Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(grace) the truest wisdom is a resolute determination.
+3
Ava Lewis
Nathaniel Carter
Benjamin Sterling
7 participants
Grace Elridge
membre de la dream team
Grace Elridge
Pseudo : Mag' (elle)
Faceclaim : Maia Mitchell (raspberry-panda)
Multicomptes : S. Almeida, T. Montgomery, L. Vera, A. Antonelli, A. Maity
Présence : Présent.e
(grace) the truest wisdom is a resolute determination. Tumblr_inline_pqvxfywbrA1rmgnb5_400

Âge : 33 ans depuis peu et, peu à peu, je réalise enfin que oui, l'âge adulte, je l'ai depuis un moment.
Statut civil : Célibataire depuis très peu, la sensation d'un coeur qui se brise après des années passées ensemble. Peut-être que finalement, le grand amour, ce n'est pas aussi simple à trouver que dans les films ou dans les livres.
Métier : Officiellement, je ne suis qu'une simple officier de police. Officieusement, je suis en train de passer les examens pour pouvoir devenir sergent. Il n'y a qu'une place au BHPD, mais je ferai en sorte qu'elle soit mienne.
Habitation : Un appartement en plein milieu du centre ville. Rien de bien extravagant, mais c'est largement suffisant pour moi.
Triggers : Tant qu'on en parle ensemble, ça me va!
Warnings : anxiété chronique
Messages : 10

Grace Elridge
A dream doesn't become reality through magic. It takes sweat, determination, and hard work.



trigger warnings : harcèlement scolaire, anxiété chronique

âge : 33 ans depuis peu, l'arrivée un peu plus officielle (pour moi), dans l'âge adulte.

date et lieu de naissance : Le 29 avril 1991 dans la ville d'Austin, en plein milieu du Texas. Cette ville reste mon chez moi, d'une certaine manière, même si j'ai complètement trouvé ma place à Bar Harbor et qu'ici aussi, c'est mon chez moi.

signe astrologique : Je suis taureau, peu importe ce que ça peut bien vouloir dire.

pronoms : elle/she/her

nationalité : Américaine pure souche. Apparemment, ma famille a aussi des origines australiennes, mais ça remonte à maintenant bien loin. Ceci dit, ça me donne envie d'aller visiter le pays.

occupation : Officier de police au Bar Harbor Police Department. Pour moi, ce n'est pas mon futur, mais qu'une étape. La prochaine étape pour moi, c'est de devenir sergent et, par la suite, peut-être lieutenant, ou même capitaine.

situation financière : Je n'ai pas à me plaindre, sans pour autant pouvoir dire que je roule sur l'or. J'ai très vite voulu m'éloigner d'une quelconque dépendance financière vis-à-vis de mes parents. Je leur dois beaucoup, mais disons que je veux qu'ils profitent de l'argent qu'ils ont gagné.

statut civil : Célibataire. Je n'aurais pas pensé dire ça, mais pourtant c'est le cas. Entre lui et moi, c'est terminé, malgré le fait que l'on ait passé de très nombreuses années ensemble. Certains diront que c'est surement mieux comme ça mais, personnellement, j'ai du mal à y croire. C'est probablement encore trop tôt.

orientation sexuelle : Pansexuelle, je l'ai d'ailleurs su très tôt. J'ai eu deux relations dans ma vie : la première, avec une jeune femme. La deuxième, avec un jeune homme.

à bar harbor depuis : Presque 6 ans. J'ai rejoint la ville pour lui mais, maintenant que c'est terminé entre nous, je ne me vois pas repartir au Texas.

caractère : Timide, je n'ai jamais été très douée pour aller vers les autres. Pourtant, ça ne m'empêche pas de m'attacher et quand je le fais, je le fais fort. Je suis capable de tout pour les gens à qui je tiens, même quand parfois, il s'avère que ce n'est pas très réciproque, ou pas assez. Fille unique, l'absence de fratrie est un manque que je n'ai jamais vraiment ressenti et pourtant, une partie de moi a toujours cherché à compenser. J'ai un côté protecteur qui a toujours été là et qui, assez franchement, est complètement dédoublé quand il est question de personnes plus jeunes que moi. Je ne suis pas certaine que j'aurais été une bonne soeur mais, malgré tout, c'est comme si une partie de moi cherchait à l'être d'une manière  ou d'une autre.

Sérieuse et studieuse, j'ai toujours aimé les cours. C'est probablement aussi pour ça que mes parents m'ont toujours vue avec un grand avenir et surtout, de longues études. J'ai un côté carriériste, personne ne peut chercher à le contredire, mais simplement pas comme tout le monde peut s'y attendre. J'ai ce besoin de sauver les autres et, au final, c'est une partie de moi qui a toujours été là, mais qui a d'autant plus été décuplée une fois que j'avais mis les pieds au lycée. Je souffre également d'anxiété chronique mais, s'il m'arrive bien souvent d'écouter mes angoisses et de ne pas oser faire certaines choses, s'il y a une partie de moi contre laquelle mon anxiété n'a rien pu faire, c'est la passion que j'ai pour mon travail. Il est risqué, j'en ai conscience. Certains peuvent me considérer comme inconsciente, j'en ai conscience aussi. Personnellement, je préfère me dire que je suis déterminée et que je ne laisserai pas la peur m'empêcher de faire ce dont j'ai besoin.

Grande romantique, j'ai toujours été du genre à croire au grand amour. Les romans romantiques s'empilent dans ma bibliothèque et, depuis que je suis petite, je crois au fait qu'un jour, je vivrai ce que mes parents vivent déjà. Quand j'aime, j'aime fort, très fort. Je suis prête à tout pour mon ou ma partenaire, quitte à me mettre moi-même en "danger", d'une manière ou d'une autre. J'ai aussi une confiance aveugle en mon ou ma partenaire, quitte à être amenée à le payer, comme c'est déjà arrivé par le passé. Malgré tout, les déceptions amoureuses ne sont pas suffisantes pour que je ne crois plus en l'idée de pouvoir, moi aussi, vivre une belle histoire d'amour. 

two sides of the same coin

faceclaim : Maia Mitchell groupe : Million Reasons crédits : mcximoffs


out of the forest, i come with my flowers


ANECDOTES
1. J'ai sauté une classe quand je suis arrivée au collège. Avec du recul, on se dit que c'est peut-être pour ça que j'ai été harcelée, mais ce ne sont dans tous les cas que des suppositions.
2. J'ai longtemps été complexée par mon absence de formes féminines. Avec le temps, j'ai appris à aimer mon corps et, d'ailleurs, c'est d'autant plus le cas depuis que j'en ai besoin pendant mes horaires de travail.
3. J'adore les habits. Si je suis du genre à ne pas être dépensière et à surtout penser au fait de faire autant d'économies que possible, quand je fais du shopping, je suis difficile à arrêter.
4. J'adore la lecture mais, par contre, je suis très difficile en terme de type de lecture. Je déteste les polars et les thrillers. Par contre, j'adore les romans à l'eau de rose et les livres de science-fiction.
5. Je suis extrêmement proche de ma famille. Malgré qu'ils soient encore au Texas et que je sois dans le Maine, c'est toujours eux que j'appelle en premier quand j'ai quelque chose d'important à dire.
6. Si pendant longtemps, il était difficile pour moi de vraiment imaginer mon futur, maintenant je le fais très facilement. La seule inconnue, c'est la personne qui sera à mes côtés pendant ce dernier.
7. Quand j'étais encore une "rookie", j'ai tout fait pour faire mes preuves. Ceci dit, j'ai eu beaucoup plus de facilité à m'intégrer à Bar Harbor, par rapport à Austin.
8. Tatouée, j'ai mis du temps avant de sauter le pas. Pendant très longtemps, je me disais que jamais je ne trouverai de design que j'accepterai d'avoir sur mon corps pour toujours. Depuis, j'en ai eu deux: un sur le bras droit et un sur la cheville gauche.
9. Je suis addict au café. J'ai conscience que ce n'est pas nécessairement très bon pour la santé mais je n'y peux rien, j'adore ça. Mon meilleur investissement, d'ailleurs, est probablement la cafetière que j'ai achetée il y a quelques mois maintenant, celle qui passe par le broyage de grains.
10. Joueuse de D&D depuis l'adolescence, j'ai d'abord commencé en ligne puis, quand j'ai eu le courage de le faire, j'ai fini par laisser tomber les sessions en ligne et j'ai osé assister à des séances en présentiel, ce qui m'a d'autant plus m'attacher au concept des jeux de rôle. Dès que ça a été possible, j'ai également rejoint un groupe à Bar Harbor.

HISTOIRE
1991 - 2001 (naissance à 10 ans) - Je suis la première et dernière enfant des Elridge. Mes parents avaient toujours voulu fonder une famille et, malgré quelques petites difficultés, ça avait fini arriver. Je ne peux pas prétendre avoir manqué de quoique ce soit quand j'étais petite. Mes parents m'aimaient, me gâtaient sans pour autant en faire trop et, surtout, ils m'aidaient à m'ouvrir aux autres. Ce n'était pas nécessairement compréhensible au début, surtout pour mes parents qui ne connaissaient pas nécessairement les signes, mais ma timidité et mon anxiété étaient déjà visibles quand j'étais enfant. Il n'y avait pas eu le moindre élément extérieur qui avait causé tout ça, mais disons tout simplement que j'avais du mal avec les autres. Je n'aimais pas me mettre en avant, au contraire et, surtout, je me sentais vite "en danger", comme si j'étais bien trop conscience, même enfant, que n'importe qui pouvait me briser sans la moindre difficulté. Malgré tout, grâce à l'aide de mes parents j'avais réussi à m'ouvrir un peu. Ils avaient demandé des conseils à notre médecin de famille et, au début, avaient refusé que je vois un psychologue. Ils ne voulaient pas prendre le risque de me brusquer et, avec du recul, je ne pouvais que les remercier. Parce qu'au final, notre façon de faire, elle avait fonctionné. Elle n'avait pas été idéale, évidemment, mais elle avait été suffisante, à minima les premiers temps, et c'est tout ce que mes parents -et moi, d'une certaine manière- pouvions demander.

2002 - 2005 (11 à 14 ans) - L'arrivée au collège a, pour moi, été un moment clé. Mes études, même si très générales, me plaisaient énormément. Je me sentais complètement à ma place en classe et, au final, ça m'avait permis d'apaiser l'angoisse et la timidité résiduelle qui continuaient de me ronger. Les cours étaient vite devenus une forme de refuge pour moi, même si je ne l'avais pas identifié comme tel à ce moment-là. Le problème, c'est que ça aurait été un peu trop simple comme ça. Les premiers de la classe -parce qu'au final, c'est ce que j'étais-, ça attire parfois les représailles. Assez rapidement, j'ai été la cible de quelques critiques, mais sans plus. Au début, ça ne me dérangeait pas, je préférais faire sans. J'avais, malgré tout, un noyau d'amis solides, alors je ne craignais rien, pas vrai ? Peut-être que si, finalement. Sans savoir expliquer comment, j'ai fini par finalement me retrouver seule. Mes amis -ou ceux que je considérais comme tels- ont fini par me laisser tomber parce que, d'après eux, ils devenaient trop la cible des critiques, le tout à cause de moi. La solitude n'a pas été facile à gérer et, malgré que je me réfugie d'autant plus dans mes cours, mon anxiété n'a fait que se décupler, finissant par atteindre un niveau largement supérieur à celle dont je souffrais quand j'étais gamine. Mais j'avais un seul espoir: me dire que les choses finiraient par se calmer une fois que j'arriverai au lycée. Après tout, il n'y avait pas de raison que ça continue comme ça, si ? Sauf qu'évidemment, il y avait eu le saut de classe qui était passé par là et, sans surprise, ça n'avait pas aidé. Alors une fois au lycée, évidemment.. Disons que ça avait continué.

2006 - 2008 (15 à 17 ans) - A vrai dire, c'est même pire que ça, ça a plutôt empiré, ou en tout cas mon ressenti a empiré. La solitude a fini par être totale et, surtout, les rumeurs s'enchaînaient. Elles étaient, pour la plupart, sans queue ni tête mais, apparemment, elles étaient suffisamment "crédibles" pour que des personnes qui ne me connaissaient absolument pas les prennent au sérieux. Mais heureusement, il y a eu un projet qui a vu le jour, nous proposant d'avoir des échanges épistolaires avec des élèves d'un autre lycée, un lycée de Los Angeles. Je n'ai pas hésité bien longtemps, l'anonymat de ces échanges pourraient me faire du bien et, dans tous les cas, même sans anonymat, ce n'est pas comme si le ou la destinataire de mes lettres risquait de savoir qui j'étais, même avec mon nom. Et au final, c'était une bonne chose. Une lettre s'est rapidement transformée en de nombreuses lettres, puis en l'échange de numéros de téléphone. Les SMS se sont échangés, tout comme les appels et, rapidement, mon distinataire d'abord anonyme était devenu mon meilleur ami. Il s'appelait Benjamin Sterling, vivait à Los Angeles et, d'une manière ou d'une autre, me comprenait mieux que qui que ce soit d'autre. Il m'a aidé à supporter la fin de mes années lycée, probablement sans même réellement le savoir, parce que ce n'est pas un sujet sur lequel j'ai pu m'ouvrir facilement. Rien que pour ça, mes années lycée sont passées des pires années de ma vie à des années plus agréables, sans pour autant devenir les meilleures de ma vie.

2009 - 2012 (18 à 21 ans) - La sortie du lycée n'a pas été évidente, mais d'une manière différente. Si j'avais longtemps fait en sorte d'éviter le sujet des études supérieures, décidant de m'inscrire dans une fac de lettres, j'avais fini par décider de crever l'abcès. Mes parents étaient tout pour moi et, à mes yeux, je ne pouvais pas leur mentir plus longtemps, surtout maintenant que j'étais sûre de moi. Alors je leur ai expliqué que l'université n'était là que pour me donner les crédits nécessaires pour rejoindre l'académie de police. Leurs réactions ont été.. Difficiles, mais attendues. Evidemment qu'ils ne voulaient pas que je rejoigne la police, parce que c'était dangereux. Pourtant, ils n'allaient pas jusqu'à me l'interdire, mais disons qu'ils m'avaient donné leurs avis avec beaucoup de détermination. Mais ça n'a rien changé. J'ai rejoint la fac de lettres, l'académie toujours dans un coin de ma tête. J'ai adoré mes années à l'université, évidemment, je trouvais mes cours tellement intéressants. Mais à la fois.. A la fois, il me manquait quelque chose, il me manquait ce que je voulais vraiment faire : être flic. Alors dès que j'ai eu mon diplôme en main, alors que mes professeurs me demandaient vers quel master j'allais me tourner, j'avais arrêté la fac.

2013 - 2017 (22 à 26 ans) - L'académie de police, tout comme mes premières années dans les forces de l'ordre, a été un rêve qui devenait réalité. Evidemment, ce n'était pas toujours facile, mais c'était exactement ce que j'avais attendu. L'accueil, par contre, n'a pas été le plus chaud. Ceci dit, le fait que je n'attende plus grand chose de qui que ce soit avait aidé, donc j'avais fait avec. Mais le tout avait fait naître une volonté des plus fortes en moi : celle de faire mes preuves. A l'académie, je m'étais acharnée, même dans les domaines dans lesquels j'étais plus "faible". De la même manière, une fois dans un des postes de police d'Austin, j'avais tout fait pour faire mes preuves et, si possible, dépasser les attentes de ceux qui étaient en charge de ma formation. Encore aujourd'hui, je ne saurais pas dire si ça avait réellement fonctionné, l'expression de leur point de vue n'étant pas nécessairement des plus.. Explicites, disons. Mais le fait que je sois officiellement devenue officier de police et que, à mon tour, je puisse former des "rookies", m'avait suffit, comme expression. J'étais officiellement dans les forces de police et, clairement, rien ne pourrait m'arrêter.

2018 (27 ans) - Je n'avais jamais pensé à déménager, avant. Pour moi, ma vie était et serait toujours dans la ville d'Austin. Mais j'avais rencontré quelqu'un, quelques années plus tôt, et le quelqu'un en question avait été muté dans la petite ville de Bar Harbor. J'avais hésité à le suivre, évidemment, réfléchissant au pour et au contre de cette histoire. Mais à la fois, je n'avais clairement pas assez confiance en moi pour croire au concept des relations à distance et, surtout, j'étais folle de lui, réellement folle de lui. Pour moi, c'était le grand amour et, surtout, celui qui était à ce moment-là mon petit-ami depuis un peu plus d'un an, disons qu'il était le bon. Alors j'avais sauté le pas. Je m'étais renseigné auprès du commissariat où je travaillais sur la manière dont les choses pourraient se passer pour que je rejoigne un commissariat dans un autre Etat et, heureusement, tout avait été possible, ou rendu possible, pour certains détails. D'un coup, on était tous les deux en route pour Bar Harbor, me séparant officiellement de ma famille ce qui, évidemment, avait causé beaucoup de larmes, autant de leur côté que du mien. Mais j'avais tout ce dont j'avais besoin pour être heureuse.

2019 - 2023 (28 à 32 ans) - Mon intégration au poste de police de Bar Harbor a été simple, ce qui m'avait pas mal étonnée, d'ailleurs. J'avais été accueillie à bras ouverts et, après un peu de temps, j'avais osé croire à une chose à laquelle je n'aurais absolument jamais osé croire : peut-être que Bar Harbor pourrait réellement devenir mon chez moi ? Les journées se sont retrouvées à passer bien plus rapidement que quand j'étais à Austin et, surtout, j'avais d'autant plus de raisons d'être heureuse. Tout se passait bien dans ma vie, mes économies se formaient et, malgré la distance, j'arrivais à voir mes parents assez fréquemment. Au final, la cerise sur le gâteau est arrivée au moment où Benjamin est arrivé à Bar Harbor. Je lui avais parlé de la ville quand il avait parlé du fait qu'il songeait quitter Los Angeles mais, évidemment, ça restait très... Abstrait ? Oui, probablement. Alors quand il m'a dit qu'il arrivait, et d'autant plus quand il est réellement arrivé en ville, bon sang que j'ai été heureuse. En plus d'avoir mon petit-ami avec moi, ainsi qu'une équipe au boulot qui était extraordinaire, j'avais la chance d'avoir mon meilleur ami en ville. En somme, j'en étais cette fois sûre, je ne pouvais rien demander de plus. La seule chose que je voulais, c'était continuer de progresser dans le domaine de la police. Il était encore trop tôt pour officiellement penser au fait d'être gradée mais.. Oui, évidemment que j'y pensais et, bien rapidement, ça a fini par "m'obséder". J'étais déterminée et, même si je ne pouvais pas prétendre savoir que ça marcherait, j'étais décidée à faire tout ce qui était en mon pouvoir pour faire en sorte que ça fonctionne.

2024 (maintenant) - Mais d'un coup, tout s'est effondré. Là où j'avais commencé à penser au mariage, mon petit-ami s'était lassé et, d'une manière ou d'une autre, il avait fini par me tromper. Ce n'était arrivé qu'une fois et, au moins, il m'en avait parlé directement, mais le mal était fait. Des années de bonheur et de confiance avaient été traînées dans la boue et, bien rapidement, on avait tous les deux pris la décision de se séparer. Ca n'a pas été facile, évidemment. Je me retrouvais dans la ville que j'avais rejoint pour lui... Sans lui. Evidemment, il était encore en ville, mais ce n'était pas pareil. Pourtant, jamais au grand jamais je ne me serais vue quitter Bar Harbor. D'une manière ou d'une autre, cette ville était devenue mon chez moi, bien plus que la ville dans laquelle j'avais grandi qui, pourtant, avait toujours été mon chez moi. Alors j'avais décidé de rester et, maintenant qu'on est quelques jours plus tard, j'ai enfin mon propre logement et, même si c'est difficile, je me dis que peut-être qu'un jour, je pourrai tourner la page. 


pseudo, prénom : Mag' pronoms : elle/she/her pays : France type de personnage : Inventé, mais disons que @Benjamin Sterling m'a pas mal aiguillée quand même ! animal préféré : le chat, encore et toujours le chat. chanson du moment : Mes alarmes, de Louis Delort comment nous as-tu connus ? Je dois vraiment répondre? A l'époque, c'était par une pub FB, il me semble. le mot de la fin : Ult.
Benjamin Sterling
where do we go now ?
Benjamin Sterling
Pseudo : Alessea • Elle/her/she
Faceclaim : Steven R.McQueen (@alessea)
Multicomptes : Leopold Banks
Présence : Présent.e
(grace) the truest wisdom is a resolute determination. Tumblr_inline_o2ocd4CRpR1rqq37j_400

Âge : 34 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : A été joueur professionnel de football américain dans l'équipe nationale des Rams de L.A. Il exerce en tant que soldat du feu depuis presque 5 ans.
Habitation : Un appartement à Town Hill
Warnings : /
Rp : Langues couramment parlées : Anglais & une maitrise plutôt correcte du français à l'oral.

Rp entre 300 et 500 mots mais tout dépend de l'inspiration.
Narration à la troisième personne, parfois la première.
J'ai un rythme de réponse plutôt variable, je peux autant répondre plusieurs fois par semaine qu'une seule fois. Tout dépend de mes disponibilités.

Recherches : • Collègues pompiers
• Des amis proches
• Des aventures (surtout (f), mais quelques (m) aussi)
• Un(e) ancien(ne) coloc
• Des gens qui le reconnaissent pour avoir été un joueur connu de football américain

Messages : 9
COUCOU TOI. 1573289434
Roh là là j'ai trop hâte de voir ces deux-là en jeu, ça promet des feels et tout un tas de trucs hype hype 1472730736 1472730736 1472730736 eyes eyes w817 w817 1346901477 1346901477

Et ton choix de FC + nom est juste 1472730736
Nathaniel Carter
where do we go now ?
Nathaniel Carter
Pseudo : Pumpkin
Faceclaim : Logan Lerman
Présence : Présent.e
(grace) the truest wisdom is a resolute determination. 9d05e29609516b17cbc7c2960528a63553acb9d3

Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Éducateur spécialisé
Warnings : maladie + drogue
Messages : 55
Rebienvenue parmi nous avec cette beauté!!! cute

Bonne chance pour ta fiche! hype
Ava Lewis
where do we go now ?
Ava Lewis
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Faceclaim : Maude Apatow (avatar : poesiescendrees, gif profil : kiekiecarrera):
Multicomptes : Jesse Taylor
Présence : Présent.e
(grace) the truest wisdom is a resolute determination. 440299d6d22406e3502aabceed84ad4f1154ecfe

Âge : 27 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Policière
Habitation : Une colocation à Somesville
Triggers : Aucun, parlons simplement avant d'aborder des sujets considérés comme sensibles.
Warnings : Décès parental, viol, meurtre, manipulation familiale
Rp : Je ne suis pas la plus rapide mais j'essaie de ne pas trop faire attendre mes partenaires et dans la mesure du possible, de répondre dans l'ordre chronologique. J'écris généralement à la troisième personne mais ai tendance à alterner en cours de rp à la deuxième pour m'adresser directement à mon personnage. Je peux écrire du 300 comme du 1500 mots, je m'adapte à la personne en face et à notre désir/inspiration du moment.
Recherches : De tout, que ce soit farfelu, dramatique, faites-moi rêver !
Messages : 18
Huhu rebienvenue avec elle ! haaa J'approuve tes choix, il nous faudra d'ailleurs un lien avec ce métier cutie
Grace Elridge
membre de la dream team
Grace Elridge
Pseudo : Mag' (elle)
Faceclaim : Maia Mitchell (raspberry-panda)
Multicomptes : S. Almeida, T. Montgomery, L. Vera, A. Antonelli, A. Maity
Présence : Présent.e
(grace) the truest wisdom is a resolute determination. Tumblr_inline_pqvxfywbrA1rmgnb5_400

Âge : 33 ans depuis peu et, peu à peu, je réalise enfin que oui, l'âge adulte, je l'ai depuis un moment.
Statut civil : Célibataire depuis très peu, la sensation d'un coeur qui se brise après des années passées ensemble. Peut-être que finalement, le grand amour, ce n'est pas aussi simple à trouver que dans les films ou dans les livres.
Métier : Officiellement, je ne suis qu'une simple officier de police. Officieusement, je suis en train de passer les examens pour pouvoir devenir sergent. Il n'y a qu'une place au BHPD, mais je ferai en sorte qu'elle soit mienne.
Habitation : Un appartement en plein milieu du centre ville. Rien de bien extravagant, mais c'est largement suffisant pour moi.
Triggers : Tant qu'on en parle ensemble, ça me va!
Warnings : anxiété chronique
Messages : 10
Merci à tous love

@Benjamin Sterling Merci encore à toi d'avoir accepté que je tente cette petite beauté 0oaMIwQ9 0oaMIwQ9 Je suis tellement pressée qu'on les joue tous les deux, ils vont être parfaits ensemble vigo

@Ava Lewis Ouiiiii ! Je te jure, quand j'ai vu autant de flics arriver (j'avais décidé qu'elle le serait depuis un moment), j'étais en mode : PARFAIT, ça fera des liens "faciles" ! haaa
Deagan Hartwell
membre de la dream team
Deagan Hartwell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Rome Flynn
Multicomptes : Aurora Mitchell.
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Habitation : Acadia Park (logement pro)
Warnings : Décès / Drogue / Violence
Messages : 104
Rebienvenue avec ce personnage qui prends forme hype

__________________________________


Darkness is your candle.
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Lemon Banks
where do we go now ?
Lemon Banks
Pseudo : Pinnapplepotato
Faceclaim : Daisy Ridley + Sinmora sur rpg Disney♡ (FC profil)+ endlesslove (signature)
Multicomptes : Nope
Présence : Présent.e
(grace) the truest wisdom is a resolute determination. Florence-foresti-foresti

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire aux yeux des autres et de sa famille, mais a le coeur cadenacé par un islandais depuis 8 ans de 15 ans son aîné duquel elle attend un enfant (enceinte de 2 mois et 2 semaines)
Métier : Vétérinaire, propriétaire de son propre cabinet qu'elle a pu obtenir grâce à l'aide financière silencieuse de sa "soeur" Lena
Habitation : En colocation avec Ava Lewis à Somesville, en attendant d'acheter sa propre maison
Warnings : Viol, violence, mort
Messages : 24
(re) Bienvenue à BH, j'aime beaucoup ta plume ! brill

__________________________________
    Mon héro nordique, mon amour

    « L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé » (William Shakespeare) (2 months pregnant) ©️️endlesslove
The Mayor
membre de la dream team
The Mayor
Pseudo : PNJ
Faceclaim : Jason George
Présence : Présent.e
Warnings : Aucun à ce jour.
Messages : 250


Validation effectuée !



Ce petit bout de femme est une force de la nature. On ressent l'envie de se battre pour ce qui compte pour elle. Des murmures en ville disent que Bar Habor est un bon endroit pour soigner ses peines de coeur et vivre de belles histoires positives. Qui sait, une personne, un évènement va peut-être changer la vie de Grace ? vrry

Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe Million Reasons. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Contenu sponsorisé