Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

3 participants
The Mayor
membre de la dream team
The Mayor
Pseudo : PNJ
Faceclaim : Jason George
Présence : Présent.e
Warnings : Aucun à ce jour.

Contexte de la Chasse aux Bonbons

Somesville. Un quartier à l'apparence calme, tranquille, où respire la quiétude tout au long de l'année. Toute l'année, sauf une nuit, là ou le réel et le surnaturel se mélangent pour ne former qu'un. Les habitants du quartier se sont fait passer le mot : ce soir, tout est permis. Si vous voulez être le binôme ayant collecté le plus de bonbons, il va falloir le mériter.

Votre mission : ramasser le plus de bonbons possibles afin de repartir avec la victoire. Mais attention aux pièges et autres facéties qui pavent les rues du quartier.

Parviendrez-vous à déjouer les difficultés et les obstacles afin de finir en tête du classement ?

contexte de la chasse aux bonbons Defi Liste des défis :

1. L'un des personnages va se faire renverser un seau de peinture rouge au visage alors qu'il sera devant la porte d'une habitation (défi individuel).

2. Une petite fille, déguisée en Chucky, va se jeter sur l'un des deux personnages et lui serrer la jambe de toutes ses forces. Vous devez vous en débarrasser (défi individuel).

3. Vexé de ne pas avoir eu de bonbons suite à une visite dans une maison, l'un des deux personnages devra se venger. Soyez imaginatifs (défi individuel).

4. En toquant à la porte d'une maison, quelqu'un vous ouvre, grande cape noire, capuche enfilée, tenant une faux. Il vous donner l'énigme suivante (voir en spoiler). Trouvez la bonne réponse pour gagner le défi (défi individuel).

Enigme :

5. On vient de vous voler un sac de bonbons ! Rattrapez le coupable et faites lui payer cet affront (défi collectif).

6. A mi-parcours, votre binôme est en tête ! Vous avez envie de célébrer cela comme il se doit, avec une magnifique danse de la victoire (défi bonus).

👉 Pour valider vos défis et réclamer vos points, rendez-vous ici : Réclamation des défis.
Cléo Strand
where do we go now ?
Cléo Strand
Pseudo : coeurborderline (she)
Faceclaim : Lindsey Morgan (monroe-atelier)
Multicomptes : Hadley Parker
contexte de la chasse aux bonbons Tumblr_inline_o6i1noi1cH1rifr4k_500

Statut civil : Célibataire
Métier : Lieutenant de pompier et bénévole au refuge animalier
Habitation : Un appartement à Town Hill
Triggers : A discuter.
Warnings : Peut être abordés : fausse couche, décès de parents, harcèlement
Mon premier vrai Halloween ici et je suis aussi enjouée qu’une enfant qui sort récolter des bonbons pour la première fois. Il est vrai qu’à New York cela n’a pas le même goût. Ici il a toutes les décorations de la ville, et des maisons, sans parler de tous ces enfants dehors avec leurs parents. J’ai toujours rêvé à l’époque de pouvoir faire la tournée du quartier avec mon déguisement et ma citrouille en tissu pour récupérer des bonbons.

En binôme avec Nezha, on arrive au quartier de Somesville. Elle me laisse l’opportunité de sonner à la première maison. Dans ma tenue de mariée zombie, je me dirige donc vers la première porte. La maison est peut être la moins décorée du quartier, ce qui aurait pu me paraître louche sur le coup mais je suis bien trop survoltée pour faire attention aux détails. Une bâche sur le perron, quelques citrouilles non creusés, quelques petites chauves souris. Pour ma tenue, ce que j’aime, c’est que c’est la vieille robe de mariée que j’avais acheté après mes fiançailles. C’est l’un des seuls vestiges qui me reste de mon ancienne vie à New York. Je l’ai destroy un petit peu pour coller au look Halloween. Je porte un vieux haut de forme blanc achetée en boutique, avec un voile en tulle tout autour. Mon maquillage est plutôt réussi lui aussi.

Je viens alors ouvrir la petite grille devant la porte pour pouvoir toquer à cette dernière. Un groupe d’enfant se dirige vers la même maison derrière nous. Au moment où la porte s’ouvre sur un vieux monsieur, un liquide me tombe dessus je le sens couler partout sur moi. Je m’écarte autant que possible que possible en me penchant en avant, pour éviter une catastrophe. Je retire le haut de forme. Je ne rouvre même pas les les yeux, que j’ai fermé par réflexe quand je sens le liquide couler sur ma peau et sur mon visage. Je me redresse légèrement.  « Je suis devenue Carrie au bal de l’horreur ! Nezha aide moi j’en ai plein la figure. Qu’est ce que c’est ? » Je panique un peu, car je ne peux pas regarder ce que c’est et même si je me sens humiliée, je suis plutôt inquiète à l’idée de ne pas savoir ce qui touche ma peau.

@Nezha Antonelli
Nezha Antonelli
membre de la dream team
Nezha Antonelli
Pseudo : Elle
Faceclaim : Danielle Rose Russell
contexte de la chasse aux bonbons E01bcbd93e25712a21aca2de5a9ae660d5e78a66

Warnings : *
La grande chasse aux bonbons, c’est peut être une des tradition de Bar Harbor que je n’ai JAMAIS manquée. Petite c’était le meilleur moment de l’année, des sucreries a gogo, et surtout l’occasion rêvée pour echapper a la surveillance et a la toxicité de ma famille. Par la suite c’est devenu une journée entre copine, puis l’occasion d’organiser de drôles de fêtes sur le thème de l’horreur au lycée. Aujourd’hui c’est une coupure avec la réalité du monde d’adulte. Enfin une coupure officielle, une journée ou personne ne viendra me reprocher de me comporter comme une gamine. Par ce que j’ai jamais demandé a être considérée comme quelqu’un de responsable.
C’est l’occasion de rire, de rencontrer de nouvelles personnes et parfois, souvent, de faire peur a des mioches qui auraient décidés de vouloir nous taquiner en premiers.

Si j’ai revêtue ma cape de chaperon rouge pour l’occasion, je suis impressionnée par le déguisement de mariée zombie de cléo. Un véritable chef d’œuvre d’inventivité. Pour être honnête on dirait une vraie robe de mariée tant les détails sont soignées. Si un concours de déguisement avait été organisé, elle aurait très certainement pu faire partit du podium.
On arrive a l’entrée du quartier, et la première maison est plutôt terne en décoration. Il faut commencer doucement, et après tout, tout le monde n’est pas aussi enchanté que moi a l’idée de fêter halloween. Mais on est infatigables, et ce n’est certainement pas ça qui peut nous arrêter.
Je reste derrière Cléo prête a scander le traditionnel « des bonbons ou un sort. » Mais a la place c’est un cri d’effroi qui sort de ma poitrine alors que je vois la porte s’ouvrir sur un vieux monsieur et le liquide rouge tombe du ciel.
Derrière nous les gamins détalent en courant, alors que la porte se ferme et que je me rapproche de Cléo. « Bordel ça commence bien tiens.. » Annonçais-je de manière totalement ironique. Je pose une main rassurante sur son épaule tout en regardant ce qu’elle avait sur elle. Ce genre de préparation a base de colorants et de gélatine qui envahissent les réseaux avant halloween de toute évidence. Un genre de food hack pour faire du faux sang. « Faux sang fait maison je dirais… T’inquiète… A non en fait on dirait de la peinture ! ». Je détache un instant ma cape et lui tends en souriant. « Au pire je serais une vers cérial killer du petit chaperon rouge t’inquiète. » Mais en vérité si je réagis si bien…. C’est que j’ai déjà une idée en tête.

On commence a rebrousser chemin quand je donne un petit coup de coude a la mariée du l’ombre pour lui montrer le contenu de mon petit panier. Deux belle boite d’oeuf. Dans le panier pour mère grand au moins ça fait rôle play ! Mais en vérité tous les ans il y a des petits farceurs, ou des gens détestables et… Je n’ai jamais rien eu contre l’idée de leur donner une petite leçon. Déjà on repars sans bonbon, mais en plus il a eu le toupet de jouer cette blague… L’arroseur serait arroser d’œuf !
« Alors tu en dis quoi ? »

@Cléo Strand
Cléo Strand
where do we go now ?
Cléo Strand
Pseudo : coeurborderline (she)
Faceclaim : Lindsey Morgan (monroe-atelier)
Multicomptes : Hadley Parker
contexte de la chasse aux bonbons Tumblr_inline_o6i1noi1cH1rifr4k_500

Statut civil : Célibataire
Métier : Lieutenant de pompier et bénévole au refuge animalier
Habitation : Un appartement à Town Hill
Triggers : A discuter.
Warnings : Peut être abordés : fausse couche, décès de parents, harcèlement
Sil y a une chose que j’aime à cette période de l’année en dehors des couleurs d’automne, c’est bien la fête d’Halloween. Pouvoir me déguiser, aller chasser les bonbons, voir les enfants rire et crier dans la rue, m’amuser avec des amis. Cette ambiance là m’avait manqué, je l’avoue. Et pour mon premier Halloween à Bar Harbor et en dehors de l’hôpital, je suis plutôt contente. À New York je n’avais jamais pris le temps de me déguiser, et puis bon faire la chasse aux bonbons était plus compliqué. Au moins ici, c’est faisable et en plus c’est bien amusant.

Enfin c’est sans compter des vieux grincheux, comme celui de la maison que je viens visiter. Je finis alors avec une substance inconnue sur moi et je ne peux m’empêcher d’appeler à l’aide ma compagne de chasse. Elle m’annonce que c’est de la peinture et je grimace. J’attrape sa cape pour essuyer mon visage et je grogne légèrement.  « Espèce de vieil ours mal léché ! Heureusement que c’est pas un gamin qui était à ma place ! » Je tape sur la porte de mon poing avant de m’éloigner avec Nezha.

Je finis de m’essuyer le visage avant de regarder ma camarade de route. Elle me montre alors le contenu de son panier et je souris légèrement amusé. Je lève mon regard vers la jeune femme et je jette un nouveau coup d’œil aux boîtes à œufs dans ce dernier. Un sourire un peu machiavélique apparaît sur mes lèvres.  « Je vote carrément pour ! » Je retire mes faux cils doucement à cause de la peinture mais aussi les lentilles de mes yeux afin que de ne pas me causer le moindre problème, et ce n’est pas plus mal en réalité.  « Je suis d’avis pour qu’on pourrisse sa maison. »

J’observe la jeune femme à mes côtés, ravie qu’elle ait pris de quoi avec elle. J’adore son esprit farceur, je dois l’avouer. Je laisse tomber sa cape pleine de peinture sur la boîte aux lettres blanche et évidemment je prends soin de la poser côté peinture.

@Nezha Antonelli
Nezha Antonelli
membre de la dream team
Nezha Antonelli
Pseudo : Elle
Faceclaim : Danielle Rose Russell
contexte de la chasse aux bonbons E01bcbd93e25712a21aca2de5a9ae660d5e78a66

Warnings : *
Halloween à Bar Harbor, c’est vraiment tout ce qu’il me fallait. Après tout, c’est le moment de s’amuser, de retomber en enfance avec des bonbons et des farces. Mais voilà qu’on tombe sur l’ours mal léché de l’année. Sérieusement, ce vieux grincheux avec sa peinture ?! Je lui ai offert ma cape pour se débarrasser du liquide rouge visqueux Elle grogne, attrape ma cape pour s’essuyer.Je finis par lui indiquer que c’est bien de la peinture. Quand elle commence à râler et tape sur la porte, je ne peux qu’approuver : « Oh, t’as raison. Le vieux mérite une leçon. C’est Halloween, pas une guerre civile ! » et pourtant si il veut la guerre il se peut qu’il l’obtienne.
Quand Cléo remarque les boîtes d’œufs dans mon panier, je lui adresse un sourire complice. « Eh ouais, toujours prévoir un plan B. » Et voilà qu’elle est d’accord pour la vengeance ! Alors qu’elle pose ma cape pleine de peinture sur la boîte aux lettres – touche finale parfaite – je me saisis d’un œuf, le lançant avec une précision calculée sur une fenêtre. SPLASH. Parfait.
« Bien fait pour toi, vieux grincheux ! » Je ris, lançant un autre œuf, cette fois sur la porte. « Cléo, ton tour ! Montre-moi ce que t’as dans les bras. »

Une fois la maison bien décorée façon omelette, nous reprenons notre chasse, en gloussant comme deux gamines. Quelques maisons plus tard, on tombe sur une porte particulière. Une grande cape noire, une capuche qui cache le visage, et une faux en main. Je recule légèrement, impressionnée. C’est vraiment Halloween ici !
« Farce ou Friandises.» je demande, un peu sur la défensive mais toujours amusée.
La voix grave et mystérieuse répond :

"Je marche sans bruit, mais personne ne peut m'échapper.
Je n'ai ni cœur ni pitié, et pourtant, tous me rencontreront un jour.
Certains me redoutent, d'autres m'attendent avec impatience.
Je viens sans prévenir, je suis inévitable,
Peu importe la richesse, la jeunesse ou le pouvoir,
Qui suis-je ?"

Je fronce les sourcils, réfléchissant. « Hmm, ça me semble évident... mais c’est trop facile, non ? » Je me tourne vers Cléo, curieuse de savoir si elle a une meilleure idée.
« Alors, Cléo, tu penses a la même chose que moi ? Ou tu as une meilleure idée ? Ce serait dommage de tomber dans un piège» Je lui fais un clin d’œil, prête à voir si son esprit fonctionne mieux que le mien ce soir.

@Cléo Strand
Contenu sponsorisé