Venez découvrir la maison la plus hanté de la région. Tout droit sortie de l’époque Victorienne on devine que cette demeure était autrefois habitée par une famille des plus aisée. Seulement lendroit est connu pour des raisons plus sombres... Connue pour avoir été le théâtre de drames mystérieux, cette maison est désormais une attraction célèbre pour Halloween. Ses couloirs déserts et ses chambres délaissées par le temps cachent bien des secrets, et il se murmure que les esprits qui y résident ne supportent pas d’être dérangés.
Votre mission : explorer les profondeurs de cette maison hantée pour atteindre la salle secrète au sou sol. Mais attention, l'air y est lourd de souvenirs amers et d'âmes égarées, prêtes à faire sursauter même les plus braves.
Serez-vous capable de braver les couloirs sombres, les pièces hantées et les créatures d’ombres tout en accumulant de l'argent pour la cagnotte ?
Liste des défis :
1. En explorant une chambre délabrée, l’un des participants ouvre un placard et sent soudain une main froide attraper son épaule (c’est un mécanisme intégré, pas une vraie main, mais l'effet surprise est garanti). (défi individuel)2. L’un des personnages doit raconter son pire Halloween, expliquant ce qui s’est passé cette nuit-là et pourquoi il/elle n’a jamais pu oublier cette soirée cauchemardesque. (défi individuel)
3. Alors qu’ils montent un vieil escalier en bois, un des personnages entend un grincement étrange derrière lui. Intrigué, il se retourne pour voir une ombre qui semble les suivre. Mais lorsqu’il s'approche pour vérifier, une chauve-souris surgit soudainement, le faisant sursauter et trébucher. (défi individuel)
4. Soudainement, un courant d’air s’engouffre dans la pièce, une porte s’ouvre et un chat furieux se met à feuler. Terrifié, l’un des personnages saute sur une chaise en criant. Le pauvre animal avait juste été bousculé par la fenêtre qui s’est ouverte. (défi individuel)
5. L’un des personnages semble ne vraiment pas aimer les araignées, et le manifeste face à une immense toile d’araignée et son occupante. L’autre personnage est persuadé qu’il s’agit de décoration rajoutée pour donner du crédit à la maison hantée. Quelle n’est pas sa surprise quand il se rend compte que c’est une vraie toile, avec une araignée tout aussi vraie ! (défi commun)
6. En explorant une pièce abandonnée, les personnages découvrent un vieux gramophone qui se met à jouer une mélodie sinistre dès qu’ils entrent. À côté, une note indique : "Dansez avec les ombres pour qu’elles vous laissent passer." Suivez les instructions, qui sait ce que les ombres pourraient faire si elles étaient contrariées. (défi bonus)
Pour valider vos défis et réclamer vos points, rendez-vous ici : Réclamation des défis.
2 :
3 :
4 :
5 :
Iris : son cœur lui est totalement dévoué, il passe de longue heure à l'observer voir si son combat contre ses démons avance et n'hésite pas à intervenir si besoin.
Millie Collègue de travaille, il interprète ses signes auprès de ses patients et de leur collègue, bien qu'il passe la plupart de son temps à la chercher dans l'hôpital.
La maison Hantée
Un halloween sous la charité, évidemment que le brun n'avait pas pus résister ! Il n'avait alors aucune idée de ce qui l'attendait, il avait juste enfilé son plus beau costume, des chaussures de luxe et une petite paire de lentilles rouges pour incarner Lucifer Morningstar pour être le lot d'une tombola. Jamais il n'aurait cru finir devant cette maison abandonné, surement abandonné à la ville par manque de successeur, au coté de Matthews le gagnant. Cette histoire aller promettre, et serait surement un très bon moment de surprise et de rigolade ! Ils devaient s'infiltrer dans cette demeure victorienne inquiétante, se glisser jusqu'à la cave . "Connaissez vous les nombreuses rumeurs sur cette bâtisse ? " Demanda t'il souriant et légèrement nostalgique de son adolescence ou lui, comme tout les gamins de l'ile venait s'amuser à se faire peur ici. Il commença a avancer vers l'énorme porte en bois bien marqué par son veille âge. "Prêt à découvrir les entrailles de la maison la plus hanté de BH ? " demanda t'il en commençant à ouvrir la porte d'entrée qui grinça bien méchamment, se qui le fit rire sans retenue. "Tout ça me rappelle de sacré souvenir, et celui de mon pire Halloween aussi. Mes soeurs s'étaient alliées contre moi, elles ont piéger tout l'appartement, et la plus grande m'a fait croire que la plus petite faisait une crise d'épilepsie à cause de la peur. Plus d'électricité, pas de téléphone, porte fermé à clé. J'ai sauté du deuxième étages pour aller chercher des secours. Résultat une jambes de cassés, j'ai passé trois mois en fauteuil roulant, et le pire, j'ai été punie pour avoir déranger les pompiers pour rien. Un vrai cauchemar..." Grimasse t'il en se remémorant la douleur, surtout qu'il avait boité un moment avant de tomber sur quelqu'un pour lui venir en aide.