June Owens
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches :: fiche de liens
Page 1 sur 2 • 1, 2
4 participants
Invité
Invité
partie libre ; vous êtes libre de raconter une partie de l'histoire de votre personnage, de faire une liste d'anecdotes, une chronologie, ou de tout ce qui peut vous sembler important. Un minimum de vingt lignes est demandé.
Invité
Invité
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://viewsbetweenvillages.forumactif.com/t710-nouveau-depart-aurora-mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
Sohan
Miah/Cléo
Adriel
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
EthanAurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Sohan
Miah/Cléo
Adriel
Je passe par ici parce que June a l'air toute mignonne et ma petite Aurora l'est aussi (enfin j'espère ? je crois ? ).
Ce qui m'a frappé dans ta fiche c'est le côté romantique, avec la lecture de Jane Austen ! Aurora est un coeur d'artichaut, qui n'a pas eu beaucoup d'histoires d'amour - une seule à vrai dire et une actuellement qui s'établit - mais elle rêve bien d'avoir une belle histoire d'amour romantique qui se terminera en happy end elle sait que la vie c'est pas les romans de Jane Austen qu'elle aime beaucoup, mais elle croit qu'elle peut toucher du doigt un peu de ça. Enfin je m'égare. Je me dis que ça peut déjà être un point commun.
Comme June est récemment arrivée, je me demande dans quel quartier elle vit ? Si c'est Cromwell cove elles pourraient vivre le même quartier et se croiser. Je sais pas si elle est un peu sportive ? Mais Aurora aime courir sur le port le matin quelques fois. Elle se balade aussi souvent à vélo, elle n'a pas de voiture. Je pose des détails si jamais ça peut déclencher des idées de rencontres. Elle fait partie aussi d'un club de lecture ! Voilà pour les idées en vrac. Dis-moi si quelque chose te vient
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ
Invité
Invité
June elle est un peu paumée ces temps ci, elle a du chambouler une vie et tout recommencer à zéro, elle est un peu sauvage du coup... ou sur le point de faire - ENFIN - une crise d'ado lol
Es tu libre pour un rp rencontre ?
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://viewsbetweenvillages.forumactif.com/t710-nouveau-depart-aurora-mitchell
Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
Sohan
Miah/Cléo
Adriel
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
EthanAurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Sohan
Miah/Cléo
Adriel
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ
Invité
Invité
Je peux nous ouvrir ça dans la journée en cas.
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Liens :
Sohan
Miah/Cléo
Adriel
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
EthanAurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Sohan
Miah/Cléo
Adriel
Hadley Parker
where do we go now ?
Pseudo : Coeurborderline (elle)
Faceclaim : Elizabeth Olsen (frierenart)
Multicomptes : Cléo Strand
Statut civil : Célibataire, en même temps comment pourrait-il en être autrement ?
Métier : Écrivaine et journaliste
Habitation : La maison de son oncle.
Triggers : Je n’en ai pas spécialement.
Warnings : Cancer, abandon familial, décès peuvent être abordés.
Christy Cooper
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1121-christy-venez-me-parler-je-suis-prete-a-vous-croire
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!
Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci
Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci
Invité
Invité
hadley écrit quel genre littéraire ? et parle moi de ton autre personnage !Hadley Parker a écrit:Helloooo ! On peut regarder un petit lien avec Hadley si ça te tente ! J’ai aussi Cléo qui est peut être plus rapprochée en terme d’âge
@Christy Cooper Il y a une grosse différence d'âge entre les deux, peut être voudrais tu que je t'inclue dans le scénario de sa grande sœur Joy ? comme amie ou meilleure amie, et du coup qu'on puisse instaurer un lien de connaissance ?
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches :: fiche de liens
Page 1 sur 2 • 1, 2