Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(tsuneo) carnet de bord
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
4 participants
Tsuneo Montgomery
membre de la dream team
Tsuneo Montgomery
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Harry Shum Jr (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, S. Almeida, A. Antonelli
Présence : Présent.e
(tsuneo) carnet de bord 29a76cfe914194113e09ddbd450623d660c30da2

Âge : 39 ans (14/11/1984)
Statut civil : Veuf, les années de nos souvenirs ensemble sont gravés en moi et ne disparaîtront jamais, comme un tatouage réalisé au fond de mon âme. Certaines personnes parlent de tourner la page, mais même si je voulais le faire, je ne saurais pas comment m'y prendre.
Métier : Chef adjoint des pompiers. Je n'aurais absolument jamais cru en arriver là quand j'ai décidé de devenir chirurgien, mais abandonner cette formation a été le meilleur choix que j'aurais pu faire.
Habitation : Une petite maison au niveau d'Otter Creek. Je n'aurais jamais pensé pouvoir vivre dans un tel quartier, mais apparemment j'ai eu de la chance.
Triggers : Viol, il peut être discuté mais pas en détail
Warnings : Mort, orphelinat, perte d'un mari, underco
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #339966

En cours : 4/5
Arthur#1 - Ophelia#1 - Robin#1 - Pompiers

Messages : 154

tsuneo montgomery
il (he/him) -- 38 ans -- veuf/célibataire -- chef-adjoint des pompiers



C’est compliqué. Ah bon, c’est pas vraiment suffisant pour explication ? Bon, bah je vais devoir essayer d’en dire plus, j’imagine. Mais vraiment juste parce que c’est vous. Déjà, j’ai le sang chaud, genre vraiment chaud. Viens pas me titiller de trop près avec des sujets trop sensibles ou dans lesquels je suis trop impliqué, sinon je pourrais t’en foutre une, ou à minima t’en foutre une verbalement, parce que je suis quand même pas si violent, ou à minima vraiment pas souvent, ou plutôt le moins souvent possible. Et du coup, même si ça pourrait peut-être aller de paire, je suis aussi une tête brûlée, et ça se remarque surtout au boulot. Alors évidemment,j’écoute toujours les ordres de mes chefs, mais je suis tout autant du genre à foncer tête baissée. Je fais toujours en sorte de ne pas me mettre en danger histoire de ne pas mettre mon équipe en danger, mais ce n’est pas si facile. Parfois, l’instinct et les tripes veulent prendre le dessus, mais avec le temps j’ai appris à leur dire de la fermer. Par contre, quand j’étais un Probie, c’était plus compliqué que ça, à se demander comment la caserne dans laquelle je travaillais a pu me supporter. M’enfin. Maintenant, j’ai un peu plus appris à me gérer, mais ça m’est déjà arrivé de donner mon opinion d’une manière peut-être un peu trop.. Enthousiaste, disons, sur la façon de faire pendant une intervention, oops.

Je suis du genre à aimer faire la fête, aussi. C’est une partie de moi qui avait un peu disparu pendant le mariage -pas tant par obligation, c’était juste arrivé parfaitement normalement-, mais j’ai récemment recommencé à sortir. Je suis pas nécessairement du genre à y aller dans l’objectif de plus marcher droit ou rien, mais j’adore faire la fête, surtout s’il est question de danser, une passion que j’ai toujours eue, mais jamais au point d’en faire un métier ou ne serait-ce qu’une ambition. Non, c’est un hobby, et c’est parfaitement suffisant. Je suis du genre à m’attacher très facilement aussi, peut-être même trop. Pas du tout au niveau romantique, ça c’est une toute autre histoire, mais au niveau amical. Typiquement, j’ai tendance à considérer les gens de la caserne comme une deuxième famille, surtout vu le temps que je passe avec eux. Mais même en dehors de ça, je m’attache vite, et je donne vite ma confiance. Alors oui, on m’a déjà montré ou dit que je ne devrais pas, mais ça ne m’empêche pas de le faire. Et avec cette attache vient aussi une forme de générosité. Je suis prêt à tout pour les gens à qui je tiens, genre vraiment tout, et autant dire que j’ai encore plus le sang chaud quand ça les concerne. Et pour ma famille et bien… Oh bah disons que c’est pire. Je suis l’aîné de la famille, ce qui m’a vite donné l’impression que je devais les protéger, même si personne ne me l’a demandé et que mes parents faisaient déjà un excellent travail par eux-mêmes. Alors automatiquement, j’ai longtemps été du genre à devenir oppressant, ce que j’ai essayé de gérer par la suite, un peu comme mon comportement au boulot par exemple. Mais ouais, en gros, je crois que je serai capable de tuer pour eux, très littéralement, même si eux ne me laisseraient absolument pas le faire. Et mes parents et bien… J’ai la sensation de tout leur devoir, genre tout. Du coup j’essaye de faire tout ce que je peux pour les aider, même quand ils n’en ont pas besoin  


   
what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - des connaissances/amis de LA
(f/m/nb) - uc
(f/m/nb) - uc
Tsuneo Montgomery
membre de la dream team
Tsuneo Montgomery
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Harry Shum Jr (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, S. Almeida, A. Antonelli
Présence : Présent.e
(tsuneo) carnet de bord 29a76cfe914194113e09ddbd450623d660c30da2

Âge : 39 ans (14/11/1984)
Statut civil : Veuf, les années de nos souvenirs ensemble sont gravés en moi et ne disparaîtront jamais, comme un tatouage réalisé au fond de mon âme. Certaines personnes parlent de tourner la page, mais même si je voulais le faire, je ne saurais pas comment m'y prendre.
Métier : Chef adjoint des pompiers. Je n'aurais absolument jamais cru en arriver là quand j'ai décidé de devenir chirurgien, mais abandonner cette formation a été le meilleur choix que j'aurais pu faire.
Habitation : Une petite maison au niveau d'Otter Creek. Je n'aurais jamais pensé pouvoir vivre dans un tel quartier, mais apparemment j'ai eu de la chance.
Triggers : Viol, il peut être discuté mais pas en détail
Warnings : Mort, orphelinat, perte d'un mari, underco
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #339966

En cours : 4/5
Arthur#1 - Ophelia#1 - Robin#1 - Pompiers

Messages : 154
chronologie




1985 - naissance
Tsuneo est né dans la ville d'Osaka, au Japon. A sa connaissance, il est fils unique, ses parents n'ont jamais eu le temps d'avoir un deuxième enfant.

1987 - perte de ses parents
Un règlement de comptes auxquels ils assistent alors qu'ils n'avaient aucune raison d'être là. Et d'un coup, ils laissent tous les deux leur enfant de deux ans derrière eux, lui laissant le destin qui est le sien : finir dans un orphelinat.

1990 - adoption par les montgomery
Tsuneo est le premier enfant que les Montgomery adoptent, le ramenant avec eux à Los Angeles. Sa petite soeur le suit de près, arrivant à peine quelques années après lui. Et son petit frère, lui, arrive bien plus tard et, comparé à ses aînés, est l'enfant biologique des Montgomery.

2003 -arrivée en fac de médecine
La médecine, c'est une évidence aux yeux de Tsuneo. Il veut pouvoir sauver des vies, alors il fera en sorte de pouvoir le faire. Ce n'est pas toujours si simple, mais il s'accroche, son rêve est de devenir chirurgien.

2010 arrivée à l'académie
Mais au final, ce n'était pas son rêve, ou en tout cas pas vraiment. Probablement qu'il aurait été heureux en devenant chirurgien, mais pas autant qu'en devenant pompier. Tsueno abandonne la médecine et rejoint l'académie, c'est là-bas qu'il rencontre Jackson.

2011 - débuts dans la caserne 162
L'académie se termine et il décroche une place dans la caserne 162, accompagné de Jackson qui, à ce moment-là, devient son petit-ami.

2016 - fiançailles
Ils vivaient déjà ensemble quand Tsuneo a fini par craquer et demander Jack en mariage, demande acceptée en quelques secondes à peine.

2017 - mariage
Le mariage a eu lieu un an après, le plus beau jour de la vie de Tsuneo.

juin 2021 - mort de Jackson
Et pourtant, quatre ans après, c'est le pire jour de sa vie. Jackson meurt pendant une intervention et Tsuneo ne peut rien faire à part rester à ses côtés et quoi ? Lui tenir compagnie ? Ils finissent par sortir de là, les funérailles ont lieu, il va à des groupes de parole, puis sa décision est prise, il partira.

septembre 2021 - arrivée à Bar Harbor
Quitter la ville, quitter la Californie, et partir de l'autre côté du continent. Il finit à Bar Harbor, dans le Maine, une ville dont il a entendu parler par une femme du groupe de parole qu'il a rejoint. Ca a l'air cool, là-bas, il veut y tenter sa chance. C'est pas toujours facile là-bas, c'est d'ailleurs plutôt l'extrême inverse, mais faut faire avec. Il continue de porter son alliance, il ne parle pas de son passé à qui que ce soit, sauf au chef-adjoint de la caserne, après une intervention plus difficile que les autres.

octobre 2023 - promotion au poste de chef-adjoint
Une promotion relativement inattendue à laquelle il n'a d'abord pas soé candidaté et pourtant, il a bien fait. Ce qui est dommage, c'est que ça arrive pile au moment de la tempête automnale, même si c'est tellement palpitant que ça plait au nouveau chef-ajoint.
Tsuneo Montgomery
membre de la dream team
Tsuneo Montgomery
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Harry Shum Jr (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, S. Almeida, A. Antonelli
Présence : Présent.e
(tsuneo) carnet de bord 29a76cfe914194113e09ddbd450623d660c30da2

Âge : 39 ans (14/11/1984)
Statut civil : Veuf, les années de nos souvenirs ensemble sont gravés en moi et ne disparaîtront jamais, comme un tatouage réalisé au fond de mon âme. Certaines personnes parlent de tourner la page, mais même si je voulais le faire, je ne saurais pas comment m'y prendre.
Métier : Chef adjoint des pompiers. Je n'aurais absolument jamais cru en arriver là quand j'ai décidé de devenir chirurgien, mais abandonner cette formation a été le meilleur choix que j'aurais pu faire.
Habitation : Une petite maison au niveau d'Otter Creek. Je n'aurais jamais pensé pouvoir vivre dans un tel quartier, mais apparemment j'ai eu de la chance.
Triggers : Viol, il peut être discuté mais pas en détail
Warnings : Mort, orphelinat, perte d'un mari, underco
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #339966

En cours : 4/5
Arthur#1 - Ophelia#1 - Robin#1 - Pompiers

Messages : 154
répertoire des liens
   

   

@alexandra wood - underco.
underco.
rp -- rp -- rp


@ophélia montgomery - petite soeur, protégée
Ils ont toujours été inséparables, et ce depuis l'adoption d'Ophélia. Il a très vite décidé de la prendre sous son aile, et il a toujours fait en sorte d'être là pour elle. Le départ de Tsuneo vers Bar Harbor a causé une sorte de cassure entre eux, leur proximité physique ne devenant plus que figurée, mais rien ne les a séparés pour autant. La preuve, elle a fini par choisir Bar Harbor comme nouveau lieu de vie.
rp -- rp -- rp


@arthur montgomery - petit frère, protégé
Petit dernier de la fratrie, arrivé bien plus tard que ses aînés, Arthur était l'addition parfaite à la famille Montgomery, en plus d'être une sorte de miracle médical. Tsuneo se fiche pas mal de ces histoires d'origines biologiques, Arthur reste son frère et, surtout, son petit protégé. Le voir le rejoindre à Bar Harbor, c'est autant dire que ça le rend heureux, genre vraiment heureux.
rp -- rp -- rp


@robin purefoy - meilleur ami
Tous les deux se sont rencontrés à la caserne dans laquelle ils bossaient à Los Angeles. Le coup de coeur a été direct et ils sont tous les deux inséparables. Ils sont comme des frères, et c'était une évidence pour Tsuneo de choisir Robin comme témoin pour son mariage. De la même manière, il lui porte une confiance aveugle, même concernant sa soeur. Lui proposer de le (les) rejoindre à Bar Harbor était une évidence.
rp -- rp -- rp


A discuter/ajouter :

Invité
Invité
avatar
Je pose juste mon cul par ici vrry
Pis attention, ne deviens pas de nouveau une tête de con sinon le jour où Dash passera capitaine tu feras pas trop le malin! vrry :1432108152: :azn8:
Tsuneo Montgomery
membre de la dream team
Tsuneo Montgomery
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Harry Shum Jr (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, S. Almeida, A. Antonelli
Présence : Présent.e
(tsuneo) carnet de bord 29a76cfe914194113e09ddbd450623d660c30da2

Âge : 39 ans (14/11/1984)
Statut civil : Veuf, les années de nos souvenirs ensemble sont gravés en moi et ne disparaîtront jamais, comme un tatouage réalisé au fond de mon âme. Certaines personnes parlent de tourner la page, mais même si je voulais le faire, je ne saurais pas comment m'y prendre.
Métier : Chef adjoint des pompiers. Je n'aurais absolument jamais cru en arriver là quand j'ai décidé de devenir chirurgien, mais abandonner cette formation a été le meilleur choix que j'aurais pu faire.
Habitation : Une petite maison au niveau d'Otter Creek. Je n'aurais jamais pensé pouvoir vivre dans un tel quartier, mais apparemment j'ai eu de la chance.
Triggers : Viol, il peut être discuté mais pas en détail
Warnings : Mort, orphelinat, perte d'un mari, underco
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #339966

En cours : 4/5
Arthur#1 - Ophelia#1 - Robin#1 - Pompiers

Messages : 154
@Dash Willers Promis, il essaiera de rester gentil et correct :1432108152:

__________________________________


I have a wonderful shelter, which is my family.
Tsuneo Montgomery ☽ Not flesh of my flesh, nor bone of my bone. But still miraculously my own. Never forget for a single minute, you didn’t grow under my heart but in it.
Invité
Invité
avatar
j'ai pas d'idée précise sous le coude mais un chirurgien devenu pompier, alors que nora est chirurgienne et a fréquenté dash je pense qu'on peut se trouve un truc possiblement :2134311948:
Tsuneo Montgomery
membre de la dream team
Tsuneo Montgomery
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Harry Shum Jr (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, S. Almeida, A. Antonelli
Présence : Présent.e
(tsuneo) carnet de bord 29a76cfe914194113e09ddbd450623d660c30da2

Âge : 39 ans (14/11/1984)
Statut civil : Veuf, les années de nos souvenirs ensemble sont gravés en moi et ne disparaîtront jamais, comme un tatouage réalisé au fond de mon âme. Certaines personnes parlent de tourner la page, mais même si je voulais le faire, je ne saurais pas comment m'y prendre.
Métier : Chef adjoint des pompiers. Je n'aurais absolument jamais cru en arriver là quand j'ai décidé de devenir chirurgien, mais abandonner cette formation a été le meilleur choix que j'aurais pu faire.
Habitation : Une petite maison au niveau d'Otter Creek. Je n'aurais jamais pensé pouvoir vivre dans un tel quartier, mais apparemment j'ai eu de la chance.
Triggers : Viol, il peut être discuté mais pas en détail
Warnings : Mort, orphelinat, perte d'un mari, underco
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #339966

En cours : 4/5
Arthur#1 - Ophelia#1 - Robin#1 - Pompiers

Messages : 154
@Nora Brühl Les premiers mots qui me sont venus sont "oui oui oui oui" mais je me suis rendue compte que ça aiderait surement pas beaucoup :986011413: Est-ce qu'elle a fréquenté Dash après que Tsu soit arrivé (il y a deux ans)? Histoire que je me fasse déjà une idée x) Dans tous les cas, évidemment, ça change rien, je veux carrément un lien :fm9u:
Invité
Invité
avatar
@Tsuneo Montgomery mdrrrr
elle est arrivée à quasi deux ans et demi, et ils se sont fréquentés au début de 2023 genres autour de mars :23232617411:
Alessia Antonelli
membre de la dream team
Alessia Antonelli
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Stefania Spampinato (wenever-saynever)
Multicomptes : Aaron Strand, Luis Reyes, Tsuneo Montgomery, Samuel Almeida
Présence : Présent.e
(tsuneo) carnet de bord Fef64c839bef1311ea8fcafb6847340acba79045

Âge : J'ai passé le cap des 40 ans il y a plusieurs mois déjà, je suis maintenant bien plus proche de mes 41 bougies.
Statut civil : Célibataire, sans grande surprise. Quelques relations par ci par là, mais aucune n'a vraiment duré assez longtemps pour que je puisse me projeter. C'est probablement pas si mal.
Métier : Archéologue au parc national d'Acadia, je suis en charge du maintien du patrimoire archéologique et culturel du coin, ce qui est pas toujours si simple, à cause de certains touristes.
Habitation : Une petite maison dans le coin d'Otter Creek, un peu isolée des autres sans pour autant trop l'être non plus. Il fallait que je reste pas très loin de la ville, de toute manière, considérant que je refuse toujours de passer le permis. Du coup, je fais tout à vélo, oui oui, vraiment.
Triggers : Je n'en ai pas vraiment, mais il vaut mieux en discuter ensemble !
Warnings : Homophobie, adolescente mise dehors par ses parents, accident de voiture, infertilité, mention de pauvreté, maladie/cancer
Messages : 187
@Nora Brühl donc si elle est passée à la caserne déjà, c'est sûr qu'ils se connaissent! Suffit qu'ils aient discuté et ils auront vu un minimum de points communs au niveau de leurs formations :3

__________________________________


Never lose hope
Alessia Antonelli ☽ Life is about accepting the challenges along the way, choosing to keep moving forward, and savoring the journey
Invité
Invité
avatar
@Sharon Hughes je sais pas si elle est passée à la caserne, mais peut-être que dash lui en a parlé ? s'ils sont assez proches pour ça ofc :1808053530:
Adil Maity
membre de la dream team
Adil Maity
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Manish Dayal (itsamooncalf)
Multicomptes : L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(tsuneo) carnet de bord Tumblr_inline_oah2xi24ro1sypcnx_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé, mariage aimé, mariage réussi et pourtant, mariage raté. Détruit par une réalité que mon ex-femme n'était pas prête à supporter, alors qu'elle n'aurait rien changé à notre histoire.
Métier : Avocat en droit pénal, à la tête de mon propre cabinet d'avocat, une réussite à laquelle je n'aurai jamais osé croire. Je fais encore quelques interventions à l'université, même si elles sont plus rares que par le passé.
Habitation : Une petite maison dans le quartier du port.
Triggers : A discuter!
Warnings : homophobie, relation familiale difficile, mention de meurtre, accouchement difficile
Messages : 281
@Nora Brühl je vais passer avec tous mes comptes si ça continue vrry
Ils se sont rapprochés y a quelques mois à peine, donc s'il a entendu parler d'elle c'est très récemment, ça pourrait matcher?
Invité
Invité
avatar
@Aaron Strand si jamais ils s'étaient déjà rapprochés en début d'année du genre mars ça peut le faire oui :4258810172:
Adil Maity
membre de la dream team
Adil Maity
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Manish Dayal (itsamooncalf)
Multicomptes : L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(tsuneo) carnet de bord Tumblr_inline_oah2xi24ro1sypcnx_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé, mariage aimé, mariage réussi et pourtant, mariage raté. Détruit par une réalité que mon ex-femme n'était pas prête à supporter, alors qu'elle n'aurait rien changé à notre histoire.
Métier : Avocat en droit pénal, à la tête de mon propre cabinet d'avocat, une réussite à laquelle je n'aurai jamais osé croire. Je fais encore quelques interventions à l'université, même si elles sont plus rares que par le passé.
Habitation : Une petite maison dans le quartier du port.
Triggers : A discuter!
Warnings : homophobie, relation familiale difficile, mention de meurtre, accouchement difficile
Messages : 281
@Nora Brühl Alors non, ça date de seulement 2-3 mois, avant ça ils avaient des liens à minima.. complexes :azn8:
Après Tsuneo passe souvent à l'hôpital comme il est pompier, au pire on peut partir de là, aussi?
Invité
Invité
avatar
@Aaron Strand tu m'intrigues là mdrrr
mais du coup oui via l'hôpital c'est tout à fait possible, ou même on peut imaginer qu'une fois elle s'est retrouvée face à une situation compliquée en mode civil dans la rue ou quoi, peut-être même que ça concernait un enfant, elle aurait du appeler les pompiers et serait tombée sur lui ? en priant fort pour que ça soit pas dash et éviter un malaise (même si dans le fond elle aurait bien voulu le voir ahah) et ils se seraient bien soutenu dans l'histoire ? ça peut date de genre mai ou quoi
Adil Maity
membre de la dream team
Adil Maity
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Manish Dayal (itsamooncalf)
Multicomptes : L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(tsuneo) carnet de bord Tumblr_inline_oah2xi24ro1sypcnx_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé, mariage aimé, mariage réussi et pourtant, mariage raté. Détruit par une réalité que mon ex-femme n'était pas prête à supporter, alors qu'elle n'aurait rien changé à notre histoire.
Métier : Avocat en droit pénal, à la tête de mon propre cabinet d'avocat, une réussite à laquelle je n'aurai jamais osé croire. Je fais encore quelques interventions à l'université, même si elles sont plus rares que par le passé.
Habitation : Une petite maison dans le quartier du port.
Triggers : A discuter!
Warnings : homophobie, relation familiale difficile, mention de meurtre, accouchement difficile
Messages : 281
@Nora Brühl Tu verras, on va faire un rp pour jouer ce moment-là :2532203818:
Oh oui carrément, l'idée me plaît vachement! Ca fait à peu près deux ans qu'il est là donc ça peut être quand tu veux :3
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant