— ♡ paradise lost
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches
Page 1 sur 2 • 1, 2
2 participants
Invité
Invité
Selwyn De Rafaélis
cold to be a queen.
Ses parents sont à la tête du pôle gestion et de développement hôtelier dans le monde de l’empire des De Rafaélis. Ainsi, Rena gère quelques hôtels en Asie, son domaine de prédilection. Elle connaît assez bien le marché asiatique. ♡ Regina possède une très grande famille, ses grands-parents maternels sont français et sont à la tête de cet empire. Regina est la première-née, sa mère a eu 4 enfants. ♡ Elle a le même groupe d’amies depuis le collège. Un petit groupe de cinq filles qui s’est rapidement changé en un groupe de six grâce à Rena. Elles sont très proches et feraient n’importe quoi les unes pour les autres. Ses amies sont toute sa vie. ♡ Rena adore le luxe, aussi bien la mode que le maquillage. Ainsi, elle a une collection folle de vêtement, de sac, de chaussures, mais également de make-up. Mais elle n'a pas toujours été ainsi. ♡ Ses couleurs préférées sont le bordeaux, le noir et le rouge. ♡ Elle porte énormément de bijoux, il est très rare qu'elle sorte sans eux. ♡ C'est une grande fan des films de Tim Burton et des studio Ghibli. ♡ Elle n'a pas de style propre à elle, elle fait selon son envie et son humeur. Néanmoins, elle reste dans la même vibe old money qu'elle arrange à sa sauce. ♡ Rena possède un dalmatien qu'elle a appelé Karma.
02.
03.
04.
05.
Rena, c’est la jeune fille à qui on ne prête pas attention. Cette petite blondinette que l’on trouve disgracieuse à cause de ses quelques kilos en trop, celle dont on préfère se moquer que d’être amies. Regina était ce genre d’enfant, seule, qui n’a pas confiance en elle. Jusqu’au jour où cette fille la remarque et la prend sous son aile. Elle avait ce don de rassembler les choses imparfaites pour qu’ensemble deviennent divines, du moins c’était ainsi que Regina le ressentait. Elle se sentait enfin importante, comprise, aimée, c'était la première fois qu’elle avait des amies. Mais tout n’était pas tout rose entre elles, Rena, c’était le genre de fille gentille, un peu trop gentille d’ailleurs, quant à Brooke la sublime blondinette sur qui tous les yeux se posent. C’est en partie à cause de cette personne que Rena est devenue anorexique, à cause de ses réflexions toutes plus piquantes les unes que les autres. Mais elle était comme ça Brook, elle faisait passer ses réflexions acerbes pour des conseils bienveillants, elle avait un don d’éloquence certain que Rena était trop jeune et naïve pour comprendre. Mais à côté d’elle, elle était enfin quelqu’un alors comme les trois autres filles, elle endure dans le silence.
Les pires années de sa vie ont été le lycée, Rena a toujours été amie avec ce petit groupe dont elle est de plus en plus proche. Mis à part Brooke, qui été la reine des plans foireux et dont la place dans le groupe (qu’elle avait créé) était plus que bancale. Pour les parents de Brooke, ce fut la goutte de trop alors ils envoyèrent dans un pensionnat. Ce groupe de jeune femme était enfin seule, livrées à elle-même. Ensemble, elles ne savaient pas ce qu’elles devaient faire. Devaient elles finalement rester amies ? Finalement, elles se sont éloignées. La première année de lycée fut la pire pour elle, les mots de Brooke résonnaient encore en elle. Elle suivit ses “conseils” presque religieusement,
Elle est désormais en paix avec son corps et son esprit, elle n’en veut pas à Brooke, car ça reste l’une de ses meilleures amies et que c’est en partie grâce à elle que Rena a pu évoluer. Le renouveau, Rena sait qui elle est et ce qu’elle vaut. Elle sait ce qu’elle aime et ce qu’elle veut faire. La blondinette a toujours eu une passion pour la mode, c’est depuis toute petite qu’elle dessine des croquis et invente ses vêtements. Ce n’est qu’à l’université qu’elle décide d'abandonner les études d’hôtellerie pour partir vers son rêve. Néanmoins, ses parents sont assez exigeants, alors ils ont accepté qu’elle poursuive cette voie uniquement si elle prend des cours pour la gestion d'hôtel et de patrimoine. À l’heure actuelle, elle est enfin devenue la femme qu’elle rêvée d’être et rend ses parents fiers tous les jours. C’est elle, Regina Iris Selwyn de Rafaélis, la femme qui ne recule devant rien.
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://viewsbetweenvillages.forumactif.com/t710-nouveau-depart-aurora-mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
Sohan
Miah/Cléo
Adriel
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
EthanAurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Sohan
Miah/Cléo
Adriel
Bienvenue à Bar Harbor, hâte d'en savoir davantage sur l'histoire de Rena :fm9u:
Invité
Invité
hâte d'en lire plus sur Rena, d'ailleurs j'adore le pseudo :6bko:
Invité
Invité
bienvenuuue ici :1808053530:
Invité
Invité
en tout cas, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu ashley sur un fo,
très bon choix, ça fait plaisir !
bienvenue ici
Invité
Invité
Invité
Invité
Ça m'a fait trop plaisir de la voir dans Wilderness.
On l'a voit pas assez sur les forums!
Bienvenue :1073574713:
Invité
Invité
Invité
Invité
Je suis heureuse qu'Ashley plaise autant !
Christy Cooper
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1121-christy-venez-me-parler-je-suis-prete-a-vous-croire
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!
Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci
Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches
Page 1 sur 2 • 1, 2