Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sors un peu de ta bulle | PV : Charlie O'Neil
2 participants
Gemma O'Neil
where do we go now ?
Gemma O'Neil
Pseudo : ARCADIA/Elle
Faceclaim : Lily Collins (crédit : bambieyestuff)
Multicomptes : Lorna Hennessy
Présence : Présent.e
Sors un peu de ta bulle | PV : Charlie O'Neil 90bdb6a90ab13139eddd9addd485717cbe53cdeb

Âge : 34 ans
Métier : Fleuriste et Propriétaire de la boutique de fleurs "Friendly flowers". Héritage précieux de sa grand-mère.
Habitation : Une maison avec un grand jardin fleuri dans Somesville. Héritage de ses grands-parents dont elle prend soin.
Warnings : Rejet familial & Décès & Tromperie & Phobie & Alcool
Messages : 30
Sors un peu de ta bulle

Il fut une époque où sa relation avec son frère a été hasardeuse et compliquée. Tiraillée entre la haine, l'amour et une certaine envie. Depuis toujours, Charlie s'était accaparé la totale attention de leurs parents même papy. Gemma n'était que l'enfant mise de côté et qui malgré tous les efforts n'avait jamais obtenue ce qu'elle souhaitait hormis de papy qui avait ouvert les yeux au bout d'un moment. Certainement grâce à mamie et les mots qu'elle savait trouver pour parler. On ne peut pas dire que Gemma ait eu l'impression d'être une enfant désirée. Elle a juste été là, ni plus ni moins. Au bout d'un moment, quand on constate que nous n'existons pas pour des gens, et même pour des membres de votre propre famille, on laisse tomber. Fournir des efforts pour des gens qui n'en valent pas la peine, c'est plonger lentement, mais sûrement sous une certaine forme de dépression. Une chose que Gemma refuse catégoriquement.

Après tout, l'adage le dit si bien : On ne choisit pas sa famille, mais l'on peut choisir ses amis.

Et il n'y a que ces derniers qui lui ont offert la conviction que oui, elle existait et qu'elle en avait le droit. C'est avec eux et ses grands-parents que Gemma a pu avoir les bases solides pour affronter la vie et la dureté qu'il peut y avoir. Et croyez-le, la vie est difficile. Même si Gemma a coupé plus ou moins les ponts avec ses parents, ces derniers ne se lassent pas de venir l'enquiquiner au besoin. Et toujours pour le même sujet. Son frère. Cependant, avec le temps, Gemma a su s'exprimer et partager ses fonds de pensées, même si cela ne pouvait pas plaire et choquer sous un certain abord. Ses parents avaient assez gâché son passé et la jeune femme refusait qu'ils le fassent avec son présent et pire encore son avenir.

Si la relation en dent de scie avec son aîné a existé, c'est bien à cause d'eux. Sans vergogne, ils ont non seulement mis de la pression à Charlie, mais ils n'ont eu de cesse de rabaisser Gemma.

Pourquoi ne fais-tu rien comme ton frère ?
Pourquoi ne prends-tu pas exemple sur lui ?
Pourquoi ne pas faire des études prestigieuses ?
Pourquoi ci ? Pourquoi ça ? Et bla bla bla…

Au bout d'un moment, forcément, on explose. On hurle. On sort des mots qu'on a jamais osé, quitte à être un brin vulgaire. Chose que pourtant, Gemma déteste surtout venant de sa bouche. Elle, amoureuse des beaux mots et des phrases bien tournés et enjolivés par un langage plus ou moins soutenu.

Encore une fois, si ses parents la contactent, c'est pour Charlie. Il n'a pas donné de nouvelles. Oh, bien sûr, Gemma ne s'est pas empêchée de répondre que s'il ne voulait pas parler, c'était parce qu'il avait une vie qui ne tournait pas autour d'eux. Qu'il avait presque 40 ans et qu'il était temps, que ces derniers lui foutent la paix une bonne fois pour toutes.

Le genre de mot que Charlie ne serait sans doute pas prêt à prononcer de lui-même. Trop gentil son grand-frère. Il aimerait certainement que la famille soit plus unie, mais c'est une chose qui a été brisé il y a bien trop longtemps et les parents continuent à gâcher cela en affichant très clairement leur préférence.

Néanmoins, que Charlie ne donne pas de nouvelles comme ça, inquiète forcément Gemma. C'est son grand frère et elle y tient. Peut-être qu'il est malade et qu'il ne veut gêner personne. Ou bien, c'est tout le contraire, il va bien et est juste plongé dans son monde comme il le fait si souvent lorsque ce dernier crée une mélodie. Dans son enfance, Gemma a récolté plus d'une fois les foudres de son frère en venant le déranger dans ces moments de créativité. Un comportement qu'il regrettait bien vite, mais le mal était déjà fait le plus souvent. Néanmoins, avec les années, on finit par s'y faire. Charlie est comme ça. À ne pas aimer être dérangé quand il est plongé corps et âme dans sa musique.

Par instinct, Gemma a donc décidé de faire quelques achats pour son frère. Elle le savait que ce dernier n'était pas capable de manger correctement une fois plongé dans son univers. Oh, elle était prête à affronter son mauvais caractère, mais Charlie aura face à une petite sœur qui allait lui remonter les bretelles. La musique, c'est bien jolie, mais pas au point d'oublier de se nourrir non plus. Gemma connaissait les préférences de son frère dont ce ne fut pas compliqué de faire des courses pour lui, elle lui préparera quelque chose et quand son estomac grognera aussi bien que celui de papy, il finira par comprendre le geste de sa sœur.

Arrivée chez lui, Gemma ouvre la porte, ayant le double des clés et finit rapidement par comprendre ce qu'il en est. « C'est pas vrai… » Souffle-t-elle exaspérée alors qu'elle avance jusqu'à le trouver. « Non, mais tu te fous de moi ? Que tu répondes pas à nos parents, c'est une chose, mais moi. Ta sœur. C'est intolérable. » Bien sûr qu'elle avait tenté de l'appeler. Après tout, elle espérait une réponse de sa part. Un petit, je vais bien t'en fais pas. Et hop, chacun repart à sa vie. « Le pire, c'est qu'ils m'ont appelé moi… Inquiets au début, mais ensuite ça a vite tourné au vinaigre. » Elle le regarde. « C'est ça grogne… J'ai vécu à le roi des grogneurs alors, les tiens ne me font pas peur Charlie. Heureusement que je suis venue. Je t'ai fait des courses. » Retournant vers la cuisine pour y déposer les sacs qu'elle avait. « J'ai pris tes trucs habituels… Je pensais que tu avais pris une aidante pour t'aider au moins avec le ménage et la cuisine. C'est pas encore fait ? T'attends quoi au juste. » Elle retire sa veste doucement pour la poser sur le dos d'une des chaises de la cuisine. « Je sais que tu veux tout faire par toi-même, mais admets que parfois, tu as besoin d'aide, ce n'est pas honteux, Charlie, mais normal. » Elle s'approche de lui doucement. « Je me suis inquiétée, tu sais… Que tu ne répondes pas comme ça. » Sa voix est alors plus douce et plus posée. « La prochaine fois, un message vocal, ce sera très bien et je comprendrais. »


Spoiler:

code by bat'phanie
Charlie O'Neil
where do we go now ?
Charlie O'Neil
Pseudo : Rip, Il
Faceclaim : Tom Hiddleston
Multicomptes : Adam Smith la Bête
Présence : Présent.e
Sors un peu de ta bulle | PV : Charlie O'Neil Eaa0fc41b1cbb5a44636329252deea8824a856d2

Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Violoniste, un prodige et un virtuose
Habitation : Un loft en aire ouverte et épurée pour éviter les embuche. Town-Hill pour le situer
Triggers : Intimidation et funéraille.
Warnings : aucun
Recherches : Des amateurs de l'art, des envieux ou simplement des tortionnaires, de la famille, un coup de cœur tout simplement.
Messages : 20
Voilà au moins un à deux jours, est-ce moins ou plus qui sait, que le virtuose titillait sa muse et se laissait porter par elle sous les airs de la poésie musicale. Comme à son habitude l’aveugle s’était plonger dans la contemplation absolue de la création, laissant les envolées lyriques l’hypnotiser à un point tel que la réalité du monde n’avait plus aucune emprise sur le violoniste. Déjà couper du monde extérieur étant donné son handicap, ces moments d’égarement au nom de la passion musicale et de l’amour de l’un des amours de son existence. Car le charismatique et positif homme n’avait que deux êtres dans son doux palpitant qui pourront restreindre ou complètement mettre sur pause sa carrière et son talent pour le violon. La première est cette amie d’enfance qui est littéralement le centre de son univers. Cette jeune femme exceptionnelle qui brave les dangers et la violence pour que la vérité éclate la bulle de l’inconscience de ce monde qui sombre de plus en plus dans l’individualiste et le chaos. Bien que sa famille soit importante pour Charlie, sa sœur cadette Gemma avait toujours eu sa place particulière dans l’âme et le cœur du grand frère. Dès que le gamin aveugle avait tenu la petite ange dans ses bras, il avait su que pour jamais il ne voudrait lâcher sa main. Malgré les épreuves et le caractère perfectionniste du violoniste, jamais les deux âmes se s’était réellement séparer. Gardant le contact et tout. Mais quand la muse apparaissait, sirène hypnotique de l’artiste, Charlie oubliait tout. Donc l’appelle hebdomadaire avec Gemma fut passé à la trappe et la sonnerie musicale de l’appareil se mélangeait agréablement dans les notes qui peuplaient les sens de l’homme devenu lunatique. Il ne ressentait presque plus la faim et la soif, mangeant une pomme rapidement et oubliant même ce verre d’eau qui pourtant était à porté de main, mais si loin de ses lippes charnues crevassés par la déshydrations. Il n’entendit aucunement la porte s’ouvrir et se claquer de frustration. Seule la main sur l’épaule de l’aveugle fit réagir l’homme dont son inspiration venait d’exploser en éclats. Sursautant violement comme si on venait littéralement de faire feu dans sa direction, il ne put s’empêcher de laisser tomber un grognement de frustration et surtout d’une colère dont il n’était guère porteur.

La jeune femme ayant l’habitude de cet accueil guère bienveillant ne se priva pas pour remettre à sa place le violoniste avec une réplique bien sentie. Secouant la tête en essayant de ne pas sourire alors qu’il venait d’être complètement désarmer de sa colère, le charismatique artiste se leva pour se diriger vers la voix de la fleuriste. Le ton douceâtre et distingué se leva avec toute la tendresse fraternelle dont le palpitant du jeune homme possédait.

Charlie- Merci d’être là ma clef de sol. Nous devrions faire sécession de nos parents tu ne pense pas… Je vois qu’ils sont trop inquiets pour moi alors qu’on est deux…

Il souleva ses épaules en signe de résignation.

Charlie- J’ai une fierté démesurée tu me rabats les oreilles avec ça. J’ai bien passé des petites annonces, mais je vois bien que je suis trop exigeant. Pour manger j’ai le traiteur qui m’amène les repas et le livreur pour l’épicerie.

Il tendit la main et quand leurs doigts s’unirent il fit un câlin de tendresse et d’affection absolue. Un baiser sur le front de sa sœur pour la calmer et surtout lui signifier que tout va bien. Il se dirigea vers la cuisine avec assurance, connaissant chaque millimètre de son refuge.

Charlie- Tu sais comment c’est… La muse me frappe et je suis éblouie. Je perds de vue tout et n’importe. Mais promis je vais t’avertir que je serais harpé par la musique la prochaine fois. Je ne veux pas que mes deux plus belles notes s’inquiètent outre mesure.

Le geste sur il fit couler l’eau et servit deux verres.

Charlie- Merci d’être là et de me supporter Gemma… Merci pour tout…

Il fit craquer son ossature et dû faire quelques mouvements pour mettre à sa circulation sanguine de courir ses veines. Soupirant doucement il trouva son cellulaire dans sa poche et l’activa. L’assistant vocal annonça douze messages et une vingtaine d’appel manquer.

Charlie- Ce n’est pas bon d’être inspiré par la muse des fois. Mais j’y pense tu pourras me conseiller quelqu’un comme aide? Vu ton commerce tu as bien plus de contact et te connaissant tu voudras être sûr que la personne sera fiable…

Il rigola car la petite sœur protégeait trop l’aveugle.

Charlie- Comment toi tu vas? Et ton rendez-vous raconte… J’espère que c’est le bon et que je serais heureux de le rencontrer. Et j’y pense on peut souper ensemble et écouter cette série qu’on aime.


@gemma o'neil
Gemma O'Neil
where do we go now ?
Gemma O'Neil
Pseudo : ARCADIA/Elle
Faceclaim : Lily Collins (crédit : bambieyestuff)
Multicomptes : Lorna Hennessy
Présence : Présent.e
Sors un peu de ta bulle | PV : Charlie O'Neil 90bdb6a90ab13139eddd9addd485717cbe53cdeb

Âge : 34 ans
Métier : Fleuriste et Propriétaire de la boutique de fleurs "Friendly flowers". Héritage précieux de sa grand-mère.
Habitation : Une maison avec un grand jardin fleuri dans Somesville. Héritage de ses grands-parents dont elle prend soin.
Warnings : Rejet familial & Décès & Tromperie & Phobie & Alcool
Messages : 30
Sors un peu de ta bulle

Son frère Charlie avait beau être aveugle, il n'en restait pas moins un homme indépendant pouvant faire fi de son handicap pour vivre le plus normalement possible. C'est une chose que leur grand-père lui avait enseigné pour que rien ne bloque Charlie dans sa vie. Les parents étaient bien trop collants et s'inquiétaient pour un rien. Il y a bien des fois où Gemma pensait qu'elle avait été conçu juste pour être utile à son frère. Juste raison de la colère de la fleuriste envers ces derniers. Leur entente ne sera jamais au beau fixe et il était hors de question pour la jeune femme de leur pardonner tout ce qu'elle avait pu enduré dans sa vie. Il était impossible pour celle-ci de rester en compagnie de ses parents sans que tout vole en éclats comme un vase en cristal que l'on viendrait briser violemment au sol. Bien trop souvent, la jeune femme s'emportait et la porte claquait. On ne pouvait plus lui demander de faire des efforts après toutes ces années à vouloir montrer qu'elle existait et qu'elle se trouvait là. Un individu à part entière et pas la canne humaine pour un frère qui savait se débrouiller seul malgré ces évasions musicales. En tant qu'artiste, on ne pouvait pas lui supprimer l'emportement créatif qui l'emmenait si loin de la réalité.

- Merci d’être là ma clef de sol. Nous devrions faire sécession de nos parents tu ne pense pas… Je vois qu’ils sont trop inquiets pour moi alors qu’on est deux…

« Alors là, tu demandes l'impossible… Dès que ça te concerne, je suis responsable. Donc, forcément, ils m'appelleront et me diront toujours la même chose… Tu dois prendre soin de ton frère… C'est fou, t'es peut-être aveugle, mais tu sais très bien te débrouiller… Sauf quand tu te perds dans ta musique. » Le ton de Gemma était très calme même si mentionner les parents lui faisait grincer des dents. Charlie savait à quel point sa sœur en avait assez d'eux et ne les portait plus vraiment dans son cœur. Pour la jeune femme, ses vrais parents, c'était papy et mamie. Ils lui ont tout offert, l'essentiel de ce qu'elle avait toujours cherché. De l'attention et une chance d'exister.

- J’ai une fierté démesurée tu me rabats les oreilles avec ça. J’ai bien passé des petites annonces, mais je vois bien que je suis trop exigeant. Pour manger j’ai le traiteur qui m’amène les repas et le livreur pour l’épicerie.

« Ok, c'est pas mal, mais le ménage… Il faut bien quelqu'un pour t'aider. Je n'ai rien contre te donner un coup de main. Mais je ne suis pas toujours disponible. » Charlie était très débrouillard, mais il avait ces limites également. « Je te dirais bien un majordome, mais c'est peut-être un peu trop non ? » Fit-elle amusée avant de tendre sa main pour serrer la sienne. Leur lien a toujours été un peu compliqué, mais la jeune femme ne lui a jamais tenu rigueur du comportement de leurs parents envers elle. L'enlaçant avec douceur, Gemma sentait bien qu'il voulait se faire pardonner pour ce moment de silence.

- Tu sais comment c’est… La muse me frappe et je suis éblouie. Je perds de vue tout et n’importe. Mais promis je vais t’avertir que je serais harpé par la musique la prochaine fois. Je ne veux pas que mes deux plus belles notes s’inquiètent outre mesure.

« J'en doute fort, tu me l'as déjà promis la dernière fois. » Dit-elle en le suivant. Mais bon, c'était une chose à laquelle elle était habituée. Elle n'était pas vraiment comme ses parents à s'inquiéter parce qu'il ne répondait plus. Mais cela n'empêchait pas Gemma de le gronder quand il ne donnait plus de nouvelles. Surtout à elle !

- Merci d’être là et de me supporter Gemma… Merci pour tout…

« Arrête de me remercier. » Fit-elle avec douceur alors qu'elle s'approchait de la cuisine pour ranger les courses qu'elle lui avait faites. Plaçant tout exactement comme lui-même le posait. « Je suis ta sœur et c'est normal. J'ai promis à papy de ne jamais briser notre lien. Tu sais bien que je ne t'ai jamais tenu responsable de quoi que ce soit. » Avec le temps, on sait faire la part des choses. Et heureusement, Gemma a été assez lucide pour savoir que c'était les parents qui avaient instauré cette barrière entre Charlie et elle.

- Ce n’est pas bon d’être inspiré par la muse des fois. Mais j’y pense tu pourras me conseiller quelqu’un comme aide? Vu ton commerce tu as bien plus de contact et te connaissant tu voudras être sûr que la personne sera fiable…

« D'accord, je veux bien t'aider à trouver une personne de confiance pour t'aider dans ton quotidien. » Gemma ne voulait pas qu'il se fasse arnaquer et voler par une mauvaise personne. Elle allait être très à cheval sur le choix. « Je vais faire le tour des entreprises d'aide à domicile aussi et on verra bien. »

Son rire la fait sourire. Bien sûr, Gemma sait qu'elle se montre protectrice. Mais elle tenait énormément à Charlie malgré toutes les épreuves qu'ils ont traversé malgré eux et qui n'auraient jamais dû exister. Cependant, il fallait voir les choses du bon côté. Ils sont unis et plus liés encore.

- Comment toi tu vas? Et ton rendez-vous raconte… J’espère que c’est le bon et que je serais heureux de le rencontrer. Et j’y pense on peut souper ensemble et écouter cette série qu’on aime.

« Que dire… » Fit-elle dans un long soupire alors qu'elle sortait de quoi lui préparer un bon déjeuner. « Moi ça peut aller si on oublie ce rendez-vous qui n'a rien donné. Juste un dîner comme un autre. J'ai pas vraiment accroché en fait. Lui peut-être, mais pas moi. Donc, la rencontre, ce n'est pas pour tout de suite, je le crains. » Prenant les ustensiles qu'il lui fallait, la jeune femme sourit. « À condition qu'on commande quelque chose. Faire une soirée série, c'est forcément sans avoir à faire un repas soi-même. » Elle le regarde en souriant un peu. « Oh, toi, y a quelque chose qui te tracasse… Dis-moi tout. Libère-toi maintenant que je suis là. »



Spoiler:

code by bat'phanie
Charlie O'Neil
where do we go now ?
Charlie O'Neil
Pseudo : Rip, Il
Faceclaim : Tom Hiddleston
Multicomptes : Adam Smith la Bête
Présence : Présent.e
Sors un peu de ta bulle | PV : Charlie O'Neil Eaa0fc41b1cbb5a44636329252deea8824a856d2

Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Violoniste, un prodige et un virtuose
Habitation : Un loft en aire ouverte et épurée pour éviter les embuche. Town-Hill pour le situer
Triggers : Intimidation et funéraille.
Warnings : aucun
Recherches : Des amateurs de l'art, des envieux ou simplement des tortionnaires, de la famille, un coup de cœur tout simplement.
Messages : 20
Warning : Détresse, peine, rage et allusion à la mort ainsi que la guerre.

L’aveugle eut ce petit sourire espiègle et débordant de douceur dès qu’il était près de sa première note de symbiose. Car malgré toutes les disputes, les accès de colères et les séparations tumultueuses, le frère et la sœur revenait sans cesse l’un à l’autre. La seconde personne importante dans l’existence du violoniste de talent était cette amie chère à son palpitant, ce coup de foudre aveugle et muet dont le bellâtre taisait les murmures de son palpitant pour empêcher que cette amitié d’exception ne disparaisse dans les méandres d’un amour qui pourrait chanceler avant de fracasser tout avec une séparation. Donc en se concentrant sur celle qu’il aimait tellement, l’aveugle au charisme certain la serra dans ses bras pour se faire pardonner cet égarement créatif qui avait encore résulter en une confrontation entre les parents inquiets et la sœur qui l’était tout autant. Avec douceur il dit tout en plongeant son regard d’azur si doux et malheureusement inopérant dans ce qu’il croyait être la direction de celle qui comptait tellement dans sa vie de noirceur.

Charlie- Tu sais je ne te demande pas d’être mon assistante et tout Gemma. J’aimerais bien plus que tu es ma sœur et celle qui est si importante dans ma vie. Tu ne sais pas comment je suis fier de ce que tu fais. D’occuper de l’héritage de papi et mamy. Si c’est nos parents qui auraient hérité, ils auraient tout liquider.

Haussant les épaules il eut un petit sourire d’excuse alors qu’il s’éloigna vers l’évier de la cuisine avec l’aisance de l’habitude. Esquivant sans peine l’ilot et la poubelle, une personne de l’extérieur aurait pu jurer que le violoniste voyait parfaitement. Il fit couler l’eau froide et l’artiste remplit deux verres. Il en tendit un verre dans la direction général du bruit que faisait la jeune femme en fermant le réfrigérateur. Ils discutèrent tout doucement et comme de raison la balle vu envoyer vers le virtuose pour ses inquiétudes.

Charlie- Je le sais... Mais disons que j’aimerais tellement voir et que ton enfance aurait pu être plus normale. J’essayais de te démontrer que je t’aimais et que tu était si importante dans ma vie... Mais père et mère me poussait toujours à me tourner vers la musique...Souvent je voudrais juste être normal et sans talent... d’être policier ou bien astronaute... Ben non je suis juste un aveugle de merde qui apporte le malaise partout ou il va...

Grognant doucement d’une colère envers ses parents le séduisant jeune homme repoussa les partions tout près avec une rage qu’il s’était former en son sein. Se rendant compte de ce qu’il avait fait Charlie se pencha pour ramasser les feuilles pêle-mêle en soupirant.

Charlie- Désolé je ne voulais que tu endure ceci... Je m’étais plonger dans la musique pour échapper à mes inquiétudes et mes peurs... Tu sais que notre amie est dans ce pays ou la guerre fait rage?

Le charismatique brun passa une main rugueuse par la pratique du violon dans sa barbe de trois jours qui rendait ses traits aristocratique si viril et distingué à la fois.

Charlie- Il y a trois jours je l’ai eu au téléphone... J’entendais les explosions et les cris des blessés. Elle était enfermer dans un hôpital avec des réfugier... Elle m’a demander de lui jouer cette composition que je lui ai offerte il y a si longtemps...

Des larmes commencèrent à couler doucement sur les joues de l’homme qui baissa la tête de honte pour cacher sa détresse.

Charlie- Je crois qu’elle voulait l’entendre une dernière fois. Elle ne savait pas, mais j’entendais des hommes parler derrière elle. Des soldats qui disaient que bientôt l’endroit sera raser par l’artillerie... J’ai jouer avec tout mon cœur et mon âme. Quand ce fut dernier elle m’a dit au revoir et elle a couper la communication abruptement.

Il se releva maladroitement, comme étourdi par cette détresse qui l’avait gagner complètement.

Charlie- J’ai essayer de l’a rappeler... Mais rien... Même son employeur n’a plus de nouvelles... J’ai peur pour elle...

Il se tourna vers sa sœur en secouant la tête.

Charlie- Je ne peux pas imaginer vivre sans toi ni elle... Mes deux plus belles notes de mon existence. Si je pourrais voir, je serais sûrement avec elle... Je ne voulais pas répondre au téléphone des fois qu’elle me rappelait... Je me suis laisser harper par la musique pour m’éloigner de ma souffrance d’être un boulet pour les deux femmes de ma vie...

Respirant profondément l’aveugle passa son avant-bras sur son visage baigner par sa détresse passagère.

Charlie- Désolé je me suis laissé allez... Papi doit grogner de me voir si faible. Tu sais il y a une opération qui se fait... Redonner un semblant de vue. C’est dangereux mais au moins je ne vais plus t’inquiéter et tu seras libérer de tout...

Qu’il voit ou qu’il meure il ne sera plus un fardeau pour personne. Et autre avantage si il ne s’en sortait pas de l’opération, il pourrait revoir celle qu’il aimait car tout portait à croire que son amie était morte...Essayant de changer de sujet, il demanda avec douceur.

Charlie- Et tes amis vont bien? La haute saison va recommencer bientôt. Je suis persuader qu’un visiteur séduisant va voir la perle magnifique et précieuse que tu es...

@gemma o'neil
Contenu sponsorisé