-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Riley McAllister | Ceci nous défendrons | Terminé
+6
Arden Burke
Teresa Stevens
Eryn Miller
Nathaniel Carter
Francesco Banks
Samuel Almeida
10 participants
Riley McAllister
where do we go now ?
Riley McAllister
Pseudo : ARCADIA / Elle
Faceclaim : Florence Pugh (avatar : bambieyes - harleystuff : gif)
Multicomptes : Lorna Hennessy & Gemma O'Neil
Présence : Présent.e
Riley McAllister | Ceci nous défendrons | Terminé Bcf72970f738d22d4290f2147f350c48052cb024

Âge : 24 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Agent de police de la brigade cynophile. K-9.
Habitation : Une petite maison tranquille à Cromwell Cowe.
Warnings : à venir
Messages : 13

Riley McAllister
Tomber sept fois, se relever huit



trigger warnings : Famille dysfonctionnelle & Trahison & Décès & Violence & Conflit guerre & Blessure & TSPT

âge : 24 ans à fouler ce monde d'un pas sûr et courageux. Le palpitant en feu d'une passion qui la brûle délicieusement et qu'elle nourrit des flammes de son ambition et de ces actions. date et lieu de naissance : Cri d'une guerrière en devenir poussée le 7 avril 2000 à Toronto, Canada. 14h30 c'est l'heure à laquelle Riley a décidé de pointer le bout de son petit nez. signe astrologique : Bélier. Le signe avec le plus de caractère, paraît-il ! De nature passionné, il se montre extraverti, direct, courageux, indépendant et ambitieux, mais aussi irréfléchi, peu diplomate et agressif. Il faut avouer que Riley exprime parfaitement le caractère de son signe astrologique. pronoms : Elle. Il n'en a jamais été autrement pour Riley qui est parfaitement en phase avec son genre. nationalité : Canadienne et Américaine. Détentrice de la double nationalité, la seconde est vraiment le seul cadeau positif que son père ait pu lui offrir. occupation : Durant 4 années, Riley a été GI dans l'armée de terre y trouvant la stabilité et l'équilibre essentiel à son bien-être. Au retour dans sa vie civile, Riley a décidé de devenir agent de police en brigade cynophile dites K-9. Spécialité dans la sécurité et les interventions. situation financière : Correct, Riley n'a pas à se plaindre de ce côté-là de sa vie. Elle sait parfaitement gérer son argent, faire des économies. Serrer la ceinture n'est pas un problème pour cette jeune femme dont l'indépendance et la débrouillardise sont sa religion. statut civil : Célibataire. On ne peut pas dire qu'elle ait une bonne vision d'une relation sérieuse. Elle ne ferme pas la porte à la possibilité d'un bonheur, mais c'es un coeur difficile à conquérir. orientation sexuelle : Bisexuelle. Homme ou femme, peu lui importe tant que le feeling passe. Elle a ses exigences. Elle aime les femmes au caractère doux et fragile, mais pour les hommes, elle les préfère fort et mûr. Mais il lui faut de la conversation parce que notre demoiselle est une passionnée dans tous les aspects de sa vie. à bar harbor depuis : Depuis presque 5 ans. Même si ce fut par intermittence lorsqu'elle était encore à l'armée. La ville est vite devenu son pied à terre et son lieu de vie où elle a vite compris le sens du mot sérénité. À présent, cela fait quelque mois que sa présence est constante.  caractère : C'est le genre avec des valeurs profondes. Le genre qu'on ne fait plus de nos jours et qui pourtant compte énormément pour la jeune femme. C'est le genre de personne qui vous marque par son apparence, mais surtout par la force mentale qu'elle dégage. Rien ne semble l'affaiblir même lorsqu'on la pousse dans ses retranchements. Elle a appris à nager contre vent et marée et elle parvient toujours à bon port qu'importe le temps que cela prend !

Femme de principe, Riley a toujours été droite dans ses bottes et pleine de désir de justice. Il est sûr qu'à une époque, les poings parlaient plus facilement que sa bouche. Elle n'a jamais été du genre à faire de longues phrases bien faites, optant toujours pour l'action qui nourrissait cette part d'elle que peu arrive à suivre. Riley va toujours à l'essentiel, elle peut paraître brute dans ses paroles, n'aimant pas tourner autour du pot. Ce n'est pas le genre de personne qui cherchera à se faire apprécier en changeant de comportement. C'est une personne vraie et entière qui estime qu'on doit accepter les gens pour ce qu'ils sont sans chercher à les changer surtout s'ils ont de bonnes valeurs. Pour elle, le changement doit rimer avec meilleur.

Si je ne suis pas comme je veux hier, demain je serais celle que je veux être.

C'est ainsi qu'elle traduit son évolution au quotidien. Chaque jour étant une leçon pour elle. Il n'y a pas un seul jour où l'on apprend que soi-même, la vie et les autres.

Observatrice, Riley est le genre de personne à vouloir tout décortiquer et à comprendre son environnement et les gens. Ce qui est d'une grande utilité pour son métier, mais aussi pour ses ambitions à venir. Elle qui ne veut que monter les échelons petit à petit, elle est prête à replonger dans les études et dans les formations pour atteindre ses objectifs. On peut dire qu'elle aime souffrir autant mentalement que physiquement, mais c'est sa formation à l'armée qui lui a appris à avoir un mental de fer. On peut même dire que ce passage à l'armée à renforcer son caractère déjà bien trempé. Un caractère qu'elle a en commun avec sa mère dont on dit qu'elle est le portrait craché. Si autrefois, ce fait la mettait en colère, aujourd'hui, elle a fini par l'accepter étant plus posée sur ce point.

On pourrait croire que Riley est une personne impassible voir froide, mais détrompez-vous. C'est une femme qui aime la vie et qui apprécie chaque moment que le monde et les gens peuvent lui offrir. Elle croit profondément à la nature humaine restant pleine d'espoir sur l'être humain qu'elle a juré de protéger autant que son pays. C'est une personne qui tend la main et qui possède une certaine sensibilité. Elle n'ira pas jusqu'à verser une larme facilement, mais elle reste sensible à la détresse des autres. Si elle pouvait toujours aider et offrir plus, elle le ferait, mais elle se contente de faire ce qu'elle peut dans la mesure de ses moyens.

Riley est une personne qui n'accepte ni la trahison ni le mensonge. Pour ce second, c'est encore sujet à discussion. Après tout, on peut transformer une vérité pour protéger, tout du moins le temps de trouver la bonne manière de révéler la vérité. Chose qui n'est jamais facile à faire dans bien des situations. La corruption est une chose impardonnable pour la demoiselle. On se rend bien compte qu'on ne peut pas la détourner de sa ligne de conduite.

Protéger et servir. Ce ne sont pas des paroles que l'on doit dire à la légère. Elle tient à continuer à supporter son reflet dans le miroir.

Riley adore faire la fête et rire, après tout, il faut bien s'autoriser à souffler un peu. Un billard et une bière entre amis, y a rien de mieux pour penser à autre chose ou bien à se remémorer de bons moments. C'est la première à proposer des soirées restaurant ou bien barbecue quand l'été arrive. On peut voir une femme détendue qui aime rire et taquiner ses amis.

Elle porte une importance à l'esprit de camaraderie. Déjà avant l'armée, elle ne laissait personne derrière elle et l'armée n'a fait que renforcer cet état de fait. Cependant, on ne peut pas dire qu'elle use de ses meilleurs côtés avec sa famille. Trop dysfonctionnel, compliquée et s'étant caché dans des faux-semblants qui l'ont étouffé au fil des ans. Avec eux, elle est assez maladroite, Riley cherche néanmoins à s'améliorer avec les membres de sa famille qui valent la peine sauf son père qu'elle a définitivement renier. Une décision que beaucoup ne comprennent pas dans sa famille et on lui en veut pour ça, elle le sait. Mais la vérité, elle le sait et ça la brise encore aujourd'hui.

On ne peut pas dire qu'elle croit au mariage et à son institution. Pas après ce qu'elle a découvert. Certainement, que sa méfiance a freiné la plupart de ses relations, même si elle n'est pas fermée à un bonheur possible. Elle a dû mal à croire qu'une relation peut être sérieuse et sans trahison. Elle ne va pas jusqu'à étouffer son ou sa partenaire, mais on ressent si facilement ses réticences que cela finit par briser le couple. Riley ne cherche plus à trouver l'amour, elle laisse les choses venir, mais veut d'abord guérir de ce mal qui la ronge et l'empêche d'être heureuse dans sa vie personnelle. Si professionnellement, c'est le bonheur, le privé est loin de suivre cette route.

Riley n'a en général qu'une parole. C'est une femme qui peut offrir le meilleur d'elle-même, mais si on agit mal avec elle, c'est le pire qui sera votre cadeau. La rancune facile, elle peut se montrer rude dans ses paroles et vous effacer de sa vie sans aucun regret.

Son credo ? Mieux avoir des déceptions que des regrets. Dans le premier cas, c'est que vous avez essayé alors que le second, vous n'avez rien tenté.

Les gens qui abandonnent avant même d'avoir essayé ont le don de l'énerver. Elle préfère les personnes qui essayent plutôt que celles qui se plaignent et en veut aux autres et à la vie. Croyez-le, vous n'aurez aucune sympathie de sa part, elle est assez exigeante en général envers les autres, mais plus encore envers elle-même.

C'est le genre de personne qui voit au-delà de l'horizon, qui avance pas à pas prête à un dépassement de soi constant. Grande sportive depuis toujours, elle ne tient pas en place. Elle pratique plusieurs activités pour se maintenir en forme surtout avec son travail.

Sport de combat. CrossFit. Natation. Course à pied. Musculation. Tout est bon pour se dépenser et se maintenir en forme surtout si sa chienne Roxy peut l'accompagner. Elle tente globalement d'avoir une bonne hygiène de vie. Étant donné qu'elle se dépense énormément, elle a plutôt bon appétit et n'est pas comme la plupart des femmes à se retenir et se contenter d'une salade. N'y comptez pas trop ! Elle cuisine plutôt bien, mais faire de grands repas et traîner des heures en cuisine, ce n'est pas trop son truc. Elle sait être patiente, mais il ne faut pas trop en demander à une femme aussi active. En fait, elle est plutôt organisée. Le genre à se préparer différents menus pour la semaine pour être tranquille. Elle aime avoir le contrôle la plupart du temps afin de ne pas être surprise. Autant dire que le mot surprise et elle, ça fait deux. Ce n'est pas une grande amatrice de ce genre de chose, la dernière surprise n'ayant pas été au goût de la jeune femme.

Elle peut vous paraître inaccessible, mais c'est une femme qui possède ses propres faiblesses. Comme tout à chacun dirons-nous. Sa force en est une, parce qu'elle est si fière, qu'elle éloigne la plupart des gens. Trop pudique pour qu'on la voit pleurer. Elle se sent facilement, mal à l'aise quand on découvre son côté doux ou encore quand on sait qu'elle craque facilement sur tout ce qui est mignon. En entrant dans son intimité, on découvre qu'elle a une peluche minion sur son lit malgré ses 24 ans.

Mais l'armée lui a appris autant de belles choses que de se confronter à des traumatismes qui la touchent encore maintenant. Elle reste choquée par des scènes qu'elle a pu voir et qui est difficilement concevables dans un pays plutôt en paix. C'est pour ça, qu'elle sait garder son calme, mais qui dont les visions de son passé assombrissent son regard et son esprit. Aucun passage dans l'armée ne vous laisse sans trace. Vous êtes marqué au fer rouge que vous le vouliez ou non.

Votre caractère change, souvent en s'améliorant. Mais il a des souvenirs, des douleurs que le temps ne peut pas effacer. Cela peut vous ronger, faire naître des maux contre lesquels il faut vous battre. C'est pour cela que chaque jour est un combat pour Riley.

Un combat qui doit lui faire accepter beaucoup de choses, mais surtout à ne plus avoir peut de montrer cette part sensible de sa personnalité. Cette part chaleureuse. Ces moments où elle a juste envie de vous étreindre pour ne plus vous lâcher. Ces envies où elle veut qu'on la prenne dans ces bras pour qu'on lui dise : Tout va bien, je suis là. Je ne te lâcherais pas.



two sides of the same coin

faceclaim : Florence Pugh groupe : Million Reasons crédits : bambieyestuff


out of the forest, i come with my flowers


All great things are simple and many can be expressed in single words : Freedom, justice, honor, duty, mercy, hope.
~Winston Churchill~


Cher journal...

Il paraît que c'est comme ça que l'on commence à écrire sur un journal intime. Je ne fais que mettre en pratique les conseils de mon psy. Poser sur des pages blanches l'histoire de ma vie. Comme si cela allait avoir un impact significatif sur ma psychologie. Je suis pessimiste, mais je veux bien me prêter à l'exercice. Le psy m'a fait comprendre que lire mes mots pourra m'aider à percevoir les points positifs de ma vie. De peut-être faire table rase du passé. Même si sur ce dernier point, j'émets de sérieux doutes sur le sujet. J'ai déjà mal à la main après avoir écrit ces mots. L'ordinateur me paraît plus utile pour le coup. Mais il semble que mon écriture donnera un impact réel à mon cerveau.

Très bien. Commençons l'exercice.

Mon enfance n'est pas particulièrement intéressante. C'est un passage que l'on dit doux à l'oreille et à l'esprit. Passage d'innocence et d'une naïveté certaine. Je n'irais pas contre le fait que j'ai eu une belle enfance. Sans fausse note. Mes parents se sont aimés, tout du moins, je le pense. À moins qu'ils aient bien joué le jeu du mensonge. Pour tout vous dire, j'ignore encore quoi penser sur le sujet. Ce dont je me souviens, c'est que j'ai toujours été une enfant pleine d'énergie et téméraire. J'ai dû faire naître pas mal de cheveux blancs à mes parents, tant le concept de danger me semblait dérisoire. Je suis beaucoup tombée, mais j'ai su me relever. En pleure peut-être, mais il n'était pas étonnant de me revoir produire le même trajet pour affronter les petits dangers d'un enfant.

Ma version de l'enfance, c'est un doux passage comme une berceuse qu'un bébé aime entendre avant de s'endormir et qui continue à avoir de l'effet quand vous êtes adulte. Un adulte qui recherche un sentiment d'apaisement. Il nous arrive à tous de chanter la berceuse que notre mère pouvait nous chanter avant que l'on ne s'endorme. Comme un doux murmure à son oreille.

Je vais donc passer cela. Parce qu'il ne m'est rien arrivé de marquant. Si ce n'est un passage à l'hôpital pour me faire opérer de l'appendicite. Je ne me souviens pas de grand chose de ce moment si ce n'est que j'ai beaucoup pleuré et que cela m'a fait très mal.

J'ai toujours été proche de ma mère, c'est un fait que je ne peux pas oublier. Nous avons le même caractère et bien entendu, nous savions comment l'une ou l'autre allaient réagir. J'étais même assez fière de son métier. C'est grisant quand on dit que sa maman est policière et que rien ne lui fait peur. Pour un enfant, c'est toujours magique. Et même en grandissant, je maintenais ce discours avec une ferveur toujours plus grande. Tout était parfait jusqu'à ce que tout s'écroule à l'âge de 16 ans.

Vous savez cette phrase que l'on lit parfois. Quand l'enfer ouvre ses portes, il vous engouffre et vous brûle avant même de plonger dans les flammes. Je l'ai lu quelque part, mais je ne me souviens plus d'où.

Au cours de l'année 2015, ma mère a changé du tout au tout subitement. Je n'ai jamais su pourquoi, mais à peine pouvais-je me poser sur ce mystère, que celle-ci a été arrêté pour meurtre. Elle, la policière dont j'étais si fière.

À 16 ans, nous ne sommes pas encore prêts pour affronter le monde. Nous ne sommes que des apprentis et les parents, les instructeurs censés nous guider. Je n'ai pas eu le droit à cela. Tout du moins, cela a été stoppé avant même que je puisse en profiter pleinement. Beaucoup de choses m'ont été arraché au moment même où l'on a passé les menottes à ma mère. Je ressens encore l'incompréhension me prendre. C'est comme si vous deviez faire face à un deuil. En suivre les quelques étapes d'un événement qui marque et sera la base d'une nouvelle construction. La colère m'a longtemps poursuivi et le comportement des autres ne m'a pas aidé. Les amis que j'ai pu avoir m'ont tourné le dos. Tous sauf un qui ne m'a jamais lâché. Lorsque votre vie change à cause d'une histoire comme celle qui a marqué ma famille et qui la marque toujours, on se sent obligé de se défendre. De lever les poings. De grogner contre le monde et de mordre fort si besoin. Je ne compte plus le nombre de bagarres qui a éclaté à cause de cela. Je ne me suis jamais laissée marcher sur les pieds et il m'arrivait à l'époque d'être violente autant que les mots que l'on avait à mon encontre ou contre ma famille. En particulier mes sœurs.

Si je n'avais pas eu mon ami et le sport, je pense que j'aurais très mal fini. Plus j'étais en colère et plus je pratiquais. Le stade de mon école me voyait plus souvent que ma famille. Je courais jusqu'à perdre mon souffle et sentir mes poumons brûlaient autant que l'enfer dans lequel nous avions tous plongé. Le divorce de mes parents n'a même pas été une surprise. Après ce que maman avait fait, j'ai suivi mon père. Même si la curiosité me poussait à savoir. À me poser un tas de questions.

On cherche toujours une raison à tout. Mais au fond, les réponses que l'on trouve finissent par engendrer de nouvelles interrogations. Cela devient fatiguant. Alors pour mon propre bien-être, j'ai mis un ruban, affaire classée, dans ma tête. Mais ma sœur aînée lisait tout ce qu'elle pouvait trouver et quand je le découvrais, je m'énervais contre elle. Elle se faisait du mal pour rien. Et par extension, c'était nocif pour tout le monde.

Vers la fin de mes 17 ans, j'ai découvert une vérité qui a eu un impact conséquent sur ma vie. Où le mot dégoût prenait un sens plus grand encore. La déception semblant être une tradition dans la famille. Mon père, cet homme, qui prônait l'honnêteté et la bonne conduite, s'est trahi lui-même lorsque je l'ai vu avec une autre femme et une fille qui l'appelait papa. Au vu de l'âge de la gamine, j'ai rapidement compris que mon père nous mentait depuis des années. Que ma mère le savait ou non, elle nous avait caché la vérité. Agissant en femme stupide en pensant qu'en ne disant rien, cela allait effacer la tromperie d'un homme sur lequel je voulais cracher à la figure. En fait, plus les choses avançaient et plus j'en avais assez.

L'école. La famille. Cette vie. Tout m'enchaînait douloureusement. Je ressentais le besoin de partir très loin. Au moment où je me posais cette question, mon meilleur ami devait partir pour suivre son oncle dans une ville des Etats-Unis nommée Bar Harbor. Il ne pouvait plus rester à Toronto après le décès de ses parents dans un accident de voiture. J'avais mal, mais je comprenais. Nous nous sommes promis de toujours rester en contact. Une promesse que nous avons toujours tenu. Même si moi, je suis de retour à la vie civile et que lui a décidé de poursuivre son chemin dans l'armée avec des objectifs aussi clairs que ceux que je peux avoir.

Secrètement, à l'écart de mes sœurs, j'ai mis mon père face au mur en le confrontant à la réalité, photo à l'appui. Photos, mais aussi une vidéo. À présent, je décidais comment lancer les dés et il n'avait plus qu'à respecter mes décisions s'il ne voulait pas que je dévoile sa trahison. En fait, ce n'était que le début d'un jeu qui me permettrait de m'éloigner.

Durant l'été de mes 18 ans, avec l'argent économisé avec mes petits boulots, je suis partie à Bar Harbor pour aller voir mon meilleur ami. Son oncle a été particulièrement adorable de bien vouloir m'accueillir. En fait, je crois que je me sentais bien mieux chez eux que dans ma propre maison. Avec mon meilleur ami, je retrouvais de bons repères lui révélant même pourquoi tout avait changé. Sans lui pour me pousser sur une pente plus positive, je crois que j'aurais fait n'importe quoi. C'est ensemble à ce moment-là, qu'on s'est renseigné pour intégrer l'armée. Plus la personne qui m'a reçu me parlait et plus je me sentais emporté. J'y voyais une porte de sortie, mais un avenir aussi. Quelque chose qui répondait à toutes mes attentes. Moi, la gamine qui ne tient jamais en place. Ayant obtenu mon diplôme, je pouvais faire ce que je voulais. Je n'ai jamais été comme mon aînée à être du genre scolaire et tranquille sur un banc. J'ai toujours eu besoin d'action. Que cela bouge. Et l'armée pouvait m'offrir tout cela, mais aussi des formations à plusieurs métiers.

Je suis retournée chez moi, parce qu'il le fallait bien et je voulais revoir mes sœurs et tous ceux qui sont encore à Toronto. Le temps de remplir les papiers et préparer le terrain. Mes sœurs ne connaissaient que ma partie de l'histoire. À savoir que je voulais entrer dans l'armée de terre aux USA.

Pourquoi si loin ?

Bien sûr que la question fut posée, mais j'ai simplement répondu que le goût de l'aventure me prenait aux tripes et que là-bas, j'entrerais avec mon meilleur ami. De quoi peut-être les rassurer, je ne sais pas. Mais en me regardant, mon père savait pourquoi. Oui, il savait que plus j'étais loin de tous ces mensonges, plus je m'en sentirais apaisé. Mais j'avais aussi ce sentiment que ma famille était devenue problématique pour moi. Parfois, même si l'on aime certaines personnes, il faut savoir s'éloigner d'une situation pour ne pas plonger dans le mauvais bassin.

À 19 ans, je prends le large avec quelques affaires. De retour aux USA où l'oncle de mon meilleur ami était d'accord pour m'héberger connaissant très bien mes projets. Ensemble avec mon meilleur ami, on s'engage donc dans l'US Army réussissant les tests donnés par l'armée. Nous étions tous les deux de bons sportifs et loin d'être bête alors ce ne fut qu'une formalité. Quand la véritable formation a débuté, oui, on a été poussé à bout, au plus loin de nos retranchements. La tendresse n'était pas de mise par nos instructeurs. Et pourtant, j'adorais souffrir. Non, je ne suis pas maso. Mais quand le corps est poussé dans un épuisement extrême et que l'on réussit, il y a un sentiment indescriptible qui vous prend. Même le cerveau en pause pour que le corps avance. Croyez-moi, c'est un exercice qui fait du bien. Surtout quand, comme moi, j'ai tendance à trop penser au point de me donner mal à la tête. Quand on a un moment de repos, on est plus tenté par se reposer qu'à continuer de penser.

Des semaines à se donner à fond. À pousser notre corps à bout. Maniement des armes. Combat. Tactiques sur le terrain. Tout ça avec les hurlements des instructeurs. Par tous les temps, on a dû s'entraîner à faire face à des situations que nous pouvions potentiellement affronter une fois sur le terrain. Mais encore à ce moment, je ne pense pas que l'on se rendait compte que cela pouvait être vrai. On ne pouvait même pas imaginer malgré les entraînements.

Durant mes entraînements, on m'a mis en binôme avec Roxy, un berger belge malinois. C'est plutôt elle qui m'a choisi. Sans moi, elle aurait été donné à un refuge, car il était difficile pour elle d'obéir tout le temps. Une petite rebelle. Un cœur semblable au mien. Bien sûr, les débuts n'ont pas été simples, mais on a su trouver le même chemin à emprunter, à s'apprivoiser l'une et l'autre. J'ai pu passer une formation de maître chien avant de prendre le chemin de la police militaire.

Oui, je me suis étonnée moi-même à suivre un chemin que je ne connais que trop bien. À peine mes entraînements finis, que l'on m'a fait plonger dans une zone de conflit pour débuter ma vie de militaire. L'action sur le terrain ne manquait pas. En fait, c'est autant étonnant qu'effrayant quand vous comprenez que chaque jour est une nouvelle évolution. On se confronte à tout et surtout à vous-même. Le pire, c'est qu'on se rend compte que tuer n'est pas si difficile quand on veut voir le jour se lever. Il faut savoir avoir la rage, mais aussi le contrôle. Respecter le soldat en face même si c'est un ennemi. Le juste milieu n'est pas toujours simple, il faut bien l'avouer.

Lentement, mais sûrement, j'en apprends toujours et un peu plus dans la police militaire recevant même la Silver Star après avoir sauvé la vie de deux de mes camarades au détriment de ma propre vie. Je me suis prise une balle à l'épaule et une autre à la cuisse, ce qui m'a valu un repos forcé le temps de reprendre du poil de la bête. Rééducation pour quelques temps avant de replonger dans la militaire qui m'a énormément manqué.

Les missions se suivent, mais aucune ne se ressemble véritablement. Sauf la violence qui semble avoir le même goût. Même si l'on fait tout pour survivre, on perd des frères et des sœurs d'armes. Bien entendu, ça vous marque. Vous construire autant que cela peut vous détruire. L'esprit est marqué.

À l'aube de mes 4 ans de contrat dans l'US Army, j'ai déposé ma démission. Une nouvelle mission où sans l'intervention de mon meilleur ami, je serais probablement morte. Si moi, j'ai survécu, lui n'a pas eu cette chance. Quand j'ai repris connaissance, j'ai fait face à cette nouvelle qui m'a pris tellement aux tripes que j'en ai vomi. Mes souvenirs avec lui ayant défilé dans ma tête comme si je faisais face à la mort. Le traumatisme a été trop grand pour moi. Dans la même foulée, j'ai demandé une dérogation pour adopter Roxy et l'emmener avec moi à la vie civile. Elle n'obéissait qu'à moi et sa présence ne pouvait me faire que le plus grand bien. La demande ayant été accordée, j'ai pu rentrer tranquillement dans ma petite maison.

Une maison qui m'est paru vite comme vide. Trop calme alors que dans ma tête, le bruit des balles et des grenades continuaient à jouer leur musique. J'ai tout fait pour m'en sortir, acceptant de voir un psy pour m'aider dans ce que je traverse et me réadapter d'une certaine façon. Mais je n'ai pas voulu rester des semaines enfermée chez moi. J'ai donc postulé dans la police pour intégrer la brigade cynophile, la K-9. Autant dire qu'au vu de mes quelques années de service, bien que mince, m'ont permis d'être engagé. J'ai de nouveaux objectifs, ceux qui ne m'ont jamais abandonné et que je compte bien poursuivre. Mais chaque chose en son temps.

Je suis jeune. Je n'ai que 24 ans. Je veux faire ma propre médication en replongeant dans l'action. Une action plus calme que dans l'armée, je l'admets. Les interventions que je fais sont une vraie promenade de santé comparée à ce que j'ai pu affronter en si peu de temps dans l'armée.

Tout en mémoire. Certains passages gravés dans le corps. Dans une boîte, se trouvent des médailles, des plaques militaires et des photos.

Le but n'est pas d'oublier ce qui vous a construit, mais de comprendre ce que l'on peut en tirer de positif. Ce n'est pas toujours simple. Je cherche encore, mais je ne désespère pas. Car mon meilleur ami et moi, on s'est juré de garder la tête droite et fière. D'aller de l'avant, qu'importe ce qui peut arriver. Je ne suis pas seule, je le sais.

Je ne l'ai jamais été.

Et voilà cher journal, tu connais l'histoire de ma vie. Elle est bien remplie, n'est-ce pas ? Mais l'aventure ne fait que commencer. Il faut simplement que je cesse de vouloir courir comme à l'armée, mais d'apprendre à marcher simplement…



pseudo, prénom : ARCADIA pronoms : Elle pays : France type de personnage : Pré-lien d'@Eryn Miller animal préféré : Encore et toujours le loup ♥ Même si j'aime tous les animaux ^^ chanson du moment : Linkin Park - Castle Of Glass comment nous as-tu connus ? On m'y a entraîné et je suis restée le mot de la fin : Bisous et cookie ♥
Samuel Almeida
membre de la dream team
Samuel Almeida
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Rafael Silva (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli
Présence : Présent.e
Riley McAllister | Ceci nous défendrons | Terminé 1628e750e875b554ec007f2abb1cbd963fe55faa

Âge : 30 ans (06/12/1993)
Statut civil : En pleine instance de divorce, à pas trop savoir comment m'y prendre et à demander à quel moment est-ce que j'ai pu merder à ce point.
Métier : Homme sage-femme, maïeuticien, appelez ça comme vous voulez. Un domaine que j'ai découvert assez tôt et qui est vite devenu une passion, un objectif, un rêve que je souhaitais voir devenir réalité, et c'est enfin arrivé.
Habitation : Sans réel domicile fixe, occupé à chercher un appart ou une petite maison. En attendant, je crèche chez Eli.
Triggers : A discuter entre nous !
Warnings : abandon, drogues, sevrage néonatal, orphelinat, maladie, mort parentale, mention d'alcool/sobriété
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne.
Dialogue : #cc0000

En cours : 2/4
Eli #2 - Olivia #1

En attente :

Terminés :

Messages : 166
Rebienvenue chez toiiiiiii 0oaMIwQ9
Quel personnage déjà tellement prometteur, je suis tellement pressée d'en savoir plus sur ta petite dame ! aaah

__________________________________


it's the connection we can't explain
Samuel Almeida ☽ You have to be with the right person. It's so much more important to meet the right person, whether you're married or not, than it is to get married and get a divorce.
Francesco Banks
membre de la dream team
Francesco Banks
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Tom Holland (@showmeyouricons)
Multicomptes : Milo Stevens
Présence : Présent.e
Riley McAllister | Ceci nous défendrons | Terminé Ab85011ad99db764c9d715c6d5663928deafd57f

Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire, c'est dur d'aimer quelqu'un d'autre quand on ne sait pas trop qui on est au final..
Métier : Entrepreneur en construction
Habitation : Une petite maison tranquille dans somesville
Warnings : Dépression, Mort de proches
Messages : 40
online
Re-coucou loveballon
Trop trop hâte de voir ce que tu nous réserves avec ta demoiselle!
Nathaniel Carter
where do we go now ?
Nathaniel Carter
Pseudo : Pumpkin
Faceclaim : Logan Lerman
Présence : Présent.e
Riley McAllister | Ceci nous défendrons | Terminé 9d05e29609516b17cbc7c2960528a63553acb9d3

Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Éducateur spécialisé
Warnings : maladie + drogue
Messages : 55
Rebienvenue parmi nous! hype
Eryn Miller
where do we go now ?
Eryn Miller
Pseudo : wanky (she/elle)
Faceclaim : Katheryn Winnick (© delena)
Multicomptes : taliyah & ophélia
Présence : Présent.e
Riley McAllister | Ceci nous défendrons | Terminé 4d66fc9ca3786cd954c51130da574f1fe62dfc3a

Âge : 43 ans, elle est née le 17 décembre 1980
Statut civil : divorcée et sans nouvelles de ses filles
Métier : Elle travaille dans les forces de l'ordre
Habitation : Locataire d'une petite maison sur Somesville
Triggers : uc
Warnings : trahison conjugale - accusations criminelles injustes - divorce - rupture familliale - solitude -
Rp : Disponible !
Messages : 157
Encore bienvenue avec Riley emue
Tu le sais déjà, j'ai hâte de pouvoir développer l'histoire entre nos deux bébés ! Encore merci de te lancer sur mon pré-lien cute
Hâte de lire ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver love
Teresa Stevens
where do we go now ?
Teresa Stevens
Pseudo : Kara
Faceclaim : Yvonne Strahovski
Présence : Présent.e
Riley McAllister | Ceci nous défendrons | Terminé 5f5f372ae6b35c05b9a15368f4473b42a39a56bb

Âge : 44 ans
Statut civil : Mariée sur le papier
Métier : Scientifique à la NASA
Habitation : Otter Creek
Warnings : #faussecouche #grossesse
Rp : Rp's en cours(6/5)COMPLET:

Helena#1 - Alyha#1 - Cecilio#1 - Charlie#1 - Milo#1 - Francesco#1

Rps's terminé:

Messages : 52
Re bienvenue avec ce personnage qui promet d'etre très intéressant!! bounce
Riley McAllister
where do we go now ?
Riley McAllister
Pseudo : ARCADIA / Elle
Faceclaim : Florence Pugh (avatar : bambieyes - harleystuff : gif)
Multicomptes : Lorna Hennessy & Gemma O'Neil
Présence : Présent.e
Riley McAllister | Ceci nous défendrons | Terminé Bcf72970f738d22d4290f2147f350c48052cb024

Âge : 24 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Agent de police de la brigade cynophile. K-9.
Habitation : Une petite maison tranquille à Cromwell Cowe.
Warnings : à venir
Messages : 13
Merci à toutes et à tous pour vos petits mots 0oaMIwQ9 J'espère que ma Riley vous plaira brill

@Eryn Miller Promis je fais au plus vite pour faire la fiche et jouer notre lien vigo Je viendrais t'embêter en cas de besoin, mais tu connais déjà les grandes lignes hype
Arden Burke
where do we go now ?
Arden Burke
Pseudo : duck
Faceclaim : A venir
Présence : Présent.e
Warnings : a venir
Messages : 12
Bienvenue à la charmante policière !
Lemon Banks
where do we go now ?
Lemon Banks
Pseudo : Pinnapplepotato
Faceclaim : Daisy Ridley + Sinmora sur rpg Disney♡ (FC profil)+ endlesslove (signature)
Multicomptes : Nope
Présence : Présent.e
Riley McAllister | Ceci nous défendrons | Terminé Florence-foresti-foresti

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire aux yeux des autres et de sa famille, mais a le coeur cadenacé par un islandais depuis 8 ans de 15 ans son aîné duquel elle attend un enfant (enceinte de 2 mois et 2 semaines)
Métier : Vétérinaire, propriétaire de son propre cabinet qu'elle a pu obtenir grâce à l'aide financière silencieuse de sa "soeur" Lena
Habitation : En colocation avec Ava Lewis à Somesville, en attendant d'acheter sa propre maison
Warnings : Viol, violence, mort
Messages : 24
Oh mais quel bouille trop mignonne!
(Re) bienvenue chez toi bichette cute

__________________________________
    Mon héro nordique, mon amour

    « L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé » (William Shakespeare) (2 months pregnant) ©️️endlesslove
Riley McAllister
where do we go now ?
Riley McAllister
Pseudo : ARCADIA / Elle
Faceclaim : Florence Pugh (avatar : bambieyes - harleystuff : gif)
Multicomptes : Lorna Hennessy & Gemma O'Neil
Présence : Présent.e
Riley McAllister | Ceci nous défendrons | Terminé Bcf72970f738d22d4290f2147f350c48052cb024

Âge : 24 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Agent de police de la brigade cynophile. K-9.
Habitation : Une petite maison tranquille à Cromwell Cowe.
Warnings : à venir
Messages : 13
@Arden Burke Merci petit photographe vrry

@Lemon Banks Mignonne ça dépend à quel moment Razz Merci 2854093383
Helena Stevens
membre de la dream team
Helena Stevens
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Laura Vandervoort ( celticaddiction )
Multicomptes : Aurora / Deagan
Présence : Présent.e
Riley McAllister | Ceci nous défendrons | Terminé Tumblr_px64m1y1fx1xybs7eo3_400

Âge : 43 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Responsable des relations extérieures et du jumelage de Bar Harbor
Habitation : Otter Creek - une somptueuse maison avec jardin et pisicine.
Triggers : Aucun, en cas de doute hésite pas à me mp !
Warnings : Décès, pretty privilege
Messages : 109
online
@Eryn Miller je te laisse donner ton aval pour la validation de la fiche de Riley wheart
Eryn Miller
where do we go now ?
Eryn Miller
Pseudo : wanky (she/elle)
Faceclaim : Katheryn Winnick (© delena)
Multicomptes : taliyah & ophélia
Présence : Présent.e
Riley McAllister | Ceci nous défendrons | Terminé 4d66fc9ca3786cd954c51130da574f1fe62dfc3a

Âge : 43 ans, elle est née le 17 décembre 1980
Statut civil : divorcée et sans nouvelles de ses filles
Métier : Elle travaille dans les forces de l'ordre
Habitation : Locataire d'une petite maison sur Somesville
Triggers : uc
Warnings : trahison conjugale - accusations criminelles injustes - divorce - rupture familliale - solitude -
Rp : Disponible !
Messages : 157
Wow wow wow brill
Désolé de l’attente j’étais en pleine révisions aaah
Cette fiche est incroyable, trop hâte de jouer ce duo panique

Tout est ok de mon côté 0oaMIwQ9
The Mayor
membre de la dream team
The Mayor
Pseudo : PNJ
Faceclaim : Jason George
Présence : Présent.e
Warnings : Aucun à ce jour.
Messages : 250


Validation effectuée !



Bienvenue à toi Riley ! Une tranche de vie qui nous permet de bien te connaitre au travers de ce journal intime. Que de caractère et détermination ! J'espère que Bar Harbor sauras te donnera tout ce que tu désires le plus wheart

Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe Million Reasons. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Contenu sponsorisé