Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci
Bonsoir, je désire parler au patron, s'il vous plait, de la part de Christine Cooper. Merci! répond-je à la serveuse qui a pris l'appel et j'entends la musique d'attente qui diffuse pendant je fais les cent pas. Il n'y a pas cinq minutes d'écoulées lorsque j'entends la voix masculine du propriétaire. Bonsoir Milo, est-ce que ça va bien dans ton commerce? ... Ah, tu veux savoir si je suis libre pour prendre une bière et partager un repas? Je suis libre en ce moment, prépare le menu, je vais te rejoindre et préviens Tyson de ma visite! Bye!
Après avoir enfilé un manteau d'automne, je quitte le domicile et héla un taxi pour me rendre au centre-ville.
discuter autour d'un verre
Occupé à servir des clients derrière le bar après avoir fait un signe de main à des clients qui venaient d'arriver, le châtain n'avait pu de sourire en coin. Certains pourraient le trouver un peu trop sentimental, mais Milo était fier du Blaze qu'il considérait un peu comme son dernier enfant. Il y mettait sueur, temps et amour et l'endroit le lui rendait bien. Cela ferait bientôt un an qu'il avait racheté l'endroit et le bar était toujours aussi populaire qu'à sa soirée d'ouverture. L'homme avait longtemps déambulé dans la vie sans savoir quoi y faire exactement, et il savait maintenant que ce n'était qu'une façon de l'amener là. Entre deux quarts de travail au bar, il avait aussi repris ses études de médecine et ceux qui ne le trouvaient pas sentimental, le trouvaient plutôt fou. Peu lui importait, il était juste.. heureux - la majorité du temps en tout cas - et c'était le plus important. Il venait de servir une bière quand @Sorin Quon lui fit signe qu'on le demandait au téléphone. Il s'excusa à ses clients, essuya ses mains sur la petite serviette posée de son côté du comptoir et alla attraper le téléphone. "Milo à l'appareil. Comment puis-je vous aider?" Ca lui prit quelques secondes avant de reconnaitre la voix de Christy. "Oh salut Christy! Bah écoute je suis pas à plaindre. Le blaze fonctionne à fond. Tu peux toujours venir voir de tes yeux comme je te l'ai déjà proposé à plusieurs reprises. Écoute ce que je te propose: viens prendre un verre ici, c'est moi qui l'offre. Je termine bientôt mon quart de travail, on ira manger au centre-ville ensuite. Ca te va? À plus tard!" Il raccrocha après elle et posa le téléphone à sa place, retournant à son travail attendant l'arrivée de la femme.