Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(1f, réservée) fate, destiny, call it however you want
Alessia Antonelli
membre de la dream team
Alessia Antonelli
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Stefania Spampinato (wenever-saynever)
Multicomptes : Aaron Strand, Luis Reyes, Tsuneo Montgomery, Samuel Almeida
Présence : Présent.e
(1f, réservée) fate, destiny, call it however you want Fef64c839bef1311ea8fcafb6847340acba79045

Âge : J'ai passé le cap des 40 ans il y a plusieurs mois déjà, je suis maintenant bien plus proche de mes 41 bougies.
Statut civil : Célibataire, sans grande surprise. Quelques relations par ci par là, mais aucune n'a vraiment duré assez longtemps pour que je puisse me projeter. C'est probablement pas si mal.
Métier : Archéologue au parc national d'Acadia, je suis en charge du maintien du patrimoire archéologique et culturel du coin, ce qui est pas toujours si simple, à cause de certains touristes.
Habitation : Une petite maison dans le coin d'Otter Creek, un peu isolée des autres sans pour autant trop l'être non plus. Il fallait que je reste pas très loin de la ville, de toute manière, considérant que je refuse toujours de passer le permis. Du coup, je fais tout à vélo, oui oui, vraiment.
Triggers : Je n'en ai pas vraiment, mais il vaut mieux en discuter ensemble !
Warnings : Homophobie, adolescente mise dehors par ses parents, accident de voiture, infertilité, mention de pauvreté, maladie/cancer
Messages : 187
Grace
35-40 ans, métier au choix, statut civil au choix



Grace n'est pas native de Bar Harbor, au contraire, elle est arrivée il n'y a pas si longtemps. Elle n'a qu'une envie, découvrir tous les recoins de Bar Harbor, même les plus reculés, ce qui a souvent tendance à l'amener sur les sentiers les plus isolés du parc national d'Acadia. Son objectif principal, au final, c'est de se trouver ses repères et de faire de Bar Harbor ce que la ville est censée être : son chez elle.


alessia antonelli - attirance, future love
Grace et Alessia se sont rencontrées par hasard dans le parc national de la ville, alors que Grace visitait et qu'Alessia travaillait. Si Alessia lui a d'abord laissé son numéro au cas où elle ait des questions sur le parc et sur la ville, ce sujet de discussion n'a jamais réellement été abordé entre elles, ou en tout cas pas bien longtemps. Au final, elles ne se sont jamais vraiment lâchées depuis cette rencontre inattendue. Il y a ce truc chez l'une qui attire indéniablement l'autre, ce petit quelque chose qui fait qu'elles veulent apprendre à se connaître, et ce par tous les moyen possibles. Grace est ce qu'Alessia pensait ne jamais pouvoir connaître et Alessia, elle, est une forme d'évidence aux yeux de Grace.


Coucou toi  love  Avant tout, je voulais te remercier de t'intéresser à cette petite Grace qui va devenir tellement importante pour ma belle Alessia  emue En tout cas, voici quelques informations complémentaires !

- Le prénom et le nom sont totalement libres. D'ailleurs, si tu souhaites lier la petite dame à un autre pré-lien du forum, fais toi plaisir, tant que les deux concordent un minimum, c'est tout bon pour moi  2473067710 L'avatar, par contre, est moins négociable. J'ai une grande préférence pour Danielle par rapport à l'alchimie qu'elle a avec Stefania, entre autres dans Station 19. Ceci dit, si vraiment tu ne te vois pas la jouer, c'est négociable, évidemment  love

- L'histoire de la dame est libre. Ce que j'ai mis dans le premier paragraphe est plus la trame que j'imagine, mais tu es évidemment libre de créer le personnage que tu souhaites ! Le seul aspect qui me tient un peu plus à coeur, c'est le fait qu'elle ne soit pas arrivée depuis très longtemps en ville (moins d'un an), simplement parce que je pense que ça peut ajouter un petit quelque chose à leur lien cutie

- Leur lien, dans l'ensemble, est libre. Le but est que l'on joue le tout ensemble, y compris leur rencontre! Leur relation peut prendre du temps à s'installer, tout comme ça peut être rapide, ça ne dépend que de nous et de nos préférences. Le plus important, c'est que ça nous convienne à tous les deux  loveballon

- L'activité : pour ce qui est de ce point là, l'IRL est évidemment le plus important ! Ceci dit, comme ce lien est particulièrement important pour Alessia et son évolution, c'est sûr que je préfèrerais quelqu'un d'actif qui posterait au moins un rp toutes les deux semaines, même si ça ne reste pas obligatoire  Embarassed

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à passer dans la catégorie invités du forum, ou à nous rejoindre sur Discord !  En tout cas, j'espère te voir nous rejoindre bientôt  3JT6LgZp

suggestions d'avatar J'ai une immense préférence pour Danielle Savre, mais c'est négociable si elle ne correspond pas au personnage que vous imaginez (ou ne voulez pas la jouer)  w817

__________________________________


Never lose hope
Alessia Antonelli ☽ Life is about accepting the challenges along the way, choosing to keep moving forward, and savoring the journey