3 participants
The Mayor
membre de la dream team
The Mayor
Pseudo : PNJ
Faceclaim : Jason George
Présence : Présent.e
Warnings : Aucun à ce jour.

Contexte du Théâtre Hanté

Bienvenue au Cinéma des Âmes Perdues, un ancien théâtre abandonné niché à l'écart de la ville, autrefois, il était l’endroit où il fallait être, The place to be ! Mais désormais, les planches craquent, et les seuls rires qu'on y entend sont ceux du vent au travers des planches. Ce lieu a une histoire étrange, on ne sait pas pourquoi. On ne sait pas comment : il est hanté par les personnages les plus terrifiants du cinéma d'horreur. Chaque année, à l'approche d'Halloween, ils viennent hanter les lieux, attirant les curieux, les fous, et ceux qui osent franchir ses portes… mais tous ne ressortent pas indemnes.

À l’intérieur, le cinéma est une enfilade de salles, où les films d'horreur emblématiques prennent des airs un peu trop réels. Freddy Krueger rôde dans les couloirs, prêt à apparaître dans vos rêves, Pennywise le clown se cache dans les coins sombres, tandis que Jack Torrance de Shining erre dans les salles avec sa hache en main. Les esprits maléfiques d’Insidious errent parmi les spectateurs invisibles.

Votre mission : survivre une nuit dans ce cinéma maudit. Pour ce faire, vous devrez affronter les cauchemars vivants qui hantent ce lieu et relever des défis inspirés des scènes les plus terrifiantes du cinéma d’horreur. Mais attention : la frontière entre fiction et réalité devient floue ici…

Saurez-vous garder la tête froide pour faire monter la cagnotte ?

Contexte du théâtre hanté Defi Liste des défis :

1. L’un des personnages doit s’endormir pendant quelques minutes pour une raison quelconque ! Tout en sachant que Freddy Krueger peut surgir à tout moment dans ses rêves. La terreur monte au fur et à mesure que les bruits de griffes se rapprochent. (défi individuel)

2. Un des personnages doit suivre un ballon rouge flottant à travers un labyrinthe de couloirs sombres, sans se perdre ni se faire attraper par Pennywise. « Tout le monde flotte en bas » (défi individuel)

3. L’un des personnages doit regarder la fameuse cassette maudite du film The Ring. Une fois le visionnage terminé, il devra révéler le nom de la personne à qui il tient le plus sous peine d’être maudit ! Mais à quoi pourrait bien servir cette information ? (défi individuel)

4. Un des personnages doit choisir quelle figure de Halloween est la plus effrayante à ses yeux ! Et pourquoi est-ce qu'elle lui fait si peur ? (défi individuel)

5. Les personnages doivent participer à une séance de spiritisme pour invoquer un esprit bienveillant et éloigner ces personnages qui semblent venir tout droit d’un autre monde. Attention cependant de ne pas appeler ce bon vieux tonton qui est plus malfaisant que vous ne le pensiez, choisissez bien ! (Défi collectif)

6. Avant de quitter le théâtre, les personnages doivent confesser l’un de leurs plus grands secrets à cette voix qui semble provenir de sous la scène. Depuis l’ancienne cachette du souffleur, elle vous invite à partager ce que vous souhaiteriez garder caché. (défi bonus)

👉 Pour valider vos défis et réclamer vos points, rendez-vous ici : Réclamation des défis.
Arden Mastrianni
where do we go now ?
Arden Mastrianni
Pseudo : duck
Faceclaim : Manu Rios
Multicomptes : Vanille
Warnings : ras
Lors de cette mise à prix organisé sur tout l’ile pour la bonne cause, je m’étais immédiatement porté volontaire dans l’idée de pouvoir récupéré l’ascendant sur ma grande sœur. Je savais qu’elle voulait participer, et ça m’embêtait de l’imaginer mise à prix comme un vulgaire lot de tombola. Si c’était pour la bonne cause, je n’étais pas certain des meilleures intentions de tous les habitants de l’île.

En m’inscrivant, je s’avais que j’avais seulement une chance sur … trop à priori, de me retrouver avec ma sœur comme lot, le seul que je décrochais, c’était ce lot de consolation, un certain Deagan que je rencontrait dans un vieux théâtre. Je pense que j’avais grillé toutes mes cartouches de chance, mais c’était peut-être juste cette nuit d’horreur qui commençaient plus tôt, avec un lot que j’aurais préféré échanger.

J’envoyais un SMS à ma sœur, savoir si elle avait eu plus de chance avec son partenaire, et j’étais content de savoir qu’elle se trouvait avec une demoiselle. Moi, possessif avec ma sœur !? Jamais, mais ça m’enlève une épine du pied. En me dirigeant vers ce fameux théâtre qui serait sans conteste l’endroit le moins glamour que j’ai visité depuis mon arrivée sur l’ile, je commençais intérieurement à me questionner sur ce que je pourrais bien y trouver.

Une soirée d’halloween en tête à tête avec un inconnu dans un lieu terrifiant, l’énoncer parfait pour commencer un film d’épouvante, enfin … dans les films au moins il y a toujours une jolie blonde, c’est dans ces moments que ma Riley me manque.

Je pousse la porte de ce théâtre, j’entends grincer celle-ci comme si personne n’avait pénétré dans ce lieu depuis des années. Une ambiance froide et un peu morbide régnait dans les couloirs sinueux du bâtiment, et on pouvait entendre de l’écho lorsque je tentais tant bien que mal de retrouver mon camarade de jeu.

- Il y a quelqu’un ??

Mon partenaire de jeu ne devrait pas tarder, à moins qu’il se soit perdu ? La seule chose que j’arrivais à distinguer dans cette purée de poids, c’était ce ballon flottant au détour d’un couloir. Un ballon rouge qui semblait avancer à mesure que j’essayais de me diriger vers lui. Je presse le pas en direction du ballon jusqu’à me cogner dans un mur que je n’avais pas vu.

- Bordel … ça fait mal.
Deagan Hartwell
membre de la dream team
Deagan Hartwell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Rome Flynn (moore)
Multicomptes : Aurora Mitchell & Helena Stevens.
Contexte du théâtre hanté Dec2aa0d945587a8328d99d745fc895b158554b9

Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Habitation : Acadia Park (logement pro)
Warnings : Décès / Drogue / Violence
J’étais pas un gars super investis dans la communauté mais cette fois j’avais voulu mettre la main à la pâte en vendant mon charme au plus offrant. J’espérais que mon corps d’Apollon attirerait quelques dons avantageux pour le Criterion. Et puis, il était probable que je me retrouve acquis par une jolie demoiselle et je serais alors gagnant. Et si c’était le cas, ce serait un super cadeau d’anniversaire non ?  

J’avais un peu déchanté en prenant connaissance de mon partenaire pour la soirée. Arden. Un nom de mec. Bon tant pis ! J’espérais que c’était au moins quelqu’un de cool avec qui je passerais une bonne soirée. On m’indiqua que j’avais rendez-vous au théâtre hanté, le Cinéma des Âmes Perdues. Je poussai la porte de la vieille bâtisse qui grinça. « Arden ? » appelai-je à l’intention de la personne que je devais retrouver. Ma voix résonna en écho avant de se perdre. Avec précaution je m’avançai dans le théâtre, suivant un long couloir. Je tombai sur une porte que j’ouvris et y découvrit une lugubre loge poussiéreuse. A l’intérieur un lit. Le matelas semblait sorti d’un autre temps mais m’appelait quand même à m’y poser dessus pour attendre le jeune homme. J’avais passé une journée de boulot assez intense, avec de grosses livraisons de bois et la fatigue se faisait sentir.

Dans mon costume de l’ange de la mort, je m’assis sur le matelas poussiéreux. Le théâtre semblait être calme, peut-être un peu trop d’ailleurs. Mon esprit vagabonda et malgré mes tentatives pour rester éveillé, mes paupières s’alourdissaient. « Une minute. » me murmurai-je en fermant les yeux. Je m’étais dit que j’avais sans doute encore un peu de temps avant qu’Arden n’arrive. Je m’endormis assez profondément pour me laisser happer par un rêve, ou plutôt un cauchemar. J’entendis un grincement d’abord, puis le son de griffes raclant un mur. Ce bruit me glaça le sang instant. « Freddy … » Dans mon rêve, un long couloir se déroulait devant moi. J'essayai de me retourner, mais mes pieds étaient figés, comme si mes chaussures étaient collées au sol. Le bruit des griffes se rapprochaient. J’avais beau essayer de me convaincre que ce n’était qu’un cauchemar, j’avais une désagréable sensation de réel et je n’arrivais pas à me sortir de là. La terreur me nouait l'estomac, chaque respiration devenant plus difficile.

Soudain, un choc brutal me tira de ce cauchemar. J'ouvris les yeux en sursaut, le cœur battant à tout rompre. Je m'étais redressé d'un bond. « Bordel ! » lâchai-je en mettant une main sur ma poitrine dans laquelle mon cœur menaçait de s’extirper. J’étais debout près de la porte. Je comprenais pas trop comment j’étais arrivé là. Je tournai la tête et vit dans la pénombre un Arden qui venait de se manger un mur. A côté de lui, un ballon rouge. Je le regardai, interloqué, essayant de calmer la panique que j’avais en moi. « Ca va, mec ? » m’inquiétai-je. « Je crois que je me suis assoupi, désolé ! Je recommande franchement pas cette maison d’hôte, hyper flippant. » Un petit peu d’humour pour dédramatiser la situation. « T’es là depuis longtemps ? » Je ne savais pas combien de temps j’étais tombé dans mon sommeil. En tout cas il était certain que je ne recommencerais pas cette expérience de sitôt dans ce bâtiment.

Darkness is your candle.
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

C'est pas moi qui l'ai dit c'est la commu d'ADP  vrry  :

Arden Mastrianni
where do we go now ?
Arden Mastrianni
Il faisait sombre dans les couloirs sinueux de ce théâtre qui avait l’air d’un labyrinthe. Ce ballon rouge qui m’avait conduit près de ce mec en noir avait été mon seule guide, comme si Pennywise en personne avait voulu que je trouve mon chemin. Pourtant le mec en noir qui m’interloquait n’avait rien d’un clown.

- C’est toi Deagan ? Super …

Je détail l’ange de la mort dans son costume aussi sombre que l’ambiance de la pièce. Il me dit qu’il c’était endormi, et je le juge, un peu condescendant en me demandant comme il avait fait pour s’endormir dans un endroit pareil.

Et dire que j’avais payé pour passer la soirée avec un mec déguisé en ange noir, note à moi-même, c’est la dernière fois que je participe à ces jeux stupides d’Halloween. Mais bon, maintenant que je suis là, autant en profiter pour terminer ce jeu qui ne faisait surement que commencer.

- Assez longtemps pour me rendre compte que ce n’était pas mon premier choix en matière de destination de vacances.

Dire que j’aurais pu être sur la place à siroter un cocktail, en participant à la soirée étudiante qui se préparait pour halloween. Il y aurait surement du punch d’halloween, des déguisement loufoque et sexy, et de la rigolade. Si j’avais voulu me faire peur, je n’aurais pas pu m’y prendre autrement.

Quand même un peu angoissé à l’idée de me retrouver dans cet endroit avec un parfait inconnu, je me relève de ma chute en attrapant ce ballon rouge qui luisait dans la pénombre. Au moins ça ferait un semblant de lumière dans ces couloirs beaucoup trop sombre.

- Je sais pas toi, mais j’avais un super plan à la base, une soirée étudiante sur la plage. J’ai tout planté pour venir voir ce fameux lot que j’ai payé et ce théâtre dans lequel on m’a promis une ambiance inoubliable.

Pour l’instant le seul truc que je n’oublierai pas c’était les 450$ que j’ai déboursé pour un ange narcoleptique. Je dévisage mon collègue qui avait la forme du matelas sur lequel il s’était assoupi marquer sur la joue.

- Je te propose un truc, on trouve la sortie, on se casse, et on fini la soirée sur la plage. On sera quand même mieux avec une bière à la main ?

Le seul problème c’est que je n’avais absolument aucune idée de comment sortir d’ici. Heureusement, j’avais mon ballon, même si ce dernier ne semblait plus vouloir indiquer un quelconque chemin. D’ailleurs je le secoue un peu comme pour lui demander par où continuer.

- Le pire qui pourrait arriver c’est de croiser un grand mec avec une machette et un masque de Hockey.

Rien que d’en parler, je commençais à avoir quelques frissons. Je me souviens de ce film qui m’avait fait faire des cauchemars pendant mon enfance. Je ne sais pas pourquoi j’en parle maintenant, certainement parce que cette ambiance glauque faisait remonter des souvenirs refoulés depuis trop longtemps.

- Jason, je crois que c’est lui qui me fait le plus flipper. Je ne me suis pas remis de ce film, depuis que j’ai 10 ans je ne peux pas regarder un match de hockey sans sursauter.

On dit que de parler de ses peurs arrivait à les rendre moins influentes. C’était ma façon à moi de me convaincre que le masque de mes cauchemars n’hanterait pas ce théâtre. En tout cas, j’étais bien résigné à sortir de là, avec ou sans l’aide de mon voisin.

- Bon on se bouge ? Parce que j’ai une bière qui m’attend moi.
Deagan Hartwell
membre de la dream team
Deagan Hartwell

Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Je réprimai un rire en croisant le regard d'Arden posé sur moi. Il semblait clair qu'il évaluait le "lot" qu'il avait remporté, avec un mélange de scepticisme et de regrets. Cela m'amusait. J'aurais moi aussi préféré une compagnie aux courbes plus féminines, mais tant pis ! Ce gamin ressemblait à un poisson hors de l'eau, agrippé à son ballon rouge comme si c'était une lanterne magique. Je me demandais bien pourquoi il trimballait ce ballon partout. « Oui, Deagan, l'ange de la mort narcoleptique, à ton service ! » dis-je avec un sourire amusé tout en me massant la joue pour effacer les traces du matelas.

Arden se releva, toujours agrippé à son ballon, et m'avoua qu'il avait un super plan initialement, mais qu'il avait opté pour cette soirée caritative à la place. Je le sentais agacé par la tournure des événements. Monsieur semblait bougon et peu joueur, puisqu'il me proposa de sortir de là au plus vite pour aller boire une bière. J'étais pas contre une bière, il fallait bien l'admettre. « T'inquiète pas, t'as payé pour une soirée mémorable, alors on va faire en sorte que ça le soit ! Je suis sûr qu'il y a plein de choses sympas dans cette baraque ! »

Arden commença à plaisanter sur le pire qui pourrait nous arriver : tomber sur un grand type armé d'une machette, vêtu d'un masque de hockey. Quelle idée aussi de regarder des films d'horreur à dix ans. Je complètement incensé pour des parents de laisser des vidéos de films d'horreur en possessions d'enfants si jeunes ... « Je pense que le pire truc qu'on risque de croiser ici, c'est une chauve-souris. Enfin, j'espère...» dis-je, prenant une intonation faussement inquiète avant de rire. Je donnai une petite tape dans le dos d'Arden, presque affectueusement, tandis qu'il réitérait son envie de quitter l'endroit pour un bar. « Allez, tu te souviens du chemin que t'as pris ? »

Je regardai le couloir, et, comme si les murs avaient changé de place, je me sentis soudainement désorientée. Aucun souvenir de ce couloir. Je fis un pas vers la droite, où un courant d'air se faisait sentir. Peut-être y avait-il une issue par là, une fenêtre au moins ? Je tournai la tête vers Arden et demandai : « Tu gardes ton ballon ? » Après tout, la petite ampoule LED à l'intérieur éclairait suffisamment pour nous aider dans notre exploration. « Je propose qu'on aille par là. Mais si on tourne en rond, je me dédouane de toute responsabilité ! » dis-je en levant les mains, affichant un air innocent.

Le chemin que nous avions choisi semblait nous faire tourner en rond. Nous nous retrouvâmes face à un cul-de-sac, avec trois portes devant nous. Je lançai à Arden un regard légèrement inquiet avant d'ouvrir une des portes. L'intérieur révélait une table, quatre chaises, et une planche de Ouija posée dessus. Soudain, la porte claqua derrière Arden, et nous entendîmes le bruit d'un verrouillage. « C'est toi qui as fermé la porte ? », demandai-je en m'approchant de la poignée, tentant de l'ouvrir, mais elle était bloquée. Une inscription lumineuse apparut alors sur le mur de la pièce : Communiquez avec les esprits pour trouver la clé.

« What the fuck ? C'est quoi ce bordel ? ». Cette aventure dans ce théâtre prenait une tournure bien trop horrifique à mon goût, et bien trop soudainement.

Darkness is your candle.
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Arden Mastrianni
where do we go now ?
Arden Mastrianni
Mon partenaire de soirée m’avait rejoint, et j’essayais à ma façon de faire connaissance avec lui. Enfin, je lui parle surtout de ce plan qui nous attendait à l’extérieur où on serait certainement mieux qu’ici. Je ne l’avouais pas souvent, mais je reste parfois prisonnier de certain souvenir qui me hantaient. L’ambiance lugubre du théâtre avait tendance à faire remonter ses souvenirs peu réjouissants.

- La prochaine fois je m’inscrit à la soirée caritative de paque, on serait en train de s’enfiler du chocolat, chercher des œufs au lieu d’une chauvesouris.

Si certaines personnes adoraient se faire peur, ça n’était pas spécialement mon cas. Je jouais le gars hyper cool dans ses bottes, mais en vrai l’idée même de chauvesouris dans le coin ça n’était pas très rassurant. Avec mon ballon qui resterait ma veilleuse dans ces couloirs trop mal éclairés, j’essayais de voir au mieux ce qu’il y avait au-dessus de nos têtes en louchant au plafond.

- C’est une blague hein cette histoire de chauvesouris ? Qu’est ce qu’elles viendraient foutre ici ?

Pas question de compter les animaux perdus dans le théâtre. Je proposais au garçon de se tirer d’ici, mais quand il me demandait si j’avais noté le chemin de la sortie, je me rendais compte que j’avais suivi aveuglément se ballon à la con. Il faisait tellement noir autour de nous que c’était compliqué de repérer un chemin.

- Bordel … le chemin

Je me retourne, essaie d’analyser la situation, mais plus mon voisin essayer de me rassurer et plus je commence à me rendre compte que ça n’était pas très rassurant. Je sursaute d’ailleurs quand il me donne une tape dans le dos et pousse un petit cri qui je l’espérais resterait à jamais un secret entre nous.

- Merde t’es con ! J’ai cru que c’était ta chauvesouris.

Deagan était en train de rire comme un enfant, et j’imagine que mon cri de fille n’aidait pas à le calmer. L’ambiance qui régnait dans se théâtre n’aidait pas du tout à trouver un semblant de sérénité, alors quand mon voisin me demandait si j’allais garder le ballon, je rapproche mon ami en baudruche de moi pour montrer qu’il ne me le prendrait pas.

- Occupe-toi de trouver une sortie au lieu de t’occuper de mon ballon.

Je lui lance un regard sévère que la lumière tamisée dans l’ombre du ballon devait accentuer. On n’avait en vrai aucune idée de par où aller, et je crois qu’on pouvait annoncer que nous étions perdu. Pourtant ça ne devait pas être si compliqué de retrouver son chemin dans un lieu clos, si ?

Le garçon prend l’initiative d’avancer et je le suis, même s’il ne sait absolument pas où il va. Il affirme qu’il ne sera pas responsable si on se perd, mais il faudrait bien de toute façon qu’on trouve un bouc émissaire. Alors je m’approche de lui et commence à tirer sur l’artifice qui lui servait d’aile d’ange, heureusement qu’il avait utiliser de vrai plume.

- Attends, bouge pas ! On va marqué notre passage.

En tirant les plumes de son costume une à une, je laisse sur notre route un élément volatile qui devrait arriver à nous repérer si on tournait en rond. J’essayais de ne pas arracher trop de plus à la fois pour qu’on en garde jusqu’à trouver la sortie.

- Maintenant tu sais ce que ressent une poule avant de passer à la casserole !

J’essayais de détendre un peu l’atmosphère avant qu’on se retrouve devant une bifurcation. Trois choix s’offrait à nous, et je suivais mon totem de plume qui me guiderait vers la sortie. Enfin, c’était sans compter la porte qui se refermait sur nous avant même que j’ai eu le temps de retirer une autre plume.

- J’avais la clé dans ma poche, je me suis dit que ça serait plus intime.

En levant les yeux vers mon ballon qui volait au-dessus de nous, je peste après mon camarade qui n’était pas drôle. On se retrouvait enfermé dans une pièce étrange, avec une table qui paraissait comme dans les films de sorcière. Je n’y connais absolument rien à tout ça, mais sur le mur il était noté qu’on devait s’approcher.

J’avance la corde de ma lumière de fortune vers ce mur pour arriver à lire comme il faut ce qui était écrit. Il s’agirait de communiquer avec des esprits, c’était une blague tout ça, non ? Je soupire, jusqu’à finir par attacher ma cordelette au pied de la table où j’allais m’assoir. Je ne savais absolument pas quoi faire, mais je tire une chaise vers une place de libre comme si tout était parfaitement normal.

- Esprit, si tu es là, je voudrais une pinte de bière, avec une petite rondelle de citron, ça serait super.

D’un signe de la tête vers Deagan, je lui montre la place à côté de moi à cette grande table bien étrange.

- Allez vient, l’esprit vas nous chercher à boire.
Deagan Hartwell
membre de la dream team
Deagan Hartwell

La soirée commençait à prendre un tournant à la fois absurde et flippant. Voilà que nous étions maintenant enfermés comme des idiots dans une pièce lugubre où on nous invitait à prendre place pour une séance de ouija. Complètement incensé … Mais on se prêta tout de même au jeu. Je regardai d’ailleurs Arden qui s’installait tranquillement à cette table bizarre, son ballon rouge flottant au-dessus de lui comme un halo moqueur. Je ne pu m’empêcher de sourire en coin en le voyant parler à des esprits pour commander une pinte. Ce gars avait du cran … ou bien il essayait juste de masquer sa trouille.

« Une bière avec une rondelle de citron, sérieux ? Peut-être que dans une baraque comme celle-là on pourrait y demander un whisky ! »

Je m’approchai de la table et tirai une chaise avant de m’y laisser tomber, les bras croisés. Mon regard se glissa sur le ouija avant de tapoter distraitement du bout des doigts les lettres de la planche.

« Bon, si on doit jouer à Ghostbusters, autant le faire correctement tu penses pas ? » soupirai-je en approchant mon buste de la table. « Esprit es-tu là ? Si oui, manifeste-toi … Ou bien fais envoler ce ballon, histoire qu’il arrête de s’y accrocher comme à une bouée de sauvetage. »

J’éclatai de rire sans grande conviction que quelque chose se passe. Un coup d’œil vers Arden et j’affichai un petit sourire moqueur sur mes lèvres avant de pointer le ballon d’un signe de tête.

« Je suis pas sûr que ce ballon puisse nous emmener aux pays des merveilles ni même nous aide à nous sortir de là … En plus, vu la gueule de cette pièce et de la baraque, je croise les doigts qu’on tombe pas sur l’esprit d’un vieux projectionniste mort lors d’un film chiant … à mourir ! »

Ma blague était facile, un peu nul mais tant pis. Au moins j’essayais de détendre l’atmosphère pesante qui s’installait peu à peu. Je ne croyais pas aux fantômes, ni aux évènements surnaturels mais quand même cette ambiance était un peu glauque. Je levais mes mains pour invoquais un pseudo esprit en faisant une grimace exagérément dramatique.

« Esprits du théâtre, pouvez-vous nous indiquez le moyen de sortir d’ici ? S’il vous plaît ne nous condamner pas à devenir les prochaines victimes d’un film d’horreur. »

Un courant d’air se fait soudain sentir. Mes plumes frémirent comme pour appuyer cette sensation que je venais d’avoir. Le ballon lui-même se mit à bouger. Je haussai un sourcil et regardai Arden.

« Ok, soit c’est un esprit … soit c’est juste un courant d’air … plus probable à mon avis. »

Le truc sur la planche – dont je ne connaissais pas le nom – bougea alors pour allez vers des lettres sur la planche. Ca c’était encore plus bizarre. Je perdis mon sourire en me demandant si nous étions réellement entrain d’entrer en contact avec un fantôme.

Darkness is your candle.

Contenu sponsorisé