Nouveau vétérinaire en ville
5 participants
Grayson Fitzgerald
where do we go now ?
Pseudo : estiaduck (il)
Faceclaim : Matthew Davis
Présence : Présent.e
Warnings : RAS
Messages : 54
online
Pourtant j’ai besoin d’adrénaline et un exutoire pour canaliser ce trop plein de bienséance que je garde au cabinet. La boxe m’aide à me défouler et c’est devenu comme un besoin de me lancer à corps perdu sur le ring.
Je me suis découvert un côté romantique que je ne soupçonnais pas il y a à peu près un an. Depuis que j’ai rencontré cette femme et son lapin étrangement souvent malade, j’ai les yeux qui brillent chaque matin quand je pense à elle.
Plutôt rigoureux et ponctuel, je sépare facilement boulot et vie privée et je laisse aisément la clinique derrière moi lorsque je prends du temps pour me faire plaisir. J’ai récemment découvert une salle de jeu où je dépense pas mal d’argent à une table entourée d’énergumènes aussi dérangés que moi. Je ne me fais pas d’illusion, je sais que je perds plus que je ne gagne, mais c’est tellement satisfaisant de jouer au poker que je continue.
Enfant natif de cette belle île, j’ai toujours habité dans les environs, et je connais chaque recoin de notre belle ville. Pour dire vrai je n’ai jamais voyagé très loin à part les rares fois où je me suis laissé porter pour assister à un coloc sur les soins animaliers.
Mes parents étaient des gens respectés, ni trop riche, ni trop pauvre, juste ce qu’il fallait pour m’assurer une belle éducation. Enfant de militaire, j’ai appris rapidement ce que voulait dire le mot discipline. Ça n’est pas un gros mot, même si certain trouvent aujourd’hui un plaisir de défier l’autorité, j’ai toujours estimé mon père et son grade dans l’armée.
J’ai grandi avec un frère et une sœur, un chien et deux chats, une vraie ménagerie à la maison si on compte les mimiques récurrentes de mon frère. Depuis longtemps je sais que j’ai envie de travailler avec les animaux, et j’ai eu de la chance d’avoir les moyen et l’opportunité de concrétiser mes ambitions.
Ma sœur m’en voulait, je crois qu’elle m’en veut certainement encore un peu d’avoir été le chouchou de la famille. J’aimais lire cette fierté dans les yeux de mon père, même si pour chaque étincelle je pouvais observer un éclair de jalousie dans le cœur de ma sœur. Elle voulait être danseuse, et j’ai fait ce que je pouvais pour la soutenir à mon niveau, mais ça n’est pas un métier pour le colonel Fitzgerald.
Mon frère lui ne faisait pas trop parler de lui, il s’est engagé dans l’armée, à un niveau inférieur, mais il rentrait dans le rang ce qui l’arrangeait bien. Moi pour arriver à jongler entre le poids des attentes de mes parents et la détresse inversement émotionnelle de ma sœur, je commençais à me découvrir assez jeune une passion pour la boxe.
C’est un plaisir inavouable que de frapper aussi fort que possible dans un sac de sable à s’en faire mal à la main. Pendant un temps j’ai converti ma sœur, en guise d’entrainement avant ses jetés elle venait avec moi sur le ring, on a passé des belles années tous les deux à se battre sans enjeux ni risque.
J’ai toujours refusé qu’elle prenne des combats professionnels, et pour la préserver, je m’interdisais aussi de combattre pour autre chose que le sport et le plaisir de laisser tout sortir. Aujourd’hui elle n’a plus le temps, et si moi je continue de boxer régulièrement, j’y vais moins longtemps qu’avant, la vérité c’est que ma sœur me manque.
Maintenant je vais la voir à ses galas de danse, elle est devenue une artiste épanouie et mon père ne peux qu’admettre qu’il avait tord à son sujet. Moi j’ai rejoint une clinique vétérinaire où je peux vivre de ma passion et prendre soin de ces petites bêtes que j’affectionne tant.
C’est d’ailleurs comme ça que j’ai rencontré Freya et son lapin qui reviennent me voir régulièrement pour que je leurs portent une attention particulière. Ça n’est plus un secret pour grand monde, et je vois la belle en dehors de la clinique, j’apprécie ce temps que je passe avec elle, et j’ai même réussi à la convaincre de lui donner quelques cours de boxe en privé.
Je gagne plutôt pas mal ma vie, peut être un peu trop, c’est surement pour ça que je me suis inscrit récemment dans cette salle de jeu où je me permets de miser pas mal. Il m’est arrivé de gagner des belles sommes, et d’en perdre de plus belles aussi. Si en général j’arrive à maintenir un équilibre financier, je sais au fond de moi que si un jour un trop gros pari se présentait j’aurais du mal à ne pas flamber.
Andy Matthews
where do we go now ?
Pseudo : Meg (elle)
Faceclaim : Taylor Swift (by SMMG)
Présence : Présent.e
Statut civil : Célibataire
Métier : Gérante du coffee shop Dream and Eat et bénévole dans un refuge animalier
Habitation : habite dans un petit appartement à Somesville
Warnings : Décès de sa maman
Messages : 216
Grayson Fitzgerald
where do we go now ?
Pseudo : estiaduck (il)
Faceclaim : Matthew Davis
Présence : Présent.e
Warnings : RAS
Messages : 54
online
Freya Sterling
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t2108-freya-sterling-all-experiences-are-good-lessons-to-learn-termine
Pseudo : ARCADIA/Elle
Faceclaim : Hande Erçel (avatar : aproserpinegraphics / peachy gifs : gif)
Multicomptes : Lorna Hennessy & Gemma O'Neil & Riley McAllister
Présence : Présent.e
Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire, mais un homme occupe depuis quelques temps son cœur et ses pensées.
Métier : Auto-entrepreneuse, créatrice de bijoux fantaisie et de bougies
Habitation : Otter Creek. En colocation avec Vanille Silverstone
Warnings : Adoption - Harcèlement - Agression - Dépression
Messages : 23
Grayson Fitzgerald
where do we go now ?
Pseudo : estiaduck (il)
Faceclaim : Matthew Davis
Présence : Présent.e
Warnings : RAS
Messages : 54
online
Freya Sterling a écrit:Mais voilà l'homme de ma vie Bienvenue J'ai hâte qu'on puisse jouer notre lien
Pas autant hâte que moi
Christy Cooper
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1121-christy-venez-me-parler-je-suis-prete-a-vous-croire
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!
Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci
Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci
Messages : 337
The Mayor
membre de la dream team
Pseudo : PNJ
Faceclaim : Jason George
Présence : Présent.e
Warnings : Aucun à ce jour.
Messages : 412
online
Validation effectuée !
C'est qu'il a l'air bien sous tout rapport cet homme là ! Et en plus un Bar Harborien pure souche, comme on en fait plus. Bon courage dans tes projets de séduction de la propriétaire du lapin souvent malade
Bravo, tu es officiellement validé.e !
Tu fais maintenant partie du groupe born this way.
Rassure-toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésite pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.
Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésite pas à nous rejoindre si tu le souhaites !
Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Contenu sponsorisé