Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(1m/1f) Famille Antonelli
Alessia Antonelli
membre de la dream team
Alessia Antonelli
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Stefania Spampinato (wenever-saynever)
Multicomptes : Aaron Strand, Luis Reyes, Tsuneo Montgomery, Samuel Almeida
Présence : Présent.e
(1m/1f) Famille Antonelli Fef64c839bef1311ea8fcafb6847340acba79045

Âge : J'ai passé le cap des 40 ans il y a plusieurs mois déjà, je suis maintenant bien plus proche de mes 41 bougies.
Statut civil : Célibataire, sans grande surprise. Quelques relations par ci par là, mais aucune n'a vraiment duré assez longtemps pour que je puisse me projeter. C'est probablement pas si mal.
Métier : Archéologue au parc national d'Acadia, je suis en charge du maintien du patrimoire archéologique et culturel du coin, ce qui est pas toujours si simple, à cause de certains touristes.
Habitation : Une petite maison dans le coin d'Otter Creek, un peu isolée des autres sans pour autant trop l'être non plus. Il fallait que je reste pas très loin de la ville, de toute manière, considérant que je refuse toujours de passer le permis. Du coup, je fais tout à vélo, oui oui, vraiment.
Triggers : Je n'en ai pas vraiment, mais il vaut mieux en discuter ensemble !
Warnings : Homophobie, adolescente mise dehors par ses parents, accident de voiture, infertilité, mention de pauvreté, maladie/cancer
Messages : 187
nom du groupe
(02/03) places disponibles



La famille Antonelli est originaire de Florence, en Italie. Ils sont arrivés en Amérique, et plus spécifiquement à Bar Harbor, en 1993. Les parents Antonelli sont parents de trois enfants et, même s'ils ont longtemps tenu à l'image de la petite famille parfaite et heureuse, cette dernière a rapidement été rompue quand l'aînée de la famille, Alessia, a été mise à la porte par ses parents à cause de son homosexualité. Les trois enfants ont fait ce qu'ils pouvaient pour rester proches les uns des autres, mais ils le savent tous les trois, leurs parents ont brisé quelque chose entre eux. Ceci dit, ils continuent de faire tout ce qu'ils peuvent pour rattraper le temps perdu et pour redevenir la fratrie qu'ils ont toujours été. A leurs yeux à tous les trois, c'est le plus important.


mentions de la fratrie dans ma fiche:

Alessia@Alessia Antonelli, 40 ans, archéologue, célibataire prise
Aînée de la fratrie, Alessia a été séparée du reste de sa famille quand elle avait 16 ans, quand ses parents lui ont demandé de quitter le logement familial au moment de son coming-out. C'est à ce moment-là, surtout, qu'elle a pris en maturité et en autonomie. Si elle blâme encore énormément ses parents plus de vingt ans après, elle a toujours fait la distinction avec les membres de sa fratrie et, à ses yeux, ils n'ont jamais été coupables de quoique ce soit.
suggestions d'avatar : Stefania Spampinato

Nino36-39 ans, métier au choix, statut civil au choix - libre
Nino (au choix), c'est un peu le protecteur de la fratrie. Il n'est pas l'aîné, mais il se comporte comme tel. Il a d'ailleurs tenté de convaincre les parents Antonelli de laisser Alessia revenir, mais évidemment sans succès. C'est aussi le premier à avoir débarqué à l'hôpital quand il a appris l'accident de sa soeur, puis son cancer. Il ne l'a jamais lâchée et ne compte pas le faire de si tôt.
suggestions d'avatar : Jack Falahee, Justin Baldoni, etc

stella33-35 ans, métier au choix, statut civil au choix - libre
Stella (au choix), c'est la petite dernière, la petite protégée de la famille. Pour elle, Alessia et Nino seraient tous les deux prêts à tout, que ça soit important ou non. Elle a été brisée par le départ de sa soeur et a mis beaucoup de temps à pardonner ses parents, même si elle ne les a jamais réellement pardonnés. L'annonce, par son frère, de l'accident et de la maladie d'Alessia, ça l'a brisée. Elle n'a jamais vraiment été la même après ça. Elle est décidée à profiter de tous les instants avec elle, même maintenant qu'elle est en meilleure santé.
suggestions d'avatar : Bendetta Gargari, Conor Leslie, Grace Fulton, etc

Coucou toi, et merci pour l'intérêt que tu portes à la fratrie Antonelli brill

Je n'ai globalement pas grand chose à dire, donc je vais la faire courte !
- Les prénoms sont libres, ce ne sont ici que des propositions. Par contre, les genres sont imposés. Cependant, le fait qu'un des personnages soit non binaire ou transexuel est négociable.
- Les avatars sont également libres, cependant, il est obligatoire que les célébrités sélectionnées aient des origines italiennes, étant donné que ce sont celles de la famille Antonelli.
- Les caractères sont au choix, ce que je propose ici ne sont que des idées !
- Ce pré-lien est parfaitement combinable avec d'autres pré-liens du forum, tant qu'ils sont compatibles vis-à-vis de l'âge et du genre du personnage recherché.

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à passer dans la catégorie invitée du forum, ni à aller faire un tour sur le Discord du forum, j'y suis présente et je ferai en sorte de répondre à tes questions  w817  

Concernant la compétition :
[] j'accepte la compétition sur mes pré-liens.
[X] je refuse la compétition sur mes pré-liens (règle du premier arrivé, premier servi) 

__________________________________


Never lose hope
Alessia Antonelli ☽ Life is about accepting the challenges along the way, choosing to keep moving forward, and savoring the journey
Invité
Invité
avatar
Coucou, la petite soeur est ici Wink

Je t'envoie un petit mp pour te parler de quelque chose si tu veux bien !
Alessia Antonelli
membre de la dream team
Alessia Antonelli
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Stefania Spampinato (wenever-saynever)
Multicomptes : Aaron Strand, Luis Reyes, Tsuneo Montgomery, Samuel Almeida
Présence : Présent.e
(1m/1f) Famille Antonelli Fef64c839bef1311ea8fcafb6847340acba79045

Âge : J'ai passé le cap des 40 ans il y a plusieurs mois déjà, je suis maintenant bien plus proche de mes 41 bougies.
Statut civil : Célibataire, sans grande surprise. Quelques relations par ci par là, mais aucune n'a vraiment duré assez longtemps pour que je puisse me projeter. C'est probablement pas si mal.
Métier : Archéologue au parc national d'Acadia, je suis en charge du maintien du patrimoire archéologique et culturel du coin, ce qui est pas toujours si simple, à cause de certains touristes.
Habitation : Une petite maison dans le coin d'Otter Creek, un peu isolée des autres sans pour autant trop l'être non plus. Il fallait que je reste pas très loin de la ville, de toute manière, considérant que je refuse toujours de passer le permis. Du coup, je fais tout à vélo, oui oui, vraiment.
Triggers : Je n'en ai pas vraiment, mais il vaut mieux en discuter ensemble !
Warnings : Homophobie, adolescente mise dehors par ses parents, accident de voiture, infertilité, mention de pauvreté, maladie/cancer
Messages : 187
Oui omggggggg brill
Je te la réserve tout de suite, et je t'en prie, viens donc dans mes mps love

__________________________________


Never lose hope
Alessia Antonelli ☽ Life is about accepting the challenges along the way, choosing to keep moving forward, and savoring the journey
Contenu sponsorisé