-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

(tsuneo) carnet de bord
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
@Tsuneo Montgomery Ouiiiii ! Parfait ! brill
Reste plus qu'a recruter d'autres joueurs parce qu'a deux on va pas aller très loin cache
Invité
Invité
@Eugene Wyatt Ouiiiiii! En vrai, on pourrait en faire un pl divers!
Invité
Invité
Yes ! On se calera sur discord si tu veux pour en discuter Smile
Invité
Invité
J'ai toujours eu un faible pour les pompiers 1573289434

Oui, il fallait que je passe sur ta fiche, même si dans le jeu on ne se connaît pas encore vrry
Milo Stevens
membre de la dream team
Milo Stevens
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@avatarbybee)
Multicomptes : Francesco Banks, Abilene Bernard et Valerio Mastrianni
Présence : Présent.e
(tsuneo) carnet de bord - Page 3 2e59c7bf300d607ec1ffadefe87ebdde32fb69f0

Âge : 46 ans - Dans sa tête, il est encore un adolescent, mais parfois son corps s'occupe de lui rappeler qu'il se rapproche dangereusement de la cinquantaine.
Statut civil : Célibataire - Par choix et pas vraiment en même temps. C'est qu'il est un tantinet difficile et que les papiers de divorce ca fait peur aux gens.
Métier : Propriétaire du Blaze, le bar LGBTQIA+ de Bar Harbor et résident en médecine d'urgence à l'hôpital de Bar Habor. Parlez d'horaire bien remplis.
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Triggers : À discuter, mais peu de chose.
Warnings : Fraude pour avoir sa citoyenneté
Hey hey hey 134415173

Tsuneo a bien fait sa fac de médecine aux USA ? Parce que bon, Milo aussi 3038798575 Ils se sont peut-être connu là-bas avant que Milo comprenne que c'était pas pour lui ?
Invité
Invité
@Milo Stevens Heeeey :3
Tsuneo a en effet fait sa fac de médecine aux US! J'ai jamais précisé où, donc on peut s'arranger ! Pour moi, ça serait quand même plus dans le coin de la côte Ouest, mais au pire, il peut avoir bougé pour faire médecine et être revenu à LA en réalisant que c'était pas fait pour lui (deux abandons de médecine, damn, ils sont faits pour s'entendre mdr ) donc dans tous les cas, à toi de me dire ce que tu préfères !

Dans tous les cas, Tsu a perdu contact avec pas mal de monde au moment de la mort de son mari parce qu'il était pas prêt à dealer avec tout ça, je me dis que ça peut être intéressant (j'aime trop le drama) que Milo ait fait partie de ces gens-là, comme de base ils habitaient plus du tout dans la même ville), et qu'au final ils se croisent par hasard à BH?
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3