Gemma O'Neil | A flower in the wind | Terminé
2 participants
Gemma O'Neil
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1482-gemma-o-neil-girl-in-flower-en-cours
Pseudo : ARCADIA/Elle
Faceclaim : Lily Collins (crédit avatar : proserpinegraphics)
Multicomptes : Lorna Hennessy & Riley McAllister & Freya Sterling
Présence : Présent.e
Âge : 34 ans
Métier : Fleuriste et Propriétaire de la boutique de fleurs "Friendly flowers". Héritage précieux de sa grand-mère.
Habitation : Une maison avec un grand jardin fleuri dans Somesville. Héritage de ses grands-parents dont elle prend soin.
Warnings : Rejet familial & Décès & Tromperie & Phobie & Alcool
Messages : 52
Aussi douce que de la soie, c'est une personne qui sait se montrer chaleureuse et à l'écoute, elle peut tout donner et passer au second plan pour les personnes qui comptent pour elle. Gemma peut mettre en pause ce qu'elle fait quand on l'appelle à l'aide. L'amitié est une chose importante pour la jeune femme. On peut même dire que cela a plus de valeur que la famille parce qu'elle a été trop déçue par les siens.
Si elle sait écouter et conseiller les autres, il est plus compliqué pour elle de se confier. La seule personne avec qui elle le faisait, c'était sa grand-mère qui a toujours été sa confidente et sa meilleure amie.
Au fur et à mesure des années, Gemma a appris que la première personne qu'elle devait rendre fière, c'est elle-même. Elle ne compte pas vraiment sur les autres pour rendre sa vie meilleure. Cependant, elle sait se montrer reconnaissante quand quelqu'un lui tend la main. Elle est fière, mais à juste mesure. En tant que femme célibataire, elle veut pouvoir se débrouiller et n'être dépendante de personne. Elle ne veut plus sombrer dans une spirale infernale. Une chose est sûre, cette femme a tellement besoin d'amour qu'elle peut s'aveugler lorsque son cœur se met à battre. Romantique et fleur bleue, on a su la manipuler avec les bons actes et les bonnes paroles. De ce fait, après s'être pris une sacrée gifle, la demoiselle a appris à être prudente voire même un peu méfiante. Cependant, comment ne pas rêver lorsqu'elle a vu le plus parfait des couples évoluer sous son regard.
Si autrefois, ce n'était pas concevable de voyager seule, Gemma a appris à apprécier les voyages solitaires afin de découvrir de beaux endroits, de se retrouver et de méditer. Les rencontres se font et les souvenirs sont tout aussi merveilleux. Il y a une sorte de sentiment indescriptible qui vous pousse vers la certitude que l'on est capable de tout.
Gemma, c'est une femme qui aime le savoir-vivre. Elle est très attachée à la politesse et n'aime pas vraiment les insultes. C'est plutôt le genre à dire zut ou bien non d'une pipe en bois pour éviter de dire des gros mots. Elle peut accepter la vulgarité de la part des autres, mais pas de sa bouche, elle trouve que cela ne lui va pas.
Gemma, c'est aussi une femme qui aime passer des heures en cuisine pour préparer un bon repas ou bien à faire de la couture pour passer le temps. Avoir passé du temps avec sa grand-mère lui a permis d'apprendre des petites choses, qui font qu'on lui dise que c'est une petite grand-mère. Ce qui l'a fait rire d'ailleurs, elle ne le prend pas mal. Autant, elle peut aimer sortir et s'amuser, qu'elle apprécie ces moments où elle reste chez elle à déguster un petit thé avec une part de tarte à la pomme tout en appréciant la vue sur son jardin en se demandant ce qu'elle pourrait ajouter comme fleurs.
Amoureuse de la nature, ce n'est pas le genre à s'effrayer devant un insecte même si elle a une sainte horreur des serpents.
Patiente, c'est une personne qui aime avoir un plan détaillé avec plusieurs options pour être sûr de ne pas être prise par surprise par quelques déconvenues. On peut dire qu'elle a appris à se gérer seule et sans soutien un peu sur le tard. Si elle peut se débrouiller à merveille sur certaines choses, il lui arrive de buter, mais elle saura toujours comment faire pour s'en sortir. Si elle n'arrive pas à trouver une solution dans l'immédiat, elle prend le temps de se poser ou bien de faire des recherches pour reprendre là où elle s'est arrêtée.
Aimant la musique, la demoiselle chantonne souvent quand elle fait quelque chose. La musique a un effet apaisant sur elle et il est plutôt simple de deviner son humeur selon ce qu'elle peut écouter. C'est une personne qui n'a aucune préférence particulière au niveau musical, elle écoute ce qu'elle aime tout simplement.
Gemma a longtemps souffert d'un manque de considération de la part de ses parents, passant souvent après son frère aîné comme si tout ce qu'elle faisait était moins bien. Il lui arrive de replonger dans ces travers. Si parfois, Gemma prend sur elle, il lui arrive de pleurer dans son coin après s'être énervée contre ses parents au point de ne plus leur parler pendant un moment. Actuellement, si elle répond présent pour les siens, elle n'attend plus rien de son père ou de sa mère sachant pertinemment qu'elle ne sera jamais aussi bien que son frère aîné à leurs yeux. C'est pour cela qu'elle apporte plus d'importance aux amis qu'à sa propre famille, les deux seuls membres de son sang qui la voyait réellement n'étant plus de ce monde, elle fait en sorte de suivre ce que ces derniers lui ont enseigné.
À savoir être forte et courageuse en toute circonstance. Et plus que tout, de se dire qu'elle est capable de tout avec des tripes et de la volonté. Chose dont ne manque pas cette poupée irlandaise au caractère bien trempé. Gemma, c'est aussi une personne passionnée qui s'emporte facilement tapant du pied quand quelque chose ne va pas.
Gemma, c'est quelqu'un d'authentique qui sait très bien qu'elle peut être bourrée de défauts, mais qui les assume parce que ça rend les gens plus vrais et vivants selon elle. Cela n'empêche pas les gens d'être attiré par elle et par son rire et son sourire. Elle sait être un brin comique même si ces blagues sont parfois nulles, le fait de l'entendre rire suffit à amuser les autres.
Si dans l'ensemble, Gemma est plutôt courageuse, il n'en reste pas moins qu'elle a une peur panique des clowns depuis son enfance. Elle panique dans un espace clos et sombre ayant l'impression d'étouffer. C'est pour cela qu'il y a toujours un peu de lumières chez elle, même lorsqu'elle s'apprête à dormir n'ayant trouvé que cette alternative pour ne pas angoisser.
Il y a des moments où l'être humain se dit : Si on avait eu le choix de nos parents avant la naissance. Que se serait-il produit ? Quelle serait notre vie ?
Plus d'une fois au cours de sa vie, Gemma s'est posée cette question. Elle, la seconde enfant de la famille O'Neil. Un bébé désiré, mais dont l'inquiétude des parents fut présent tout au long de la grossesse. Est-ce que le bébé sera affecté par un quelconque handicap ? Ce ne fut heureusement pas le cas, ce qui soulagea les parents. On pourrait croire que tout ceci soit idyllique. Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Loin de là même. Gemma était aimée par ses parents, mais pas comme elle l'aurait souhaité. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, la petite fille voyait cet immense fossé qui la séparait de son aîné. Ô, bien sûr, Charlie était un frère aimant et très attentionné, cependant très tourné vers lui-même. Vers son monde. Quand Gemma le dérangeait, il s'emportait et les parents prenaient souvent le parti de l'aîné au lieu d'apaiser la situation et rester neutre.
Gemma aimait son frère, mais elle se sentait souvent prise dans son ombre. Une ombre très étouffante. Et rien ne s'arrangeait à mesure que la petite grandissait. Quand elle fut en âge d'être à l'école, Gemma tenta de se démarquer par ses bons résultats scolaires. Elle voulait être une élève exemplaire à qui l'on n'avait rien à reprocher. Elle ne souhaitait qu'une chose : l'attention de ses parents. Mais à part un : c'est bien, Gemma n'obtenait rien de plus. Ou bien quand elle avait fait son premier exposé, son frère était parvenu à reproduire une mélodie compliquée au violon. Alors, Gemma se trouvait là, derrière Charlie, voyant la joie dans le regard de ses parents, une fierté à laquelle elle n'a jamais eu le droit. L'envie prenait vie dans ses tripes et une certaine forme de jalousie qui l'éloignait un peu plus des siens. Même son papy était tourné vers l'aîné, il y avait de quoi se poser des questions. Malgré son jeune âge, elle n'avait pas l'impression d'avoir sa place tant elle avait l'impression d'être invisible.
On lui demandait sans cesse de veiller sur Charlie parce qu'il était non-voyant, mais par moment, elle en avait juste assez. Elle avait l'impression d'être un objet utile et non pas un être humain à part entier. Parfois, la pauvre voulait juste hurler qu'elle existait. Mais c'était encore une enfant alors, elle obéissait et espérait fortement qu'on puisse la voir en agissant comme il faut. Elle a tout fait pour plaire à ses parents. Même trouver une passion s'avérait difficile pour celle-ci.
La danse classique l'ennuya rapidement même si elle paraissait particulièrement gracieuse. Elle tenta même de se mettre au piano pensant que la musique la rapprocherait de ses parents, mais également de son frère afin de le comprendre, de faire partie de son univers. Mais là encore, elle abandonna estimant que ce n'était pas ce qui lui correspondait.
En fait, très tôt, la vie de Gemma fut une quête constante d'attention. La seule personne qui le lui offrait, c'était sa mamie. Sa tendre fleur comme elle l'appelait si souvent même encore aujourd'hui alors que la mort les a séparé. Avec cette dernière, Gemma a découvert ce que c'était d'exister. La passion pour les fleurs et les plantes prit rapidement vie en Gemma. Alors, c'est tout naturellement qu'elle passait le plus clair de son temps chez ses grands-parents ou encore dans la boutique de fleurs de sa mamie. Avec elle, il y a eu la naissance d'un équilibre qui la rassurait et puis elle apprenait tellement avec sa mamie qui était une véritable encyclopédie.
Mais bien entendu, cela n'empêcha pas Gemma de continuer à n'en faire qu'à sa tête.
Avec l'adolescence, vint une période rebelle de sa part, toujours dans l'espoir qu'on la remarque. Faire le mur pour se rendre à des soirées. Fumer pour imiter les autres même si ça la rendait malade. Ses parents l'engueulaient et la punissaient. En soit, elle avait l'attention désirée, même si c'était éphémère. Parce qu'à chaque fois, on la comparait à son aîné et on lui demandait pour quelle raison, elle n'était pas aussi sage et assidue que Charlie. Ce fut pire lorsque son frère joua à la fête municipale. Il y avait en Gemma, un mélange de fierté certes, mais aussi de colère.
Alors, bien entendue, ce n'était plus l'enfant qui faisait face, mais une personne plus adulte et en colère qui affirmait ses pensées. Même si elle les criait. Quitte à blesser, elle s'énervait parce qu'elle n'avait plus que ce sentiment en elle. Mais au fond. Qui souffre le plus ? Les personnes qui se font crier dessus ? Ou celle qui crie parce qu'on ne lui a jamais prêté une attention. Cependant, à ce moment précis, Gemma a ressenti le besoin de dire ce qu'elle pensait. Même s'ils n'entendirent pas la détresse de leur fille.
Les parents de Gemma ont pris cela pour la période que les adolescents rencontrent souvent. Mais la seule personne qui comprenait le pourquoi de ce comportement, c'était bien sa mamie. C'était, il faut bien le dire, la seule personne capable de faire la morale à Gemma, mais aussi à réellement savoir lui faire plaisir. Les deux femmes se ressemblant tellement. Il suffisait de si peu de la part de mamie pour faire sourire Gemma ou bien lui permettre de s'exprimer pour l'aider à se calmer. Avec elle, Gemma a vécu de si beaux moments. C'est sa mamie qui lui a appris à coudre, jardiner, faire des arrangements de fleurs, à cuisiner, pâtisser... S'amusant à dire que c'était une petite grand-mère avec ce que mamie lui apprenait à faire. Mais au fond, la vieille femme voulait que sa tendre petite fille sache se débrouiller et ne dépende de personne.
Si papy n'avait pas une grande présence dans la vie de Gemma, ce dernier a rapidement changé du jour au lendemain. Gemma n'a jamais su vraiment pourquoi, soupçonnant une conversation entre mamie et lui. Mais en réalité, les pleures de sa petite-fille et ces paroles ont su lui faire comprendre la grande souffrance qu'elle trimballait depuis trop longtemps. Depuis une enfance qui aurait dû être dorée pour celle-ci. Il a vite compris que ce côté à ne pas savoir quoi faire n'était que le fruit d'une envie que tous les enfants désirent. Celui d'avoir de l'attention et de l'amour. Alors, oui, peu à peu, Gemma a pu constater un changement et un rapprochement avec son papy. Il la voyait enfin aussi. Ce qui la soulagea et lui permis de trouver souvent refuge auprès de sa fleur et de ce vieil ours grognon.
Au fond, ce changement permit à Gemma de se calmer et de reprendre plus posément le cours de ses études. Elle ne voulait plus les gâcher comme celle-ci avait commencé à le faire en changeant aussi radicalement. Mais encore une fois, quand Gemma fit un effort, la lettre d'admission à Julliard arriva pour confirmer que son frère avait réussi. Autant dire que Gemma n'était pas heureuse. D'une part parce qu'encore une fois, il s'accaparait les parents, mais d'une autre part, parce qu'elle allait perdre son frère. Même si un certain fossé s'était créé entre eux, il n'en restait pas moins que la jeune fille était attaché à son aîné. C'était impossible de le détester, lui qui se montrait si doux et attentionné. Son ignorance envers elle, n'était que le fruit de sa passion pour la musique. Plus rien n'existait autour de Charlie. Ce que Gemma pouvait comprendre parce qu'elle était pareille quand elle s'occupait des fleurs.
Au départ de son frère, Gemma eut la pression des parents sur elle. Ce qu'elle recherchait auparavant devenait un cauchemar parce que ces derniers n'étaient jamais pleinement satisfaits surtout quand Gemma ne voulait pas suivre les projets de ses parents. Elle, elle voulait faire comme sa grand-mère. Devenir fleuriste et passer sa vie à faire des arrangements, à créer des bouquets, à embellir le monde à sa façon surtout lorsqu'on sait que chaque fleur avait sa propre signification.
Si les parents ont jeté l'éponge, ses grands-parents l'encourageaient tant que ça la rendait heureuse. Grâce à eux et leur soutien, Gemma pu vivre une adolescence plus ou moins normal à faire ses propres expériences. D'ailleurs, la plus mémorable fut avec sa mamie. Un jour, elle lui a fait des pêches au vin. Juste des morceaux de pêches plongés dans un bon vin que son papy aimait. Forcément, les deux ont été plus que pompettes ayant des fous rires rien qu'en se regardant. Ce fut pire lorsque papy demanda où était passé sa bouteille et que mamie lui a répondu qu'il perdait la tête et qu'il l'avait fini. Mais connaissant papy, celui-ci devait s'en douter un peu. Aujourd'hui encore, Gemma peut s'émouvoir de tous ces bons souvenirs qui comblent son esprit.
Le décès de sa mamie fut une horreur pour Gemma qui ne l'a jamais accepté. Elle ne perdait pas qu'une mamie, mais aussi sa meilleure amie et sa confidente. Elle a pleuré jour et nuit de cette perte qu'elle considérait comme injuste. Néanmoins, malgré la tristesse, Gemma continua à poursuivre son rêve de travailler en tant que fleuriste. Ce qui n'était pas très difficile pour elle qui avait déjà une bonne base. Sa créativité n'était plus à prouver. Son amour pour la nature lui permettant de faire de belles choses.
Alors que Charlie poursuivait son chemin dans la musique, Gemma garda tout de même le contact avec lui comme elle l'avait promis à sa mamie. Pour une fois, elle n'en voulait pas à ses parents de l'avoir obligé à apprendre le braille pour son frère. Elle lui écrivait souvent pour lui donner des nouvelles de la famille et de papy. Quand ce dernier fut condamné par le cancer, Gemma décida d'elle-même de venir vivre chez lui pour s'occuper de lui, même si elle débutait dans la vie active. Mais papy était plus du genre à la pousser et à ne pas le traiter comme un gros bébé. Si certains devaient attendre pour ouvrir leur propre boutique, Gemma eut la chance de découvrir que sa mamie lui avait légué sa boutique uniquement si elle parvenait jusqu'au bout de ses études dans le domaine des fleurs. On peut même dire que la demoiselle avait une facilité à tenir la boutique de fleurs malgré son âge. Ayant passé une partie de sa vie dans la boutique, Gemma savait comment gérer, vendre et faire attention au stock des fleurs et des plantes. Elle pouvait conseiller sans mal. Papy se trouvant toujours là, à veiller et à grogner dans son coin pour l'aider dans la boutique. Même quand Gemma a voulu rénover et refaire les lieux à sa façon, papy était là. Toujours prêt à l'aider et à vérifier que les travaux avançaient. Son seul plaisir, c'était de voir le sourire de sa petite sur son visage. Ce fut également la dernière fois que papy offrit son soutien à la jeune femme, ce dernier succombant, quelque temps plus tard à la maladie.
Encore une fois, Gemma perdait quelqu'un de cher à son cœur. L'enterrement se passa entre rêve et réalité. Elle pleurait comme jamais et ce fut pire lorsque son frère se mit à jouer pour leurs grands-parents. D'une certaine façon, cet enterrement permis à Charlie et Gemma de poser les choses à plat et de mieux discuter d'eux et de ce fossé qui a été créé par les parents depuis leur enfance. C'est à ce moment-là que Gemma compris que malgré sa passion, Charlie avait également une pression de leurs parents.
Non, elle ne l'a jamais détesté. Au contraire, elle l'aimait et a toujours fait attention à lui, même si elle affirmait le contraire surtout à sa période rebelle. Néanmoins, en perdant ses deux repères, Gemma ressentit ce besoin que l'on a tous à un moment donné. Être aimé. Elle, qui a vu le couple parfait évoluer devant elle et qui malgré les années de mariage se tenaient la main comme des adolescents.
Lorsque Gemma a perdu ses grands-parents, elle s'est sentie terriblement seule. Son frère étant loin, elle n'avait personne sur qui s'appuyer. Encore dans la fleur de l'âge, la jeune femme ne voulait qu'une chose, se sentir exister et aimer. Certainement, que cet état d'esprit a commencé à la rendre encore plus aveugle que son aîné. On ne peut pas dire que ses parents l'aidaient à se sentir mieux. Toujours dans la critique, ils n'ont jamais su parler et faire attention à leur fille. Gemma ignorait même si ces derniers l'avaient un jour aimé comme ses grands-parents. Chaque jour, Gemma venait déposer des fleurs sur la tombe de ses grands-parents uni à nouveau dans ce monde qu'elle ne pourrait pas atteindre avant un moment.
Est-ce cette détresse qui a attiré le requin qui allait la dévorer au fur et à mesure des années ? Lorsqu'on se trouve dans une période compliquée, on ne souhaite qu'une chose. Qu'une personne nous aime et nous offre ce que l'on désire depuis tellement longtemps. Ce qui a été perdu avec la disparition d'êtres qui ont su combler votre vie.
Gemma a rencontré Dylan dans un café. Une rencontre banale, peut-être un peu trop pour une femme rêveuse et fleur bleue. Mais il a su lui plaire. La charmer. Alors forcément, elle y a cru. Les beaux mots quand il le faut. Une manipulation qui doucement faisait son œuvre mettant plus encore des œillères sur les yeux de Gemma. Il y a eu des disputes. Beaucoup même. Surtout, à cause du fait que Dylan aimait un peu trop les femmes. Mais à chaque fois, il savait comment retourner la situation à son avantage. Stupidement, Gemma s'est laissée berner. Lui pardonnant bien trop souvent jusqu'à accepter sa demande en mariage.
Là où les parents auraient dû voir une alerte, ces derniers ont laissé faire, tout simplement. Gemma ne voyait pas l'évidence ou plutôt, ne souhaitait pas constater qu'elle s'était tromper. Voulant croire qu'elle pouvait le changer. C'est un peu ce que toutes les personnes amoureuses croient. On pense pouvoir changer quelqu'un avec de la patience, de l'espoir et surtout de l'amour. Mais c'est impossible. On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut.
À 30 ans, Gemma est une mariée magnifique. Véritablement amoureuse malgré les défauts en pagaille de Dylan. Mais elle se perd dans des sentiments qu'elle pense vrai, mais qui ne sont qu'un mirage dans le cœur d'une mariée en recherche d'attention et d'amour. On ne peut pas dire qu'elle en manque avec Dylan. Ce n'est pas un homme mauvais. C'est rare qu'il y ait un mot plus haut que l'autre hormis les prises de tête que tous les couples peuvent rencontrer dans une vie. Mais peut-on affirmer que les cadeaux ne soient pas des excuses déguisées pour la tromper derrière son dos ? Gemma est encore bien trop fermée pour voir cette évidence. Elle est restée fière qu'on lui dise madame plutôt que mademoiselle. Elle qui porte si fièrement l'alliance que son mari lui a offert et qui est un travailleur acharné. On ne pouvait pas lui enlever cette qualité.
Deux ans et demi de bonheur avant qu'un appel ne vienne interrompre son quotidien. Gemma se souvient encore de la panique qui lui a pris alors qu'elle se rendait au petit motel où se trouvait son mari. C'est à peine si elle a fait attention à sa voisine qui se trouvait avec un des pompiers. Mais en arrivant, il était trop tard. Son mari venait de décéder subitement.
Il y a eu des cris. Des larmes. Des pourquoi. Puis de la colère.
Mourir pendant qu'il la trompait avec leur voisine. Quelle humiliation pour Gemma. La chute a été longue, mais l'atterrissage fut plus que violent pour la jeune femme. Honteuse, au lieu d'être soutenue par ses parents, ces derniers n'ont fait que confirmer qu'elle n'avait plus rien à attendre d'eux.
Jamais Charlie ne serait fait avoir aussi bêtement.
Ce fut les mots de trop. Parents ou pas, Gemma a mis un terme toute relation avec eux. Elle ne veut pas s'encombrer de personne qui la descendent plus bas que terre. Elle ne veut plus de personnes toxique autour d'elle. Bien qu'en deuil, Gemma s'est sentie prise d'une bouffée nouvelle de courage. Elle n'avait besoin de personne pour avancer dans la vie. Être seule n'est pas une si mauvaise chose tant qu'on prend soin de soi.
Le nouvel objectif de vie de Gemma après s'être perdu dans tant d'interrogations, c'est de profiter de la vie. De prendre soin d'elle. Après tout, comment pouvait-on espérer quelque chose de beau si on pense qu'on ne mérite rien ? C'est donc une nouvelle Gemma qui arpente Bar Harbor qu'elle voit sous un angle nouveau. Qu'elle part en voyage seule ou avec des amis quand elle le peut avec sa boutique. C'est une femme qui aime faire ses valises ou bien rester chez elle à sourire et à révâsser.
Après tout, ne dit-on pas que la première personne qui est détentrice de son bonheur, c'est elle-même avant tout.
En vrac
:Son film préféré : Dirty Dancing
Sa musique : Hungry Eyes
Sa fleur : Gerbera
Sa couleur : Le bleu
Animal préféré : Les oiseaux. Elle a d'ailleurs une perruche calopsite Romeo qui aime un peu trop siffler les jolies femmes et chantonner le générique de la famille Addams.
Groupe sanguin : O négatif. Elle fait souvent des dons de sang.
Son plat préféré : Les grillades
Sa boisson : Généralement le thé glacé au citron, elle est plutôt boisson non gazeuse.
Charlie O'Neil
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1455-la-musique-est-les-yeux-du-coeur-charlie-o-neil
Pseudo : Rip, Il
Faceclaim : Tom Hiddleston
Multicomptes : Adam Smith la Bête
Présence : Présent.e
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Violoniste, un prodige et un virtuose
Habitation : Un loft en aire ouverte et épurée pour éviter les embuche. Town-Hill pour le situer
Triggers : Intimidation et funéraille.
Warnings : aucun
Recherches : Des amateurs de l'art, des envieux ou simplement des tortionnaires, de la famille, un coup de cœur tout simplement.
Messages : 47
__________________________________
Invité
Invité
Invité
Invité
Ce que je lis me plaît déjà, donc je suis pressée de voir la suite !
Re-bienvenue avec toi avec ta demoiselle
Invité
Invité
Bon courage pour ta fiche
Gemma O'Neil
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1482-gemma-o-neil-girl-in-flower-en-cours
Pseudo : ARCADIA/Elle
Faceclaim : Lily Collins (crédit avatar : proserpinegraphics)
Multicomptes : Lorna Hennessy & Riley McAllister & Freya Sterling
Présence : Présent.e
Âge : 34 ans
Métier : Fleuriste et Propriétaire de la boutique de fleurs "Friendly flowers". Héritage précieux de sa grand-mère.
Habitation : Une maison avec un grand jardin fleuri dans Somesville. Héritage de ses grands-parents dont elle prend soin.
Warnings : Rejet familial & Décès & Tromperie & Phobie & Alcool
Messages : 52
@Robin Purefoy Merci
@Samuel Almeida Oui Lily est une très belle femme Ravie que mon début te plaise
@Eli Adler Une enfance qui l'aura rendu plus forte avec le temps, mais pas sans faiblesse qu'elle veut surpasser
Invité
Invité
Validation effectuée !
Cette histoire de vie est si ... intense Malgré tout ce qu'elle a traversé, cela se sent que Gemma est une femme forte. Cette force de caractère en ellen l'amènera loin dans la vie, je n'en doute pas le moins du monde ! Je te souhaite de trouver l'apaisement que tu recherches et que la ville saura te rendre heureuse !
Bravo, tu es officiellement validé.e !
Tu fais maintenant partie du groupe
Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !
Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Contenu sponsorisé