-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Des petites retrouvailles qui font du bien ft. Jasmine
2 participants
Nathaniel Carter
where do we go now ?
Nathaniel Carter
Pseudo : Pumpkin
Faceclaim : Logan Lerman
Présence : Présent.e
Des petites retrouvailles qui font du bien ft. Jasmine 9d05e29609516b17cbc7c2960528a63553acb9d3

Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Éducateur spécialisé
Warnings : maladie + drogue
Messages : 55

"Des petites retrouvailles qui font du bien..."
Hold on to me...



Les mains accrochées au volant et le coeur battant la chamade, je regarde vers l'appartement de Jasmine en me disant que je devrais bien descendre de ma voiture sous peu sans quoi on pourrait croire que je suis un voyeur ou un pervers. Cependant, je suis en stress total. Jasmine ne sait pas que je suis à Bar Harbor, encore moins que je viens tout juste d'y aménager. Elle ne sait pas non plus pour ma rupture récente avec mon ex et ...ma maladie. Un coup d'oeil à mon miroir me fait penser que j'aurais peut-être dû voler un cache cerne à mon ex avant qu'elle me quitte pour de bon. Ça aurait évité mon look zombie du moment. Après un long soupire et avoir passé mes mains rapidement sur mon visage afin de me redonner un peu de courage, je décide de sortir enfin de ma voiture en prenant mon sac, les bières ainsi que la peluche destinée à ma nièce.

Debout, je regarde autour de moi et sourit faiblement en voyant qu'elle semble habiter dans un endroit agréable à vivre, quand même. Mon regard se porte à nouveau vers son appartement et mes pas me dirigent lentement vers celui-ci. Tout au long du trajet, je me dis intérieurement que je dois sourire. Qu'il faut qu'elle me voit sourire. Je ne peux pas tout lui vomir les infos d'un seul coup! Non, je vais commencer par la bonne; mon déménagement. Pour le reste, ça va attendre. Il ne faut surtout pas qu'elle apprenne tout de suite pour ma maladie. Par contre pour ma rupture ...enfin, c'est un peu à cause de ça que je suis ici, en vrai. Plus je m'approche de sa porte, plus je sens mon coeur devenir gros en repensant à mon ex. Ouais ...J'ai besoin de parler à ma petite soeur, mais en même temps, je n'ai pas envie de l'inquiéter!

Maintenant devant sa porte, je prend un grand respire et toque trois coups ...avant de me décider à sonner une fois en craignant qu'elle ne m'ait pas entendue cogner. Sourire, sourire! Je dois sourire! Je m'affiche donc le plus grand sourire au visage quand soudain, la porte s'ouvre devant moi pour laisser paraître ma petite soeur. Mon sourire fond légèrement en la voyant mais je ressens un grand sentiment de joie à l'intérieur de moi. D'une voix douce mais heureuse, je dis alors "Surprise!!!" avant de la serrer fort dans mes bras comme si ça faisait des siècles que je ne l'avais pas vue alors que ça fait seulement quelques semaines. D'un faible rire, je la regarde à nouveau avant d'ajouter "Tu n'as pas changée d'une miette!" en prenant son visage à deux mains tout en faisant une moue mignonne pour la faire rire.


Jasmine Carter
where do we go now ?
Jasmine Carter
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Abigail Cowen
Multicomptes : Iris (Ryan Ashley)
Présence : Présent.e
Des petites retrouvailles qui font du bien ft. Jasmine 533976a451dbe0007c52d525177d3cba3ba30ba9

Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire
Métier : employée de mairie
Habitation : appartement à town hill
Warnings : x
Messages : 193
@Nathaniel Davis

Aujourd'hui, je fête officiellement mes deux mois de vie à Bar Harbor. Pile poil. Et pour le moment, il n'y a pas un seul instant où je regrette ce choix. Tout se passe bien au travail, j'ai la chance d'avoir des collègues très accueillants. Tout se passe bien pour Sapphire, dont le changement d'école en cours d'année n'a pas l'air de l'avoir perturbé. Elle est bien plus forte qu'elle en a l'air. Si seulement cela pouvait durer, ce serait génial. Parfois, lorsque je la regarde, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est moi au même âge, tout simplement. Et puis je réfléchis, je me remémore des détails de nos instants de vie, et non, elle n'est pas comme moi. Sa force intérieure trahit son apparence, si proche de la mienne. Je ne sais pas d'où cela lui vient, mais ce qui est certain, c'est que je ne peux m'empêcher de me sentir émue lorsque je la vois si confiante, si sûre d'elle. Je l'aime tellement. Jusqu'à cet instant précis, où j'entends un bruit sourd, comme quelque chose qui vient de se casser. Assise sur le canapé, je me lève d'un coup, cherchant du regard d'où peut provenir le bruit, et la réponse vient assez rapidement. Ma fille, voulant juste "aider maman", a fait tomber deux assiettes sur le sol, qui se sont immédiatement brisées à l'impact. Stop, ne bouge plus, j'arrive ! Tu as tes chaussons ? Réponse négative, forcément. Je suis condamnée à lui répéter chaque jour jusqu'à sa majorité de mettre ses chaussons, pour éviter que justement, dans ce genre de situation, elle se retrouve à marcher sur des débris coupants. Arrivant à son niveau, et en enjambant les dégâts, je l'attrape sous les bras pour la porter jusqu'au canapé. Reste assise ici le temps que je nettoie.

Je n'ai pas de doute sur le fait qu'elle obéisse. Après tout, depuis sa naissance, je mets un point d'honneur à lui faire comprendre le principe des règles. Et jusqu'à aujourd'hui, le concept semble maitrisé. Tant mieux. Alors oui, il y a eu quelques fois où elle n'a pas écoutée, mais comme tout enfant de son âge. Je ne lui en tient par rigueur. Je retourne dans la cuisine afin de tout nettoyer, en faisant bien attention qu'aucun morceau d'assiette soit dissimulé quelque part où Sapphire risquerait de marcher dessus. Clairement, passer ma soirée aux urgences n'est pas une priorité. Et alors que je pense avoir fini, j'entends quelqu'un toquer à la porte. Bizarre, je n'attends personne. Cela semble assez urgent d'ailleurs, car le visiteur mystère sonne maintenant. Décidément, c'est vraiment bizarre. J'ai une petite montée de stress, car c'est totalement inhabituel. Et si c'était Jordan ? Non, impossible, il est en prison normalement, et pour plusieurs années. Il ne peut pas être déjà sorti et m'avoir déjà retrouvé. Pitié, faites que ce ne soit pas lui, mais juste un voisin qui n'a plus de sel... J'ouvre la porte, et là, je tombe des nues. Le visiteur mystère, c'est Nathaniel, mon frère ! Je suis tellement surprise et choquée de le voir que je n'ai même pas les mots. Comme à son habitude, il me gratifie d'une taquinerie en me pinçant les joues après m'avoir fait une accolade pleine de tendresse. C'est vrai que l'on ne s'est pas vus depuis mon départ de Miami qui n'est pas très ancien. Mais je n'ai clairement pas envie de me poser un millier de questions, juste profiter de sa présence. Je suis tellement contente de te voir, qu'est ce que tu fais là ? Je m'écarte de la porte d'entrée, l'invitant à pénétrer à l'intérieur de mon appartement. Sapphire vient de casser des assiettes, j'étais en train de nettoyer les dégâts. Ma fille a vite reconnue la voix de tonton, et est déjà derrière moi pour le voir. Tu peux faire un gros câlin à tonton si tu veux. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle s'exécute. En même temps, elle a passé toute sa vie à voir Nate de façon très régulière. Je pense que tu lui as manqué, elle n'a pas l'air de vouloir te lâcher. Le petit groupe se déplace vers le salon, et je propose à mon frère de s'asseoir pendant que je prépare deux cafés. En tout cas, ta surprise est très réussie, je ne m'attendais pas du tout à te voir.
Nathaniel Carter
where do we go now ?
Nathaniel Carter
Pseudo : Pumpkin
Faceclaim : Logan Lerman
Présence : Présent.e
Des petites retrouvailles qui font du bien ft. Jasmine 9d05e29609516b17cbc7c2960528a63553acb9d3

Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Éducateur spécialisé
Warnings : maladie + drogue
Messages : 55

"Des petites retrouvailles qui font du bien..."
Hold on to me...



Est-ce que j'aurais dû sonner immédiatement après avoir toqué? mais d'un autre côté, il ne me semble pas avoir cogné assez fort ... Peu importe, j'entends des bruits de pas s'avancer vers la porte et celle-ci s'ouvre en laissant paraître ma petite soeur chérie, l'air surprise de me voir! Ses paroles viennent vite renchérir son non verbal et je ris un peu en ajoutant "Moi aussi je suis content!"puis sourit faiblement "Eh bien, je m'ennuyais de ma famille alors j'ai décidé de venir m'établir près de vous!" puis mon regard tombe sur Saphire que je prends presque immédiatement dans mes bras en lui tendant le doudou que je lui ai ramené de Miami "Ah bon? Comme ça tu as décidé que vous aviez trop d'assiettes? C'est ça?" Je rigole un peu en lui faisant un bisou sur le front. Disons que j'ai dit une partie de la vérité. Tout comme j'ai manqué à Jasmine et à Saphire, elles m'ont manquées aussi ...et énormément en plus! Du jour au lendemain je me suis retrouvé avec un appartement presque vide, sans âme ...sans joie.

Je me retourne alors vers Jasmine, tout en gardant la petite bête dans mes bras et dit "Elle m'a beaucoup manqué aussi! et toi aussi d'ailleurs!" Je la suis dans le salon et dépose la petite au sol afin qu'elle joue avec son nouveau doudou. Je prends ensuite place sur le divan en acceptant le café et rajoute "Toi, malgré deux assiettes en moins, ça va? Comment tu te fais à ta nouvelle vie ici? et la petite?" J'ai envie de tout savoir mais je sais qu'il y a des choses qu'on ne peut discuter devant Saphire afin d'épargner ses oreilles de jeune enfant. En attendant sa réponse, je me penche un peu vers la petite et me met à jouer avec elle. La voir avec le gros sourire me fait du bien. Sa petite bouille vient mettre un baume sur mon coeur qui, depuis quelques temps semble irréparable. Brisé en mille morceaux.

Contenu sponsorisé