Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Scott - le carnet de bord
2 participants
Scott Matthews
where do we go now ?
Scott Matthews
Pseudo : Vania
Faceclaim : Andrew Garfield - Moi-même
Présence : Présent.e
Tumblr - may0osh

Statut civil : Célibataire
Métier : Sergent de police
Habitation : Somesville
Triggers : Cancer, AVC, Rupture d'anévrisme, accident de voiture, accident avec des enfants et vermiphobie
Warnings : Meurtre de la mère
Rp : J'écris à la troisième personne. Je m'adapte à mon partenaire.

Scott Matthews
il -- 40 ans -- célibataire -- Sergent dans la police

Il n'aime pas se définir comme bi même si c'est ce qui se rapproche le plus de ce qu'il est.
Scott s’est forgé une carapace suite au décès de sa mère. Très présent pour les siens. Paraît même vivre l’instant présent. Très respectueux des autres. Policier passionné. Généreux. Très bon sens relationnel. Intelligent. il est capable de s’adapter à la personne en face de lui, de trouver les mots. Humble. Préfère les applications de rencontre, à sortir dans des bars sans but le soir. Passionné de cuisine, de moto et de sport. Bon cuisinier, mais pas pour les cocktails. Se déplacer à moto. Ses pratiques sportives préférées sont le foot et le judo.

what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - Il a besoin d'un peu de tout... sauf du futur love
(f/m/nb) - type de lien
Scott Matthews
where do we go now ?
Scott Matthews
Tumblr - may0osh

Triggers : Cancer, AVC, Rupture d'anévrisme, accident de voiture, accident avec des enfants et vermiphobie
chronologie

1984 - Naissance de Scott
Ce fut le 11 mai que le petit Scott poussa son premier cri dans un hôpital New-York.

1992 - Naissance d'Andy
Sa petite soeur, celle qui devint toute sa vie dès son premier cri. Depuis ce jour, il n'a de cesse de la protéger. Il prend son rôle de grand grère très aux sérieux.
2000 - Meutre de sa maman
La famille en est dévastée. Ils déménagent à Bar Habour, il fait la connaissance de Matthews et de ses sœurs. Il décide de devenir policier

2001 - Il obtiens son diplôme
Il termine sont cursus au sein de l'académie de police

2012 - Promotion
Il est promu sergent. Il a l'impression que ses qualités son retenue

1900 - événement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

1900 - événement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

1900 - événement

Scott Matthews
where do we go now ?
Scott Matthews
Tumblr - may0osh

Les femmes d'abord

@Andy Matthews - Petite soeur
La prunelle de ses yeux. Il fera toujours tout pour la protéger. Il est très fier d'elle et de la femme qu'elle est devenue. Il faut du courage pour ouvrir son propre commerce seule.
rp -- rp -- rp

@Marisol Fernández - Coiffeuse et amie
À force d'aller chez elle et de discuter de tout, elle est devenue son amie. Ce qui la touche bien plus, c'est qu'elle vient régulièrement au tea-room de sa sœur.
rp -- rp -- rp

prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp
Scott Matthews
where do we go now ?
Scott Matthews
Tumblr - may0osh

Et les hommes ensuite.

@Matthew Johnson - Meilleur ami
Il était son voisin lors de son arrivée. Il s'est rapidement lié d'amitié, jusqu'à devenir les meilleurs amis. Même si Matthew est parti vivre sa vie, les deux hommes ont toujours gardé contact. Quand Matt est revenu, il a envoyé un message à son meilleur ami qui est parti dans les spams. Il l'a découvert un peu plus tard mais il est ravi de retrouver son ami alors que sa vie prend un nouveau tournant. 
rp -- rp -- rp

@Léo Ponky - Le perturbateur
Ils se sont rencontrés dans un commissariat. Léo avait eu une crise de violence envers une personne mauvaise. Scott a voulu lui faire entendre que ce n'était pas la bonne méthode. Ce jour-là, quelque chose l'a perturbé le sergent. Il pense encore à lui. 
rp -- rp -- rp
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp
rp -- rp -- rp

rp -- rp -- rp
Matthew Johnson
where do we go now ?
Matthew Johnson
Pseudo : Kazan
Faceclaim : Chris Hemsworth
Scott - le carnet de bord  Sogs1GuV_o

Statut civil : veuf
Métier : chef des urgences
Warnings : Décès et deuil
Hello 😎😎
Scott Matthews
where do we go now ?
Scott Matthews
Tumblr - may0osh

COucou!!!

J'aurais bien besoin de toi !! @Matthew Johnson
Scott à rencontré un jeune homme si séduisant.
Par contre, j'ai dit à ma sœur que je ne savais pas que tu étais rentré.
En plus t'es venu vivre dans mon pays Scott - le carnet de bord  1f602
Contenu sponsorisé