ANDY ★ carnet de bord
:: growing sideways :: broken clocks :: Fiches de liens
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
5 participants
Andy Matthews
where do we go now ?
Pseudo : Meg (elle)
Faceclaim : Taylor Swift (by SMMG)
Présence : Présent.e
Statut civil : Célibataire
Métier : Gérante du coffee shop Dream and Eat et bénévole dans un refuge animalier
Habitation : habite dans un petit appartement à Somesville
Warnings : Décès de sa maman
@Samuel Almeida oh mais totalement ! Plus on est de fous là-bas plus on rit Il aurait pu vouloir venir pour proposer son aide au refuge et Andy aurait pu lui servir de guide le premier jour
@Miah Snows J'ai pensé à un truc sinon ! Elles pourraient être cousines ? Le père d'Andy était originaire de Bar Harbor, il pourrait être le frère de la mère de Miah et donc son oncle
@Christy Cooper mais bien sûr ! Pas de soucis pour ça
Arden Mastrianni
where do we go now ?
Pseudo : duck
Faceclaim : Manu Rios
Multicomptes : Vanille
Warnings : ras
J'ai lu refuge animalier, ça pourrait être intéressant ça.
Arden pourrait venir de temps en temps au refuge, faire des photos des animaux.
On pourrait dire qu'il aide le refuge en faisant de la publicité ? Il s'occupe de faire un book photo des animaux pour proposer aux futurs adoptant sur un site en ligne !
Et il aurait rencontré Andy au refuge
Andy Matthews
where do we go now ?
Métier : Gérante du coffee shop Dream and Eat et bénévole dans un refuge animalier
Alors ton idée me plait mais genre carrément ! Surtout que des jolies photos peuvent déclencher des coups de coeur chez les adoptants et faire en sorte d'avoir plus de visites au refuge donc je me dis que c'est vraiment une très bonne idée !
Arden aurait pu se proposer directement au refuge, ou alors Andy aurait pu le voir avec un appareil directement sur place, s'apercevoir qu'il aimait les photographier et en découvrant ses clichés lui proposer de faire des photos des pensionnaires pour aider à les mettre en avant sur le site du refuge
Arden Mastrianni
where do we go now ?
Pseudo : duck
Faceclaim : Manu Rios
Multicomptes : Vanille
Warnings : ras
Mais faudra le briefer sur le régime alimentaire à adopter, qu'il achète les bonnes croquettes.
Je pense qu'il a pu prendre des photo au départ des animaux juste pour lui pour mettre sur son blog en mode venez adopter les animaux sans forcément en parler avant.
Et Andy aurait eu des retour d'adoptant en disant on a vu des photo là bas.
Christy Cooper
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1121-christy-venez-me-parler-je-suis-prete-a-vous-croire
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!
Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci
- Elle est née à Bangor d'une famille modeste, son père n'était pas présent en raison de son travail dans le transport à longue distance mais il se fait le devoir de venir rapporter sa paie à chaque retour! Sa mère travaille comme couturière pour compenser et elle veille sur ses trois autres enfants: son frère Steve et ses soeurs Lucy et Noreen!
- Quand elle a commencé l'école, plusieurs élèves n'ont pas été respectueux envers elle en critiquant son physique. Cela causait beaucoup de timidité et elle mangeait à peine le quart de son assiette. Elle a souvent peur de les confronter en raison de l'intimidation et avec le temps, elle perd le contact avec son frère Steve et sa soeur Noreen. Elle entretenait un lien très proche avec sa cousine Stephanie, qui fréquente une troupe de théâtre amateur. C'est elle qui a convaincu la famille Cooper de déménager à Los Angeles quand elle a décroché son premier contrat professionnel.
- Durant sa période ou elle vit en Californie, sa perception change à fur et à mesure qu'elle grandit. Elle devient très proches de son voisinage mais à l'école, elle croise des étudiants qui affichent une attitude sexiste et ils ne se gênent pas pour l'affirmer! Elle a vécu les émeutes de 1992 et ça l'a traumatisée car elle avait peur que la communauté afro-américaine la met dans le même panier que les policiers qui sont responsables. Finissante en 1998, elle a rencontré son mari pendant ses cinq années du lycée et ils sont mariés en juillet 2001 en Arizona.
- Elle étudia en médecin pédiatrique à l'UCLA puisque son mari Eric fait le programme sport-études avec le football américain, elle ne désire pas le quitter pour étudier ailleurs. Après avoir terminé son doctorat, elle vit un grand moment alors que Eric est repêché par les Packers de Green Bay en 2005 et elle reçoit une offre pour travailler dans la grande ville du Wisconsin. Ils ont habité Green Bay pendant 5 ans et durant cette période, ils ont eu deux enfants: Eric junior en juin 2007 et Melinda en mars 2009. Quelques mois après la naissance de Melinda, Christy subit des problèmes cardiaques et doit prendre un congé pour se remettre. C'est à ces complications qu'elle prit la décision de réorienter en cardio-chirurgie.
- Elle s'est installée à Washington en août 2010 dans l'espoir de mieux orienter sa carrière médical. Malgré la naissance de Rebecca, le 24 décembre 2013, elle n'a pas regretté son choix et elle continue à faire le travail entre les études et la maison. Malheureusement, elle va perdre sa mère en août 2016, alors qu'elle est en visite chez sa famille en Europe, son père va décéder de complications pulmonaires à Lewiston en juillet 2017. Le coup le plus dur est le départ de son conjoint Eric, décédé à la suite de la Co-Vid. Admis à l'hôpital en mai 2020, il tente de se battre mais la maladie l'a emporté en décembre 2020. Après les funérailles en janvier 2021, Christy quitte Washington avec sa famille et s'installent à Bar Harbor pour avoir une meilleure qualité de vie.
Son caractère: Chaleureuse - Disponible - Méthodique - Studieuse - Réceptive - Angoissée par moments - Orgueilleuse - Timide - Complexée -Réservée .
Invité
Invité
Andy Matthews a écrit:@Samuel Almeida oh mais totalement ! Plus on est de fous là-bas plus on rit Il aurait pu vouloir venir pour proposer son aide au refuge et Andy aurait pu lui servir de guide le premier jour
@Andy Matthews Je suis trop désolée, j'avais complètement oublié de repasser par là.. Mais en tout cas oui, je suis carrément partante! En plus de ça, @Miah Snows et elle sont cousines, non? Parce que Miah et Samuel bossent tous les deux à l'hôpital et s'entendent très bien! Du coup, Samuel aurait pu rencontrer Andy par le biais de Miah et, à ce moment-là, entendre parler du refuge et proposer son aide. T'en penses quoi?
Invité
Invité
Andy Matthews
where do we go now ?
@Christy Cooper elle a pas mal bougé dis donc ! Du coup elle est à BH depuis janvier 2021 c'est ça ? Elle travaille donc à l'hôpital ?
@Samuel Almeida Je vois bien Miah proposer à Sam d'aller boire un café que tient Andy (vu qu'elle y va très souvent, devenant sa cliente number one) et ainsi les présenter là-bas.
@Erika Snows Ma tata préférée ! Je la vois très bien devenir une seconde maman pour Andy, après la mort de la sienne et son arrivée à BH quand elle avait dix ans
Christy Cooper
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1121-christy-venez-me-parler-je-suis-prete-a-vous-croire
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
:: growing sideways :: broken clocks :: Fiches de liens
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3