-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Olivia // Healing girl
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Coucou ! Je viens te proposer un lien avec ma petite britannique. Alyzéa a grandit à Londres et est à Bar Harbor depuis 15 ans, mais elle avait de la famille ici, si bien qu'elle y est venue à plusieurs reprises étant plus jeunes. Elles auraient pus se côtoyer lorsque Aly venait, notamment pendant les vacances, se perdre de vus et se retrouver au retour d'Olivia ?
Invité
Invité
Je vois que Alyzéa est autrice, elles auraient pu se retrouver à la bibliothèque pour lire ensemble lorsqu'elles étaient plus jeunes, non ? Elles aimaient lire et sont devenues amies par ce biais avant de se perdre de vue pendant une quinzaine d'année - Olivia est partie de la ville quand Alyzéa est arrivée - et elles ne se retrouvent que maintenant. Ça pourrait être marrant de les remettre à nouveau dans un endroit avec des livres ensemble.
Invité
Invité
Carrément ! brill Elles auraient pus tomber l'une sur l'autre à la bibliothèque ?
Invité
Invité
Ouiiiii, j'imagine bien Olivia s'assoir entre deux rangées pour bouquiner tranquillement.
Invité
Invité
Partante pour un p'tit RP ? Peut-être à la bibliothèque justement ?
Invité
Invité
Avec plaisir, oui !!
Invité
Invité
Tu veux que je nous lance le RP à la bibliothèque ?
Invité
Invité
Avec plaisir colere
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Olivia // Healing girl - Page 2 Bhbh6AcX_o

Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Coucou @Olivia Evermore
Invité
Invité
Coucou, tu avais une petite idée ou pas du tout ?
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant