrik-Snows
Statut civil : Attend inlassablement Iris
Métier : Interprète à l'hôpital et mannequin
Habitation : Loft dans le Centre ville
Warnings : /
Rp : 1 :
2 :
3 :
4 :
5 :
2 :
3 :
4 :
5 :
Recherches : Je suis ouverte à toutes propositions !
Liens : Alessia et Nerah: soeur, il retournerait ciel et terre pour elle
Iris : son cœur lui est totalement dévoué, il passe de longue heure à l'observer voir si son combat contre ses démons avance et n'hésite pas à intervenir si besoin.
Millie Collègue de travaille, il interprète ses signes auprès de ses patients et de leur collègue, bien qu'il passe la plupart de son temps à la chercher dans l'hôpital.
Iris : son cœur lui est totalement dévoué, il passe de longue heure à l'observer voir si son combat contre ses démons avance et n'hésite pas à intervenir si besoin.
Millie Collègue de travaille, il interprète ses signes auprès de ses patients et de leur collègue, bien qu'il passe la plupart de son temps à la chercher dans l'hôpital.
J'inaugure fièrement :
Des bisous sur vos petite fesses !
Deagan Hartwell
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://viewsbetweenvillages.forumactif.com/t809-deagan-hartwell-les-gens-ne-changent-pas
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Rome Flynn (moore)
Multicomptes : Aurora Mitchell & Helena Stevens.
Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Habitation : Acadia Park (logement pro)
Warnings : Décès / Drogue / Violence
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
- C'est pas moi qui l'ai dit c'est la commu d'ADP :
Helena Stevens
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1353-helena-stevens-demain-est-un-autre-jour
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Laura Vandervoort
Multicomptes : Aurora / Deagan
Statut civil : Sans attaches officielles, mais elle sait que son coeur appartient à son grand amour.
Métier : Responsable des relations extérieures et du jumelage de Bar Harbor
Habitation : Otter Creek - une somptueuse maison avec jardin et pisicine.
Triggers : Aucun, en cas de doute hésite pas à me mp !
Warnings : Décès, pretty privilege, ivg
Pseudo : duck
Faceclaim : Manu Rios
Multicomptes : Vanille
Warnings : ras
Arden Mastrianni
where do we go now ?
Pseudo : duck
Faceclaim : Manu Rios
Multicomptes : Vanille
Warnings : ras
Vanille Silverstone
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1825-un-nouveau-depart-pour-la-petite-orpheline-vanille
Pseudo : estiaduck
Faceclaim : Lauren Calaway
Multicomptes : Arden
Statut civil : Célibataire
Métier : Coiffeuse
Warnings : Orpheline
Carnet de bord : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1833-aimery-fairchild-n-oublie-pas-que-je-t-aime
Pseudo : KHall - Il, Lui
Faceclaim : Taylor Zakhar Perez - KHall (moi-même)
Âge : Je pense avoir arrêté de vivre à 18 ans. Je ne vois même pas les années passées, parce que ça n'a plus d'importance. Mais si on suit mon année de naissance, alors j'ai 25 ans.
Statut civil : Je suis célibataire. J'ai connu quelques amourettes par le passé, mais j'avoue que ça n'a plus été ma priorité depuis quelques temps. Et si je dois être totalement honnête, alors je crois que je n'ai jamais connu le véritable amour.
Métier : Je travaille au Dream and Eat, un café qui est aussi un bar à cupcakes, en tant que barista et c'est l'une des seules raisons de me lever le matin. Cet endroit est beau, mais également un peu magique. Et les clients sont tellement gentils... C'est un peu un repère.
Habitation : J'habite au Somesville, le quartier nord de la ville. C'est là que se trouve mon boulot, et j'avoue que c'est aussi le seul endroit où j'ai trouvé un appartement dans mes moyens alors... voilà.
Triggers : Violence extrême - Harcèlement - Violence sexuelle
Warnings : Dépression - Suicide - Mort - Alcoolisme
Rp : Disponibilité 4/5
Rp libre 4/5
Motivation 5/5
J'aime assez répondre rapidement à mes rp, je n'aime pas me faire attendre. J'ai pour habitude de faire au moins 10 lignes, j'aime assez décrire les actions. Je peux parler à la première ou à la troisième personne, mais pour Aimery ce sera à la première personne. Je fais habituellement mes rp en français, mais je peux tenter l'anglais (why not, preuve de ma bilinguité).
N'hésitez à me MP pour toute demande (pas toute quand même, modérez-vous)
Rp libre 4/5
Motivation 5/5
J'aime assez répondre rapidement à mes rp, je n'aime pas me faire attendre. J'ai pour habitude de faire au moins 10 lignes, j'aime assez décrire les actions. Je peux parler à la première ou à la troisième personne, mais pour Aimery ce sera à la première personne. Je fais habituellement mes rp en français, mais je peux tenter l'anglais (why not, preuve de ma bilinguité).
N'hésitez à me MP pour toute demande (pas toute quand même, modérez-vous)
Merci beaucoup
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Ryan Ashley
Âge : Trente trois ans, l'âge du Christ. Santé mon pote !
Statut civil : Célibataire, bien que l'envie de me poser me titille de plus en plus.
Métier : Gérante du Silver Tattoo, et accessoirement tatoueuse dedans.
Habitation : Un appartement pas ouf à Town Hill, mais j'y suis bien.
Triggers : Non ça va, j'suis assez libre.
Warnings : Langage grossier, addictions, alcool, sexe, drogue, abandon, naissance sous x.
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1235-adam-smith-la-bete-ou-bien-l-erreur-de-la-nature
Carnet de bord : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1248-un-monstre-peut-avoir-des-connaissances-aussi-adam-smith
Pseudo : Rip
Faceclaim : Florian Munteanu (Schizophrenic)
Multicomptes : Charlie le violoniste aveugle
Statut civil : célibataire
Métier : Pêcheur et portier au Blaze
Habitation : cromwell cove, sur son bateau nommé Sandra
Triggers : Dépression, sang, violence
Warnings : aucun
Recherches : (f) Ange - Un être qui semble aux yeux de la Bête issue du Paradis et de sa bienveillance tend une main secourable pour sortir le colosse de sa déchéance. Lui permettre de retrouver une partie de son âme souillée par la violence que les autres lui porte... Qui sait le cœur d'Adam pourrait apprendre le doux refrain de l'amour malgré le chaos infernale grâce à la divine apparition...
(f/m/nb) Amitié - Adam pourra mourir pour vous tout simplement car il n'a jamais eu de véritable amis à part son fidèle Rocky...
(f/m/nb) Tortionnaire - Vous avez participer à rendre l'existence du géant encore plus misérable par cupidité ou bien simplement par besoin...
(f/m/nb) Amitié - Adam pourra mourir pour vous tout simplement car il n'a jamais eu de véritable amis à part son fidèle Rocky...
(f/m/nb) Tortionnaire - Vous avez participer à rendre l'existence du géant encore plus misérable par cupidité ou bien simplement par besoin...