Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quand l'accident fait solidifier l'amitié (flashback juin 2023 avec Regan)
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Quand l'accident fait solidifier l'amitié (flashback juin 2023 avec Regan) Bhbh6AcX_o

Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Quand je pense à l'incident, c'était supposément être une balade de plaisir avec mon vélo mais heureusement, j'avais prévu de porter mon casque pendant que je longeais les voies balisées du parc national! Après trois semaines auquel j'ai été opérée pour le bras et une blessure sérieuse à l'épaule, j'ai obtenu mon congé signée par le docteur Collins, qui m'a suggéré de ne pas trop bouger mon bras afin que la guérison se déroule graduellement! Pour l'occasion, j'ai pu compter sur l'aide de Regan, mon ancienne collègue quand je vivais dans le Montana, elle m'a aidée à enfiler mes vêtements et à me déplacer puisque je suis encore sous l'effet des médicaments!

Je suis contente que tu sois disponible pour ma sortie, mes filles sont encore sorties et tu es la seule qui peut m'aider!

En déplaçant dans le quartier de Somesville, ou l'hôpital est située, je vois passer les commerces et la voiture se stationne devant une petite maison coquet entourée d'une palissade en bois, je rêvais de quitter mon appartement du centre-ville et m'acheter une maison proche de l'océan afin de mieux m'encadrer!

Regan, ma chérie, es-tu sûre que ta maison est bien située? Tu ne dois pas oublier que le salopard qui a tenté de me blesser gravement peut recommencer!

Cependant, j'entends japper un chien à travers la maison et j'ai failli échapper ma canne lorsque les jappements me faisait sursauter! Pourtant, j'adore les animaux car je suis une adepte des chiens huskies depuis mon université! Habituellement, je n'ai aucun crainte mais je tremble d'angoisse à la peur de m'écrouler!

Il faudra que je prenne les cachets que le médecin m'a prescrit, je n'arrive pas à retenir la douleur qui m'accable! je réponds à Regan alors que je crispe de douleur en ressentant mon épaule droit qui ne supporte plus la tension.
Invité
Invité
Quand l'accident fait solidifier l'amitié
ft.  @Kathleen Rafferty

Un petit malin avait cru bon de mettre, au sens littéral du terme, des bâtons dans les roues de son ancienne partenaire dans le Montana, et amie, Kathleen. Alors que cette dernière faisait une promenade à vélo, dans Arcadia Park, un bâton avait soudainement entravé la roue avant de son VTT, lui causant une chute assez violente, et une blessure sévère à l’épaule et au bras. C’était un acte isolé à priori, n’ayant pas été réitéré sur d’autres cyclistes. Acte gratuit ou acte ciblé ? Là était la question. Tout était envisageable à ce stade, mais Regan allait mettre un point d’honneur à trouver celui qui avait fait ça.

Kath avait donc fait un séjour forcé à l’hôpital, où elle avait été opérée pour son bras. Elle était désormais sortante, mais convalescente. Regan s’était tout naturellement proposée pour qu’elle effectue tout ou partie de sa convalescence chez elle. Elle avait une chambre d’ami après tout, et cela lui changerait des tensions avec ses enfants d’avoir son amie chez elle. Elle était donc venue la chercher à l’hôpital, et l’avait aidée à se préparer – pas évident avec un bras en écharpe – pour la sortie. D’autant que Kath était toujours sous l’effet des antalgiques qui lui avait été administrés. « Tu en aurais fait autant pour moi. » répondit-elle lorsque Kath la remerciait. D’ailleurs, Kath en avait fait autant, voire bien plus, lorsque Regan avait failli mourir des mains du Tueur aux Etoiles. Ce n’était qu’un juste retour des choses.

« Ma maison est un bunker. » plaisanta-t-elle, pour rassurer son amie, lorsqu’elle se gara devant celle-ci. « Cisco veillera sur toi. » Ce dernier était en train de s’époumoner en aboyant derrière la porte. Certes, on faisait mieux comme chien de garde qu’un croisé fox, mais niveau décibel et alarme sonore, il était plutôt efficace. Pour preuve, le sursaut de Kath en l’entendant aboyer. Regan glissa son bras sous celui, valide, de son amie, pour l’aider à marcher jusqu’à l’intérieur, repoussant le chien du bout du pied afin d’éviter qu’il ne saute sur Kath et ne la déséquilibre. « Assis toi là. » lui dit elle en la guidant jusqu’au sofa. Elle fouilla dans son sac et sorti une boîte de Vicodin. Elle en fit tomber une gélule, et la tendit à Kath avec un verre d’eau. « Faut y aller mollo avec ça, si tu veux pas finir accro. » Elle ne plaisantait qu’à moitié, la mettant en garde gentiment. « Tu n’as aucune idée de qui aurait pu t’en vouloir suffisamment pour provoquer cet accident ? »
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Quand l'accident fait solidifier l'amitié (flashback juin 2023 avec Regan) Bhbh6AcX_o

Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Une fois que je suis arrivée à la maison, je vois Cisco très content de voir du nouveau monde malgré que ses jappements m'ont sursauté! Une fois que j'ai pris place sur le divan, Regan prit la peine de prendre un cachet de Viscodin et me la rapporte avec un verre d'eau tiède! Avalant le comprimé et une gorgée d'eau, je suis mise à pouffer de rire quand mon amie me prévient d'y aller doucement avant que je tombe accro aux antidouleurs!

Tu te moques de moi? Me prends-tu pour le docteur House, je ne suis pas blessée à la jambe, il me semble! en faisant référence au médecin accroc au Viscodin interprété par le britannique Hugh Laurie.

Observant le croisé fox-terrier, je trouve que Regan a fait un excellent choix en matière de race canin car il est tellement magnifique lorsqu'il est enjoué! C'est alors qu'il saute sur le divan pour déposer son museau sur mes cuisses afin de se faire connaître! Tout en flattant le dos du chien, j'entends la question qui brûle les lèvres du shérif!

Je ne sais pas qui a perpétré ce crime odieux mais j'ai divers hypothèses à formuler! tout en pointant la carte du parc national d'Arcadia. Celui qui a commis ce forfait veut avoir son quinze minutes de gloire ou c'est un cas isolé! Dans le cas isolée, ça ne peut pas être un simple citoyen car je ne suis pas assez connue! Recherchant dans mes souvenirs personnelles, j'en ai vécu des moments marquants avec le FBI et avec un crayon, j'entoure l'endroit exact ou j'ai été attaquée! Apparemment, on dirait qu'on veut me faire taire ou faire payer pour tous les arrestations que nous avons fait à l'époque ou on travaillait au Montana!

@Regan Trask
Invité
Invité
Quand l'accident fait solidifier l'amitié
ft.  @Kathleen Rafferty

« Jambe ou bras, toujours est-il que les addictions à ce type de médicament ne sont pas de la fiction. » rétorqua Regan avec un sourire indulgent. Mais elle veillerait au grain que son amie n’abuse pas trop des cachets antalgiques dans les jours qui allaient venir. Restait la question du ou des coupables, responsables du lancer de bâton dans les roues du vélo de Kath. Sans surprise, son amie ne savait pas non plus qui avait pu faire ça. Cela pouvait parfaitement être l’œuvre de jeunes inconscients qui cherchaient à se divertir au dépend d’autrui. Après tout, il y en avait bien qui jetaient des pierres de ponts d’autoroute sur les voitures, au hasard. Pourquoi pas là ? Mais Kath semblait cependant avoir sa propre opinion sur le sujet.

Elle entreprit donc d’exposer ses idées à Regan, tout en compulsant une carte du parc national. Regan regarda la carte à son tour, écoutant attentivement son amie. Elle ne manqua pas d’arquer un sourcil circonspect lorsque cette dernière évoqua une éventuelle vengeance d’un ancien suspect ou autre. « Mmmh…. Je vais déjà commencer par me renseigner auprès des services d’urgence et des dépôts de plainte récentes si il y a déjà eu d’autres cas similaires au tiens, avant de monter au créneau. » Elle chercha le regard de son amie. « Je tiens à écarter aucune éventualité, crois moi. J’irais faire un tour là où tu as eu ton accident, histoire d’examiner les lieux de plus près. Peut-être que ta présence dérangeait quelqu’un, tout simplement. Le tout serait de découvrir pourquoi. » La topographie des lieux était propice aux diverses cachettes et embuscades, c’était un fait. Elle savait en connaissance de cause de les endroits un peu isolés comme ça pouvaient être propices à des trafics en tout genre. « Je vais prendre contact avec les rangers du parc. Peut-être pourront-ils nous éclairer. » Elle y avait notamment une amie, Belly, ex flic de son état, qui y travaillait. « Il faudrait que tu me racontes tout ce dont tu te souviens. Au détail près. »

Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper

Quand il est question de forfait dans les lieux isolées, la question ne se pose pas quand il s'agit de commettre un mauvais coup pendable surtout quand il s'agit de lancer des roches dans les autoroutes!

Je peux en parler en connaissance de cause! Quand je travaillais au FBI, j'ai souvent vu des cas d'incident inouïe sur les autoroutes comme celle qui est arrivée, il y a trois ans! Tu souviens du viaduc qui s'est écroulé à Bangor, j'étais présent à l'investigation puisque le bureau pensait, en premier lieu, que c'était l'oeuvre d'un groupuscule terroriste!

Pendant que je discutais, mon amie notait ce qu'elle doit faire sans rien oublier! Bien ancrée dans la région pendant plusieurs années, Reagan s'est fait un réseautage à travers la municipalité et elle ne laisse rien au hasard. Examinant la carte topographique du parc national, j'ai entendu dire qu'il y aurait des bandes de crime organisé qui ferait du trafic dans ces lieux!

Est-ce que tu crois que c'est des criminels qui oserait s'en prendre à moi? Pourtant...

Subitement, ma mémoire commence à me faire revenir à l'époque ou je faisais ma dernière enquête à titre d'agente!

Attends une minute, il y a quelque chose qui me revient! Je reprends la carte géologique et je l'examine attentivement afin de rien en laisser au hasard! Ça me revient effectivement! Il semblait bien que cet incident n'était pas fait par hasard! En pointant la halte proche de l'étang Jordan, j'explique à Regan que j'ai entendu parler d'un procès qui a été avortée en raison de vice de procédure! La bande à Kowalski, cette bande de criminels qui ont fait la pluie et le beau temps à Lewiston et le FBI a mis la main au collet de ces voyous. Je souviens très bien car j'étais présente au moment de l'arrestation! Il y a eu un battage médiatique sur le procès du chef du clan et je suis persuadée que ces crapules n'ont rien laissé au hasard. Je te parie que s'ils veulent me supprimer, ils l'auraient fait bien avant! La bâton dans les roues, c'est un avertissement!
Contenu sponsorisé