Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(1m, réservé) Nothing changed... right?
Adil Maity
membre de la dream team
Adil Maity
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Manish Dayal (itsamooncalf)
Multicomptes : L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(1m, réservé) Nothing changed... right?  Tumblr_inline_oah2xi24ro1sypcnx_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé, mariage aimé, mariage réussi et pourtant, mariage raté. Détruit par une réalité que mon ex-femme n'était pas prête à supporter, alors qu'elle n'aurait rien changé à notre histoire.
Métier : Avocat en droit pénal, à la tête de mon propre cabinet d'avocat, une réussite à laquelle je n'aurai jamais osé croire. Je fais encore quelques interventions à l'université, même si elles sont plus rares que par le passé.
Habitation : Une petite maison dans le quartier du port.
Triggers : A discuter!
Warnings : homophobie, relation familiale difficile, mention de meurtre, accouchement difficile
Messages : 281
isaac
43-47 ans, métier, célibataire ou divorcé



- Isaac est né dans le Maine, ou y a à minima fait ses études. Par contre, il n'est arrivé à Bar Harbor que plus récemment.
- Il est conscient de son homo/bi/pansexualité (orientation sexuelle au choix) depuis le début de son adolescence. Il a toujours été fier de faire partie de la communauté LGBTQIA+.
- L'homme a d'abord voulu faire des études de droit, avant de finalement réaliser que ce n'était pas fait pour lui. Ses études et son travail sont au choix.
- Il adore les enfants et adore passer du temps avec eux. Il a toujours su qu'il voudrait en avoir un jour. Le fait qu'il en ait (ou non) reste au choix.


@Adil Maity - ami distanciel, futur love
Isaac et Adil se sont rencontrés quand ils sont arrivés à la fac. Ils sont arrivés au même moment en première année de licence de droit et ils se sont très vite rapprochés. C'est le départ d'Isaac de la fac de droit qui les as fait s'éloigner, même s'ils ont toujours fait en sorte de garder contact. Isaac, c'est le gars en qui Adil a eu une confiance aveugle dès qu'il l'a rencontré, ce qui n'arrive jamais. Adil, c'est le gars sur qui Isaac a eu un crush pendant quelques temps, avant de finalement tourner la page et faire ses propres rencontres. Ils sont restés proches pendant toutes ces années, même si ce n'était que par téléphone, jusqu'à ce que la vie décide de leur filer un petit coup de pouce. Isaac s'est installé à Bar Harbor et, par pur hasard, ils se sont revus. A ce moment-là, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais quittés, à la différence que la vingtaine d'années passée depuis leur dernière rencontre était marquée sur leurs visages. Mais, entre un Adil qui a enfin fait la paix avec sa bisexualité et un Isaac nouvellement célibataire, l'amitié n'est peut-être pas la seule chose qui va les lier. 


Coucou toi ! Merci de t'intéresser à ce pré-lien qui est des plus importants dans la vie d'Adil  emue Pour les petites informations complémentaires :

- Le prénom ainsi que l'avatar du personnage sont complètement libres. Ceux que j'ai proposés sont, tout au plus, des suggestions, mais aucun d'entre eux ne me tient particulièrement à coeur. L'important, c'est que tes choix correspondent au personnage que tu construiras.

- L'histoire du personnage est, dans l'ensemble, libre. Tant qu'il a fait au moins une année de droit qui a commencé en 2000, c'est tout bon pour moi, parce que ça leur aura permis de se connaître  vrry. Après ça, peu importe son cursus scolaire, peu importe le métier vers lequel il s'est tourné, et peu importe qu'il se soit marié ou non, tout est au choix.

- Leur lien, par contre, est plus difficilement négociable. J'aime cette idée des amis qui se sont perdus de vue tout en faisant en sorte de garder contact l'un avec l'autre, même si ce n'était pas toujours évident avec la distance et leurs vies respectives. La façon dont les choses se font après leurs retrouvailles, par contre, sont parfaitement libres, l'important c'est qu'il y ait du love à un moment ou à un autre  cute De la même manière, je vois bien Isaac directement accepter la présence des enfants d'Adil dans l'équation, et le fait que lui-même soit père (ou non) dépend de toi  vrry

- Niveau horsrp, je ne suis pas difficile. L'IRL est prioritaire et c'est parfaitement normal ! Ceci dit, ce lien est très important pour Adil, donc je préfèrerai qu'il y ai au moins une réponse toutes les deux semaines, sauf dans les périodes où ce n'est évidemment vraiment pas possible  cutie

Si tu es encore là, merci à toi d'avoir lu tout ça  0oaMIwQ9 Si tu as des questions, n'hésites pas à passer dans la section invités ou sur le discord du forum ! J'espère te voir rejoindre le forum bientôt, en tout cas  love  
suggestions d'avatar Dan Levy, Dan Stevens, Jesse Williams, Shahid Kapoor, etc