carnet de bord | nora
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
Christy Cooper
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1121-christy-venez-me-parler-je-suis-prete-a-vous-croire
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!
Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci
Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci
Invité
Invité
je me pose ici
Invité
Invité
@Roman Briggs hey coucou :4258810172:
avec plaisir, j'avais failli poster dans ta fiche également mais j'avais pas encore eu d'idée :246890547:
mais bon avec richard je peux pas passer à côté, en plus il est marié à mary et nora a des vues sur dash donc clairement leurs routes vont se croiser un jour par ce biais, mais ils peuvent se connaître avant
Invité
Invité
ah cool, si elle a des vues sur dash, ça nous laisse plusieurs possibilités ^^ donc j'avais pensé qu'ils auraient pu s'être croisés à quelques reprises à l'hôpital ? roman est psychiatre dans une clinique privée, mais il a parfois à faire des suivis avec des jeunes ados, donc il aurait pu avoir à en accompagner ou en référer à l'hôpital et c'est comme ça qu'il aurait rencontré nora ? ils se connaissent de vue pour commencer, mais dans le futur, il pourrait la croiser avec dash et comme c'est tendu entre roman et lui, ça donnerait lieu à une situation assez malaisante.
tu en dis quoi ?
Invité
Invité
Invité
Invité
je sais pas si tu veux déjà jouer une rencontre à l'hôpital en rp ou si tu préfères attendre de concrétiser davantage votre relation avec dash pour qu'on voit comment on lie tout ça au moment opportun ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3