Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(victoria) ❝ Just someting in your eyes ❞
4 participants
Invité
Invité

victoria montgomery
fall into the dark side

trigger warnings : écrire ici les TW sensibles dans la fiche de présentation

âge : . date et lieu de naissance : écrire ici. signe astrologique : écrire ici. pronoms : écrire ici. nationalité : écrire ici. occupation : officiellement sexologue ; malgré que ce ne soit pas le métier le plus payant, c'est définitivement la bonne branche. Rien ne peut me rendre plus heureuse que de conseiller les couples sur leur vie sexuelle. Choisir de vivre de mon bonheur, c'est aussi de compenser pour le manque d'argent, en me cherchant des partenaires qui sont plutôt bien payés. Étant une femme qui adore le luxe, je n'suis quand même pas prête à mettre une croix sur ma carrière. J'ai dû faire des années d'études avant de pouvoir la pratiquer. situation financière : écrire ici. statut civil : Un peu plus que célibataire. Une vie amoureuse inexistante. Rien du profil de celle qui collectionne les relations sérieuses. Avoir été seule toute ma vie, beaucoup plus facile ainsi. Pas d’adieu larmoyant lorsque la relation se termine, parce que soyons réaliste, toutes les relations finissent par se terminer et bien souvent, dans les pires conditions possibles.  orientation sexuelle : hommes/femmes, aucune distinction tant que cette personne respire la richesse et la classe. Tout autant attirée par la dureté et la fermeté de l'homme, que par la délicatesse et la douceur de la femme. à bar harbor depuis : Jeune enfant traînée de famille en famille avant d'être adoptée officiellement par les Montgomery. La seule famille considérée comme étant réellement la mienne. Entre temps, j'ai quitté la ville pour m'installer à Miami, mais comme on le dit si bien Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas.  
. caractère :  superficielle ; manipulatrice ; courtoise ; élégante ; raffinée ; rigoureuse ; rigide ; déterminée ; ambitieuse ; confiante ; séductrice ; féminine; fragile ; délicate ; explosive. 

two sides of the same coin

faceclaim :  feat blanca suarez. groupe : million reasons. crédits : wild heart (ava).

out of the forest, i come with my flowers

Adossée contre le piano, prisonnière entre ses jambes, le regard bien accroché au sien.
La seule pensée qui défile sans cesse dans ma tête fait c'que t'as envie Victoria. Bordel. Si t'as pas envie d'être raisonnable, le soit pas. Si t'as envie de laisser ton corps s'enflammer, fait le. 

pseudo, prénom : NONE, vicky. pronoms : elle ; she ; her. pays : le froid polaire  vigo . type de personnage : un mix de pré-lien entre celui de  @Tsuneo Montgomery &  @Deagan Hartwell   0oaMIwQ9  . animal préféré : dommage qu'il y ait pas d'émoji, mais clairement la loutre  1472730736 . chanson du moment : i had some help - Post Malone ft. Morgan Wallen  3JT6LgZp . comment nous as-tu connus ? par prd je crois  hmm . le mot de la fin : tellement hâte d'écrire avec vous (surtout Didi) eh oui, j't'ai déjà trouvé un surnom  vrry .
Invité
Invité
Bienvenue Victoria ! J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur ma belle-soeur par alliance ! vrry

Bon courage pour ta fiche w817
Deagan Hartwell
membre de la dream team
Deagan Hartwell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Rome Flynn (moore)
Multicomptes : Aurora Mitchell & Helena Stevens.
(victoria) ❝ Just someting in your eyes ❞ Dec2aa0d945587a8328d99d745fc895b158554b9

Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Habitation : Acadia Park (logement pro)
Warnings : Décès / Drogue / Violence
J'ai hâte de découvrir toute la personnalité de ce personnage hype
On va bien s'amuser je le sens brill 1312147279

Darkness is your candle.
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

C'est pas moi qui l'ai dit c'est la commu d'ADP  vrry  :

Invité
Invité
Bienvenue à toi brill
Je suis bien curieuse d'en savoir plus sur ta petite dame et surtout, si tu as la moindre question (que ça soit sur le pl ou sur le forum), n'hésites surtout pas à te tourner vers moi w817

PS: je file te réserver ton fc pour les 10 prochains jours !
Valerio Mastrianni
membre de la dream team
Valerio Mastrianni
Pseudo : Tastelessdamsel Elle/il/iel
Faceclaim : Tyler Posey (@spacecorgi)
Multicomptes : Milo Stevens, Francesco Banks et Abilene Bernard
Présence : Présent.e
(victoria) ❝ Just someting in your eyes ❞ B57d3cfe5a374df3eefe1ec9fdcbb65132be511d

Statut civil : Célibataire, ca devient compliqué d'expliquer son passé
Métier : Jardinier, presque du même genre que Desesperate Housewives.. presque
Habitation : Une minuscule maison, un peu en train de s'effondrer dans Somesville.
Triggers : À discuter
Warnings : Dépression, Consommation de stupéfiants
Bienvenue officiellement!
Hâte de voir ce que tu va nous offrir avec cette spéciale demoiselle! panique
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
(victoria) ❝ Just someting in your eyes ❞ Bhbh6AcX_o

Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

@Victoria Montgomery Bienvenue à toi!
Millie Clark
where do we go now ?
Millie Clark
Pseudo : elle/her/she
Faceclaim : Sandra Mae Frank
Multicomptes : Teresa Stevens / Erika Snows
Présence : Présent.e
(victoria) ❝ Just someting in your eyes ❞ 6f1211ea54263cf7f56419526f30a79dccc648e4

Statut civil : Célibataire
Métier : Infirmière
Warnings : Décès / Handicap
Bienvenue!! Quel choix d'avatar!!!!!! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage!
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum!!
Bon courage pour ta fiche! cutie
Invité
Invité
Merci à tous, vous êtes adorables loove
Je m'occupe de ma fiche au plus vite cutie
Invité
Invité
Coucou @victoria montgomery ! Tu arrives au bout du délai initial prévu pour l'écriture de ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ? love
Contenu sponsorisé