Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants
Lemon Banks
where do we go now ?
Lemon Banks
Pseudo : Pinnapplepotato
Faceclaim : Daisy Ridley + Sinmora sur rpg Disney♡ (FC profil)+ endlesslove (signature)
Multicomptes : Nope
Présence : Présent.e
Lemon Banks Florence-foresti-foresti

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire aux yeux des autres et de sa famille, mais a le coeur cadenacé par un islandais depuis 8 ans de 15 ans son aîné duquel elle attend un enfant (enceinte de 2 mois et 2 semaines)
Métier : Vétérinaire, propriétaire de son propre cabinet qu'elle a pu obtenir grâce à l'aide financière silencieuse de sa "soeur" Lena
Habitation : En colocation avec Ava Lewis à Somesville, en attendant d'acheter sa propre maison
Warnings : Viol, violence, mort
Messages : 24

Lemon gabriella "gaby" nora BANKS
Gaby (par son frère Leo uniquement) Léla (un mix de Lemon et Gabriella) et bien d'autres de votre choix (a) -- 28 ans -- Célibataire officiellement, mais a le coeur cadenacé par un islandais depuis 8 ans de 15 ans son aîné -- Vétérinaire à son compte



Plus simple d'aller lire ma fiche juste ici et pour plus de
question, n'hésitez pas à demander I don't bite  pervers  pff  coquin  loveballon   w817


what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - type de lien
(f/m/nb) - type de lien
(f/m/nb) - type de lien
Lemon Banks
where do we go now ?
Lemon Banks
Pseudo : Pinnapplepotato
Faceclaim : Daisy Ridley + Sinmora sur rpg Disney♡ (FC profil)+ endlesslove (signature)
Multicomptes : Nope
Présence : Présent.e
Lemon Banks Florence-foresti-foresti

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire aux yeux des autres et de sa famille, mais a le coeur cadenacé par un islandais depuis 8 ans de 15 ans son aîné duquel elle attend un enfant (enceinte de 2 mois et 2 semaines)
Métier : Vétérinaire, propriétaire de son propre cabinet qu'elle a pu obtenir grâce à l'aide financière silencieuse de sa "soeur" Lena
Habitation : En colocation avec Ava Lewis à Somesville, en attendant d'acheter sa propre maison
Warnings : Viol, violence, mort
Messages : 24
répertoire des liens



prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp


prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp


Spoiler:

__________________________________
    Mon héro nordique, mon amour

    « L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé » (William Shakespeare) (2 months pregnant) ©️️endlesslove
Lemon Banks
where do we go now ?
Lemon Banks
Pseudo : Pinnapplepotato
Faceclaim : Daisy Ridley + Sinmora sur rpg Disney♡ (FC profil)+ endlesslove (signature)
Multicomptes : Nope
Présence : Présent.e
Lemon Banks Florence-foresti-foresti

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire aux yeux des autres et de sa famille, mais a le coeur cadenacé par un islandais depuis 8 ans de 15 ans son aîné duquel elle attend un enfant (enceinte de 2 mois et 2 semaines)
Métier : Vétérinaire, propriétaire de son propre cabinet qu'elle a pu obtenir grâce à l'aide financière silencieuse de sa "soeur" Lena
Habitation : En colocation avec Ava Lewis à Somesville, en attendant d'acheter sa propre maison
Warnings : Viol, violence, mort
Messages : 24
A vos baguettes magiques (à rajouter la family + Helena "Lena" et Ava) hype loveballon

__________________________________
    Mon héro nordique, mon amour

    « L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé » (William Shakespeare) (2 months pregnant) ©️️endlesslove
Arden Burke
where do we go now ?
Arden Burke
Pseudo : duck
Faceclaim : A venir
Présence : Présent.e
Warnings : a venir
Messages : 12
Moi j'aimerais un lien avec la tempétueuse fan de viking
Lemon Banks
where do we go now ?
Lemon Banks
Pseudo : Pinnapplepotato
Faceclaim : Daisy Ridley + Sinmora sur rpg Disney♡ (FC profil)+ endlesslove (signature)
Multicomptes : Nope
Présence : Présent.e
Lemon Banks Florence-foresti-foresti

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire aux yeux des autres et de sa famille, mais a le coeur cadenacé par un islandais depuis 8 ans de 15 ans son aîné duquel elle attend un enfant (enceinte de 2 mois et 2 semaines)
Métier : Vétérinaire, propriétaire de son propre cabinet qu'elle a pu obtenir grâce à l'aide financière silencieuse de sa "soeur" Lena
Habitation : En colocation avec Ava Lewis à Somesville, en attendant d'acheter sa propre maison
Warnings : Viol, violence, mort
Messages : 24
@Arden Burke Ah complètement ! brill cute
As-tu déjà des idées, des envies ? 0oaMIwQ9

__________________________________
    Mon héro nordique, mon amour

    « L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé » (William Shakespeare) (2 months pregnant) ©️️endlesslove
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Lemon Banks Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 247
Je peux venir te voir, tu as fait un bon choix avec la belle Daisy!
Riley McAllister
where do we go now ?
Riley McAllister
Pseudo : ARCADIA / Elle
Faceclaim : Florence Pugh (avatar : bambieyes - harleystuff : gif)
Multicomptes : Lorna Hennessy & Gemma O'Neil
Présence : Présent.e
Lemon Banks Bcf72970f738d22d4290f2147f350c48052cb024

Âge : 24 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Agent de police de la brigade cynophile. K-9.
Habitation : Une petite maison tranquille à Cromwell Cowe.
Warnings : à venir
Messages : 13
@Lemon Banks Peut-être que Lemon pourrait être la vétérinaire de Roxy son berger belge malinois brill
Contenu sponsorisé