-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La musique est les yeux du coeur- Charlie O'Neil
5 participants
Charlie O'Neil
where do we go now ?
Charlie O'Neil
Pseudo : Rip, Il
Faceclaim : Tom Hiddleston
Multicomptes : Adam Smith la Bête
Présence : Présent.e
La musique est les yeux du coeur- Charlie O'Neil Eaa0fc41b1cbb5a44636329252deea8824a856d2

Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Violoniste, un prodige et un virtuose
Habitation : Un loft en aire ouverte et épurée pour éviter les embuche. Town-Hill pour le situer
Triggers : Intimidation et funéraille.
Warnings : aucun
Recherches : Des amateurs de l'art, des envieux ou simplement des tortionnaires, de la famille, un coup de cœur tout simplement.
Messages : 20

Charlie O'Neil
La musique est la langue des émotions...



trigger warnings : harcèlement, de décès de proches, de cancer, de la WW II

âge : 38 ans date et lieu de naissance : 2 janvier dans le petit hôpital de Bar Harbor signe astrologique : Le Capricorne est le dixième signe du zodiaque, lié à l'élément classique de terre. Il est gouverné par Saturne et son signe opposé et complémentaire est le Cancer. pronoms : Il nationalité : Américain et on dénote sans peine ses racines irlandaises dans ses traits charismatiques et son sourire occupation : Violoniste de renommée nationale qui porte son art vers des sommets sublimes. On le compare souvent au plus grands, mais modestement il avance que la musique est sa vision des émotions.situation financière : Très bien côté et un bon parti comme on le disait à l'époque statut civil : Célibataire orientation sexuelle : Comme avec son violon, il adore explorer les courbes lascives d'une femme pour lui faire atteindre la plus belle des mélodie à bar harbor depuis : Sa naissance en fait. Il revient toujours pour se ressourcer et se laisser charmer par le chant de la mer et les effluves marine.   caractère :  Charlie est mystérieux et cultive son côté inaccessible pour charmer son entourage avec ses sourires aussi grandiose que flamboyant. il est courtois et conciliant, mais peut soudainement se montrer dur et intolérant quand il sent que le malin se fait plaisir. La constance émotionnelle n’est pas le fort de Charlie et, avec lui, tout dépend du moment. Sa confiance en lui est toujours aussi puissante que merveilleuse, de même, il a une vision très optimiste de la vie en général. Il rêve d’un monde plus juste et affiche une morale élevée. il est attaché à sa famille et son affection envers elle est  très développé. Charlie aimerait bien avoir des enfants, mais avec sa condition particulière c’est l’une des rares hésitation de son existence. Il est parfois indécis dans ses choix et ne sait pas toujours quel camp choisir, ce qui est naturel pour tous et chacun.  Charlie est une personne soigneuse et attentive et en demande de rigueur au quotidien. A noter : Charlie est également consciencieux et déterminé. Il aime se mettre au défi et atteindra tous les objectifs qu'il se fixe. Côté émotionnel, il est minutieux mais aussi un peu sévère.  Aussi perfectionniste, il peut en offusquer plus qu'un avec sa franchise et son humour un peu spéciale. Ce qui emmène que dès qu'il est en mode création, il peut oublier le monde autour de lui. Même manger ou boire. Il peut même devenir en colère quand on l'interrompt quand la muse le visite. Aussi être considérer comme un virtuose à aiguiser un peu son arrogance envers les gens qui le sous-estime et surtout il devient vindicatif quand il est attaquer sur son travail. Étant aveugle, il a le besoin de se prouver qu'il n'est pas un fardeau pour autrui et surtout que malgré son handicap il peut performer. Donc la pression est souvent constante.

En amour, Charlie est un gentleman romantique et très courtois. Il n’est jamais brusque ou oppressant et comprend bien ce que les femmes désirent. Un brin timide, il n’ira jamais vers une femme s’il ne se sent pas complètement rassuré. Il recherche une personne gentille et stable, comme lui, mais ayant une certaine fourgue. Les contraire s'attirent dit-on. Il est plus sensible que la plupart des hommes, cette qualité peut parfois le rendre vulnérable, mais cela lui donne aussi une certaine finesse et une facilité à se mettre à la place de l’autre. C’est aussi un homme charmant mais difficile à satisfaire. Quand il est amoureux, il n’essaie pas de contrôler sa moitié et la laisse libre d’aller et venir comme elle le souhaite. En revanche il a besoin de sincérité, de confort et de moments en tête en tête. Charlie rêve de passer toute sa vie avec la même femme. Il est fidèle, sincère et n’est pas du tout un homme à femmes, il ne cherche pas la conquête mais la stabilité. 



faceclaim : Tom Hiddledton groupe : born this way crédits :Lotus Graphics


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.

Voici l’histoire d’un homme qui naquit il y a 38 ans. Aucunement le meilleur ni le pire, mais il fit de son mieux pour s’intégrer à l’existence malgré un lourd handicap. Charlie n’a jamais connu le bonheur enfantin de voir les couleurs de l’arc-en-ciel, d’apprécier l’image des cartoons du samedi matin ou simplement de contempler la vue du sourire de sa famille aimante. Le verdict tomba alors avec le tranchant d'un hache impitoyable. Malformation congénital qui fait en sorte que l'enfant sera non-voyant. La tristesse de la famille fut palpable, mais le grand-père décida abruptement que rien ni personne n'allait priver le bébé d'une vie le plus normale possible. Donc l'enfant fut élever avec amour et compréhension. La musique et la voix de ses parents le charmait au plus haut point. Le toucher devient très important et l’exploration de son environnement du bambin et déjà on nota la prudence et la délicatesse du geste. Des fois on pouvait littéralement se demander si Charlie voyait. Malgré la beauté de ce regard d’azur qui semblait que pureté et douceur, la vision était d’une pénombre totale. Rapidement le bambin devient un garçon enthousiasme et plein d’entrain qui faisait trop souvent fi de son handicap pour s’élancer dans ce vaste monde en se fiant à son ouïe et son toucher. La musique fut alors son univers, son refuge et sa muse intemporelle. À 6 ans son grand-père lui apprit les rudiment de son vieux violon. On découvrit alors le talent et surtout la capacité de l'oreille absolue. Privé de la vision, les gens développait leurs autres sens pour compenser. Charlie avait l'amour de la musique et surtout le soutien de son grand-père qui lui apprit la précision et la passion. Le violon fut sa feuille et l’archet sa plume pour permettre à l’enfant de s’accomplir et de communiquer ces sentiments de son esprit que la vision ne pouvait décrire. La dextérité de ses doigts courant sur les cordes de l’instrument comme les marins d'autrefois en équilibre sur les cordages des baleiniers manquaient de pratique, mais l’enthousiasme et surtout le bonheur compensait. Un baume pour son esprit et son cœur, un apaisement pour celui qui ne pourra jamais voir la beauté du monde et le sourire des autres.


Une jeunesse des plus normale dans la mesure de l’handicap du garçonnet s’offrit à lui. Rapidement il se fit une amie, une demoiselle aussi douce que la soie et à la voix si mélodieuse qui rythmait les éclats de rire de l’aveugle comme personne. Il aurait pu suivre des cours privé ou bien dans un établissement spécialisé, mais les parents de Charlie était enraciné dans la terre de leurs ancêtres et surtout l’enfant ne voulait pas quitter sa chère amie.En plus Gemma sa petite soeur venait d’arriver en ce monde et Charlie voulait être présent pour son rôle de grand frère. Donc les livres en brailles et l’écoute furent les meilleurs moyens d’enseignements pour le garçon. Il continua à apprendre le violon de l’âge de 6 ans juste à 12 avec son héros, son grand-père. Un homme taciturne qui avait vu trop de combat dans sa vie dédier à l'armée. Un parachutiste de la 101 qui avait sauté d'un avion en territoire occupé pour faire sa part. et dans son paquetage il avait emmener son violon pour en jouer dans le mess ou tout simplement pour remonter le moral de ses amis après des violents combats. Selon la légende, on disait qu'il avait jouer le printemps de Vivaldi lors de sa descente sous sa voilure blanche. Mais c'est faux car à l'époque les soldats devaient tenir à deux mains les filins du parachutes et le contact au sol était terrible pour les chevilles. Mais Charlie impressionnait sa famille par son talent. Ce qui fit creuser un fossé entre Gemma et lui. Car la petite voyait que le grand frère était favori par son talent. Et Charlie trop concentrer sur son Art pour remarquer la distance avec sa sœur bien-aimée. À l’oreille il pouvait reproduire plus ou moins la composition et déjà on pouvait voir sur son visage le sérieux d’apprendre et de réussir à impressionner son héros. Mais il devait recommencer plusieurs fois.

L’adolescence est un âge ingrat pour n’importe qui et comme de raison Charlie n’y échappa aucunement. En plus de la cécité qui l’accablait, l’acné ainsi que les rondeurs dû à une surconsommation de sucre firent leurs apparition. Souvent les autres enfants l’intimidaient ou bien lui portait des surnoms. Plus qu’une fois la fidèle amie et la tendresse incarnée comme l’appelait souvent Charlie défendait le non-voyant. Quelques fois malgré son handicap l’adolescent se mit dans un rage folle quand les attaques bifurquèrent vers la demoiselle ou sa jeune sœur Gemma. Des paroles aussi méchantes que mesquines. Maladroit Charlie répliqua physiquement pour défendre les deux demoiselles de son cœur et il reçu deux raclées mémorables. Heureusement que le violon était son refuge et que son grand-père lui partagea son courage et sa bravoure. En fait le vieil homme était le héros de son petit-fils et ce dernier serra les dents pour rendre fier son idole. Plus qu’une fois il discuta avec son amie qui au fil des ans devenait un canon de beauté. Mais Charlie la voyait comme toujours, une âme douce et pure avec une gentillesse exceptionnelle et une surtout une force intérieur qui pouvait déplacer les montagnes. Lui était devenu le positiviste et le compréhensif. Un duo dont la faiblesse de l’un était la force de l’autre dans un sens.

À ses 16 ans, alors qu’il songeait à devenir comptable comme son père, le violoniste fut invité à jouer dans une fête municipale.Il fit arrêter quelques passant qui voyait la beauté de la musique classique. Ce qui était un exploit pour le garçon un peu timide. Mais en vérité il jouait pour sa famille et sa chère amie. Car ils étaient son monde, son univers et la vision de l’amour ultime. Donc il fut surprit qu’à la fin un homme se présenta comme un des directeurs de la célèbre Julliard de New York. L’homme était en vacances dans le coin et il fut celui qui avait assister au concert de l’aveugle du début à la fin. Il incita alors Charlie à pour rejoindre le conservatoire le plus prisé des États-Unis. Mais Charlie refusa dans un premier temps. Mais c’était mal connaître sa famille et sa meilleure amie Ils avaient enregistrer Charlie en cachette alors qu'il se pratiquait. Ensuite ils remplirent les papiers et les envoyèrent à la poste avec la recommandation du directeur du conservatoire.Quelques mois plus tard une lettre d’espoir arriva dans la boite aux lettres. L’acceptation à Julliard.Une nouvelle accueilli en liesse par tous sauf Gemma et Charlie. Encore une fois le grand frère prenait toute la place. Réticent Charlie ne voulait pas quitter sa famille et sa lumière, sa muse comme il appelait si souvent sa chère amie. Mais elle lui promit de venir le visiter aussi souvent que possible et qu’elle allait le frapper si il refusait. Donc le cœur lourd et gros le jeune homme fit ses valises sans toutefois ne pas remercier son amie de la plus belle des manières.Il lui composa un hymne, une composition venu de son cœur et de son âme. Une déclaration d’amitié et d’amour qu’il ne jouera que pour elle et sur sa demande.

Le conservatoire passa avec de légères friction et comme de raison le prodige s’éleva au-dessus des autres de sa classe, provoquant autant jalousie ou admiration. Mais l’avantage d’être aveugle n’est-ce pas de pouvoir ignorer les regards courroucer et de haine? Il ne jouait que pour son bonheur, rendre les gens heureux et chaque fois qu’il déposa sa joue sur son instrument il songea à sa sa famille et sa chère amie. naïf toutefois, il se laissa berner par des fausses promesses d'amitié et d'amour qui n'avait que pour but de se moquer de lui. Néanmoins ses efforts portèrent ses fruits. Il reçu un lucratif contrat pour jouer dans l’orchestre de New York et plusieurs autres ville tentèrent de d’avoir le prodige pour elles. Mais Charlie choisit l’endroit le plus près possible pour revenir chez lui, à ses racines. À ses 28 ans son grand-père lui offrit un violon venant d’une luthière en Barcelone. Un petit bijou et surtout un présent qui allait le suivre toute sa vie. Car l’artiste avait inscrit en braille des mots de son grand-père. "Charlie tu es mon héros. Avec tout mon amour Papi." Ce fut le dernier présent qu’il reçu de son idole, car ce dernier était condamné par le cancer. Il joua lors de son départ, son amie était près de lui pour le supporter ainsi que sa sœur Gemma et ses parent, la chanson des noces de Papi et Mamy. Comme pour permettre aux deux âmes de se retrouver enfin et de danser leurs joies de se réunir au paradis. À l’enterrement il joua sur son présent amazing grace et hallelujah, des classiques intemporelles dont les notes parfaites étaient charger de sentiments aussi merveilleux d’amour que de peine. Des amis du conservatoire et du grand orchestre de New York l’accompagnait pour saluer un homme bon qui avait tant fait pour la liberté. Un hommage d’un petit-fils à son héros. Mais la perte de son héros perturba terriblement le jeune homme qui se remet toujours en doute sur ses décisions et surtout sur la perception des gens envers lui. Ensuite sa sœur qui s’était éloigner de lui vécue un drame. Naturellement lors du décès du mari de Gemma, il demanda un congé pour aller la soutenir. Le frère et la sœur purent enfin se rapprocher et se parler à cœur ouvert. Ce qui améliora grandement leur relation qui battait de l’aile par moment.

À chaque jour il songea à son amie qui parcourait le monde, lui envoyant des messages et des lettres. De la musique et des airs pour lui réchauffer le cœur. L’aveugle avait peur de la perdre, mais il savait que de la retenir et l’empêcher de vivre ses passions allaient au contraire briser leurs amitié qui tenait contre vent et marée depuis leurs 4 ans. Aussi il se devait de rester fort et positif pour elle, car en vérité l'aveugle qui se promenait avec sa canne blanche au rythme d'une composition du moment, vivant dans la peur constante de la perdre et subi quelques dépression car il se faisait du mauvais sang dû à une inquiétude si tenace. Le prodige du violon voyagea un peu partout et eut quelques conquêtes, mais des histoires sans lendemain car il ne veut que trouver l’amour, le vrai comme celui qui avait uni Papy et Mamy... Mais pourquoi chercher à l’autre bout du monde quand des fois il suffit de tendre la main ou d’écouter la mélodie d’une voix? Et pourquoi il se sentait si mal dès que son amie lui annonçait une relation avec un homme...


pseudo, prénom : Rip pronoms : Il. pays : Québec, Canadatype de personnage :  animal préféré : éléphant chanson du moment : Concerning Hobbits from The Lord of the Rings - (Violin Cover) comment nous as-tu connus ? Une formidable amie qui n'est plus ici malheureusementle mot de la fin : Vous êtes formidable
Gabriel Medina
where do we go now ?
Gabriel Medina
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Omar Rudberg (avatar par MiniWillyWonka)
Multicomptes : Eli Adler, Atticus Kane, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
La musique est les yeux du coeur- Charlie O'Neil Eb19ee5dff944a5c166ac97bf4f2ac2edadec930

Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Secrétaire juridique
Habitation : Un chambre meublée sur Cromwell-cove
Warnings : je peux tout aborder tant qu'on peut mettre un holà si ça dégénère.
Messages : 74
Rebienvenue avec ce nouveau personnage !

Décidément la musique c'est un peu le fil rouge de tes perso vrry

Bon courage pour finir ta fiche !

__________________________________
♥️
Sue-Jean Burke
where do we go now ?
Sue-Jean Burke
Pseudo : Marnie/elle
Faceclaim : Han hyo joo
Présence : Présent.e
La musique est les yeux du coeur- Charlie O'Neil Tumblr_inline_pdxss9UUyI1txm9sv_400

Âge : 36 ans , le temps file même si elle considère que c’est une preuve qu’elle ne s’est jamais ennuyée.
Statut civil : Célibataire, elle à quelques aventures ci et là, jamais rien de trop sérieux. Elle n’est pas du genre a courir après l’amour, elle se fait passer en premier.
Métier : Luthière et ébéniste d’art. Elle travaille pour elle même et c’est un métier qui la passionne toujours comme au premier jour.
Habitation : Une petite maison avec une dépendance qui sert d’atelier dans otter creek.
Warnings : Aucun, sage place en vue.
Messages : 15
Bienvenue officiellement !
Trop hâte de lire la suite et de rencontrer Charlie ! Bon courage pour cette fin de fiche ! hype
Robin Purefoy
where do we go now ?
Robin Purefoy
Carnet de bord : UC
Pseudo : Corwin
Faceclaim : Sebastian Stan
Présence : Présent.e
La musique est les yeux du coeur- Charlie O'Neil 258f3929001cdcff43815ad6934b72e6d5afb5f9

Âge : 36 ans
Statut civil : Celibataire
Métier : Pompier
Habitation : Un appartement pas loin de la caserne (Town Hill) avec encore des cartons pas defaits dedans
Triggers : aucun
Warnings : Ceux liés au metier de pompier + coeur brisé + potentiel langage un peu cru
Messages : 45
rebienvenue a toi!! bon courage pour finir ta fiche
Adil Maity
membre de la dream team
Adil Maity
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Manish Dayal (itsamooncalf)
Multicomptes : L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
La musique est les yeux du coeur- Charlie O'Neil Tumblr_inline_oah2xi24ro1sypcnx_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé, mariage aimé, mariage réussi et pourtant, mariage raté. Détruit par une réalité que mon ex-femme n'était pas prête à supporter, alors qu'elle n'aurait rien changé à notre histoire.
Métier : Avocat en droit pénal, à la tête de mon propre cabinet d'avocat, une réussite à laquelle je n'aurai jamais osé croire. Je fais encore quelques interventions à l'université, même si elles sont plus rares que par le passé.
Habitation : Une petite maison dans le quartier du port.
Triggers : A discuter!
Warnings : homophobie, relation familiale difficile, mention de meurtre, accouchement difficile
Messages : 281
Bienvenue à toi avec ce nouveau personnage qui semble déjà bien prometteur, il a l'air très profond et émouvant, ce monsieur ! emue

J'en profite aussi pour te dire que je me suis occupée de changer ton email, donc tout devrait être bon à ce niveau là love Petite précision au passage, je pense que tu as fait une petite erreur au niveau de l'âge de Charlie, parce qu'il est actuellement 8 ans plus jeune que Tom Hiddleston, il faudra donc soit le vieillir un petit peu, soit changer l'avatar. Désolée de t'embêter avec ça, mais comme ça au moins ça n'attend pas ta demande de validation loveballon
Invité
Invité
avatar
Rebienvenue td2e Voilà un personne qui promet énormément !
Charlie O'Neil
where do we go now ?
Charlie O'Neil
Pseudo : Rip, Il
Faceclaim : Tom Hiddleston
Multicomptes : Adam Smith la Bête
Présence : Présent.e
La musique est les yeux du coeur- Charlie O'Neil Eaa0fc41b1cbb5a44636329252deea8824a856d2

Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Violoniste, un prodige et un virtuose
Habitation : Un loft en aire ouverte et épurée pour éviter les embuche. Town-Hill pour le situer
Triggers : Intimidation et funéraille.
Warnings : aucun
Recherches : Des amateurs de l'art, des envieux ou simplement des tortionnaires, de la famille, un coup de cœur tout simplement.
Messages : 20
Gabriel Medina a écrit:Rebienvenue avec ce nouveau personnage !

Décidément la musique c'est un peu le fil rouge de tes perso vrry

Bon courage pour finir ta fiche !

Tout à fait. Je n'ai aucun talent musicale donc j'en profite! Merci pour le petit mot.
Charlie O'Neil
where do we go now ?
Charlie O'Neil
Pseudo : Rip, Il
Faceclaim : Tom Hiddleston
Multicomptes : Adam Smith la Bête
Présence : Présent.e
La musique est les yeux du coeur- Charlie O'Neil Eaa0fc41b1cbb5a44636329252deea8824a856d2

Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Violoniste, un prodige et un virtuose
Habitation : Un loft en aire ouverte et épurée pour éviter les embuche. Town-Hill pour le situer
Triggers : Intimidation et funéraille.
Warnings : aucun
Recherches : Des amateurs de l'art, des envieux ou simplement des tortionnaires, de la famille, un coup de cœur tout simplement.
Messages : 20
Sue-Jean Burke a écrit:Bienvenue officiellement !
Trop hâte de lire la suite et de rencontrer Charlie ! Bon courage pour cette fin de fiche ! hype

Et voilà pour Charlie il est là et finaliser. J'espère qu'il te plaira.
Charlie O'Neil
where do we go now ?
Charlie O'Neil
Pseudo : Rip, Il
Faceclaim : Tom Hiddleston
Multicomptes : Adam Smith la Bête
Présence : Présent.e
La musique est les yeux du coeur- Charlie O'Neil Eaa0fc41b1cbb5a44636329252deea8824a856d2

Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Violoniste, un prodige et un virtuose
Habitation : Un loft en aire ouverte et épurée pour éviter les embuche. Town-Hill pour le situer
Triggers : Intimidation et funéraille.
Warnings : aucun
Recherches : Des amateurs de l'art, des envieux ou simplement des tortionnaires, de la famille, un coup de cœur tout simplement.
Messages : 20
Robin Purefoy a écrit:rebienvenue a toi!! bon courage pour finir ta fiche

Merci beaucoup
Charlie O'Neil
where do we go now ?
Charlie O'Neil
Pseudo : Rip, Il
Faceclaim : Tom Hiddleston
Multicomptes : Adam Smith la Bête
Présence : Présent.e
La musique est les yeux du coeur- Charlie O'Neil Eaa0fc41b1cbb5a44636329252deea8824a856d2

Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Violoniste, un prodige et un virtuose
Habitation : Un loft en aire ouverte et épurée pour éviter les embuche. Town-Hill pour le situer
Triggers : Intimidation et funéraille.
Warnings : aucun
Recherches : Des amateurs de l'art, des envieux ou simplement des tortionnaires, de la famille, un coup de cœur tout simplement.
Messages : 20
Aaron Strand a écrit:Bienvenue à toi avec ce nouveau personnage qui semble déjà bien prometteur, il a l'air très profond et émouvant, ce monsieur ! emue

J'en profite aussi pour te dire que je me suis occupée de changer ton email, donc tout devrait être bon à ce niveau là love  Petite précision au passage, je pense que tu as fait une petite erreur au niveau de l'âge de Charlie, parce qu'il est actuellement 8 ans plus jeune que Tom Hiddleston, il faudra donc soit le vieillir un petit peu, soit changer l'avatar. Désolée de t'embêter avec ça, mais comme ça au moins ça n'attend pas ta demande de validation loveballon

Merci pour le bon mot et j'ai mis 38 ans. J'espère que ça passera.
Charlie O'Neil
where do we go now ?
Charlie O'Neil
Pseudo : Rip, Il
Faceclaim : Tom Hiddleston
Multicomptes : Adam Smith la Bête
Présence : Présent.e
La musique est les yeux du coeur- Charlie O'Neil Eaa0fc41b1cbb5a44636329252deea8824a856d2

Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Violoniste, un prodige et un virtuose
Habitation : Un loft en aire ouverte et épurée pour éviter les embuche. Town-Hill pour le situer
Triggers : Intimidation et funéraille.
Warnings : aucun
Recherches : Des amateurs de l'art, des envieux ou simplement des tortionnaires, de la famille, un coup de cœur tout simplement.
Messages : 20
Vihtori Nevalainen a écrit:Rebienvenue td2e Voilà un personne qui promet énormément !

Merci pour le bon mot et j'espère qu'il ne va pas trop décevoir.
Invité
Invité
avatar


Validation effectuée !



Bar Harbor accueille en son sein un talentueux musicien. J'espère que ce personnage va attendrir même les cœurs les plus impénétrable de la ville 2854093383 Peut-être une prochaine représentation à venir ?

Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe Born This Way. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Contenu sponsorisé