Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants
Eli Adler
where do we go now ?
Eli Adler
Carnet de bord : -
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Ronen Rubinstein (avatar par Mag)
Multicomptes : Gabriel Medina, Atticus Kane, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
Eli Adler Sogs1GuV_o

Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Garde Forestier
Habitation : Acadia National Park
Warnings : je peux tous les aborder tant qu'on peut mettre un holà si ça dégénère.
Messages : 187

Eli Adler
"Si on veut obtenir quelque chose que l’on n’a jamais eu,il faut tenter quelque chose que l’on n’a jamais fait."



trigger warnings : Aucun

âge : 32 ans. date et lieu de naissance : Le 4 décembre à Bar Harbor. signe astrologique : Sagittaire. pronoms : Il/Lui. nationalité : Eli est américain. Du côté des origines, il a des racines israéliennes. Bien que la religion n'ai pas spécialement de place dans sa vie, il est juif ashkénaze. occupation : Garde forestier. situation financière : modeste. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : homosexuel, il a fait son outing il y a longtemps maintenant. à bar harbor depuis : Toujours ! Et ce depuis trois génération maintenant. Au delà de l'arbre généalogique il semblerait qu'on était de l'autre côté de la frontière la plus proche, au Canada. caractère : Personnalité plutôt calme et patiente, Eli n'est pas pour autant le genre de personne qu'on pourrait considérer comme « trop bonne, trop conne ». Il sait donner son temps et ses attentes à qui les mérite et il sait aussi quand il doit élever la voix pour se faire bien comprendre.

Sans être purement altruiste, il est ce genre d'homme qui à comme véritable petite vocation de tendre la main. Que ce soit pour aider à déménager, traverser la rue, déneiger un trottoir... Il jouit de ce fait d'une assez bonne réputation à Bar Harbor et la direction professionnelle qu'il a choisit n'a surpris personne ! En effet, au delà de son goût pour se mettre au service de la communauté, Eli a toujours été un homme de nature, prêt à aller camper qu'importe la saison et la météo, quitte à offrir quelques belles frayeurs à ses parents ou sa sœur !

C'est un sportif convaincu même s'il n'est pas intransigeant avec lui-même. Il se dépense avant tout pour garder la forme dans son travail et pour se sentir bien dans sa tête.

Au nombre de ses défauts on peut compter son incapacité notoire à être à l'heure quelque part, son appétit qui fait qu'on préfère l'avoir en photo qu'à table, sa façon d'être rancunier ainsi que son côté un peu bordélique...

Il a deux chiens, deux bouviers, qui le suive dans toutes ses rondes pédestres. La vie est plutôt calme en réalité pour lui en dehors des saisons touristiques.

Sentimentalement, il y a eu un peu d'instabilité dans sa vie. Une relation qui soufflait chaud et froid... Ce qui a finit par lui donner envie de rester un peu seul même si dernièrement, la grossesse de sa sœur à mis sur son chemin de jolis yeux. Malheureusement ou heureusement, ces yeux là reflètent l'éclat d'une alliance à la main gauche !   

two sides of the same coin

faceclaim : Ronen Rubinstein. groupe : All Too Well. crédits : vodkaparadiseuniverse.


out of the forest, i come with my flowers

Eli est né, a grandit et a toujours vécu à Bar Harbor. En réalité, si on excepte quelques rares voyages de jeunesse pour voir de la famille éloignée restée du côté de Montréal au Canada, il n'a jamais réellement franchit les frontières de l'état. Pourtant depuis l'âge des culottes courtes il a un caractère un peu baroudeur et il s'intéresse très tôt à toutes sortes d'activité, qu'elles soient nautiques ou pédestres.

Précédé dans la fratrie par sa sœur Martha, il est néanmoins ce genre de petit frère qui prend à cœur de protéger sa sœur lorsque la situation l'exige. Bagarreur à ses heures perdues, ce n'est pour autant pas de la « mauvaise graine » et afin de canaliser sa belle énergie ses parents l'inscrivent très tôt dans une association jeunesse de Bar Harbor qui se veut un équivalent des groupes scouts. C'est là qu'au plus jeune âge il prend goût aux virées en forêt comme en montagne et qu'il apprend l'intérêt de protéger la nature, faune et flore. Ce qui n'était qu'une activité d'enfant et d'adolescent deviendra plus tard une vocation...

Si ses parents sont juifs ashkénazes l'un comme l'autre, ils n'ont pas placé la religion au centre de leur éducation. Martha et Eli ont grandit avec une liberté culturelle relativement importante sans qu'on leur laisse oublier non plus d'où ils viennent.

A l'adolescence, Eli se montre peu intéressé par l'école. Son regard se perd souvent à travers la fenêtre et sa toute dernière année est même presque vécue comme une souffrance pour lui. Pourtant sans être populaire il a beaucoup d'amis, le corps professoral ne le harcèle pas vraiment à propos de ses notes... Mais il ne se sent pas à sa place sur les bancs de l'école et s'il commence chaque année avec de bonnes résolutions celles-ci périclites très vite. Eli cumule les retards, ne retient pas ses leçons, ne rend pas toujours ses devoirs... Et les sermons paternels ne parviennent pas à relever le niveau.

Parallèlement à ça, il met à plat ce qu'il sait déjà sur sa propre sexualité, sur son attirance pour ceux du même sexe que lui. Il est à la fois bouleversé et soulagé par les résultats de cette introspection et Martha, qui en plus d'être sa sœur est comme sa meilleure amie, est la première avec qui il partage le fruit de ses réflexions. Elle est une oreille attentive, une alliée solide aussi...

Redoublant d'ardeur à l'école, se saignant aux quatre veines pour finir diplômé et n'avoir jamais à refaire une année, Eli voit ses efforts récompensé. Et si ses résultats ne sont pas mirobolant, le plus important est l'obtention de ce fichu bout de papier ! C'était d'autant plus important pour lui qu'il craignait décevoir ses parents en leur parlant de sa sexualité, laquelle il était hors de question pour lui de dissimuler aux gens qu'il aime. Les décevoir vis à vis de l'école en plus lui aurait semblé un peu extrême...

De cet outing, Eli ne retient pas de véritable traumatisme. C'est évident qu'il y a eu des silences gênés et confus... Et des questions maladroites du côté de ses parents. Il a fallut un peu de temps pour que leurs relations redeviennent peut être pas « comme avant » mais presque. Eli est conscient que ses parents l'aime et prennent énormément sur eux, sur leurs croyances... Pour accepter cette situation. Ils ne l'ont jamais fait se sentir de trop chez eux même s'ils ne parlent jamais de ça. Et Eli sait qu'il pourrait leur ramener son homme le jour venu sans qu'ils les laisses sur le pas de la porte ! Pour autant, il faudra respecter leur pudeur à ce sujet disons.

La fin des classes ne signifie pas pour autant la fin de l'enseignement à côté de ça. Il est à cette période charnière où il doit choisir ce qu'il fera du reste de sa vie. Eli passe les examens d'entrée de l'école de police, des pompiers et des gardes forestiers. Hormis les pompiers, pour lesquels il est recalé pour une raison obscure, Eli est accepté dans les deux autres corps de métier. Le choix n'est pas bien compliqué au final et il se porte sur les gardes forestiers.

Bien qu'on lui ai appris la plupart des choses qu'il sait aujourd'hui, Eli a conscience d'en apprendre tous les jours ! Son métier le met au contact de beaucoup de personnes, qu'il s'agisse de touristes ou bien de locaux qui ont des problèmes bien différents ! Il est paré à de nombreuses problématiques et sait généralement vers quel interlocuteur se tourner en cas de besoin.

Dès ses premiers salaires Eli prend son indépendance vis à vis de ses parents. Il quitte le nid avant même Martha qui est pourtant déjà en relation avec l'homme qu'elle finira par épouser. Il se plaît à plaisanter en disant qu'il s'est pris une cahute au fond des bois. La vérité est moins romanesque ! Eli a une maison plus proche du chalet légèrement en dehors de la ville néanmoins. Il a aussi un logement de fonction plus loin dans les terres, qu'il partage avec d'autres gardes-chasses en cas de nécessité.

Célibataire sans que se soit une vocation pour ce coup là, Eli n'a pas connu le grand amour. Il est tombé amoureux bien sûr... Il a même parfois pu croire que c'était « le bon » mais ses histoires se sont toujours terminées d'une façon ou d'une autre, plus ou moins bien. La dernière fut néanmoins éprouvante et loin de s'intéresser aux nouvelles connaissances, Eli s'est tenu loin des réseaux sociaux et des sites de rencontres même si Martha le taquine souvent à ce sujet ! Eli veut tomber amoureux d'un homme... Et pas d'un statut. Être seul ne l'ennui pas et il ne perçoit pas ça comme un problème, qu'importe son âge.

De son côté, Martha en a fait plus en revanche et Eli deviendra bientôt l'oncle d'une toute petite chose ! Eli trouve ça très émouvant et Martha n'a bien souvent qu'à siffler pour qu'il accoure histoire de lui ramener peu importe ce dont elle a besoin ! Le mari de sa sœur est itinérant, il n'est pas là pendant parfois de longs mois... Alors c'est lui qui veille sur elle là encore. Lui qui l'accompagne pour ses examens, ses échos... Ou ses séances de respiration !

Il y a un nouveau venu à ce sujet à Bar Harbor. Ils ne s'étaient jamais croisé et voilà que tout à coup Eli le voit partout. C'est un bel homme, qui a pris Martha en charge pour sa grossesse. Sa sœur a vu son intérêt et s'en amuse beaucoup ! Mais la vérité c'est que cet homme là porte une alliance et qu'Eli se considère comme un homme bien ! Il n'irait pas jouer dans les plates bandes de quelqu'un d'autre et pourtant, une fois ou deux, il lui a semblé que l'intérêt avait été réciproque... A moins qu'il ne prenne un peu trop ses désires pour la réalité...


pseudo, prénom : Valhalla. pronoms : Peu importe. pays : France. type de personnage : Scénario de @samuel almeida . animal préféré : Alors là... Bonne question. J'adore mes 2 chats disons xD chanson du moment : Martyre de la cause - Mathilde. le mot de la fin : Merciiiiiiiii  0oaMIwQ9 .

__________________________________
Je cherche en vain dans le puit de tes silences
Une réponse à mes envies passagères
Une nuit, une seule aura suffi
Pour que mon corps sache qu'il est en vie
Désormais il est tout à toi
Prête-moi le tiens encore une fois
2854093383
C'est parce que pour ta peau
Je donnerais mon âme
À la chaleur de tes mots
Vois mon cœur qui s'enflamme
Jasmine Carter
where do we go now ?
Jasmine Carter
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Abigail Cowen
Multicomptes : Iris (Ryan Ashley)
Présence : Présent.e
Eli Adler 533976a451dbe0007c52d525177d3cba3ba30ba9

Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire
Métier : employée de mairie
Habitation : appartement à town hill
Warnings : x
Messages : 193
J'vais te dire, tu fais une super heureuse là brill super choix de prélien, hate de voir ce que ta fiche va donner love
Eli Adler
where do we go now ?
Eli Adler
Carnet de bord : -
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Ronen Rubinstein (avatar par Mag)
Multicomptes : Gabriel Medina, Atticus Kane, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
Eli Adler Sogs1GuV_o

Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Garde Forestier
Habitation : Acadia National Park
Warnings : je peux tous les aborder tant qu'on peut mettre un holà si ça dégénère.
Messages : 187
Merci beaucoup Jun 0oaMIwQ9

__________________________________
Je cherche en vain dans le puit de tes silences
Une réponse à mes envies passagères
Une nuit, une seule aura suffi
Pour que mon corps sache qu'il est en vie
Désormais il est tout à toi
Prête-moi le tiens encore une fois
2854093383
C'est parce que pour ta peau
Je donnerais mon âme
À la chaleur de tes mots
Vois mon cœur qui s'enflamme
Invité
Invité
avatar
Bienvenue et quelle vitesse pour ta fiche ! aaah
Eli Adler
where do we go now ?
Eli Adler
Carnet de bord : -
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Ronen Rubinstein (avatar par Mag)
Multicomptes : Gabriel Medina, Atticus Kane, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
Eli Adler Sogs1GuV_o

Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Garde Forestier
Habitation : Acadia National Park
Warnings : je peux tous les aborder tant qu'on peut mettre un holà si ça dégénère.
Messages : 187
Merci beaucoup Amalya ! J'étais motivé ! vrry

__________________________________
Je cherche en vain dans le puit de tes silences
Une réponse à mes envies passagères
Une nuit, une seule aura suffi
Pour que mon corps sache qu'il est en vie
Désormais il est tout à toi
Prête-moi le tiens encore une fois
2854093383
C'est parce que pour ta peau
Je donnerais mon âme
À la chaleur de tes mots
Vois mon cœur qui s'enflamme
Iris Quinn
where do we go now ?
Iris Quinn
Pseudo : Dubby
Faceclaim : Ryan Ashley (wanky)
Multicomptes : Jasmine (Abigail Cowen)
Présence : Présent.e
Eli Adler 9e7049a642bc4ec83bef96a8c37c5d3ced1c52dd

Âge : Trente deux ans, encore de très belles années devant moi.
Statut civil : Toujours célibataire, même si ce n'est pas faute d'avoir essayé un tas de chaussures à mon pied.
Métier : Stripteaseuse à l'Eden Club depuis pas mal d'années maintenant, connue sous le pseudonyme de "Silver".
Habitation : Un appart pas trop mal dans Town Hill, aménagé en minuscule salon de tatouage.
Triggers : Non, ça va.
Warnings : Alcool, sexe, drogue, naissance sous x, abandon, kidnapping, violence
Messages : 129


Validation effectuée !



Il dégage quelque chose de très humain, très touchant ce Eli brill On va suivre ses aventures avec beaucoup d'attention love

Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe All Too Well. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Eli Adler
where do we go now ?
Eli Adler
Carnet de bord : -
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Ronen Rubinstein (avatar par Mag)
Multicomptes : Gabriel Medina, Atticus Kane, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
Eli Adler Sogs1GuV_o

Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Garde Forestier
Habitation : Acadia National Park
Warnings : je peux tous les aborder tant qu'on peut mettre un holà si ça dégénère.
Messages : 187
Merci beaucoup pour la validation 0oaMIwQ9

__________________________________
Je cherche en vain dans le puit de tes silences
Une réponse à mes envies passagères
Une nuit, une seule aura suffi
Pour que mon corps sache qu'il est en vie
Désormais il est tout à toi
Prête-moi le tiens encore une fois
2854093383
C'est parce que pour ta peau
Je donnerais mon âme
À la chaleur de tes mots
Vois mon cœur qui s'enflamme
Invité
Invité
avatar
Bienvenue à toi 134415173
Deagan Hartwell
membre de la dream team
Deagan Hartwell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Rome Flynn
Multicomptes : Aurora Mitchell.
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Habitation : Acadia Park (logement pro)
Warnings : Décès / Drogue / Violence
Messages : 104
Garde forestier, mais voilà qu'on va pouvoir se rencontrer dis donc ! Deagan travaille à la scierie qui est dans le parc national.

Pardon j'arrive loooongtemps après ta validation, mais au moins j'arrive ! eyes Ta venue fait un heureux et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous content

__________________________________


Darkness is your candle.
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Contenu sponsorisé