-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(2m/1f) Fratrie Maity
Adil Maity
membre de la dream team
Adil Maity
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Manish Dayal (itsamooncalf)
Multicomptes : L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(2m/1f) Fratrie Maity Tumblr_inline_oah2xi24ro1sypcnx_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé, mariage aimé, mariage réussi et pourtant, mariage raté. Détruit par une réalité que mon ex-femme n'était pas prête à supporter, alors qu'elle n'aurait rien changé à notre histoire.
Métier : Avocat en droit pénal, à la tête de mon propre cabinet d'avocat, une réussite à laquelle je n'aurai jamais osé croire. Je fais encore quelques interventions à l'université, même si elles sont plus rares que par le passé.
Habitation : Une petite maison dans le quartier du port.
Triggers : A discuter!
Warnings : homophobie, relation familiale difficile, mention de meurtre, accouchement difficile
Messages : 281
fratrie maity
(03/04) places disponibles



Les membres de la fratrie Maity sont tous très proches les uns des autres. S'ils n'ont pas nécessairement les mêmes traits de caractère, ils sont parfaitement complémentaires et, surtout, prêts à tout les uns pour les autres. Ils sont tous issus de Bar Harbor mais, évidemment, il est possible que certains membres de la fratrie ait quitté la ville ou l'Etat avant de revenir en ville.


@Adil Maity43 ans, avocat en droit pénal, divorcé - pris
Aîné de la fratrie, il s'est toujours senti responsable du bien être du reste de sa fratrie. Il a rapidement pris le rôle de grand frère que ses parents lui ont donné et il a toujours été prêt à tout pour ses frères et sa soeur. Ils sont aussi les premiers à qui il a osé faire son coming-out, et aussi ceux vers qui il s'est tourné quand son mariage s'est soldé par un divorce.

indira38-41 ans, métier au choix, statut civil au choix- libre
Indira, c'est la petite protégée de la fratrie, la seule fille du groupe. Elle a un caractère bien trempé et n'hésite pas à confronter ceux qui viennent la chercher de trop près. Elle a toujours considéré qu'elle n'avait besoin de personne pour la défendre et, assez franchement, c'est la vérité. Son boulot la passionne et, comme son frère aîné, enchaîner les heures supplémentaires ne l'a jamais dérangée.
suggestions d'avatar : Aditi Rao Hydari, Shraddha Kapoor, Sonam Kapoor

dev35-37 ans, métier au choix, statut civil au choix - libre
Jumeau d'Arun, tous les deux ont un lien indescriptible et des plus forts. Ceci dit, ça ne les éloigne pas nécessairement du reste de la fratrie. Dev est du genre discret et timide, mais surtout très très sérieux, d'autant plus quand ça concerne le travail ou, par le passé, les études.
suggestions d'avatar : Arjun Kapoor, Nikesh Patel, Ritesh Rajan

arunâge, métier au choix, statut civil au choix - libre
Jumeau de Dev, tous les deux ont un lien indescriptible et des plus forts. Ceci dit, ça ne les éloigne pas nécessairement du reste de la fratrie. Arun, c'est le fêtard de la famille. Il aime sortir, et quand il était encore en âge de suivre des cours, ces derniers l'ennuyaient fortement. Mais il a fini par trouver sa voie et, maintenant, il a trouvé l'équilibre entre les sorties et le travail.
suggestions d'avatar : Arjun Kapoor, Nikesh Patel, Ritesh Rajan

Coucou toi, et merci pour l'intérêt que tu portes à la fratrie Maity  brill

Je n'ai globalement pas grand chose à dire, donc je vais la faire courte !
- Les prénoms sont libres, mais les genres ne le sont pas.
- Les avatars sont également libres, cependant, il est essentiel que les célébrités sélectionnées aient des origines indiennes, étant donné que ce sont les seules origines de la famille Maity.
- Les caractères sont au choix, ce que je propose ici ne sont que des idées ! J'avais en tête qu'ils étaient tous un peu différents les uns des autres, mais rien n'est dans le marbre, le plus important, c'est qu'ils soient tous très proches les uns des autres  0oaMIwQ9
- Ces pré-lien est parfaitement combinable avec d'autres pré-liens du forum, tant qu'ils sont compatibles vis-à-vis de l'âge et du genre du personnage recherché.
- Je n'ai pas précisé sur Dev et Arun étaient de vrais jumeaux dans ma fiche. Les avatars peuvent donc être les mêmes, ou être différents, c'est au choix des joueurs.

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à passer dans la catégorie invitée du forum, ni à aller faire un tour sur le Discord du forum, j'y suis présente et je ferai en sorte de répondre à tes questions  w817  

Concernant la compétition :
[] j'accepte la compétition sur mes pré-liens.
[X] je refuse la compétition sur mes pré-liens (règle du premier arrivé, premier servi)